King of Fighters: les épisodes (in)dispensables

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

King of Fighters: les épisodes (in)dispensables - Page 4 Empty Re: King of Fighters: les épisodes (in)dispensables

Message  Nicoals le Dim 3 Mai 2020 - 18:49

Le film qui a sans doute inspirer Chin Gentsai de l'équipe Chine dans le KOF94 et qu'on retrouve dans la série au fil des épisodes.

PS: Kill Bill fera aussi référence à l'autre protagoniste mrgreen

Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB

Revenir en haut Aller en bas

King of Fighters: les épisodes (in)dispensables - Page 4 Empty Re: King of Fighters: les épisodes (in)dispensables

Message  Mrkarate1408 le Ven 28 Aoû 2020 - 19:40

Mon top 5 des meilleures KOF :

1-le 98 car c’est un fantastique hommage fait aux fans , tout y est , gameplay , graphisme , musique et charisme !!!

2-le 2002 qui après le 2001 un peu bancale ils nous sortent un kof avec un gameplay de fou !!!!
Big up à la musique du stage du Mexique !!!!

3-le 97 qui a une ambiance incroyable et que dire de la musique du stage de Bali qui pour moi est la meilleure tout kof confondu !!!!

4-le 95 !!! Car après un kof 94 qui cassa tout mais avait un gameplay un petit peu rigide ( selon moi ) il ( SNK ) nous sorte une merveille !!!!

5- le kof 13 !!!
Un gameplay de fou , une animation et des graphismes de malades le tout dessiné à la main et le design des perso est déroutant au début mais une fois qu’on s’y habitue , c’est juste excellent !!!!!

ps : Je vais certainement me faire casser mais je suis possesseur des deux kof sur Atomiswave est franchement , ils sont vraiment sympas , surtout le 11 qui déchire !!!!!

Mrkarate1408
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Message  Elcoyotte92 le Ven 28 Aoû 2020 - 21:55

Une vidéo (il y en a plein d’autres du même auteur sur l’histoire des personnages) sur le classement des jeux : https://youtu.be/dfiwc8KseK0

C’est en anglais mais je trouve que c’est bien fait et on a apprend pas mal de chose.
Elcoyotte92
Elcoyotte92
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, SFC, MD, PSx

Message  Omega Kyo le Sam 29 Aoû 2020 - 8:26

Quelle série de fou au niveau qualité mine de rien I love you
Omega Kyo
Omega Kyo
Combo maker
Combo maker

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4