neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

+58
Elcoyotte92
NNNPasto
pumbly
Kenji
maldoror68
AmbSeb
IORI77
nicolino30
JRbaka
20-100G
ShiningBZH
Baboulinet
Lecorse30
davlar
GeeKiK
chuckdun
citroevo
live3
DJU
Zhebus
Brndk97
salgueiro
Toki94
Omega Kyo
ROBERT G.
Ou1cheLorra1ne
CRTpassion
bonzai001
GiGi20
Macpeace
Futuramax
Flyz57
hamster78
DONDERS
Caiseb
Joe l'indien
Tonton seb
deft
megaman
shermie1978
3615 ELTA
Ganesh le Marsu
elrayzeur
william95170
Format_c
Ryo Sakazaki
D.S.K 352
Mathieu4d
MICAELO
amobile
spnzOOO
Le Geek du Manchdi
zouzzz
Guimmy48
santashiva
Karuga
chachabiloute
coy
62 participants

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 9 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  santashiva Mar 7 Mai 2024 - 8:20

zouzzz a écrit:Salut,

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 9 Ds10


J'ai réalisé la rom de la démo du kickstarter de GladMort pour linker Darksoft (ou Analogue Pocket).

Vous pouvez la télécharger ici : https://www.x-community.eu/t2568-creer-vos-rom-neo-geo-pour-linker-darksoft#35113

(un peu de fofo-pub  Very Happy )

Merci pour le partage
santashiva
santashiva
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcades
Messages : 1162
Date d'inscription : 11/08/2021
Age : 46
Localisation : Lille

zouzzz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 9 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  GiGi20 Mar 7 Mai 2024 - 8:26

Il on atteint le 2em palier (plus de 60000€ ce matin) donc oui elles seront recto-verso Very Happy

Par contre c’est une récompense en bois car pour eux ça leur fait économiser des frais et pour nous bof bof, si tu choisi une jaquette Jap c’est que c’est celle que tu préfères et tu t ‘en fiche d’avoir la version us en recto (et inversement), personnellement j’aurais préféré d’autre goodies (non numériques) à la place…
GiGi20
GiGi20
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Messages : 248
Date d'inscription : 10/09/2023
Age : 57
Localisation : Corse-du-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 9 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  Lecorse30 Mar 7 Mai 2024 - 8:40

Je pense que L'idée c'est pas recto US verso jap.
Mais recto verso avec 2 artworks différents. Les 2 mêmes pour jap et us. Comme tout les jeux quasiment, ils ont le meme artwork mais mise en forme jap et us.
Lecorse30
Lecorse30
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, MVS, SEGA, NINTENDO, etc.
Messages : 857
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : GARD (30)

Baboulinet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 9 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  live3 Mar 7 Mai 2024 - 9:20

oui je reconnais que les goodies numerique notamment, bof bof ! pour le original soundtrack de la version AES a 300€, j'aurais prefere du physique perso, numerique je m'en servirais jamais !!!! vous pensez qu'il y aura un 3eme palier ? non car j'ai l'impression qu'ils apparaissent au fur et a mesure non ?

live3
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 51
Date d'inscription : 06/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 9 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  Ganesh le Marsu Mar 7 Mai 2024 - 9:24

Zouzzz t'as fais une demo rom pour le sd pro aussi ? Ou seulement pour la darksoft ?
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1145
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 9 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  santashiva Mar 7 Mai 2024 - 9:25

Moi perso les goodies ( physiques ou numériques ) ne m intéressent pas .

Je préférerais mille fois que les paliers servent a débloquer du contenu pour le jeu (un autre personne jouable, nouvelle arme.... )
santashiva
santashiva
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcades
Messages : 1162
Date d'inscription : 11/08/2021
Age : 46
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 9 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  zouzzz Mar 7 Mai 2024 - 9:26

Les palier apparaissent au fur et à mesure.
C'est le choix de certains responsables de projet.
Je trouve ça contre-productif sauf si les paliers ne sont pas extraordinaires, là, effectivement, il vaut mieux les dévoiler petit à petit.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4293
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 9 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  zouzzz Mar 7 Mai 2024 - 9:28

Ganesh le Marsu a écrit:Zouzzz t'as fais une demo rom pour le sd pro aussi ? Ou seulement pour la darksoft ?
Pas besoin, la rom .neo est dispo sur la page du kickstarter.

Il y a :
  • une rom pour NeoSD (sur la page kickstarter)
  •  une rom MAME (sur la page kickstarter)
  •  une rom Darksoft pour MultiMVS et Analogue Pocket (sur mon fofo)



En tous cas, je me répète, si quelqu'un veut diffuser la rom version Press-Kit (celle avec plusieurs levels), qu'il n'hésite pas.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4293
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 9 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  live3 Mar 7 Mai 2024 - 9:31

zouzzz a écrit:Les palier apparaissent au fur et à mesure.
C'est le choix de certains responsables de projet.
Je trouve ça contre-productif sauf si les paliers ne sont pas extraordinaires, là, effectivement, il vaut mieux les dévoiler petit à petit.

effectivement dans ce cas la ca semble coherent !!!

live3
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 51
Date d'inscription : 06/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 9 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  zouzzz Mar 7 Mai 2024 - 9:32

Ca n'annonce pas des paliers géniaux, malheureusement.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4293
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 9 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  Lecorse30 Mar 7 Mai 2024 - 9:34

santashiva a écrit:Moi perso les goodies ( physiques ou numériques ) ne m intéressent pas .

Je préférerais mille fois que les paliers servent a débloquer du contenu pour le jeu (un autre personne jouable, nouvelle arme.... )

Ca serait une bonne idée ca, un 2eme perso jouable Cool
Lecorse30
Lecorse30
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, MVS, SEGA, NINTENDO, etc.
Messages : 857
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : GARD (30)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 9 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  salgueiro Mar 7 Mai 2024 - 9:48

GiGi20 a écrit:Il on atteint le 2em palier (plus de 60000€ ce matin) donc oui elles seront recto-verso Very Happy

Par contre c’est une récompense en bois car pour eux ça leur fait économiser des frais et pour nous bof bof, si tu choisi une jaquette Jap c’est que c’est celle que tu préfères et tu t ‘en fiche d’avoir la version us en recto (et inversement), personnellement j’aurais préféré d’autre goodies (non numériques) à la place…

Ben non justement

Je trouve intéressant ce choix
Après c’est personnel mais le fait de proposer les deux visuels pour un insert Us par exemple est très sympa
Et vice versa pour le JP
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4415
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 9 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  santashiva Mar 7 Mai 2024 - 9:56

Quelqu'un a t'il deja testé la démo sur néo sd car une fois la rom copiée sur ma CM , le jeu n apparaît pas dans le listing des jeux sélectionnables 🤔

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 9 17150686682182683908


Par contre aucun problème pour tester sur analogue pocket
santashiva
santashiva
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcades
Messages : 1162
Date d'inscription : 11/08/2021
Age : 46
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 9 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  zouzzz Mar 7 Mai 2024 - 10:10

La rom du KS se nomme p-e DOD ?

Sinon teste ma rom pour neoSD, conçue à l'instant : https://mega.nz/file/HJIkxJwR#JU2fsh0n9v-h9N0uentOh0HDL9dKrKC9q3Zj4DTK6Qc

Nom sur neoSD : GladMort

Je ne peux pas tester actuellement.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4293
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 9 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  Zhebus Mar 7 Mai 2024 - 10:36

J'ai testé la démo sur Mister et CRT. Ca tourne bien, il y a de jolis effets, le personnage est maniable et quand tu meurs c'est que tu as foiré ton coup.
L'animation pourrait être mieux, il y a de beaux effets metal slugien à la mort des ennemis mais le perso principal bouge bizarrement je trouve.
Ca ne vaut clairement pas un ghouls'n ghosts, encore moins un metal slug ou un contrat en terme de rythme, mais ce n'est pas si mal. Je me pose la question du level design, est-ce que celui-ci va varier les plaisirs, ce que font très bien les jeux sus-mentionnés (niveaux verticaux notamment).

En tout cas de bonnes idées de gameplay inspirés de plusieurs grands jeux (les ailes pour planer et qui permettent de passer plus facilement certains passages, les différentes armes switchables à la contra...). Encore une fois, à voir si ça se renouvelle dans les niveaux suivants. Le gros problème du jeu risque d'être le manque de diversité et de changement de rythme.

Manette en main, on a envie de rester à jouer, le jeu est accrocheur et ça c'est le plus important cheers

Zhebus
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES jap
Messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2024
Localisation : Île de france

zouzzz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 9 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  santashiva Mar 7 Mai 2024 - 10:41

zouzzz a écrit:La rom du KS se nomme p-e DOD ?

Sinon teste ma rom pour neoSD, conçue à l'instant : https://mega.nz/file/HJIkxJwR#JU2fsh0n9v-h9N0uentOh0HDL9dKrKC9q3Zj4DTK6Qc

Nom sur neoSD : GladMort

Je ne peux pas tester actuellement.

Merci zouzzz ,

En fait j ai fini par tester sur une autre CM car ce n était toujours reconnu . Et là aucun problème pour y jouer
santashiva
santashiva
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcades
Messages : 1162
Date d'inscription : 11/08/2021
Age : 46
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 9 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  nicolino30 Mar 7 Mai 2024 - 13:11

C'est moi ou le perso est quand même assez raide. Un truc me gène dans ce jeu, il manque un truc qui me donne envie d'acheter :/

nicolino30
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 221
Date d'inscription : 07/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 9 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  JRbaka Mar 7 Mai 2024 - 14:17

zouzzz a écrit:Salut,

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 9 Ds10


J'ai réalisé la rom de la démo du kickstarter de GladMort pour linker Darksoft (ou Analogue Pocket).

Vous pouvez la télécharger ici : https://www.x-community.eu/t2568-creer-vos-rom-neo-geo-pour-linker-darksoft#35113

(un peu de fofo-pub  Very Happy )

J'ai essayer sur mom Multi Darksoft MVS, j'ai dézipper les 6 fichier dans un repertoire Gladmore dans Games, ça ne se lance pas.
J'ai raté quelque chose ?

Si c'est le ficher .json, j'en fait quoi ?
JRbaka
JRbaka
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, MVS, NES, SNES, MD, DC...
Messages : 255
Date d'inscription : 01/11/2020
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 9 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  20-100G Mar 7 Mai 2024 - 14:23

@nicolino30
L'Animation est effectivement assez raide, mais comme souvent dans la plupart des jeux. Souvent quand les gens notent l animation d un jeu, il font reference a leur fluidite, et leur nombre d'image/seconde. Mais font tres rarement de remarque sur l animation a proprement parler, c est a dire la comprehension du mouvement et sa restitution/son interpretation. Dans ce cas, ce sont les poses cles d Animation qui sont effectivement un peu raide et qui manquent d etre en mouvement. il y a meme des sautes dans les cycles de marche. Mais pas plus que dans l'immense majorite des autres jeux je trouve, et malgre le fait que je sois Animateur, manette en main, c est jamais ce que je regarde en premier si le gameplay est bon et les graphismes jolis.


Dernière édition par 20-100G le Mar 7 Mai 2024 - 14:28, édité 3 fois
20-100G
20-100G
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 255
Date d'inscription : 16/08/2021
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 9 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  zouzzz Mar 7 Mai 2024 - 14:23

J'ai lu pas mal de posts et regardé les 3 vidéos francophones disponibles sur Youtube, je trouve que ça chipote beaucoup.
Du genre l'animation du perso est trop raide et n'est pas au niveau de la Neo Geo... euh vous déconnez ? Vous avez vu comment bouge le héro de Magician Lord ?



JRbaka a écrit:
zouzzz a écrit:Salut,

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 9 Ds10


J'ai réalisé la rom de la démo du kickstarter de GladMort pour linker Darksoft (ou Analogue Pocket).

Vous pouvez la télécharger ici : https://www.x-community.eu/t2568-creer-vos-rom-neo-geo-pour-linker-darksoft#35113

(un peu de fofo-pub  Very Happy )

J'ai essayer sur mom Multi Darksoft MVS, j'ai dézipper les 6 fichier dans un repertoire Gladmore dans Games, ça ne se lance pas.
J'ai raté quelque chose ?

Si c'est le ficher .json, j'en fait quoi ?

Salut,
Je n'ai pas de multiMVS, mais j'ai une Analogue Pocket.

Les 6 fichiers de la rom je les mets en \Assets\ng\common\dod\
Le .json, je le mets en \Assets\ng\Mazamars312.NeoGeo\
Je lance le core Neo Geo et je vais chercher dod.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4293
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 9 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  Joe l'indien Mar 7 Mai 2024 - 14:33

Rejouer à gouls and ghost et appuyer sur la touche de saut.

Vous allez voir la vraie définition du mot raide.
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3585
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

zouzzz, Le Geek du Manchdi, Futuramax, 20-100G et Zhebus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 9 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  Le Geek du Manchdi Mar 7 Mai 2024 - 15:47

santashiva a écrit:Quelqu'un a t'il deja testé la démo sur néo sd car une fois la rom copiée sur ma CM , le jeu n apparaît pas dans le listing des jeux sélectionnables 🤔

Bug connu (mais non reconnu par TO hein) du NeoSD PRO dernier batch, il faut à minima supprimer le fichier "lastgame.pro".
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5930
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 9 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  santashiva Mar 7 Mai 2024 - 16:06

Le Geek du Manchdi a écrit:
santashiva a écrit:Quelqu'un a t'il deja testé la démo sur néo sd car une fois la rom copiée sur ma CM , le jeu n apparaît pas dans le listing des jeux sélectionnables 🤔

Bug connu (mais non reconnu par TO hein) du NeoSD PRO dernier batch, il faut à minima supprimer le fichier "lastgame.pro".

Oui j avais deja effacé le fichier mais sans effet
santashiva
santashiva
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcades
Messages : 1162
Date d'inscription : 11/08/2021
Age : 46
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 9 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  zouzzz Mar 7 Mai 2024 - 16:20

J'ai demandé à Pixel Heart pour avoir la démo PressKit (celle avec plus de level que celle de la démo du Kickstarter), réponse négative par l'éditeur.


santashiva a écrit:
Le Geek du Manchdi a écrit:
santashiva a écrit:Quelqu'un a t'il deja testé la démo sur néo sd car une fois la rom copiée sur ma CM , le jeu n apparaît pas dans le listing des jeux sélectionnables 🤔

Bug connu (mais non reconnu par TO hein) du NeoSD PRO dernier batch, il faut à minima supprimer le fichier "lastgame.pro".

Oui j avais deja effacé le fichier mais sans effet
Et avec la rom .neo que je t'avais filée ?
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4293
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 9 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  live3 Mar 7 Mai 2024 - 16:43

On est a plus de 83k et le prochain pallier mystère se fait attendre.....

live3
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 51
Date d'inscription : 06/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 9 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum