neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Super dragon ball z ps2 héritier des butouden super Nintendo ?

2 participants

Aller en bas

Super dragon ball z ps2 héritier des butouden super Nintendo  ? Empty Super dragon ball z ps2 héritier des butouden super Nintendo ?

Message  CDZ Lun 1 Avr 2013 - 1:06

Dbz est une série que j aime bien j aimais bien les épisodes super Nintendo qui étaient pour moi de vrais jeux de combat avec l arrivée des consoles 3d j ai redécouvert les jeux Dbz à cette sauce mais beaucoup moins techniques que les anciens.
Je suis tombé sur un test de ce super dragon ball z sur ps2 portage d un jeu d arcade. il n a pas des tonnes de persos néanmoins ils semblent se jouer différemment les uns des autres et la jouabilité semble se rapprocher des vrais jeux de combat que étaient les butouden.j ai la sensation que ce jeu s est fait casser car il se prend en main moins aisément, et propose moins de grand spectacle que les budokai etc.
Quelqu un a t il déja essayé ce jeu mal aimé possiblement injustement ?
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Super dragon ball z ps2 héritier des butouden super Nintendo  ? Empty Re: Super dragon ball z ps2 héritier des butouden super Nintendo ?

Message  Karuga Lun 1 Avr 2013 - 9:42

oui, je l'ai moi Smile Il n'est pas si mauvais mais rien ne vaut Budokai 3 mrgreen
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Super dragon ball z ps2 héritier des butouden super Nintendo  ? Empty Re: Super dragon ball z ps2 héritier des butouden super Nintendo ?

Message  CDZ Lun 1 Avr 2013 - 16:21

Faudra que je le teste quand même, en attendant je me suis trouvé un free mc boot et un adaptateur réseau histoire d épargner un peu la lentille de ma ps2 fat.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Super dragon ball z ps2 héritier des butouden super Nintendo  ? Empty Re: Super dragon ball z ps2 héritier des butouden super Nintendo ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum