-43%
Le deal à ne pas rater :
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
28.59 € 50.01 €
Voir le deal

King of Fighters: les épisodes (in)dispensables

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

King of Fighters: les épisodes (in)dispensables - Page 3 Empty Re: King of Fighters: les épisodes (in)dispensables

Message  Nicoals le Jeu 2 Jan 2020 - 22:32

Effectivement les roms MVS que j ai ne permettent pas que je joue solo en fait bizzare Smile

Je vais revoir ma copie pour un kof98 AES
Nicoals
Nicoals
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB

Revenir en haut Aller en bas

King of Fighters: les épisodes (in)dispensables - Page 3 Empty Re: King of Fighters: les épisodes (in)dispensables

Message  kazki le Jeu 2 Jan 2020 - 23:16

Tu joues sur quel support à tes roms MVS ??
Pour voir apparaitre le single play faut jouer en mode AES avec unibios ou sur console AES

kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PCE SFC MD SWITCH PGM

Message  3615 ELTA le Mer 8 Jan 2020 - 13:23

Nicoals a écrit:Je suis assez sur le 95 et 97 en émulation pour le premier car ils permettent de jouer en solo et pas en équipe

Les autres on ne peux pas je crois non ? Le 96 peut être mais pour le 98 on revient en équipe c est ça ? Comme je suis fan inconditionnel de prendre qu un personnage je crois me limiter à ce 97 Smile

Je peux te demander pourquoi tu preferes jouer en solo à KOF? Je me permet car lorsque j'ai commencé avec KOF 95, je jouais aussi avec un seul personnage. Il faut dire que c'est pas evident en commencant de maitriser 3 bonhommes, et puis sur PS1 les temps de chargement etaient plus court en solo.

Cependant tu perds une grande partie de l'interet de cette série si tu ne joues pas en equipe. C'est assez plaisant de defoncer toute une equipe avec un seul perso, de reflechir a l'ordre des combattants, voir sa barre de vie remonter entre les rounds, tec... De plus, tu ne verras pas les autres membres faire les zozos en background.

KOF 2001, a un mode solo particulier et interessant car on selectionne 4 persos comme dans le mode team. Par contre un seul combat et les 3 autres sont des strickers. D'ailleurs tu peux jouer en mode team de la meme maniere, tu affronteras toute l'equipe adverse avec ton seul personnage. Avec le temps et la maitrise d'autres persos tu peux changer ce ratio combattants/strickers et ainsi aller en douceur vers le jeu par equipe.
3615 ELTA
3615 ELTA
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, pocket, mini, gamecube

Message  Nicoals le Mer 8 Jan 2020 - 21:08

3615 ELTA a écrit:
Nicoals a écrit:Je suis assez sur le 95 et 97 en émulation pour le premier car ils permettent de jouer en solo et pas en équipe

Les autres on ne peux pas je crois non ? Le 96 peut être mais pour le 98 on revient en équipe c est ça ? Comme je suis fan inconditionnel de prendre qu un personnage je crois me limiter à ce 97 Smile

Je peux te demander pourquoi tu preferes jouer en solo à KOF? Je me permet car lorsque j'ai commencé avec KOF 95, je jouais aussi avec un seul personnage. Il faut dire que c'est pas evident en commencant de maitriser 3 bonhommes, et puis sur PS1 les temps de chargement etaient plus court en solo.

Cependant tu perds une grande partie de l'interet de cette série si tu ne joues pas en equipe. C'est assez plaisant de defoncer toute une equipe avec un seul perso, de reflechir a l'ordre des combattants, voir sa barre de vie remonter entre les rounds, tec... De plus, tu ne verras pas les autres membres faire les zozos en background.

KOF 2001, a un mode solo particulier et interessant car on selectionne 4 persos comme dans le mode team. Par contre un seul combat et les 3 autres sont des strickers. D'ailleurs tu peux jouer en mode team de la meme maniere, tu affronteras toute l'equipe adverse avec ton seul personnage. Avec le temps et la maitrise d'autres persos tu peux changer ce ratio combattants/strickers et ainsi aller en douceur vers le jeu par equipe.

Oui c'est clairement pour maitriser les persos un à un. Par exemple sur le KOF94 que je veux rincer avant de replonger dans le 97 c'est avec Joe que je commence pour passer les levels de difficulté. Terry de temps en temps je verrai mais j'ai trop de mal avec Andy encore. Je pourrai prendre assez vite l équipe d'Art Of Fighting aussi quand j'aurai plus précisément aprris les desperate moves etc..

Bref uniquement car je veux maitriser chacun des persos et que je viens surtout de Street Fighter et donc habitué par le unique perso en jouable Wink
Nicoals
Nicoals
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 le Mer 8 Jan 2020 - 21:39

Essaye la team usa technique aériennes et fait gaffe au clodo dans le stage usa 

Team china qui deboite bien
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre

Message  Nicoals le Sam 18 Jan 2020 - 19:52

Shin en tout cas un qui m énerve bien dans kof94 c'est Benimaru Evil or Very Mad pig affraid
Nicoals
Nicoals
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 le Sam 18 Jan 2020 - 19:59

Hé hé tu veux dire jean pierre polanaref

hihi  

https://m.youtube.com/watch?v=BteS_l0Ta6Y
l0Ta6Y. Wink
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre

Message  Nicoals le Sam 18 Jan 2020 - 20:03

Excellent je vais l'appeler comme ça mdr !
Nicoals
Nicoals
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  AstarteLegion le Dim 9 Fév 2020 - 22:48

pour moi c'est 95,97(que je trouve intéressant niveau lore et une evolution coté gameplay) , 98 (un classique), 2000 et 2002 le reste c'est moyen a mon avis.
AstarteLegion
AstarteLegion
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3