neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Commencer une collection aes en 2016 ?

+24
snk06
ZE NEO GEEK
Sigmax
bjorn red claws
slyskyspy
Mathieu4d
Squaregeo
bladerunner
mandarakiri
fulkelmis
IORI77
Caiseb
Ninjastorm
enidz
Omega Kyo
florent1980
salgueiro
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Friedrich
poulet
tsubasa2k3
Babigui
Marco Pagoto
Johnny16Bit
28 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Commencer une collection aes en 2016 ? - Page 2 Empty Re: Commencer une collection aes en 2016 ?

Message  IORI77 Mar 21 Juin 2016 - 18:23



Tenez une petite collection AES pour commencer Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=aJegzFdDOLA
IORI77
IORI77
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO AES Jap, PS3 us, PS2 mod,P
Messages : 1683
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 47
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection aes en 2016 ? - Page 2 Empty Re: Commencer une collection aes en 2016 ?

Message  salgueiro Mar 21 Juin 2016 - 18:48

Une collection de tueur , que se soit sur NEO geo AES
NEO CD , SFC , megadrive , saturn , dreamcast , pc engine etc...etc....
La folie .

Par contre , lui il a dû commencé il y a au moins 10 ans sa collection .
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4483
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection aes en 2016 ? - Page 2 Empty Re: Commencer une collection aes en 2016 ?

Message  Invité Mar 21 Juin 2016 - 18:54

IORI77 a écrit:

Tenez une petite collection AES pour commencer  Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=aJegzFdDOLA

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mes yeux !! affraid je saaaaaigne hypno

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection aes en 2016 ? - Page 2 Empty Re: Commencer une collection aes en 2016 ?

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mar 21 Juin 2016 - 19:30

C'est un musée Cool
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10604
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection aes en 2016 ? - Page 2 Empty Re: Commencer une collection aes en 2016 ?

Message  fulkelmis Mar 21 Juin 2016 - 20:11

Poussindor a écrit:
IORI77 a écrit:

Tenez une petite collection AES pour commencer  Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=aJegzFdDOLA

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mes yeux !! affraid  je saaaaaigne hypno

Bon bah je rentre chez moi....
fulkelmis
fulkelmis
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : aes, cmvs, mws into aes, dream
Messages : 412
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection aes en 2016 ? - Page 2 Empty Re: Commencer une collection aes en 2016 ?

Message  mandarakiri Mar 21 Juin 2016 - 23:22

Tout depend de qu on appel collection...

Se lancer dans un full set en 2016 , il faut sois avoir la foi, sois avoir un tres gros portefeuille.

On peu se faire plaisir avec les must have de la neo, les kof, les fatal fury sont encore tres accessible, par contre pour certains jeux de niches faut pas avoir peur.
Mettre 1000/1200 euro dans un puzzle game comme les magical drop, il faut etre tres motivé. Surtout qu il y a beauxoup d alternative a l aes
mandarakiri
mandarakiri
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 126
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection aes en 2016 ? - Page 2 Empty Re: Commencer une collection aes en 2016 ?

Message  Invité Mer 22 Juin 2016 - 0:23

mandarakiri a écrit:Tout depend de qu on appel collection...

Se lancer dans un full set en 2016 , il faut sois avoir la foi, sois avoir un tres gros portefeuille.

On peu se faire plaisir avec les must have de la neo, les kof, les fatal fury sont encore tres accessible, par contre pour certains jeux de niches faut pas avoir peur.
Mettre 1000/1200 euro dans un puzzle game comme les magical drop, il faut etre tres motivé. Surtout qu il y a beauxoup d alternative a l aes

Dans l'idée je ne pense pas qu'un fullset est utile hors collection.
Maintenant, s'acheter de très bons jeux aes comme les metal slug, motw etc... C'est cool mais ça pique les fesses.

La vraie question serait plutôt : est-ce possible de se faire une collection aes sans être blindé ?
Ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir lacher plus de 500€ dans un jeu vidéo...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection aes en 2016 ? - Page 2 Empty Re: Commencer une collection aes en 2016 ?

Message  florent1980 Mer 22 Juin 2016 - 0:25

IORI77 a écrit:

Tenez une petite collection AES pour commencer  Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=aJegzFdDOLA

C'est un francais apparement? c'est qui?
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2343
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection aes en 2016 ? - Page 2 Empty Re: Commencer une collection aes en 2016 ?

Message  bladerunner Mer 22 Juin 2016 - 0:51

florent1980 a écrit:
IORI77 a écrit:

Tenez une petite collection AES pour commencer  Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=aJegzFdDOLA

C'est un francais apparement? c'est qui?

C'est moi.
clac
bladerunner
bladerunner
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1084
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection aes en 2016 ? - Page 2 Empty Re: Commencer une collection aes en 2016 ?

Message  mandarakiri Mer 22 Juin 2016 - 3:19

Poussindor a écrit:
mandarakiri a écrit:Tout depend de qu on appel collection...

Se lancer dans un full set en 2016 , il faut sois avoir la foi, sois avoir un tres gros portefeuille.

On peu se faire plaisir avec les must have de la neo, les kof, les fatal fury sont encore tres accessible, par contre pour certains jeux de niches faut pas avoir peur.
Mettre 1000/1200 euro dans un puzzle game comme les magical drop, il faut etre tres motivé. Surtout qu il y a beauxoup d alternative a l aes

Dans l'idée je ne pense pas qu'un fullset est utile hors collection.
Maintenant, s'acheter de très bons jeux aes comme les metal slug, motw etc... C'est cool mais ça pique les fesses.

La vraie question serait plutôt : est-ce possible de se faire une collection aes sans être blindé ?
Ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir lacher plus de 500€ dans un jeu vidéo...

La réponse est non... dans les années 90 la neo geo était une console élitiste , sois pour un public aisé , sois un public prêt a faire des sacrifices ( 1 jeu par an, faire des echanges pour alimenter sa console, se consacrer uniquement a ce système ) .

Aujourd hui on en est de retour a ce meme niveau, il faut sois avoir un budget loisir très élever, sois a être prêt a ignorer le reste du monde du jeu video pour espérer s acheter quelques titres par an.

Je pense que le gars qui a aimé la console dans les 90 et qui n a pas pu se la payer, a eu bien 10 ans pour le faire, entre 2002 et 2014, c était franchement donné, au plus bas on était a 40 euro le fatal fury 3, 100 euro le lastblade, 120 euro le sengoku 3 us...
Dommage pour certains si ils se sont réveiller trop tard.
Il reste encore des titres accessibles , de quoi se faire plaisir. Par contre pas mal de titres sont entrain de basculer dans le domaine de la collection pur ( 2000/3000 euro le breakers , le jeu est certes très bon , quel intérêt de l acheter pour jouer ? )

Persos j ai de la chance j ai eu les moyens, et l occasion de me faire une belle collec ces 15 dernières années, par contre , j ai décidé de faire une croix sur les quelques titres qu il me manque pour completer ma collection... aujourd hui il ne sont  plus a ma porté, pourtant j ai eu l occasion a plusieurs reprises de les acheter , mais j ai préféré laisser passer... je ne peu m en prendre qu a moi meme

Allez petite anecdote pour finir, j ai laissé un blazing star a 750 euro au japon dans une vitrine d un magasin dans le sud du japon, j ai préféré prendre un stakes winner 2 pour 400 euro environ, je trouvai le jeu plus rare a l époque..
mandarakiri
mandarakiri
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 126
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection aes en 2016 ? - Page 2 Empty Re: Commencer une collection aes en 2016 ?

Message  IORI77 Mer 22 Juin 2016 - 7:49

florent1980 a écrit:
IORI77 a écrit:

Tenez une petite collection AES pour commencer  Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=aJegzFdDOLA

C'est un francais apparement? c'est qui?

J'ai lu qu'il se trouve dans le sud de la France, je n'en sais pas plus.

Pour en revenir au sujet de pouss', tout dépend ce que l'on décrit comme collection AES ( partielle/full/par thématique/jeux "nostalgiques")
On peut encore se faire plaisir avec une petite collec de 10/15 jeux trouvables dans une fourchette entre 50€/200€ (qui est déjà une somme) avec les premiers Kof/Fatal/Art of/WH/Samurai...
Après pour le full set c'est possible mais avec un revenu XXL, une grosse motivation, sans oublier les converts/carottes à éviter sur le chemin de croix de cette personne...
Sans le Portefeuille qui va bien, ce n'est même pas la peine.


Dernière édition par IORI77 le Mer 22 Juin 2016 - 11:13, édité 1 fois
IORI77
IORI77
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO AES Jap, PS3 us, PS2 mod,P
Messages : 1683
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 47
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection aes en 2016 ? - Page 2 Empty Re: Commencer une collection aes en 2016 ?

Message  Squaregeo Mer 22 Juin 2016 - 9:05

Le terme de collection est à mon sens quelquechose de très subjectif et personnel. On peut avoir une collection de 15 titres comme de 1000, ce qui compte, c'est le plaisir qu'on en tire finalement. Personnellement, bien que je trouve des collections comme celle en vidéo quelques postes plus haut m'impressionnent mais ne me plaisent pas. C'est trop impersonnel.

Je préfère des petites collections composées de titres bien choisis qui reflètent en quelques sortes la personnalité de son propriétaire.

C'est comme une paire de nichons (j'aime bien faire des comparaisons et des métaphores qui parlent de sexe...). C'est impressionnant de voir des gros obus siliconnés. Mais ça ne m'excite pas du tout. Je préfère une jolie poitrine naturelle, qui tient bien dans les mains.

Une collection de 10000 titres... Même en ne faisant que ça toute la journée, impossible de connaître tous les jeux sur le bout des doigts...

Pour certains, avoir le full set de roms en ému suffira à combler leur besoin de collectionner, d'autres ne voudront que des jeux comme neuf et complets.

Perso, même si il m'arrive de jouer sur des roms, je ne considère posséder que les jeux que j'ai physiquement. Même ceux achetés en demat, je ne les considère pas comme faisant parti de ma collec. Bien-sûr j'aime les titres mint et étant très soigneux, j'en possède pas mal. Mais lorsqu'il m'arrive d'acheter du rétro, je ne me concentre pas que sur le mint. Le prix a de l'importance. Surtout si la différence entre mint et bon est grande. J'ai choppé un Windjammer en très bon état, voire near mint auquel il manquait la notice pour 100.- Suisse l'année passée. Bien sûr j'aimerais avoir la notice. Mais entre 1000euro (cf retrogame shop) et 100 francs, y a pas photo pour moi.

Il faut pas se leurrer. Commencer une collec Neo aujourd'hui relève du sadomasochiste. Un full set n'est possible que pour les très riches. Je ne commencerais pas une collec aujourd'hui. Je suis satisfait de ma collec et je la complète quand je vois un titre qui me fait de l'œil que je peux me permettre ou qu'il y a une bonne occasion (mais c'est très rare de nos jours). J'espère sincèrement que la valeur du rétro va se casser la gueule. Car je n'ai pas de plaisir à savoir que tel jeux vaut des centaines d'euros... Au contraire, je me dis qu'en cas de vol ou d'incendie, je ne pourrais plus me refaire ma collec. Car les assurances sont pas vraiment claires sur ce sujet...
Squaregeo
Squaregeo
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection aes en 2016 ? - Page 2 Empty Re: Commencer une collection aes en 2016 ?

Message  Invité Mer 22 Juin 2016 - 9:54

C'est agréable de lire des réponses aussi bien écrites Very Happy

Quand je parle de "collection ", je pense plutôt à une série de jeux qui nous fait plaisir sans imaginer le fullset ou les jeux mint en vitrine.

Ce qui me tue, c'est que nous devons accepter la hausse des prix au risque de ne plus retrouver le jeu à ce tarif.

Par exemple : si des mecs vendent RB2 à 350€, certains vont penser que c'est hors cote mais dans peu de temps, le prix aura encore augmenter et il sera impossible de trouver un RB2 à moins de 400€.

(L'exemple est partiellement faux mais c'est pour démontrer la logique des tarifs aes...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection aes en 2016 ? - Page 2 Empty Re: Commencer une collection aes en 2016 ?

Message  Johnny16Bit Mer 22 Juin 2016 - 10:41

Poussindor a écrit:Ce qui me tue, c'est que nous devons accepter la hausse des prix au risque de ne plus retrouver le jeu à ce tarif.

Il reste 2 options: s'abstenir ou prendre en convert - si c'est pour jouer.

Sinon, quel que soit le pognon dont on dispose (sauf à être vraiment blindé) tout le monde a toujours eu des jeux "hors budget", je crois - des titres qui atteignent notre seuil "verrou-psychologique-que-là-c'est-niet".
Il y en a juste davantage aujourd'hui qu'hier.
Pour autant, se dire qu'on ne peut pas collectionner juste parce que Metal Slug on ne pourra jamais l'avoir qu'en convert ; c'est un peu comme dire qu'on peut pas collectionner de cartes Magic parce qu'on n'aura jamais le white lotus edition turbo collector de la convention de Dallas 2002.

Il y a encore moyen de se faire plaisir avec l'AES... Moins, c'est sûr - mais il reste de quoi faire.

Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection aes en 2016 ? - Page 2 Empty Re: Commencer une collection aes en 2016 ?

Message  Mathieu4d Mer 22 Juin 2016 - 10:42

Tu te donne un budget de 800 euro, et du temps.
Je suis sur qu'avec de la patience, disons en moins d'un an, tu te retrouve avec une neo, 2 manettes, et au moins 10 jeux.

Et ça c'est déjà une collection… pas la peine de taper dans les gros titres. Un lot samsho 2, kof95-99, wh2 et realbout va couter moins de la moitié du prix d'un garou… et pour moi ya pas photo.

edit : +1 jhonny. Ne pas oublier que collectionner c'est choisir.
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3450
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection aes en 2016 ? - Page 2 Empty Re: Commencer une collection aes en 2016 ?

Message  Invité Mer 22 Juin 2016 - 11:51

Vos remarques sont pertinentes et très interessantes Smile

Pour tirer une conclusion de tout ça, il est possible de se faire plaisir avec une aes, peu importe nos revenus. Il faut simplement ne pas trop se laisser tenter et rester patient Smile

(Tout ce que je suis en fait Laughing)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection aes en 2016 ? - Page 2 Empty Re: Commencer une collection aes en 2016 ?

Message  slyskyspy Mer 22 Juin 2016 - 16:25

Poussindor a écrit:

Il faut simplement ne pas trop se laisser tenter et rester patient Smile

(Tout ce que je suis en fait Laughing)

Razz
slyskyspy
slyskyspy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, AES, CD, Pocket, Arcade
Messages : 4133
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 52
Localisation : Viger (65)

http://www.wrightalex.com

Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection aes en 2016 ? - Page 2 Empty Re: Commencer une collection aes en 2016 ?

Message  bjorn red claws Mer 22 Juin 2016 - 17:25

Mon grain de sel :

J'ai commencer ma collect seulement en Mars (lors de mon Voyage au japon) à l'heure actuelle j'ai une douzaine de jeux, aucun payer plus de 130€. Je me suis fixé comme budget max 300€, je suis fan des KoF et je sais que je peux faire une croix sur les KoF 2002 et 2003 ainsi que sur les Metal Slug....

Mon conseil (qui peut paraitre simpliste ^^) => Te fixer un budget par mois puis acheter 1 jeu par mois ou alors économiser X mois, par contre il ne faut pas craquer ^^
bjorn red claws
bjorn red claws
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 380
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 41
Localisation : Cachan

Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection aes en 2016 ? - Page 2 Empty Re: Commencer une collection aes en 2016 ?

Message  slyskyspy Mer 22 Juin 2016 - 17:38

Pour ma part j ai recommencé ma collection aes fin d annee derniere en me disant que je ne prendrais que du dog tag afin de cibler mes achats, mais finalement j en suis à 31 jeux aes us dont 13 dogtags.... Difficile de pas craquer pour d autres jeux...
slyskyspy
slyskyspy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, AES, CD, Pocket, Arcade
Messages : 4133
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 52
Localisation : Viger (65)

http://www.wrightalex.com

Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection aes en 2016 ? - Page 2 Empty Re: Commencer une collection aes en 2016 ?

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 22 Juin 2016 - 18:21

Le 2003 est chère mais le 2002 est dans les 200 € scratch
Je dirais même 180 € après les jeux Aes c'est de la folie chaque
Jour les prix font le yoyo toujours plus vers le haut malheureusement
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10604
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection aes en 2016 ? - Page 2 Empty Re: Commencer une collection aes en 2016 ?

Message  Invité Mer 22 Juin 2016 - 19:23

je ne recommencerais jamais de collection AES, je préfère largement claquer un prix à 3 chiffres dans un MVS, PCB, CPS, une borne, une pute…
en fait je trouve que l'arcade sur console de salon c'est le truc qui a mit d'accord tout le monde à l'époque
mais maintenant avoir une borne chez soi c'est accessible pour moins cher qu'un garou c'est la logique à l'envers.
l'élitisme qui tourne autour de ce support n'est plus qu'une pauvre speculation vidée de tout bon sens.
Le fric, c'est tout ce que m'inspire cette console et ses jeux.
On peut se faire plaisir en trouvant une console et quelques jeux, mais ne pas pouvoir profiter d'un Slug, un Viewpoint, un Last Blade2…? sérieux ? pour le prix d'une console et de 3/4 jeux à 50/100 et bien t'as une borne fonctionnelle qui a plus de gueule que n'importe quelle console, tu prends un slot et là tu peux trouver un Last Blade à 40e, un Slug à 40e…
j'ai encore quelques consoles, snes, DC, Saturn, MD…parce que je trouve que c'est de la vraie console de salon, y'a pas de coté élitiste qui se la touche, même si on ne peut pas empêcher la flambée des prix, mais on est encore loin de la bêtise atteinte avec l'AES.

c'est que du pognon cette console

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection aes en 2016 ? - Page 2 Empty Re: Commencer une collection aes en 2016 ?

Message  Invité Mer 22 Juin 2016 - 19:40

Moi je pense garder que 4 jeux et après je passe par émulateur avec une autre console 


Mais qui pourrais me conseillé au mieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection aes en 2016 ? - Page 2 Empty Re: Commencer une collection aes en 2016 ?

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 22 Juin 2016 - 20:00

Pour les émulateurs la Xbox 1 la première Est parfait ou ton pc sa le fait
Ou bien ta les raspery ou une neogeo x gold avec cards modifié tu mais le full set sur 4 micro sd

La Xbox c'est le top ta tout tu peux enregistré dans le disk dur ou sur dvd -r
Sur un dvd j'ai tout les jeux aes/mvs cps1et2 tout et les cave arcade tout sa sur un dvd
Et le neogeo Pocket full set sur un cdr ect.....

Ta les modifications puce et disk dur j'ai une Crystal avec puce passe tout

Et un autre Crystal avec dd puce qui j'ai bloqué en car j'ai fait un réglage avec le câble yuv j'ai le sont
Plus l'image Mad
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10604
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection aes en 2016 ? - Page 2 Empty Re: Commencer une collection aes en 2016 ?

Message  Invité Mer 22 Juin 2016 - 20:07

Sanjuro a écrit:je ne recommencerais jamais de collection AES, je préfère largement claquer un prix à 3 chiffres dans un MVS, PCB, CPS, une borne, une pute…
en fait je trouve que l'arcade sur console de salon c'est le truc qui a mit d'accord tout le monde à l'époque
mais maintenant avoir une borne chez soi c'est accessible pour moins cher qu'un garou c'est la logique à l'envers.
l'élitisme qui tourne autour de ce support n'est plus qu'une pauvre speculation vidée de tout bon sens.
Le fric, c'est tout ce que m'inspire cette console et ses jeux.
On peut se faire plaisir en trouvant une console et quelques jeux, mais ne pas pouvoir profiter d'un Slug, un Viewpoint, un Last Blade2…? sérieux ? pour le prix d'une console et de 3/4 jeux à 50/100 et bien t'as une borne fonctionnelle qui a plus de gueule que n'importe quelle console, tu prends un slot et là tu peux trouver un Last Blade à 40e, un Slug à 40e…
j'ai encore quelques consoles, snes, DC, Saturn, MD…parce que je trouve que c'est de la vraie console de salon, y'a pas de coté élitiste qui se la touche, même si on ne peut pas empêcher la flambée des prix, mais on est encore loin de la bêtise atteinte avec l'AES.

c'est que du pognon cette console

Une borne comme ça Smile

Commencer une collection aes en 2016 ? - Page 2 IMG_0235

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection aes en 2016 ? - Page 2 Empty Re: Commencer une collection aes en 2016 ?

Message  Invité Mer 22 Juin 2016 - 20:25

par exemple I love you

ou comme ça I love you

Commencer une collection aes en 2016 ? - Page 2 781d03486537435

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection aes en 2016 ? - Page 2 Empty Re: Commencer une collection aes en 2016 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum