neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

METAL SLUG original AES JAP

+71
retrofab
kazki
bobtarma
Greg79
Joe l'indien
erskine
spnzOOO
YaYaLanD
keneda
poup
M.c.
DJU
Feyd
Darkgriboux
tlpyrot
amaradona
A.C.
noiraude
Frizen
shin
Yori
Offreenday
Johnny16Bit
Ashounet
kenshiro51
Rapiatalaneo
Richter
geronimo1979
salgueiro
ROBERT G.
florent1980
Mathieu4d
mug superstar
tsubasa2k3
icarus
Manu_be
poulet
toma
maldoror68
pandoff
ZE NEO GEEK
cyril0108
Douminch
fhx00
Happôsai
PipoBimbo
Friedrich
Omega Kyo
Emerson
jumpman
SHIN NIHON KIKAKU 1973
KIKI77
garou78
Ninjastorm
Limace Metallique
Munch
danxavier85
Skate
manu260
atomikwave
kogami
Sirop
Philevo
chuckdun
Kategohi
jpwizard
wylerwhite
Safur
Ryo Sakazaki
Caiseb
needaes
75 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 8 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  Emerson Jeu 17 Nov 2016 - 12:48

Je regarde pas trop ebay sauf quand des membres des forums mettent les liens des annonces peux être pas ultra rares on est d'accord mais ça court pas les rues. Et puis il faut se méfier des exemplaires qui circulent. Certains gardent très peu de temps leur jeu ,c'est desfois juste pour dire "je l'ai eu".
Mais ce qui m'étonne ce sont les 7000 exemplaires de Atomik. J'aimerais qu'il nous en dise plus car je comprend pas surtout que le seul nombre officiel que l'on ait ce sont les 500 exemplaires de Slug 3 us. Ça paraît illogique.
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 8 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Jeu 17 Nov 2016 - 12:50

un jeu rare c'est du a sont tirage
( combien de jeu la société snk en a produit)

exemple: 10000 ms
"""""""""': 7000 ss4

métal slug 1 c'est qui il est très demandé et beaucoup de personnes (collectionneur les gardes au chaud) plus de demande que d'offres donc il est il pas facile a trouvé du a c'est prix fantaisie
il doit pas se vendre.

c'est pas un jeu rare mais très demandé tout simplement
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 8 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  Ryo Sakazaki Jeu 17 Nov 2016 - 12:52

Attention (du moins pour moi) un jeu rare n'est forcément un jeu qui est sortie à plus d'exemplaire qu'un autre.

Moi je veux dire que des Slugs on en voit quand même souvent en vente comparé à d'autres jeux qui sortent qu'une fois tous les 5 ans...

_________________
METAL SLUG original AES JAP - Page 8 449214ryo2
_________________
METAL SLUG original AES JAP - Page 8 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16593
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 8 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  Richter Jeu 17 Nov 2016 - 13:29

Moi ce que je constate, c'est qu'il y a encore aujourd'hui beaucoup de gros collectionneurs AES qui n'ont toujours pas réussi à mettre la main sur un Slug 1, même après plusieurs années de recherches (y compris quand son prix était encore "accessible"). A mon avis la seule chose qui fait qu'on en a vu apparaître quelques-uns ces derniers temps (et encore, combien sont des originaux dans le lot?) c'est son prix de revente démentiel.

Et puis surtout tout ça est très relatif, tout dépend de ce que l'on met derrière le terme "rare". Un Chibi n'est pas rare non plus...comparé à un Kizuna euro!
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2813
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 44
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 8 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  florent1980 Jeu 17 Nov 2016 - 14:09

Richter a écrit:A mon avis la seule chose qui fait qu'on en a vu apparaître quelques-uns ces derniers temps (et encore, combien sont des originaux dans le lot?) c'est son prix de revente démentiel.

C'est exactement ca. Aucun slug 1 en vente en 2015 (ou ptet 1 sur YA) et depuis la vente d'akiba games, j'en recense au moins 8.

Après autant j'aimerais bien posséder un slug 1, je n'aimerais pas avoir à en vendre un...Un slug 1 à 10000 euros c'est pas un sympathique main propre à un café parisien ou on refait le monde. Faut accepter d'envoyer son slug à l'autre bout du monde et de serrer bien les fesses pour pas se faire carotter.
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2343
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 8 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  Munch Jeu 17 Nov 2016 - 14:36

L'autre solution c'est de ne pas prendre les gens pour des jambons et le vendre à un prix où tu peux desserrer les fesses car pas de risque de colique mrgreen
Munch
Munch
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Messages : 1021
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lache la purée sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 8 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  florent1980 Jeu 17 Nov 2016 - 15:21

Munch a écrit:L'autre solution c'est de ne pas prendre les gens pour des jambons et le vendre à un prix où tu peux desserrer les fesses car pas de risque de colique mrgreen

Je suis bien d'accord avec toi mais malheuresement les collectionneurs avec qui j'ai discuté se limitent à 2 options, vendre à un prix délirant ou conserver. C'est assez frustrant car un prix "doux" sur un slug en ce moment c'est deja X2 ou X3 par rapport à leur prix d'achat...Est ce vraiment necessaire de tenter X8 et de prendre de gros risques?
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2343
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 8 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  Munch Jeu 17 Nov 2016 - 16:00

florent1980 a écrit:
Munch a écrit:L'autre solution c'est de ne pas prendre les gens pour des jambons et le vendre à un prix où tu peux desserrer les fesses car pas de risque de colique mrgreen

Je suis bien d'accord avec toi mais malheuresement les collectionneurs avec qui j'ai discuté se limitent à 2 options, vendre à un prix délirant ou conserver. C'est assez frustrant car un prix "doux" sur un slug en ce moment c'est deja X2 ou X3 par rapport à leur prix d'achat...Est ce vraiment necessaire de tenter X8 et de prendre de gros risques?

Quand un jeu vaut trop cher et que tu ne connais pas l'acheteur (par exemple nouveau sur forum ou vente LBC ou eBay), je suis d'avis qu'il est préférable de le garder au chaud et de ne pas prendre de risque. Wink
Munch
Munch
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Messages : 1021
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lache la purée sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 8 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  Rapiatalaneo Jeu 17 Nov 2016 - 17:17

Vous verrez par vous même que cette petite folie passagère redeviendra plus calme d'ici que les deux ou trois gros richou auront mis la main dessus.

Je reste persuadé qu'il y a des moments dans le rétro ou il faut "saisir" la bonne opportunité pour revendre les pièces qui explosent anormalement (c'est le cas du slug 1 et pas que), parce que il faut être réaliste, même si vous connaissez de gros collectionneurs qui ne l'ont pas, combien sont prêt à mettre une telle somme?
Combien de personne à qui j'ai tapé la causette et qui m'ont dit: "putain, heureusement que je l'ai choppé à temps, jamais de la vie j'aurais claqué ce prix la" et je ne parle pas du slug 1 mais pour des pièces relativement plus accessible mais qui elles aussi, ont malheureusement bien grimpées (R² ou iron commando pour ne citer qu'eux par exemple....)

Ça va redescendre raisonnablement, il faut être juste patient, ça ne peut être que meilleur. Cool
Rapiatalaneo
Rapiatalaneo
Combo maker
Combo maker

Messages : 800
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 8 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  salgueiro Jeu 17 Nov 2016 - 17:55

Moi je ne pense pas que les prix vont redescendre ....

Au contraire , ça risque de prendre encore des envolées avec le temps qui passe .

Il y a des collectionneurs qui ne regardent pas à la dépense , qui sont prêt à mettre des  sommes folles d'argent juste pour avoir un exemplaire original dans leur collection .

C est triste mais c est un histoire de sous pour certains titres .
Et plus celui-ci est en meilleur état et plus il y aura de convoitises .
Moi je ne marche pas sur ces plate bandes ( disons que je me restreins à une certaine somme d argent ).
J ai une limite , un seuil .

Au delà j estime que ce n'est pas raisonnable .
Je pourrai faire un crédit à la consommation mais cela me semble insensé .

Ma fois je me contenterai d un convert , il faut se faire une raison parfois .
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4371
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 8 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  Rapiatalaneo Jeu 17 Nov 2016 - 18:05

Surtout une convert réalisée avec 90% de matériaux 100% origine SNK, ça vaut le coup de laisser couler, finalement à part les soudures plus propres et un insert original, le reste... c'est de l'original et ça ce trouve easy Cool
7800€ pour un insert et des soudures originales , heu.... outch! Laughing

Mais je reste malgré tout sur mes idées, ça redescendra pour tout les jeux qui ont explosés anormalement. (je ne parle pas de jeux qui ont fait leur réputation et qui ont toujours gardés une cote soutenue mais qui reste relativement trouvable financièrement parlant (radiant silvergun par exemple)

C'est typiquement le genre de pièce qui garde une cote "intelligente" Laughing et ouais, ça par exemple je pense pas qu'il redescende un jour à 20 balles. Le slug 1 je le vois bien dans 2 ou 3 ans pour 4 ou 5k d'€

On en reparlera d'ici la Very Happy
Rapiatalaneo
Rapiatalaneo
Combo maker
Combo maker

Messages : 800
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 8 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  salgueiro Jeu 17 Nov 2016 - 18:37

Ok ça marche mrgreen
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4371
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 8 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  Mathieu4d Jeu 17 Nov 2016 - 19:05

Jessy a écrit:Mais ce qui m'étonne ce sont les 7000 exemplaires de Atomik. J'aimerais qu'il nous en dise plus car je comprend pas surtout que le seul nombre officiel que l'on ait ce sont les 500 exemplaires de Slug 3 us. Ça paraît illogique.

https://www.youtube.com/watch?v=tBg8WpxFKLw

Dion talking : A prendre avec des pincettes… comme toujours.


Dernière édition par Mathieu4d le Jeu 17 Nov 2016 - 20:47, édité 1 fois
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3434
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 8 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  florent1980 Jeu 17 Nov 2016 - 19:09

Christian

Tu connais des francais (ou des suisses Smile) qui peuvent et VEULENT mettre 10000 euros dans un slug? Un jeu qui valait encore 3000 euros en janvier 2016? C est plus un truc de coreen ou jap bien hardcore et comme dit rap ca va se calmer tres vite quand ces mecs seront passes a autre chose. A mon avis on en reparlera en 2017 deja Smile
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2343
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 8 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  ROBERT G. Jeu 17 Nov 2016 - 19:42

Ou sinon c'est le début de la fin... Laughing
Peut être qu'un slug 1 dans 10/20 ans ça sera 100 000 voir plus !!!
ROBERT G.
ROBERT G.
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes pc engine
Messages : 1673
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 8 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  salgueiro Jeu 17 Nov 2016 - 20:22

Christian

Tu connais des francais (ou des suisses Smile) qui peuvent et VEULENT mettre 10000 euros dans un slug? Un jeu qui valait encore 3000 euros en janvier 2016? C est plus un truc de coreen ou jap bien hardcore et comme dit rap ca va se calmer tres vite quand ces mecs seront passes a autre chose. A mon avis on en reparlera en 2017 deja Smile



Des Suisses ou des Francais capables de mettre des sommes de malades , non !!!!

Cela dit , j' ai une connaissance qui a vendu son Metal Slug 1 à un Brésilien pour 11000 euros et quelques .
Donc même la-bas , il y a des fous qui ne regarde pas à la dépense .

Après faut pas oublier L Allemagne , L Italie et Les Etats -Unis surtout ....
Mais que dire , que celui-ci passionne les foules , c est l emblème  de SNK , c est comme Sonic avec SEGA ou
Mario avec sa Nintendo .

C est un jeu mythique le METAL SLUG 1 .
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4371
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 8 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  Rapiatalaneo Jeu 17 Nov 2016 - 20:33

Culte certes mais c'est sortit déjà tard (96).... pour moi quand on parle Neogeo la première chose qui me vient à l'esprit c'est pas Metal slug, c'est plutôt Fatal Fury, Kof94 I love you
Pourquoi cet attachement à cette licence plutôt qu'à une autre? C'est la pseudo rareté de la chose qui tend à en faire parler.
Est-ce qu'on parlerait autant sur un Rendering s'il était aussi courant qu'un Street fighter II turbo de nos jours? Le pognon, la rareté du truc fait que, y'a convoitise....
Rapiatalaneo
Rapiatalaneo
Combo maker
Combo maker

Messages : 800
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 8 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  geronimo1979 Jeu 17 Nov 2016 - 21:33

Rapiatalaneo a écrit:Culte certes mais c'est sortit déjà tard (96).... pour moi quand on parle Neogeo la première chose qui me vient à l'esprit c'est pas Metal slug, c'est plutôt Fatal Fury, Kof94 I love you
Pourquoi cet attachement à cette licence plutôt qu'à une autre? C'est la pseudo rareté de la chose qui tend à en faire parler.
Est-ce qu'on parlerait autant sur un Rendering s'il était aussi courant qu'un Street fighter II turbo de nos jours? Le pognon, la rareté du truc fait que, y'a convoitise....

totalement d'accord avec toi !!!!!!
geronimo1979
geronimo1979
Combo maker
Combo maker

Système(s) : beaucoup trop
Messages : 536
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 8 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  Richter Jeu 17 Nov 2016 - 22:23

Rapiatalaneo a écrit:
Pourquoi cet attachement à cette licence plutôt qu'à une autre? C'est la pseudo rareté de la chose qui tend à en faire parler.
Est-ce qu'on parlerait autant sur un Rendering s'il était aussi courant qu'un Street fighter II turbo de nos jours? Le pognon, la rareté du truc fait que, y'a convoitise....

"Pseudo rareté"? A lire certains commentaires, on croirait vraiment qu'en cherchant un peu on peut trouver un Slug 1 à chaque coin de rue Razz

Mais la rareté ne fait pas tout, d'autres jeux encore plus durs à trouver n'intéressent pourtant pas grand monde. C'est donc bien la combinaison rareté + qualité qui mène à ces excès.

Après tu n'es peut être pas fan du genre, mais quand on aime les run'n guns c'est une série incontournable. Pour moi Metal Slug 1 n'est rien de moins qu'une oeuvre d'art, surtout quand on le replace dans le contexte de sa sortie. Entre ce qu'il incarne, son niveau d'excellence et la difficulté à se le procurer, pas étonnant qu'il suscite un tel intérêt!

Je te rejoins cependant sur le fait qu'un prix élevé peut rendre un titre artificiellement attractif aux yeux de certains collectionneurs, au détriment de jeux bien moins chers et pourtant tout aussi intéressants...
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2813
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 44
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 8 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  Rapiatalaneo Jeu 17 Nov 2016 - 23:10

Attention!

En aucun cas j'ai employé "pseudo rareté" pour en abaisser la qualité du jeu qui est juste hors norme quand effectivement on se remet dans le contexte de l'époque (96 et oui!)
Ce que je voulais dire, c'est qu'on peut citer d'autres titres, tout aussi "rare", et culte sans que le tarif du jeu prenne des proportions délirantes.

J'suis sûr qu'on peut trouver une petite liste de jeux qui combine "rareté" + "qualité" sans pour autant y laisser un rein, un bras et les deux jambes mrgreen

Sinon pour répondre à ta question: je suis fan de ce genre de jeu bourrin et qui pète de partout, c'est le prix dont je suis pas fan, donc forcément ils m'intéressent beaucoup moins.

Je possède les jeux du pauvre, et je m'éclate avec gunstar heroes, ou bien encore ct special forces (très très bon au passage, trouvé dans une boutique pour 2€il mérite vraiment l’investissement pour le coup)

Rapiatalaneo
Rapiatalaneo
Combo maker
Combo maker

Messages : 800
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 8 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  Richter Ven 18 Nov 2016 - 8:48

Oui tu as raison, mais l'AES c'est vraiment un monde à part!

Je ne connaissais pas du tout CT Special Forces, ça a l'air plutôt sympa. Skate m'a également fait découvrir Contra Shattered Soldier sur PS2 dernièrement. Quant à Gunstar Heroes, ça reste un pilier du genre  I love you
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2813
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 44
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 8 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  Rapiatalaneo Ven 18 Nov 2016 - 12:00

Alors le Contra Shattered soldier, je l'ai depuis au moins 5 ans, je ne l'ai jamais testé, honte à moi Embarassed pourtant je sais qu'il est excellent, mais à chaque fois je suis sur un autre jeu.

Dans le genre, Rapid Reload est aussi vraiment excellent et fun à faire, et l'opus Gunstar futur heroes sur GBA est juste MONSTRUEUX sur le support I love you (profitez, eux ils ne coutent pas 8000€ Wink )
Rapiatalaneo
Rapiatalaneo
Combo maker
Combo maker

Messages : 800
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 8 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  kenshiro51 Lun 21 Nov 2016 - 21:52

Je confirme, coup de cœur pour rapid reload avec du tir et du corps à corps !
kenshiro51
kenshiro51
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 336
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 48
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 8 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Lun 21 Nov 2016 - 22:08

CT Special Forces
il a en 3 épisode sur ps1 $i je me trompe pas
et en 2d apres il y en a un sur ps2 en 3d mais
c'est comme un call of duty fps

comme si un jour snk ferais un métal slug en fps
sa serai super bizarre
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 8 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  Rapiatalaneo Lun 21 Nov 2016 - 22:11

Ouais y'en a trois sur ps1
Perso j'ai que le premier.

Les fps, à part goldeneye et doom, j'ai jamais vraiment accroché. Je préfère la pure 2D, on y revient sans lassitude. Un jeu 3d une fois fini il prend la poussière sur l'étagère Laughing
Rapiatalaneo
Rapiatalaneo
Combo maker
Combo maker

Messages : 800
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 8 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum