neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ultra street fighter 2 switch de Nintendo

+8
jumpman
Kategohi
CDZ
Johnny16Bit
geronimo1979
Emerson
bladerunner
SHIN NIHON KIKAKU 1973
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ultra street fighter 2 switch de Nintendo  - Page 2 Empty Re: ultra street fighter 2 switch de Nintendo

Message  elric2077 Dim 15 Jan 2017 - 23:53

Kategohi a écrit:La derniere que j'ai acheté c'était la cube.

C'est aussi la dernière que j'ai eu de chez eux. Elle était valable celle là. On ne pouvait pas avoir une grosse collec de jeux (à mon sens) dessus, mais elle sortait des jeux (exclue) rivalisant avec la concurrence de l'époque.

Nintendo hypnotise un peu ses fans en leur revendant tout le temps la même chose, à l'image d'apple avec ses produits.
Ressortir un street 2 (aussi moche, car ce p.tain de jeu est moche!!!Prenez des cours chez Arc systems bordel. Il n'y a aucune cohérence dans le caracter design, mes yeux saignent en voyant ce remake hypno ) sur leur nouvelle console me réconforte en ce sens. Celui qui achète ce soft fait partie de la "secte": rien plus rien à faire pour lui, c'est cuit.
elric2077
elric2077
Combo maker
Combo maker

Système(s) : neo geo, neo geoCD/CDZ,MD
Messages : 577
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

ultra street fighter 2 switch de Nintendo  - Page 2 Empty Re: ultra street fighter 2 switch de Nintendo

Message  bladerunner Lun 16 Jan 2017 - 0:26

joy-con vs street fighter  mrgreen

bladerunner
bladerunner
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1084
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum