neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

+84
maldoror68
fhx00
elric2077
Karuga
wylerwhite
Neo
Omega Kyo
Kannagi
furrtek
Emerson
Greg79
Kategohi
SHIN NIHON KIKAKU 1973
rastan
IORI77
riugohan
manu260
maxpost
mcflan
seizBout
florent1980
Jonathan Ingram
Flyz57
jumpman
Sirop
Douminch
Labrioche
Limace Metallique
azel
orion43
carimne_cole
JapanDream
Yoji
jujuthesniper
Zekka
salva
tsubasa2k3
ZE NEO GEEK
Lecorse30
danxavier85
Manu_be
kogami
Vipiro
salgueiro
mandarakiri
jpwizard
Safur
elrayzeur
Kyo-Ni
Happôsai
Johnny16Bit
Opera
LIKMUS
Neocrisis
Mathieu4d
Dreaggan1
Richter
chuckdun
Kim KaphWan
fulkelmis
Ashounet
toma
Caiseb
zouzzz
amaradona
PipoBimbo
poup
noiraude
Vidok
ROBERT G.
needaes
Jeannot
Skate
Ryo Sakazaki
AbaShanti
mig23
ArcAdiA
neofj
Munch
keiichiro
groovycigarello
Friedrich
Philevo
atomikwave
88 participants

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 29 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Kategohi Mer 16 Mar 2016 - 12:34

C'est surtout comme dit toma (maintenant le problème de sacrifice est réglé).
A cause de ça j'aurai peut être jamais slug x us atomik.
Sur les 260e j'avais mis 135e de coté en 2 mois.

Atomik super continue
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 29 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  needaes Mer 16 Mar 2016 - 12:43

Je ne suis pas client chez toi Atomik mais tu devrais continuer pour les gens qui ont pas les moyens d'acheter des originaux.

Apres , y a toujours un gars(ici c'est moi) pour chercher la petite bete.

Mais je pense qu'une partie des gens ayant acheté BR sont
1- pour le sans sacrifice
2-pour le jeux

Je suis dans le cas 1.

C'est mon dernier post ici (dans cette section du forum sur ce sujet)


Quand je vends du pavé de saumon surgelé à mes clients je le dit avant de prendre la commande , c'est logique pour moi
needaes
needaes
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1145
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 29 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  zouzzz Mer 16 Mar 2016 - 13:02

atomikwave a écrit:je vous ai arnarquer , je sacrifie toujours du nam75 et du baseball 2020 en cachette ...
Aha ah ah ah tu avoues ! Very Happy
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4266
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 29 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Kategohi Mer 16 Mar 2016 - 14:02

zouzzz a écrit:
atomikwave a écrit:je vous ai arnarquer , je sacrifie toujours du nam75 et du baseball 2020 en cachette ...
Aha ah ah ah tu avoues ! Very Happy

Ah c'est bien du zouzzz ça lol!
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 29 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Munch Mer 16 Mar 2016 - 14:23

atomikwave a écrit:
Ryo Sakazaki a écrit:Atomik, ce serait dommage que à cause d'une personne tu pénalises plein d'autres qui eux ne te reproche rien et par conséquent ne plus pouvoir t'acheter des choses. Neutral

Je stand by pour l'instant ryo.
J'ai peu être atteint ma limite...
Je fatigue de voir toujours les même venir se plaindre , ils ne sont pas beaucoup mais ils arrivent a mettre le doute dans la tête des autres... je vais pas passer ma vie a m'expliquer sur une puce de 2x3cm qui n'est pas présente sur les jeux que je propose.
Pour ceux qui ont des commandes en cours avec moi , je vais biensur m'en occuper.  ( je ne suis pas furrtek  )


C'est vraiment triste Atomik... Moi qui me faisais une joie pour le PI2 et le KOF2000 SE... Ça serait vraiment dommage qu'on ne puisse jamais avoir ces jeux avec la qualité que tu proposes.

Tu sais qu'on te soutient sur le forum pour tout tes efforts et j'espère que ça te donnera assez de force pour continuer. pale
Munch
Munch
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Messages : 1021
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lache la purée sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 29 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  danxavier85 Mer 16 Mar 2016 - 14:50

C'est bizarre, je pensais que mes embrouilles ne venaient que de moi... Chapeau d'avoir fait dérailler atomik, qui fait quand même un putain de boulot pour que tout le monde puisse avoir de belles repros de jeux que presque plus personne ne peut se payer en original. GG le roi de l'embrouille en mode lolilol...
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2985
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 29 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  needaes Mer 16 Mar 2016 - 14:58

danxavier85 a écrit:C'est bizarre, je pensais que mes embrouilles ne venaient que de moi... Chapeau d'avoir fait dérailler atomik, qui fait quand même un putain de boulot pour que tout le monde puisse avoir de belles repros de jeux que presque plus personne ne peut se payer en original. GG le roi de l'embrouille en mode lolilol...


Si tu parles de moi , dsl d'avoir ouvert ma cartouche Smile , je t'en prie ne m'en veux pas.

Je le jure que je le referais plus

J'ai l'impression d'etre Fox Mulder des fois



Au passage à la lecture de la vente de Rastan , je cherche mais je vois aucun MP pour Viewpoint que tu as tenté de voler à Hanzo Smile Smile Smile
Un Mp sous marin ?
Non t'es pas comme ca , t'es pas un rapace?
le roi du je suis dans toutes les embrouilles sur les ventes mais c'est jamais moi Smile
needaes
needaes
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1145
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 29 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Ryo Sakazaki Mer 16 Mar 2016 - 15:08

Bon needaes, je pense que pour aujourd'hui tu peux arrêter un peu stp.

Si tu veux te défouler va en parler sur NGP.

Cela dérange qui vraiment au final à part toi ???

Je pense (mais cela reste mon avis) que la plupart des personnes qui ont acheté breakers revenge que ce soit ici ou sur d'autres forums ou directement se fichent qu'il a été fait avec sacrifice (même si c'est vrai qu'il avait été annoncé sans) c'est une réalité même si cela peut déranger.


Dernière édition par Ryo Sakazaki le Mer 16 Mar 2016 - 15:11, édité 3 fois

_________________
Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 29 449214ryo2
_________________
Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 29 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16628
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 29 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Neo Mer 16 Mar 2016 - 15:09

Munch a écrit:
atomikwave a écrit:
Ryo Sakazaki a écrit:Atomik, ce serait dommage que à cause d'une personne tu pénalises plein d'autres qui eux ne te reproche rien et par conséquent ne plus pouvoir t'acheter des choses. Neutral

Je stand by pour l'instant ryo.
J'ai peu être atteint ma limite...
Je fatigue de voir toujours les même venir se plaindre , ils ne sont pas beaucoup mais ils arrivent a mettre le doute dans la tête des autres... je vais pas passer ma vie a m'expliquer sur une puce de 2x3cm qui n'est pas présente sur les jeux que je propose.
Pour ceux qui ont des commandes en cours avec moi , je vais biensur m'en occuper.  ( je ne suis pas furrtek  )


C'est vraiment triste Atomik... Moi qui me faisais une joie pour le PI2 et le KOF2000 SE... Ça serait vraiment dommage qu'on ne puisse jamais avoir ces jeux avec la qualité que tu proposes.

Tu sais qu'on te soutient sur le forum pour tout tes efforts et j'espère que ça te donnera assez de force pour continuer. pale

+1 pale
Neo
Neo
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 58
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 29 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  needaes Mer 16 Mar 2016 - 15:13

STOP vos commentaires NGS , NGP , NGF et NA

Je ne participe pas à votre guerre Sainte , je l'emmerde meme votre guerre.

Je vais ou je veux et quand je veux.
Je ne pense pas enfreindre les règles en demandant à Atomik une expliquation sur ces PCB.

Je pense par contre que le commentaire gratuit de Dan au dessus , est lui plus limite l'ami Wink

needaes
needaes
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1145
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 29 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  toma Mer 16 Mar 2016 - 15:14

Ryo Sakazaki a écrit:Bon needaes, je pense que pour aujourd'hui tu peux arrêter un peu stp.

Si tu veux te défouler va en parler sur NGP.

Cela dérange qui vraiment au final à part toi ???

Je pense (mais cela reste mon avis) que la plupart des personnes qui ont acheté breakers revenge que ce soit ici ou sur d'autres forums ou directement se fichent qu'il a été fait avec sacrifice (même si c'est vrai qu'il avait été annoncé sans) c'est une réalité même si cela peut déranger.

+1 Need temps mort Wink

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 29 Temps-10
toma
toma
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/CD/POCKET
Messages : 1283
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 29 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Ryo Sakazaki Mer 16 Mar 2016 - 15:15

needaes a écrit:STOP vos commentaires NGS , NGP , NGF et NA

Je ne participe pas à votre guerre Sainte , je l'emmerde meme votre guerre.

Je vais ou je veux et quand je veux.
Je ne pense pas enfreindre les règles en demandant à Atomik une expliquation sur ces PCB.

Je pense par contre que le commentaire gratuit de Dan au dessus , est lui plus limite l'ami Wink


Ben si justement tu verras ce que les autres en pensent.

_________________
Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 29 449214ryo2
_________________
Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 29 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16628
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 29 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  needaes Mer 16 Mar 2016 - 15:22

Ryo Sakazaki a écrit:
needaes a écrit:STOP vos commentaires NGS , NGP , NGF et NA

Je ne participe pas à votre guerre Sainte , je l'emmerde meme votre guerre.

Je vais ou je veux et quand je veux.
Je ne pense pas enfreindre les règles en demandant à Atomik une expliquation sur ces PCB.

Je pense par contre que le commentaire gratuit de Dan au dessus , est lui plus limite l'ami Wink


Ben si justement tu verras ce que les autres en pensent.

MP RYO Wink pour pas polluer
needaes
needaes
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1145
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 29 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Kategohi Mer 16 Mar 2016 - 15:29

Il aurait été plus judicieux de lui en parler en méssage privé car le problème mon ami c'est qu'on va tous le payer.
déjà premièrement le slug X je peux me le mettre dans le cu si j'ai bien compris.

Donc je suis spécialement réjouit de connaitre la provenance de cette puce de merde recupérée sur une merde peu-être.


Dernière édition par Kategohi le Mer 16 Mar 2016 - 15:36, édité 2 fois
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 29 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  keiichiro Mer 16 Mar 2016 - 15:33

Kategohi a écrit:Il aurait été plus judicieux de lui en parler en méssage privé car le problème mon ami c'est qu'on va tous le payer.
déjà premièrement le slug X je peux me le mettre dans le cu si j'ai bien compris.

Donc je suis spécialement réjouit de connaitre la provenance de cette puce de merde recupérée sur une merde peu-être.

+1

Pareil que toi j'en ai strictement rien à branler de cette histoire.... du coup dans le Cul aussi pour le PI2 super :-/
keiichiro
keiichiro
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 193
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 46
Localisation : Switzerland

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 29 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Kategohi Mer 16 Mar 2016 - 15:38

Tu n'enfrain pas les règles en demandant des explications a atomik mais ton entêtement a ce sujet nous a mis une pierre a tous le monde.

Donc je pense pas que tu vas te faire des copains avec cette façon d'allumer.maintenant t'as mis une pierre a tous le monde on peut couler tranquille.


Dernière édition par Kategohi le Mer 16 Mar 2016 - 15:53, édité 1 fois
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 29 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  needaes Mer 16 Mar 2016 - 15:44

j'ai ouvert un topic dans le couloir Smile
sans aucune haine contre Atomikwave et je t'invite aussi à venir dans le couloir ou mp pour qu'on s'explique


Dernière édition par needaes le Mer 16 Mar 2016 - 16:35, édité 1 fois
needaes
needaes
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1145
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 29 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Kategohi Mer 16 Mar 2016 - 15:55

Justement c'est l'idée que t'aurais du avoir.
pour moi bien véxés de pas avoir slug x a cause d'une puce de merde. Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 29 2501529162

T'as rien gagné et nous on a tous perdu.on est plus au stade de la pollution.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 29 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Omega Kyo Mer 16 Mar 2016 - 16:38

A la lueur de ce débat, j'aimerai bien qu'atomikwave aide le cortex a sortir leur jeu! Ce serait cool pour tout le monde
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1346
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 29 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Mathieu4d Mer 16 Mar 2016 - 16:50

Omega Kyo a écrit:A la lueur de ce débat,  j'aimerai bien qu'atomikwave aide le cortex a sortir leur jeu! Ce serait cool pour tout le monde

Mais tellement +1…
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3434
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 29 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  toma Mer 16 Mar 2016 - 16:52

Omega Kyo a écrit:A la lueur de ce débat,  j'aimerai bien qu'atomikwave aide le cortex a sortir leur jeu! Ce serait cool pour tout le monde

Pour sortir cette daube??? j'espère qu'ils couleront, quelle honte ce projet! j'espère que tout le monde à réussi a se faire rembourser!
toma
toma
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/CD/POCKET
Messages : 1283
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 29 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Safur Mer 16 Mar 2016 - 17:17

Omega Kyo a écrit:A la lueur de ce débat,  j'aimerai bien qu'atomikwave aide le cortex a sortir leur jeu! Ce serait cool pour tout le monde

Une bande de baltringues!! Qu'ils coulent oui ces rats!!! C'est pas moi qui vais les pleurer... cheers
Safur
Safur
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo-Geo, SNES, Megadrive, Satu
Messages : 202
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 29 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Neocrisis Mer 16 Mar 2016 - 17:42

Puce ou pas, sacrifice ou non ! on s'en fout, soyons juste heureux d'avoir des jeux neufs et à pas cher !
Atomik, prends de la hauteur et ne te laisse pas atteindre par des jaloux, pseudo déçu... d'autres ici vénère ton taf, ce serait dommage de les pénaliser ! take it easy bro'

Neocrisis
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES / Saturn
Messages : 181
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 43
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 29 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  danxavier85 Mer 16 Mar 2016 - 19:09

needaes a écrit:
danxavier85 a écrit:C'est bizarre, je pensais que mes embrouilles ne venaient que de moi... Chapeau d'avoir fait dérailler atomik, qui fait quand même un putain de boulot pour que tout le monde puisse avoir de belles repros de jeux que presque plus personne ne peut se payer en original. GG le roi de l'embrouille en mode lolilol...


Si tu parles de moi , dsl d'avoir ouvert ma cartouche Smile , je t'en prie ne m'en veux pas.

Je le jure que je le referais plus

J'ai l'impression d'etre Fox Mulder des fois



Au passage à la lecture de la vente de Rastan , je cherche mais je vois aucun MP pour Viewpoint que tu as tenté de voler à Hanzo Smile Smile Smile
Un Mp sous marin ?
Non t'es pas comme ca , t'es pas un rapace?
le roi du je suis dans toutes les embrouilles sur les ventes mais c'est jamais moi Smile

Mais t'es vraiment qu'une grosse merde, tu t'immisces dans toutes les histoires, tu sais comment est mon compte en banque, qi je me torche bien le cul après avoir été aux toilettes etc...
Tu viens tout le temps remuer la merde et tu le fais encore magnifiquement là.
Voler? Tu sais ce qu'est la langue française? Voler un jeu qui ne lui appartenait pas, ni à moi d'ailleurs? Je lui ai parlé pour la vente du last resort et j'ai montré mon intérêt pour le viewpoint mais pas au prix de 700€ et c'est d’ailleurs pour ça justement que je ne l'ai pas eu. Va faire ton malin avec tes 3 Garou, y'a que ça qui te fasse kiffer petit con avec ton mono sourcil de consanguin Smile Laisse les grands et les rapaces entre eux si t'es par heureux ici avec moi mon pote, mais attention, je n'ai rien contre toi hein, on est poto pour la vie ma petite crotte Smile
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2985
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 29 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  ArcAdiA Mer 16 Mar 2016 - 19:14

Neocrisis a écrit:Puce ou pas, sacrifice ou non ! on s'en fout, soyons juste heureux d'avoir des jeux neufs et à pas cher !

Heu non pas d'accord. Heureux sans sacrifice : oui. Heureux avec sacrifice non.

Sacrifice = j'achète pas
Sans sacrifice = j'achète

J'ai pris le samsho V special et si il avait été avec sacrifice, je ne l'aurais pas fait.
ArcAdiA
ArcAdiA
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 499
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 29 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum