neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

King of Fighters '94 - il est beau, et je lui fais des mamours

+20
Manimal
Douminch
poup
noiraude
Terry_b
Scrollkidd
A.C.
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Caiseb
Richter
Mathieu4d
LIKMUS
tsubasa2k3
Friedrich
pasukaru
elrayzeur
salva
jumpman
amaradona
Johnny16Bit
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

King of Fighters '94 - il est beau, et je lui fais des mamours Empty King of Fighters '94 - il est beau, et je lui fais des mamours

Message  Johnny16Bit Mer 16 Déc 2015 - 17:53

Pour relancer un blabla récurrent à base de "c'est qui le plus fort de [telle série]?" (en l'occurrence KoF), j'ai posté un billet sur un de mes épisodes préférés (avec 95 et 98, oeuf corse): le '94.

http://johnny16bit.blogspot.fr/2015/12/the-king-of-fighters-94.html

Au final, je crois qu'on garde tous une préférence pour celui/ceux avec lesquels on a vraiment commencé la série...
Moi, c'est avec celui-là I love you

Il y a d'autres irréductibles des premiers volets, je le sais! Qu'ils se dénoncent!

Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8477
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

King of Fighters '94 - il est beau, et je lui fais des mamours Empty Re: King of Fighters '94 - il est beau, et je lui fais des mamours

Message  amaradona Mer 16 Déc 2015 - 17:58

Tu as raison!
C est vraiment celui qui m a le plus marque.
Pour jouer le '98 est le meilleur mais lorsque je regarde le '94, enormement de souvenirs reviennent.

amaradona
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 66
Date d'inscription : 01/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

King of Fighters '94 - il est beau, et je lui fais des mamours Empty Re: King of Fighters '94 - il est beau, et je lui fais des mamours

Message  jumpman Mer 16 Déc 2015 - 18:08

Je me souviens parfaitement de ce KOF '94... J'avais trouvé l'idée géniale ! Réunir les protagonistes de différentes séries SNK pour en faire un jeu, c'était juste incroyable !! J'aurais vendu mon frangin pour avoir la Neo-Geo à cette époque... Laughing
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9195
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

King of Fighters '94 - il est beau, et je lui fais des mamours Empty Re: King of Fighters '94 - il est beau, et je lui fais des mamours

Message  salva Mer 16 Déc 2015 - 21:02

Le tant attendu fatal fury vs art of fighting,avec les gros bruitages des 2 séries,ça avait marqué les joueurs a l époque,et le stage du japon aussi,superbe. Smile


Dernière édition par salva le Mer 16 Déc 2015 - 21:06, édité 1 fois

salva
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : aes
Messages : 497
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

King of Fighters '94 - il est beau, et je lui fais des mamours Empty Re: King of Fighters '94 - il est beau, et je lui fais des mamours

Message  Invité Mer 16 Déc 2015 - 21:04

jumpman a écrit:Je me souviens parfaitement de ce KOF '94... J'avais trouvé l'idée géniale ! Réunir les protagonistes de différentes séries SNK pour en faire un jeu, c'était juste incroyable !! J'aurais vendu mon frangin pour avoir la Neo-Geo à cette époque... Laughing

Quel salaud ce Jumpman Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

King of Fighters '94 - il est beau, et je lui fais des mamours Empty Re: King of Fighters '94 - il est beau, et je lui fais des mamours

Message  Invité Mer 16 Déc 2015 - 21:06

Moi je l'ai connus sur neo geo CD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

King of Fighters '94 - il est beau, et je lui fais des mamours Empty Re: King of Fighters '94 - il est beau, et je lui fais des mamours

Message  elrayzeur Mer 16 Déc 2015 - 21:17

Seul KOF en ma possession, je l'adore. Avec Samurai Spirits III, ce sont les 2 jeux auquel je joue le plus mrgreen .

Pao Pao Café beer

Ciao++
elrayzeur
elrayzeur
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES
Messages : 732
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 41
Localisation : Royan

Revenir en haut Aller en bas

King of Fighters '94 - il est beau, et je lui fais des mamours Empty Re: King of Fighters '94 - il est beau, et je lui fais des mamours

Message  pasukaru Mer 16 Déc 2015 - 21:28

C'est clair , ce KOF c'est la base , mais c'est aussi une bombe !
je l'apprécie encore plus derrière quelques parties de Garou Spe super

au passage .... aiguisez moi ça ninja
King of Fighters '94 - il est beau, et je lui fais des mamours 20150610
pasukaru
pasukaru
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES,CDZ,Mvs,Megadrive,Sfc,Core
Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 47
Localisation : 77

https://www.dailymotion.com/Ura_rengue#videoId=xirzh6

Revenir en haut Aller en bas

King of Fighters '94 - il est beau, et je lui fais des mamours Empty Re: King of Fighters '94 - il est beau, et je lui fais des mamours

Message  Friedrich Mer 16 Déc 2015 - 22:00

Rien que l'intro m'a fait baver, à l'époque ! bave
Et sinon, vous pensez quoi de sa version RE-BOUT PS2 ?
Friedrich
Friedrich
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1363
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

King of Fighters '94 - il est beau, et je lui fais des mamours Empty Re: King of Fighters '94 - il est beau, et je lui fais des mamours

Message  Johnny16Bit Mer 16 Déc 2015 - 22:02

pasukaru a écrit:
King of Fighters '94 - il est beau, et je lui fais des mamours 20150610

Shocked
Il écrit comme de la merde, mais il est vraiment fort au KoF '94, SHIN NIHON KIKAKU 1973


clac
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8477
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

King of Fighters '94 - il est beau, et je lui fais des mamours Empty Re: King of Fighters '94 - il est beau, et je lui fais des mamours

Message  pasukaru Mer 16 Déc 2015 - 22:04

Friedrich a écrit:Rien que l'intro m'a fait baver, à l'époque ! bave
Et sinon, vous pensez quoi de sa version RE-BOUT PS2 ?

Perso , je kiff Bien le Re-Bout sur ps2 , d'ailleurs chez toi on l'avait bien dosé !!super
le Team Edit , le jeu est propre , et il y a Saisyu Kusanagi ..... Kuuuurrritttittttttte affraid
pasukaru
pasukaru
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES,CDZ,Mvs,Megadrive,Sfc,Core
Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 47
Localisation : 77

https://www.dailymotion.com/Ura_rengue#videoId=xirzh6

Revenir en haut Aller en bas

King of Fighters '94 - il est beau, et je lui fais des mamours Empty Re: King of Fighters '94 - il est beau, et je lui fais des mamours

Message  tsubasa2k3 Mer 16 Déc 2015 - 22:14

Skaru, tu laches pas le Pad, tu exploses encore les compteurs cheers

En dosant le 94, je trouve qu'on a encore + de plaisir à jouer aux opus suivants (jusqu'au 98 pour moi, après je n'aime pas).

Il a, encore aujourd'hui, toute la saveur d'un jeu de VS fighting comme on les aime : plusieurs perso charismatiques, coups spéciaux, taunt, ambiance de folie (décors +musiques).

Le Re-bout est pas mal foutu je trouve Friedrich, bien léché.
Au début j'étais un peu surpris mais au final, la jouabilité est nickel et les décors sont vraiment sympa (avec des perso en 2nd plan , l'intro est juste magnifique.
Ce re-bout est une bel hommage au KOF 94 original (que l'on peut choisir également dans cette version re-bout "cherry on the cake ")

Johnny, belle présentation du Jeu sur ton blog. ça fait plaisir de lire ce genre d'articles bien détaillés super
tsubasa2k3
tsubasa2k3
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SFC,MD, NEO, DC
Messages : 1070
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 45
Localisation : LAGNY SUR MARNE

Revenir en haut Aller en bas

King of Fighters '94 - il est beau, et je lui fais des mamours Empty Re: King of Fighters '94 - il est beau, et je lui fais des mamours

Message  LIKMUS Jeu 17 Déc 2015 - 10:30

Très bonne critique, je rejoins ton avis sur quasi tous les points sauf celui-ci:



Je ne sais pas quand tu as eu ton premier "contact" avec le jeu mais pour ma part ce fut durant l'été 94 (juste après la world cup USA mrgreen ) dans le magasin Leader Games.

La borne venait fraichement de débarquer et je peux t'assurer qu'il s'agissait à l'époque du plus beau jeu de combat mais haut la main.

Ses concurrents directs étaient SSFII turbo, Darkstalkers et X-Men.
Si X-Men et Darkstalkers étaient plus colorés, il faut avouer qu'ils étaient beaucoup moins fins et détaillés que le titre d'SNK.
SSFII lui était complètement à la ramasse graphiquement normal vu qu'il s'agissait de la mise à jour d'un jeu sorti en 1991!

KOF'94 lors de sa sortie a tout explosé, aucun jeu SNK ne rivalisait avec lui (SSII est sorti plusieurs mois plus tard).

Personnellement c'est le jeu que je garderai sur NG s'il ne devait en rester qu'un.
Non pas que ce soit le meilleur titre de la console mais c'est le plus emblématique à mon sens.
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1549
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

King of Fighters '94 - il est beau, et je lui fais des mamours Empty Re: King of Fighters '94 - il est beau, et je lui fais des mamours

Message  Johnny16Bit Jeu 17 Déc 2015 - 14:41

LIKMUS a écrit:Très bonne critique, je rejoins ton avis sur quasi tous les points sauf celui-ci:



Je ne sais pas quand tu as eu ton premier "contact" avec le jeu mais pour ma part ce fut durant l'été 94 (juste après la world cup USA mrgreen ) dans le magasin Leader Games.

La borne venait fraichement de débarquer et je peux t'assurer qu'il s'agissait à l'époque du plus beau jeu de combat mais haut la main.

Ses concurrents directs étaient SSFII turbo, Darkstalkers et X-Men.
Si X-Men et Darkstalkers étaient plus colorés, il faut avouer qu'ils étaient beaucoup moins fins et détaillés que le titre d'SNK.
SSFII lui était complètement à la ramasse graphiquement normal vu qu'il s'agissait de la mise à jour d'un jeu sorti en  1991!

KOF'94 lors de sa sortie a tout explosé, aucun jeu SNK ne rivalisait avec lui (SSII est sorti plusieurs mois plus tard).

Personnellement c'est le jeu que je garderai sur NG s'il ne devait en rester qu'un.
Non pas que ce soit le meilleur titre de la console mais c'est le plus emblématique à mon sens.


Merci Cool

Ben je n'ai pas le même souvenir du tout, tiens... Les souvenirs étant ce qu'ils sont, j'ai recroisé avec les dates de sorties effectives des titres que je cite dans l'article - mais je suppose que ça se discute toujours.
Les titres Capcom (X Men et Darkstakers), n'étaient effectivement pas plus "beaux"; ils en jetaient dans la couleur et les effets, là où KoF était beaucoup plus sobre.
Mais les jeux de castagne qui en foutaient plein les mirettes dans la salle de mon coin (le "Top Play", à Arras Smile ) c'était Art of Fighting 2 et ses gros gugusses (je me souviens m'être dit "wah, meuh, les bonhommes y sont plus petits" - ce que c'est que d'être un djeuns) et le puuuutain de cab à écran énorme de Mortal Kombat 2.
Je crois me souvenir qu'il y avait un Virtua Fighter aussi qui attirait pas mal l'attention, plus sûr que c'était au même endroit. A y repenser, elle était pas si mal, cette salle Very Happy .

Je ne sais plus quand c'était exactement... Mais ça devait effectivement être dans l'année de sa sortie.
Maintenant, c'est peut-être bien la mise en valeur des jeux qui m'a laissé cette impression à l'arrière du crâne. MK II, je l'ai plus jamais vu aussi beau que dans cette salle, faut bien reconnaître.scratch

Tu me fous le doute, du coup; je vais peut-être bien corriger mon papier de manière plus nuancée.

Ceux qui ont connu le jeu à sa sortie, kesz'en dites ??
Ca tuait sa reum, KoF 94?
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8477
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

King of Fighters '94 - il est beau, et je lui fais des mamours Empty Re: King of Fighters '94 - il est beau, et je lui fais des mamours

Message  Mathieu4d Jeu 17 Déc 2015 - 14:55

Oui.

De mémoire, il y avait la borne killer instinct juste derrière, mais killerinstinct c'était chiant.
En fait, pragmatiquement, on jouait moins longtemps à killer instinct.
Kof on avait la sensation, avec les 3 perso, que "ça valait plus le coup". Qu'on "en avait pour notre argent".
Et surtout, celui qui jouait pas avait plus de choses à voir que sur killer instinct. Les arrières plans claquaient bien à l'époque... y'avait rien de comparable en terme de qualité de finis.
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3434
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

King of Fighters '94 - il est beau, et je lui fais des mamours Empty Re: King of Fighters '94 - il est beau, et je lui fais des mamours

Message  Richter Jeu 17 Déc 2015 - 16:00

J'adore le 94, il aura toujours une place à part pour moi. Encore aujourd'hui, j'y joue infiniment plus qu'aux autres KOF plus modernes auxquels je n'ai jamais vraiment adhéré.

Par contre je n'ai pas du tout le même souvenir que Mathieu à l'époque. En 94 il déchirait bien, mais pour moi il était bien moins "hypnotisant" que Killer Instinct avec ses graphismes incroyables et ses combo hallucinants! KOF'94 paraissait bien sage à côté...
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2813
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 44
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

King of Fighters '94 - il est beau, et je lui fais des mamours Empty Re: King of Fighters '94 - il est beau, et je lui fais des mamours

Message  LIKMUS Jeu 17 Déc 2015 - 17:00

C'est surtout au niveau des possibilités qu'il surclassait la concurrence qui se la jouait plus "classique":

- 3 VS 3 (du jamais vu)
- Gameplay beaucoup plus précis que les autres jeux du genre de l'époque (SNK comme Capcom)
- Possibilité d'appeler à l'aide ses partenaires en cas de coup dur
- Possibilité de charger son power (oui AOF le faisait aussi)
- 24 persos jouables!!!! à l'époque ou la moyenne était 15 Wink


Dernière édition par LIKMUS le Jeu 17 Déc 2015 - 17:01, édité 1 fois
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1549
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

King of Fighters '94 - il est beau, et je lui fais des mamours Empty Kof 94

Message  Caiseb Jeu 17 Déc 2015 - 17:01

Moi j'ai zero nostalgie pour kof94 car j'ai connu kof via le 95 sur Saturn.
Je l'ai decouver sur le tard. Eh bien meme comme ca je le trouve tres cool. J'aime:

-la team AOF qui se joue presque comme sur AOF
-pas de team edit rend le jeu original paradoxalement
-les bruitages qui "claquent"
-les animations et decors

Qqs defauts:
-certaines associations pays/equipe curieuses (genre l'Italie qui n'a rien a voir avec le chmilbique)
-un peu raide quand meme...
Caiseb
Caiseb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Messages : 712
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

King of Fighters '94 - il est beau, et je lui fais des mamours Empty Re: King of Fighters '94 - il est beau, et je lui fais des mamours

Message  LIKMUS Jeu 17 Déc 2015 - 17:04

Caiseb a écrit:

-certaines associations pays/equipe curieuses (genre l'Italie qui n'a rien a voir avec le chmilbique)


Le stage d'Andy Bogard dans FF2-FFspé est en Italie Wink .
Il ne faut pas oublier non plus que nous sommes en pleine coupe du monde de football à la sortie du jeu donc mettre des pays c'était une façon pour SNK de surfer sur l'actualité sportive.
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1549
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

King of Fighters '94 - il est beau, et je lui fais des mamours Empty Re: King of Fighters '94 - il est beau, et je lui fais des mamours

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Jeu 17 Déc 2015 - 17:38

Richter a écrit:J'adore le 94, il aura toujours une place à part pour moi. Encore aujourd'hui, j'y joue infiniment plus qu'aux autres KOF plus modernes auxquels je n'ai jamais vraiment adhéré.

Par contre je n'ai pas du tout le même souvenir que Mathieu à l'époque. En 94 il déchirait bien, mais pour moi il était bien moins "hypnotisant" que Killer Instinct avec ses graphismes incroyables et ses combo hallucinants! KOF'94 paraissait bien sage à côté...

oui killer instinct affraid une révolution la borne qui ma le plus marqué en plus elle est sublime
un de mes jeux fétiche Cool et c ' est finish mdr

Killer Instinct - The Humiliations (Arcade - 1995)
https://www.youtube.com/watch?v=a2aEimnEY2M


Killer Instinct: Fatality/No Mercy Demonstration (Arcade - 1995)
https://www.youtube.com/watch?v=cZU82yCybW4



SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

King of Fighters '94 - il est beau, et je lui fais des mamours Empty Re: King of Fighters '94 - il est beau, et je lui fais des mamours

Message  Richter Jeu 17 Déc 2015 - 19:32

SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:
Richter a écrit:J'adore le 94, il aura toujours une place à part pour moi. Encore aujourd'hui, j'y joue infiniment plus qu'aux autres KOF plus modernes auxquels je n'ai jamais vraiment adhéré.

Par contre je n'ai pas du tout le même souvenir que Mathieu à l'époque. En 94 il déchirait bien, mais pour moi il était bien moins "hypnotisant" que Killer Instinct avec ses graphismes incroyables et ses combo hallucinants! KOF'94 paraissait bien sage à côté...

oui killer instinct affraid  une révolution la borne qui ma le plus marqué  en plus elle est sublime
un de mes jeux fétiche  Cool et c ' est finish mdr

Killer Instinct - The Humiliations (Arcade - 1995)
https://www.youtube.com/watch?v=a2aEimnEY2M


Killer Instinct: Fatality/No Mercy Demonstration (Arcade - 1995)
https://www.youtube.com/watch?v=cZU82yCybW4




J'ai eu la chance de posséder la borne originale pendant quelques années ^^

Que du bonheur, l'ambiance de folie, la bande son énorme, Orchid et ses enchaînements qui n'en finissent plus... I love you

Désolé pour le HS.
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2813
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 44
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

King of Fighters '94 - il est beau, et je lui fais des mamours Empty Re: King of Fighters '94 - il est beau, et je lui fais des mamours

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Jeu 17 Déc 2015 - 20:17

la chance Richter , moi j 'ai mon père avait une salle d ' arcade et il avait en exclu , pendant 4 ou 6 mois
je peut te dire tout le monde affraid c ' est quoi ce jeux bla bla bla , une bombe .

tout le monde parlais de kof 1994 , des que killer instinct I love you est arrivé affraid c'était lui le king
et pas kof .



( la blague des potes me dit ton père il à Saint Seiya en borne la bonne blague c ' est Voltage Fighter: Gowcaizer )

mdr j ' avait 11 ans à l époque , désolé pour le hs Embarassed
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

King of Fighters '94 - il est beau, et je lui fais des mamours Empty Re: King of Fighters '94 - il est beau, et je lui fais des mamours

Message  Johnny16Bit Sam 19 Déc 2015 - 12:07

Oké les joes, j'ai mis à jour l'article ; le passage sur le visuel devient:

A sa sortie, King of Fighters '94 faisait partie des plus beaux Versus Fighters; il était cependant plus sobre que Samourai Spirits, Art of Fighting 2, ou que les productions les plus tape-à-l'oeil de l'époque. Au niveau du design, en revanche c'est un concentré du talent qu'on trouvait chez SNK en ces années-là.

Changement assez mineur, mais plus exact je l'espère.

Merci pour vos retours Cool


Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8477
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

King of Fighters '94 - il est beau, et je lui fais des mamours Empty Re: King of Fighters '94 - il est beau, et je lui fais des mamours

Message  LIKMUS Sam 19 Déc 2015 - 12:41

Nickel Wink
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1549
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

King of Fighters '94 - il est beau, et je lui fais des mamours Empty Re: King of Fighters '94 - il est beau, et je lui fais des mamours

Message  A.C. Dim 20 Déc 2015 - 20:51

C'est pour l'instant le seul KOF que j'ai mais je l'adore
A.C.
A.C.
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES,XOne/x360,Ps1/2/3/4,MS/MD/
Messages : 854
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 38
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

King of Fighters '94 - il est beau, et je lui fais des mamours Empty Re: King of Fighters '94 - il est beau, et je lui fais des mamours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum