neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

METAL SLUG original AES JAP

+71
retrofab
kazki
bobtarma
Greg79
Joe l'indien
erskine
spnzOOO
YaYaLanD
keneda
poup
M.c.
DJU
Feyd
Darkgriboux
tlpyrot
amaradona
A.C.
noiraude
Frizen
shin
Yori
Offreenday
Johnny16Bit
Ashounet
kenshiro51
Rapiatalaneo
Richter
geronimo1979
salgueiro
ROBERT G.
florent1980
Mathieu4d
mug superstar
tsubasa2k3
icarus
Manu_be
poulet
toma
maldoror68
pandoff
ZE NEO GEEK
cyril0108
Douminch
fhx00
Happôsai
PipoBimbo
Friedrich
Omega Kyo
Emerson
jumpman
SHIN NIHON KIKAKU 1973
KIKI77
garou78
Ninjastorm
Limace Metallique
Munch
danxavier85
Skate
manu260
atomikwave
kogami
Sirop
Philevo
chuckdun
Kategohi
jpwizard
wylerwhite
Safur
Ryo Sakazaki
Caiseb
needaes
75 participants

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 13 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  Feyd Jeu 9 Avr 2020 - 20:08

manu260 a écrit:
Feyd a écrit:Ah titre personnel, il y a débat... mais je prendrais sans doute le Black Lotus Alpha même si celui ci était au même prix qu'un Metal Slug AES.

Pourquoi c'est aussi cher/rare ? Combien d'exemplaires, le sais tu ?

Combien d'exemplaire, très très peu, j'essaierais néanmoins de me renseigner car c'est une question pertinente, en sachant que beaucoup de carte on du finir à la poubelle car beaucoup ne prenait pas ce jeu trop au sérieux. La carte est une puissance que les créateurs n'ont pas suffisamment pris en compte lors de sa création, c'est la carte utlime du plus grand jeu de carte à collectionner de tous les temps, personne ne s'attendait à ce que Magic devienne une véritable institution faut dire, mais taper le carton au bar du coin après les cours avec ses potes est du même niveau que de se retrouver devant la borne d'arcade de ce même bar entre amis. Les joueurs hardcore savent de quoi je parle, qu'on aime ou pas les jeux d'arcades ou les jeux de cartes, ce sont les mêmes codes pour les deux, avec leurs histoires et leurs légendes.

poup a écrit:Alpha donc la toute première version, superbe illustration et carte mythique car complètement craquée.
Elle était de plus dans les cartes rares des Alpha/beta donc tout est réuni.

Elle existe aussi en Unlimited (première édition bord blanche) pour "quelques dizaines de milliers" d'euros seulement pour les plus pauvres d'entre nous^^°

Mais oui la carte est la fois belle et mythique, pour un collectionneur Neo Geo AES elle serait comparable à un Kizuna Encounter US, une sorte de saint Graal, le rêve ultime de tous collectionneurs et même joueurs de l'ancien monde...

Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Messages : 2072
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 13 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Jeu 9 Avr 2020 - 20:21

Feyd a écrit:Ouais en gros un Black Lotus Alpha vaut à peu près 10 Metal Slug AES JAP, on s'en sort bien niveau côte je trouve pffff



Ha oui en plus c'est moche l'art work l'image de la carte.

SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 13 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  keneda Jeu 9 Avr 2020 - 22:28

Le prix chute bien sans certificat, j'imagine les fakes sur ce genre de produits... Pire que la Neo Geo

https://www.ebay.com/itm/362949376549
keneda
keneda
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1294
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 13 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  Feyd Jeu 9 Avr 2020 - 22:33

Il s'agit d'une version Unlimited bord blanche, cela n'a pas la même valeur qu'une Alpha ou une Beta qui elles sont bord noir (c'est peut être un détail pour vous mais pour moi ça veux dire beaucoup... Razz ).
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Messages : 2072
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 13 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  atomikwave Ven 10 Avr 2020 - 3:38

Feyd a écrit:Il s'agit d'une version Unlimited bord blanche, cela n'a pas la même valeur qu'une Alpha ou une Beta qui elles sont bord noir (c'est peut être un détail pour vous mais pour moi ça veux dire beaucoup... Razz ).

Un coup de marqueur noir sur les bord... clac

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 13 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  YaYaLanD Ven 10 Avr 2020 - 4:29

Atomik hihi
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 13 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  Feyd Ven 10 Avr 2020 - 5:56

Non il n'existe pas de version ''DCI'' ou autre mrgreen
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Messages : 2072
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 13 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  tlpyrot Ven 10 Avr 2020 - 10:34

franchement le black lotus qui vaut aussi cher (voir plus) qu'une maison, c'est un délire que je ne comprends pas trop.
La valeur est liée à la rareté mais aussi à la demande, cette carte à plus de 300 000e, va t'elle trouver acquéreur? si ce n'est pas le cas, le prix est il justifié...?!
c'est sûr que c'est mythique, mais si personne n'en veut à ce prix, c'est un peu une surévaluation de l'objet. La question est de savoir si les 10 dernieres vendus par exemple, sont partis et à quel prix.

Pour ma part, si je gagne le pactole à l'euromillions, genre 100 000 000e, je pense pas que j'investirai dans une carte magic.
Maintenant, j'imagine que le collectionneur de dés à coudre à 10e doit ce dire la même chose sur un Kizuna ou un Métal slug US mint...
tlpyrot
tlpyrot
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 13 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  geronimo1979 Ven 10 Avr 2020 - 10:55

le temp m'as appris qu'il ne faut jamais sous estimé la faculté des fans de Magic a dépenser leur fric
geronimo1979
geronimo1979
Combo maker
Combo maker

Système(s) : beaucoup trop
Messages : 536
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 13 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  poup Ven 10 Avr 2020 - 11:42

Feyd a écrit:
Mais oui la carte est la fois belle et mythique, pour un collectionneur Neo Geo AES elle serait comparable à un Kizuna Encounter US, une sorte de saint Graal, le rêve ultime de tous collectionneurs et même joueurs de l'ancien monde...


Ca me fait penser à la video du mec qui descelle un starter d'unlimited et qui trouve un black lotus dedans. Le mec est à la limite du malaise. Surtout que c'est à la fin donc le gars passe de la déception d'avoir craqué son PEL et de ne rien avoir dans son scellé à posséder la pièce ultime.
Une vidéo à voir !
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 13 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  spnzOOO Ven 10 Avr 2020 - 11:47

Le tarif est tout à fait farfelu, je ne suis pas sûr que le type soit vendeur en réalité.
De mémoire il avait ouvert sur une vidéo Youtube, directement chez BGS, des boosters scellés d'Alpha, et l'avait donc proposé directement à la notation & à la vente sur eBay.
Je pense que c'est plutôt une vitrine pour sa boutique qu'autre chose. Comme le type qui vend son Neo Turf Masters sans notice depuis 2010.

Pour avoir détenu des grosses cartes, et encore vendus quelques unes il n'y a pas si longtemps que ça, ça ne vaut jamais 300K. La dernière vente sérieuse de la carte serait celle-ci :https://www.ebay.com/itm/143136537077

Sachant que sur Beckett est tout à fait transparent, on sait que 239 Black Lotus ont été notés par leurs soins.
METAL SLUG original AES JAP - Page 13 Captur25
Il y en a tout de même 44 qui ont le rang 9.5. Par contre celle notée 10... J'imagine même pas le tarif.

Sachant qu'il y a une vraie culture de la carte de collection aux US, depuis le début des années 2000 (j'ai joué en tournois régionaux jusqu'en 2007), les gens là-haut le voyaient déjà comme un placement, tandis que nous on pleurnichait avec des bilands à 50€. D'ailleurs on voit bien la différence entre nous et eux de ce côté là :
lors de la sortie du set de base Pokémon, en 1999, j'avais réalisé le full-set FR. En 2015, je l'ai vendu à un collectionneur (tout était gem-mint, sorti du blister et placé dans le classeur), pour 500€. Je m'en bouffe encore les couilles, puisque l'année d'après est sorti Pokemo Go qui a largement boosté les prix de toutes les cartes. Mais surtout, je m'en voulais à mort, puisque dans le même temps, les full-sets US (pourtant plus diffusées) se vendaient pas loin de dix mille balles.

Pour en revenir aux faux, abordés par Keneda, il y a quatre/cinq ans, il y a effectivement eu énormément de faux qui sont venus de Chine (non ?), personnellement, c'est à cause de ça que j'ai tout vendu, car j'ai pensé que ça allait tout foutre en l'air... Mais ça n'a pas l'air d'être le cas.
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 13 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  Caiseb Ven 10 Avr 2020 - 12:54

Mon frangin en a une de Black Lotus. Y'a quinze ans il a vendu toutes ses cartes mais a gardé celle-là. Il a bien fait...
Caiseb
Caiseb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Messages : 712
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 13 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  erskine Ven 10 Avr 2020 - 13:00

ptin à 300000 euros j'ai une lamborghini aventador, un studio d'enregistrement, une super baraque, ou une planche originale d'HERGÉ !!!!!... A MORT LE LOTUS DE ME.....
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 66
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 13 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  spnzOOO Ven 10 Avr 2020 - 15:24

Tu as un studio à Paris aussi. cheers
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 13 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  YaYaLanD Ven 10 Avr 2020 - 15:33

Un studio à Paris ? Tu achètes un pavillon de 130m2 avec 1000m2 de terrain n’importe où ailleurs et il te reste des sous pour acheter une candy cab hihi
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 13 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  Invité Ven 10 Avr 2020 - 15:36

YaYaLanD a écrit:Un studio à Paris ? Tu achètes un pavillon de 130m2 avec 1000m2 de terrain n’importe où ailleurs et il te reste des sous pour acheter une candy cab hihi



j’hallucine quand je vois les tarifs des slug

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 13 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  erskine Ven 10 Avr 2020 - 17:04

NEO2B a écrit:
YaYaLanD a écrit:Un studio à Paris ? Tu achètes un pavillon de 130m2 avec 1000m2 de terrain n’importe où ailleurs et il te reste des sous pour acheter une candy cab hihi



j’hallucine quand je vois les tarifs des slug

surtout qu'eux sont super bien émulés ! et les mvs pas trop chers
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 66
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 13 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  YaYaLanD Ven 10 Avr 2020 - 17:52

Bah c’est comme tout... certains sont prêts à mettre 250M€ dans un Van Gogh, d’autres ne comprennent pas...
Moi je comprends Van Gogh, mais les jeux AES a plus de 100€, je ne comprends pas Rolling Eyes
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 13 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  erskine Ven 10 Avr 2020 - 18:04

YaYaLanD a écrit:Bah c’est comme tout... certains sont prêts à mettre 250M€ dans un Van Gogh, d’autres ne comprennent pas...
Moi je comprends Van Gogh, mais les jeux AES a plus de 100€, je ne comprends pas Rolling Eyes

je plussoie !
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 66
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 13 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  YaYaLanD Ven 10 Avr 2020 - 18:12

J’ai eu le privilège de voir l’original de la nuit étoilée de van gogh en septembre 2010 au Metropolitan Museum of Modern Art de New York, et bien je peux vous dire que ca fait quelque chose et que la bouche t’en tombe...
Je n’aurais jamais cet effet devant un jeu NeoGeo, quel qu’il soit... mais comparons le comparable !

METAL SLUG original AES JAP - Page 13 D3917810
Et la photo que j’ai prise ou toute celles que vous pourrez contempler ne reflètent pas une once de la réalité de la beauté de la chose... l’impressionnisme... ca impressionne et ca t’imprime ! I love you
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 13 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  erskine Ven 10 Avr 2020 - 19:07

oui moi aussi et pas que pour les impressionistes,quand tu es face à un tableau de maître ,c'est la grande claque .
les impressionistes je les avais vu au Grand Palais ...
Sinon ma plus grande claque en peinture (quand je les vois en direct) c'est Bacon, goya, velazques ,veermeer et pIcasso
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 66
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 13 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  Frizen Ven 10 Avr 2020 - 20:37

YaYaLanD a écrit:Bah c’est comme tout... certains sont prêts à mettre 250M€ dans un Van Gogh, d’autres ne comprennent pas...
Moi je comprends Van Gogh, mais les jeux AES a plus de 100€, je ne comprends pas Rolling Eyes

Je bosse dans le monde de l'art, bien que pas dans ces sommes là, mais je peux vous dire que celui qui met 250M€ dans un Van Gogh ou même beaucoup moins dans une toile de maître, l'achète rarement pour l'admirer mais surtout comme un investissement/placement qui finira dans un coffre fort d'une banque. A titre d’exemple je gère une collection qui possède quelques Picassos et Dalís et ceux-ci ne sortent de l'endroit sûr où ils sont stockés que pour des expos très ponctuelles, et je ne vous raconte pas le prix de l'assurance et du transport...

Mettre des dizaines de milliers d'euros dans un J.V, ou même un million, comme le gars qui avait acheté un Tetris MD signé par le créateur, relève à mon avis soit du fétichisme, soit placement/investissement, car je doute que ces jeux soient jamais utilisés.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3384
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 13 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  Joe l'indien Dim 10 Mai 2020 - 11:42

Pour ceux que ca interesse et si le sunfade ne les rebute pas...

https://order.mandarake.co.jp/order/detailPage/item?itemCode=1137812441&ref=list&categoryCode=045147&lang=en

Ils ont fait le plein de gros jeux chez mandarake et le pire c edt qu ils partent tres vite. Ce n est pas la crise pour tout le monde
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3510
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 13 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  florent1980 Dim 10 Mai 2020 - 12:44

Joe l'indien a écrit:Pour ceux que ca interesse et si le sunfade ne les rebute pas...

https://order.mandarake.co.jp/order/detailPage/item?itemCode=1137812441&ref=list&categoryCode=045147&lang=en

Ils ont fait le plein de gros jeux chez mandarake et le pire c edt qu ils partent tres vite. Ce n est pas la crise pour tout le monde

Ils ont de bons prix pour 2020. Sauf over top a....11000 euros ça ne correspond pas aux côtes habituelles.
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2343
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 13 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  poup Dim 10 Mai 2020 - 13:01

YaYaLanD a écrit:J’ai eu le privilège de voir l’original de la nuit étoilée de van gogh en septembre 2010 au Metropolitan Museum of Modern Art de New York, et bien je peux vous dire que ca fait quelque chose et que la bouche t’en tombe...
Je n’aurais jamais cet effet devant un jeu NeoGeo, quel qu’il soit... mais comparons le comparable !

METAL SLUG original AES JAP - Page 13 D3917810
Et la photo que j’ai prise ou toute celles que vous pourrez contempler ne reflètent pas une once de la réalité de la beauté de la chose... l’impressionnisme... ca impressionne et ca t’imprime ! I love you

Mais +1 bien sûr.
Picasso, Monet,... mais quel talent, quelle maîtrise des structures et des couleurs. Je peux rester un temps fou devant leurs œuvres comme à Orsay.
D'ailleurs ça agace ma femme alors que je suis transporté grâce à ces pièces, on ne visite pas les musée à la même vitesse.

Néanmoins Metal slug, à moindre échelle il faut l'avouer, est quand même une superbe pièce artistique de la Neo Geo et même de toutes les consoles. Le jeu vidéo est un art et partie intégrante de la pop culture qui ne prône pas l'unicité mais l'accessibilité.
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 13 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum