neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

+84
maldoror68
fhx00
elric2077
Karuga
wylerwhite
Neo
Omega Kyo
Kannagi
furrtek
Emerson
Greg79
Kategohi
SHIN NIHON KIKAKU 1973
rastan
IORI77
riugohan
manu260
maxpost
mcflan
seizBout
florent1980
Jonathan Ingram
Flyz57
jumpman
Sirop
Douminch
Labrioche
Limace Metallique
azel
orion43
carimne_cole
JapanDream
Yoji
jujuthesniper
Zekka
salva
tsubasa2k3
ZE NEO GEEK
Lecorse30
danxavier85
Manu_be
kogami
Vipiro
salgueiro
mandarakiri
jpwizard
Safur
elrayzeur
Kyo-Ni
Happôsai
Johnny16Bit
Opera
LIKMUS
Neocrisis
Mathieu4d
Dreaggan1
Richter
chuckdun
Kim KaphWan
fulkelmis
Ashounet
toma
Caiseb
zouzzz
amaradona
PipoBimbo
poup
noiraude
Vidok
ROBERT G.
needaes
Jeannot
Skate
Ryo Sakazaki
AbaShanti
mig23
ArcAdiA
neofj
Munch
keiichiro
groovycigarello
Friedrich
Philevo
atomikwave
88 participants

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 16 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  danxavier85 Jeu 7 Jan 2016 - 18:04

Kategohi a écrit:
SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Il 2 personne qui les a proposé un au achat immédiat et l ' autre au enchères sur eBay .

donc c ' est pas cool en plus sa fait du tord
a la vente de atom ( enchère )
 

merci de nous avoir fait profite de ce prix et
des nombreuse création  atom .

J'ai rien compris scratch
Tu as des touches en option sur ton clavier?

J'ai dit ENCORE la même chose sur le topic de Master System...
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2985
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 16 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  danxavier85 Jeu 7 Jan 2016 - 18:06

Munch a écrit:Ha... Bah à moins de déjà connaître l'adresse mail d'Atomik, je ne vois pas par où passer vu que c'était une exclu NGS & NGP scratch .

Suffit d'avoir les bons contacts mon cher, tout est une affaire de contact dans ce milieu ^^
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2985
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 16 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Munch Jeu 7 Jan 2016 - 18:52

danxavier85 a écrit:Suffit d'avoir les bons contacts mon cher, tout est une affaire de contact dans ce milieu ^^

Heh. Moi je ne les ai pas pour la Neo alors ça ne me semblait pas évident Very Happy . Tout s'explique du coup ; c'est un vrai petit monde à lui tout seul que celui de SNK Wink. Merci dan.


Dernière édition par Munch le Jeu 7 Jan 2016 - 18:56, édité 2 fois
Munch
Munch
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Messages : 1021
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lache la purée sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 16 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Labrioche Jeu 7 Jan 2016 - 18:54

MegaNeo a écrit:Je dis que je pensais qu'il était préférable de ne pas accepter de nouveaux membres avoir accès au topic des précommandes car le monde de la Neo Geo étant ce qu'il est, il n'était pas impossible que des spéculateurs viennent se greffer aux commandes.
J'étais POUR que la règle des PA soit appliquée, ce à quoi l'on m'avait répondu que c'était pour aider Atomikwave et qu'il fallait arrêter de voir le mal partout.
Je réponds aujourd'hui que l'on voit de quelle manière a été aidé Atomikwave (avec les ventes Ebay) et que finalement, il y a bien des spéculateurs.
Après ceci n'est vrai uniquement s'il s'agit de nouveaux membres.


Faux ! Tu voulais empêcher des nouveaux de soutenir son projet kof 2000 Stricker ed. et c'est pour ce cas précis que moi et d'autres t'avons dit que ta position était pour le moins contre productive.
C'est pas du tout la même chose que de laisser des nouveaux entrant du forum acheter ses reéditions déjà produites ... et si je ne dis pas de bêtise, ceci est une décision prise par atomik lui-même.
Labrioche
Labrioche
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1141
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 16 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Invité Jeu 7 Jan 2016 - 18:58

Mon ami Labrioche,
Je crois qu'il va falloir te détendre un peu.
Je n'ai à aucun moment voulu mettre des bâtons dans les roues d'Atomikwave.
D'ailleurs de lire ça, je tombe sur le cul. J'hallucine !!!
J'adhère à 10000 pour cent à ces projets.
Relis bien mes posts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 16 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  PipoBimbo Jeu 7 Jan 2016 - 19:27

Je viens de récupérer mon exemplaire à la Poste (congés, tout ça ...) cheers

Je suis vraiment bluffé par la qualité de ton travail et je comprends que tu sois déçu du comportement de certains après tous ces efforts.
Après c'était assez prévisible, surtout en voyant les prix monter si vite sur les sites d'enchères. Même pour une personne l'ayant acheté sans intention de le revendre aussi sec, ça peut être difficile de résister à un billet de 1000 euros.

Enfin je compte bien garder le mien, et encore bravo pour ton boulot !
PipoBimbo
PipoBimbo
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 196
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 16 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Douminch Jeu 7 Jan 2016 - 19:33

Si je puis apporter un œil neutre, je pense que c'est une chance pour ce forum de pouvoir commander les réalisations d'atomik en EXCLU. Mesurez bien ceci..... A partir de la , il semble normal de faire attention aux nouveaux membres. Il semble ensuite inconcevable sur quelques 20 ou 30 ou 40 personnes qui commande ici, qu' il y est des spéculateurs qui s'immisce . Le forum est petit, établissez une règles , tout le monde ne peut pas commander aussi facilement, il faut que ce soit mieux réguler . Moi j'ai rien commander car pas de sous pour l'instant pour ca.


Dernière édition par Douminch le Jeu 7 Jan 2016 - 20:11, édité 1 fois
Douminch
Douminch
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 448
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 16 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Invité Jeu 7 Jan 2016 - 19:39

Oui c'est vrai que c'est une grande chance pour nous de pouvoir profiter des jeux d'atomik "à faible coût". Oui ce ne sont pas des créations comme la NGDEV mais à côté de ça, ce sont des produits de qualité, parfois numérotés, tout ça avec une excellente communication.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 16 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Skate Jeu 7 Jan 2016 - 19:45

Comme les compères, je te manifeste mon soutien atomik.
Skate
Skate
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ... tous
Messages : 1284
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 34
Localisation : devant un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 16 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Yoji Jeu 7 Jan 2016 - 20:00

C'est vraiment dommage ce qu'il se passe autour de ce samV, moi qui mettais un peu de coté pour en prendre un,
du coup une petite question qu'elle(s) condition(s) faudrait t-il remplir pour avoir le droit d'en commander un ?
Yoji
Yoji
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES - MVS
Messages : 773
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 16 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Ashounet Jeu 7 Jan 2016 - 20:07

Y'a trois moyens de contourner ces spéculateurs :
1) Atomik met en vente en permanence un exemplaire de SSVS à 300€ ou 350€, comme ça les spéculos pourront pas se permettre de faire grimper autant les prix
2) Chaque personne qui achète un de ses jeux consent à donner son pseudo ebay
3) Atomik glisse un détail spécifique à chaque exemplaire sur la jaquette (plus difficile à faire), soit devant soit au dos, afin de répérer facilement les spéculos qui revendent et les bannir.

Voilà, c'est juste quelques pistes...
Ashounet
Ashounet
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, Pocket, Pocket Color
Messages : 396
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 16 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Ryo Sakazaki Jeu 7 Jan 2016 - 20:13

Labrioche a écrit:
MegaNeo a écrit:Je dis que je pensais qu'il était préférable de ne pas accepter de nouveaux membres avoir accès au topic des précommandes car le monde de la Neo Geo étant ce qu'il est, il n'était pas impossible que des spéculateurs viennent se greffer aux commandes.
J'étais POUR que la règle des PA soit appliquée, ce à quoi l'on m'avait répondu que c'était pour aider Atomikwave et qu'il fallait arrêter de voir le mal partout.
Je réponds aujourd'hui que l'on voit de quelle manière a été aidé Atomikwave (avec les ventes Ebay) et que finalement, il y a bien des spéculateurs.
Après ceci n'est vrai uniquement s'il s'agit de nouveaux membres.


Faux ! Tu voulais empêcher des nouveaux de soutenir son projet kof 2000 Stricker ed. et c'est pour ce cas précis que moi et d'autres t'avons dit  que ta position était pour le moins contre productive.
C'est pas du tout la même chose que de laisser des nouveaux entrant du forum acheter ses reéditions déjà produites ... et si je ne dis pas de bêtise, ceci est une décision prise par atomik lui-même.

Exacte, car le premier à avoir demandé de pré-commander un Kof 2000 Striker Edition était groovycigarello et MegaNeo n'était pas chaud pour qu'il puisse le faire.

MegaNeo a écrit:Je dis que je pensais qu'il était préférable de ne pas accepter de nouveaux membres avoir accès au topic des précommandes car le monde de la Neo Geo étant ce qu'il est, il n'était pas impossible que des spéculateurs viennent se greffer aux commandes.

Comment tu affirmes ou par quelle preuve tu sais que c'est forcément un nouveau membre ? et que c'est pas un ancien ou autre ?

MegaNeo a écrit:
Je réponds aujourd'hui que l'on voit de quelle manière a été aidé Atomikwave (avec les ventes Ebay) et que finalement, il y a bien des spéculateurs.

Et encore une fois rien de prouve que c'est un nouveau membre...défois on bien surpris dans le monde de la Neo.

_________________
Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 16 449214ryo2
_________________
Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 16 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16628
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 16 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Ashounet Jeu 7 Jan 2016 - 20:14

Et j'ai une encore meilleure idée :
Que tous les membres ici présents qui ont reçus leur jeu se prennent en photo devant le forum avec un message de topic qui date d'après le jour où le jeu aura été vendu sur ebay.
Si le mec a expédié le jeu à son acheteur, il aura du mal à se prendre en photo avec Wink

Après ça empêchera pas qu'il le revende plus tard, mais vu que le nombre d'exemplaires est limité, on aura vite fait le tour, et à chaque nouvelle mise en vente, il suffit de demande à la trentaine d'acheteurs de bien vouloir se prêter au jeu.

C'est fastidieux comme truc, mais au moins ça permet à ceux qui n'ont à se reprocher de rester clean jusqu'au bout Smile

Pour ma part, puisque j'ai vu un message faisant référence aux nouveaux venus sur le forum, ayant envoyé mon chèque il y a quelques jours à peine, je n'aurai le jeu que d'ici une quinzaine de jours je pense ^_^ donc ça éclairci la situation à mon sujet, si jamais certains avaient un doute.

Bref, mort aux spéculos.


Ps : quelqu'un a-t-il vérifié si les enchères étaient pas bidon ?
Car je suis étonné que sur les trois vendeurs ebay, deux le vendent à 1000€ en direct, mais il est pas parti, et un troisième le vend en enchère et ça a déjà dépassé les 1000€ (ce qui est assez aberrant...)

Pps : sinon un soir on se fait tous un Skype et on se montre nos tronches, nos SSVS et nos b... oîtes de jeux Neo mrgreen
Ashounet
Ashounet
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, Pocket, Pocket Color
Messages : 396
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 16 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  neo.fury Jeu 7 Jan 2016 - 20:20

Ashounet a écrit:Y'a trois moyens de contourner ces spéculateurs :
1) Atomik met en vente en permanence un exemplaire de SSVS à 300€ ou 350€, comme ça les spéculos pourront pas se permettre de faire grimper autant les prix
2) Chaque personne qui achète un de ses jeux consent à donner son pseudo ebay
3) Atomik glisse un détail spécifique à chaque exemplaire sur la jaquette (plus difficile à faire), soit devant soit au dos, afin de répérer facilement les spéculos qui revendent et les bannir.

Voilà, c'est juste quelques pistes...

J'avais proposé sur un topic que chacun donne son pseudo Ebay pour que l'on puisse se reconnaître sur eBay.
neo.fury
neo.fury
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/Arcade, Super NT, Mega SG
Messages : 2664
Date d'inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 16 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Ryo Sakazaki Jeu 7 Jan 2016 - 20:26

neo.fury a écrit:J'avais proposé sur un topic que chacun donne son pseudo Ebay pour que l'on puisse se reconnaître sur eBay.

Malheureusement c'est trop facile de créer un autre compte. Rolling Eyes

_________________
Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 16 449214ryo2
_________________
Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 16 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16628
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 16 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Invité Jeu 7 Jan 2016 - 20:33

MegaNeo a écrit:Je dis que je pensais qu'il était préférable de ne pas accepter de nouveaux membres avoir accès au topic des précommandes car le monde de la Neo Geo étant ce qu'il est, il n'était pas impossible que des spéculateurs viennent se greffer aux commandes.
J'étais POUR que la règle des PA soit appliquée, ce à quoi l'on m'avait répondu que c'était pour aider Atomikwave et qu'il fallait arrêter de voir le mal partout.
Je réponds aujourd'hui que l'on voit de quelle manière a été aidé Atomikwave (avec les ventes Ebay) et que finalement, il y a bien des spéculateurs.
Après ceci n'est vrai uniquement s'il s'agit de nouveaux membres.


Je m'auto-cite et je demande de bien lire la dernière phrase.
Je complète en disant que si aucun nouveau membre n'avait pu commander le jeu, il n'y aurait, par conséquent, aucun doute sur ces derniers mais seuls les membres "historiques" auraient été concernés...
Enfin, j'ajoute que je n'étais pas le seul à le penser...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 16 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Ryo Sakazaki Jeu 7 Jan 2016 - 20:43

C'est vrai mais faut pas toujours jeter la pierre aux nouveaux.

_________________
Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 16 449214ryo2
_________________
Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 16 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16628
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 16 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Ryo Sakazaki Jeu 7 Jan 2016 - 20:51


_________________
Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 16 449214ryo2
_________________
Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 16 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16628
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 16 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Dreaggan1 Jeu 7 Jan 2016 - 20:57

Salut tout le monde.
Je viens de recevoir mon Kizuna, et c'est une pure merveille de finition. C'est fou, complètement bluffant. Merci Atomik pour ta contribution aux vrais passionnés de neo geo.

Pour passer à autre chose, j'ai découvert le fameux SSVs sur ebay et j'ai été scandalisé. Comment peut-on avoir si peu de scrupule et su peu de tact ? Ce type se moque des répercussions que cela pourra avoir sur Atomik et sur ses futures possibles réalisations. C'est purement scandaleux. Cela est très représentatif de l'esprit merdique qui règne dans l'univers neo français depuis quelques années.
En tout cas, vous ne risquéez pas de voir mes jeux sur la bay : je ne vends rien ! Rétention Crew !
Dreaggan1
Dreaggan1
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Anal Slut X, Fatal Fury Anal,
Messages : 80
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 45
Localisation : the kingdom of steel

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 16 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Jeu 7 Jan 2016 - 20:58

Ashounet a écrit:Et j'ai une encore meilleure idée :
Que tous les membres ici présents qui ont reçus leur jeu se prennent en photo devant le forum avec un message de topic qui date d'après le jour où le jeu aura été vendu sur ebay.
Si le mec a expédié le jeu à son acheteur, il aura du mal à se prendre en photo avec Wink

Après ça empêchera pas qu'il le revende plus tard, mais vu que le nombre d'exemplaires est limité, on aura vite fait le tour, et à chaque nouvelle mise en vente, il suffit de demande à la trentaine d'acheteurs de bien vouloir se prêter au jeu.

C'est fastidieux comme truc, mais au moins ça permet à ceux qui n'ont à se reprocher de rester clean jusqu'au bout Smile

Pour ma part, puisque j'ai vu un message faisant référence aux nouveaux venus sur le forum, ayant envoyé mon chèque il y a quelques jours à peine, je n'aurai le jeu que d'ici une quinzaine de jours je pense ^_^ donc ça éclairci la situation à mon sujet, si jamais certains avaient un doute.

Bref, mort aux spéculos.


Ps : quelqu'un a-t-il vérifié si les enchères étaient pas bidon ?
Car je suis étonné que sur les trois vendeurs ebay, deux le vendent à 1000€ en direct, mais il est pas parti, et un troisième le vend en enchère et ça a déjà dépassé les 1000€ (ce qui est assez aberrant...)

Pps : sinon un soir on se fait tous un Skype et on se montre nos tronches, nos SSVS et nos b... oîtes de jeux Neo mrgreen

j ' ai pas trop compris donc moi j ' ai fait une photo avec la date scratch

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 16 Wp_20148

SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10526
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 16 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  salgueiro Jeu 7 Jan 2016 - 21:08

le gars persiste ...incroyable
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4398
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 16 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Invité Jeu 7 Jan 2016 - 21:12

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 16 854287P1060948

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 16 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Munch Jeu 7 Jan 2016 - 21:38

Le mec envoi de Harcy. Tu as envoyé un SS5SU en champagne-Ardenne Atomik ? Ça te permettrait peut être de savoir qui c'est ^^.
Munch
Munch
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Messages : 1021
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lache la purée sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 16 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum