neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

+69
Krebance
Johnny16Bit
needaes
Babigui
Mathieu4d
Opera
Spencer09
cami2305
atomikwave
marcpm
chachabiloute
Fanfan
Le Geek du Manchdi
Neo Vy
Manu_be
nic034
Ryo Sakazaki
bladerunner
toma
Noumayos
kogami
shin
amobile
brisky
Darkgriboux
Karimitchi
fulkelmis
davlar
Emerson
Kategohi
spnzOOO
Flyz57
Vidok
florent1980
kurush
baran37
bobtarma
retrofab
miivelli
ArcAdiA
tsubasa2k3
pasukaru
VGC1612
Omega Kyo
Labrioche
poulet
Ashounet
Skate
pandoff
Friedrich
keiichiro
SHIN NIHON KIKAKU 1973
ROBERT G.
Jeannot
3orwa
manu260
salgueiro
Caiseb
noiraude
neo.fury
Safur
Douminch
Vipiro
pckid
cyril0108
Ninjastorm
Neocrisis
Richter
Munch
73 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 13 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  kogami Mar 6 Déc 2016 - 9:13

Pour ceux qui attendent des news comme moi, j'ai contacté la NGDevTeam pour avoir des nouvelles et voilà ceux qu'ils m'ont répondu.

Hello,

we are still working hard on the graphics.
There will soon a newsletter and new screenshots.


Le jeu est toujours en développement et ont devraient avoir des infos prochainement.
kogami
kogami
Combo maker
Combo maker

Messages : 972
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 13 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  manu260 Mar 6 Déc 2016 - 9:33

Merci pour l'info ! Wink
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 4514
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 50
Localisation : RUEIL 92500

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 13 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  florent1980 Mar 6 Déc 2016 - 9:57

Ha bah si une newsletter arrive on est sauvés Wink

Ca me fait penser à un pote qui a perdu 1600USD dans les casques Skully...
http://www.clubic.com/pro/actualite-e-business/actualite-813576-skully-faillite-casque-realite-augmentee-crowdfunding.html
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2343
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 13 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  kogami Mar 6 Déc 2016 - 10:16

C'est chaud l'affaire du casque Neutral

Les deux dirigeants sont des véritables escroc pour avoir détourner autant d'argent et je plains les milliers de backer qui ne récupéreront jamais leurs agent (surtout qu'ont parle de 1600USD).
kogami
kogami
Combo maker
Combo maker

Messages : 972
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 13 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Flyz57 Mar 6 Déc 2016 - 10:18

Les sites de financement ne sont pas responsables vis à vis des backer ? Mon argent va à kickstarter qui lui donne après à l'entreprise avec sa marge deduite. On va voir comment ça va finir au tribunal

Flyz57
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 229
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 13 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mar 6 Déc 2016 - 11:28

Quoi ? kraut buster n'est toujours pas sorti ?? Franchement ils abusent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 13 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Ninjastorm Mar 6 Déc 2016 - 11:40

Il me semble avoir lu qu'il n'y avait aucune obligation contractuel pour ce type de financement.
De même que les thunes récupérées comme ça ne sont pas imposées car en France notamment, ils n'ont pas encore trouvé comment faire il me semble.

Sinon ouai.... c'est HYPER long. Pour les backer, ça a été payé il y a déjà 1 an 1/2 quoi :?
Ninjastorm
Ninjastorm
Combo maker
Combo maker

Messages : 684
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 13 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  kogami Mar 6 Déc 2016 - 13:22

En revoyant leur com sur le dernier trailer diffusé, ils l'avaient dit que le jeu sortirai 2eme/3eme trimestre 2017 donc pour l'instant, il n'y a pas de quoi s'inquiéter.

Ils ne sont pas Watermelon et le développement ne devra pas durer 4ans.
kogami
kogami
Combo maker
Combo maker

Messages : 972
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 13 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Munch Mar 6 Déc 2016 - 13:45

Ça commence à faire long. Par contre avec ce temps qu'ils se sont octroyé pour soit disant peaufiner, il y a intérêt pour eux à ce que ça soit irréprochable sinon ça sent le pétage de dent sur le trottoir pour eux. mrgreen
Munch
Munch
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Messages : 1021
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lache la purée sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 13 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  pandoff Mar 6 Déc 2016 - 23:01

Au moins cette fois-ci ils ont prévenu que la sortie se fera dans longtemps, donc y a plus qu'à être patient ! Wink
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1815
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 13 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  needaes Mar 6 Déc 2016 - 23:35

Munch a écrit:Ça commence à faire long. Par contre avec ce temps qu'ils se sont octroyé pour soit disant peaufiner, il y a intérêt pour eux à ce que ça soit irréprochable sinon ça sent le pétage de dent sur le trottoir pour eux. mrgreen

Toi tu as regardé American History X y a pas longtemps mrgreen
needaes
needaes
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1145
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 13 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Neocrisis Jeu 22 Déc 2016 - 17:49

Kraut Buster Mission Status Report 2016

Dear customers,

with the year ending here is the current state of Kraut Buster for NEOGEO.

Compared to our original vision the game got pretty huge, basically twice as many mission parts, twice as many bosses etc. as originally planned.
Without any additional financial costs to you, but at cost of waiting time.
At current projections the game will break even but will not generate any profits in the first year, but that was expected from the beginning, it was always a dream project for us.

Work on the final mission already started. We have the basic map done, currently it's getting finalized pixel art.

The game is kinda "two games in one" both in content and game modes. It comes with two quite different feeling game modes.

"Slug"* mode:

Tactically and slower game mode, similar to the classic MS series. Lots of stops with fighting bigger enemies and a more tactical approach.
Due to the size of the game, we plan to offer a mission select (A or B) in this mode to keep the playtime around 30 minutes.

"Contra"* mode:

Fast and action oriented. Only stop at mini bosses and bosses and run and crush through enemy hordes. Probably no mission select here as the increased speed/flow gets the playtime under 30 minutes.

Enemy balancing and enemy placement may differ slightly to reflect the slightly different mechanics.
Weapons/Powerups/Secrets/Masks will be handled differently in this mode too.

* (Both game mode names are just placeholders)

We will show the "Contra" mode in a later video in 2017.


Some current statistic numbers (subject to change):

9+ bosses
6+ mini bosses
19 mission parts
207 screens.
Nearly all are individually hand drawn pixel screens (not tile based, think more fighting game backgrounds).
That's like 86 KoF backgrounds (of course with less animation in KB). All combined, give a huge picture of 66240x240 pixels.

New screen shots from Mission 4-4 are available on the game site/the shop site and Facebook.

http://www.ngdevdirect.com/images/kb_battleship_0_512wx.jpg
http://www.ngdevdirect.com/images/kb_battleship_1_512wx.jpg
http://www.ngdevdirect.com/images/kb_battleship_2_512wx.jpg
http://www.ngdevdirect.com/images/kb_battleship_3_512wx.jpg
http://www.ngdevdirect.com/images/kb_battleship_4_512wx.jpg
http://www.ngdevdirect.com/images/kb_battleship_5_512wx.jpg
http://www.ngdevdirect.com/images/kb_battleship_6_512wx.jpg
http://www.ngdevdirect.com/images/kb_battleship_7_512wx.jpg


As you can see in the screen shots, we also reworked the HUD:
We removed the big bubble head from the HUD as it looked too "western"/unfitting for NEOGEO to us. It also would have taken too much of the very small SFIX ROM space with the other characters.

------------------

Release date:

In the last newsletter from 16th June 2016 we stated:
"Currently Kraut Buster has no release date, but a release in the late 1st/early 2nd quarter of 2017 seems realistic."

Our new estimate is to start beta testing in June and start to ship in September. We originally had planned to have 3 pixel artist full time on this project, but in the end only two were available over the full course. That lead to an unexpected delay.

We know that we started pre order too early for it, but without the pre orders we wouldn't have been able to made a big game like this.
The next few games will be smaller projects again, with similar work sizes like NEO XYX (pixelart) and Razion (CGI).
We will probably do a huge project in the size of Kraut Buster in the future again, but not for a few years and in a different genre.

------------------

MVS reprints:

Originally it was planned and communicated in the newsletter that the MVS reprints will be produced together with Kraut Buster MVS. As sales of the reprints are getting close to our minimum factory order amount we will try to produce them earlier. For now we set April 2017.

Thanks for being patient and happy holidays,
NGDEV

Neocrisis
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES / Saturn
Messages : 181
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 43
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 13 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  ROBERT G. Jeu 22 Déc 2016 - 18:33

C'est franchement coool !!!
ROBERT G.
ROBERT G.
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes pc engine
Messages : 1677
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 13 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Jeu 22 Déc 2016 - 18:38

Si a la sorti je le trouve j'aimerais bien l'avoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 13 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  neo.fury Jeu 22 Déc 2016 - 18:39

Mail reçu également. Encore un peu de patience, mais ça va en valoir la peine, je pense.
neo.fury
neo.fury
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/Arcade, Super NT, Mega SG
Messages : 2664
Date d'inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 13 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  salgueiro Jeu 22 Déc 2016 - 18:54

Bon ben c est cool toute ces news .
En même temps il va falloir patienter encore 9 à 10 mois minimum What a Face

Pas grave , tant le jeu en s avère bon , c est le principal !!!!
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4381
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 13 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Caiseb Ven 23 Déc 2016 - 10:21

Putain Septembre 2017 c'est loinnnn....
Mais le jeu va etre une tuerie atomique a mon avis.

J'aime beaucoup les nouveaux screens sur le navire de guerre.
Caiseb
Caiseb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Messages : 717
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 13 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Ashounet Ven 23 Déc 2016 - 16:14

Le retard était à prévoir, mais à la limite vu la qualité visuelle du titre, c'est un mal pour un bien.

Seule chose qui me surprend, c'est le fait qu'ils n'aient pas su trancher entre du Metal Slug-like et du Contra-like.
C'est pourtant le genre de choix en matière de game design qui se décide dès le départ.

D'autant que choisir entre les deux c'est comme choisir entre son père et sa mère Very Happy

Mais bon, le contenu a l'air riche et ils se donnent de la peine, c'est à saluer.
Ashounet
Ashounet
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, Pocket, Pocket Color
Messages : 396
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 13 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Jeu 3 Aoû 2017 - 10:39

Vous n'avez toujours pas été livré ?
Je repensais à ce jeu et franchement je trouve le fonctionnement de la ngdev lamentable...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 13 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Kategohi Jeu 3 Aoû 2017 - 10:42

Depuis 2015 lol....
Y en a surement pleins qui ont tournés la page de la neo geo depuis.

Ça va etre bradé a moitié prix.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 13 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Jeu 3 Aoû 2017 - 11:12

Kategohi a écrit:Depuis 2015 lol....
Y en a surement pleins qui ont tournés la page de la neo geo depuis.

Ça va etre bradé a moitié prix.

Malheureusement je ne pense pas que ce soit bradé... Mais j'espère que les gens arrêteront de leur commander des jeux et que ça leur mettra le nez dans leur merde !
Sérieux, c'est abusé Rolling Eyes Moi aussi je vais faire ça je crois.

"Les mecs, vous voulez précommander le nouveau chasseur de caca en édition limitée ? Envoyez moi 500 balles sur mon Paypal svp. On se revoit en 2020 le temps que je développe le jeu et que je vois pour la fabrication" super

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 13 2501529162

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 13 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Flyz57 Jeu 3 Aoû 2017 - 11:13

Quand le jeu va sortir s'il est exempt de gros defaut, je le vois coté assez cher vu le style de jeu que c'est malgre le slug plagiat.

Flyz57
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 229
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 13 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Caiseb Jeu 3 Aoû 2017 - 11:37

Moi je suis très optimiste sur ce jeu, je pense que ce sera le meilleur jeu de la NG Dev Team.
Mais je m'attends à le recevoir à Noël.. ils vont tester le MVS avant de shipper l'AES...
Celui qu'on devrait recevoir fin août c'est le reprint de Gunlord. Ce permet de patienter.
Caiseb
Caiseb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Messages : 717
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 13 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Munch Jeu 3 Aoû 2017 - 11:40

Ships in 4th quarter of 2017.
Earliest possible shipping date is October 2017.
The exact date depends on beta testing results.

C'est ce qui est dit sur la fiche du MVS de KB... Donc ça devrait ENFIN arriver dans plus trop longtemps. mrgreen
Munch
Munch
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Messages : 1021
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lache la purée sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 13 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Kategohi Jeu 3 Aoû 2017 - 12:06

Je connais qui l'ont acheté en 2015 et aujourd'hui ils ont plus la console 16bit et joue sur ps4.

Donc le jeu va direct sur ebay
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 13 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum