neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

+84
maldoror68
fhx00
elric2077
Karuga
wylerwhite
Neo
Omega Kyo
Kannagi
furrtek
Emerson
Greg79
Kategohi
SHIN NIHON KIKAKU 1973
rastan
IORI77
riugohan
manu260
maxpost
mcflan
seizBout
florent1980
Jonathan Ingram
Flyz57
jumpman
Sirop
Douminch
Labrioche
Limace Metallique
azel
orion43
carimne_cole
JapanDream
Yoji
jujuthesniper
Zekka
salva
tsubasa2k3
ZE NEO GEEK
Lecorse30
danxavier85
Manu_be
kogami
Vipiro
salgueiro
mandarakiri
jpwizard
Safur
elrayzeur
Kyo-Ni
Happôsai
Johnny16Bit
Opera
LIKMUS
Neocrisis
Mathieu4d
Dreaggan1
Richter
chuckdun
Kim KaphWan
fulkelmis
Ashounet
toma
Caiseb
zouzzz
amaradona
PipoBimbo
poup
noiraude
Vidok
ROBERT G.
needaes
Jeannot
Skate
Ryo Sakazaki
AbaShanti
mig23
ArcAdiA
neofj
Munch
keiichiro
groovycigarello
Friedrich
Philevo
atomikwave
88 participants

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 15 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Kategohi Jeu 7 Jan 2016 - 12:17

J'arrive plus a trouver l'annonce en question. mrgreen
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 15 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Ryo Sakazaki Jeu 7 Jan 2016 - 12:20

Kategohi a écrit:J'arrive plus a trouver l'annonce en question. mrgreen

Bizarre quand tu lances le lien, tu l'as voit avec d'autres quand tu peux plus cliquez dessus ?

Elle est peut être en cours d'effacement.

Edit: elle a été effacée. tongue

_________________
Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 15 449214ryo2
_________________
Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 15 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16632
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 15 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Munch Jeu 7 Jan 2016 - 12:22

Atomik a signalé et il a eu raison Smile.
Munch
Munch
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Messages : 1021
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lache la purée sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 15 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Kategohi Jeu 7 Jan 2016 - 12:35

J'éspère que ça aura arranger le problème.d'ici qu'il y en ai un autre cet aprem lol..

Si un vendeur le met a 800e en achat immédiat ça risque d'être coton a surveiller.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 15 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  orion43 Jeu 7 Jan 2016 - 13:06

hello à tous c dingues les prix pour le samurai, je n en reviens pas !comment c possible ?forcement les personnes pensent que c un original car pour un jeu non numéroté, je ne voie pas l'intérêt ?

En tout cas c dégueulasse de profiter comme ça !

Svp doucement sur les petits nouveaux comme moi on est pas tous des raclures !

Ps : je n'ai pas acheté le samurai, mais je compte bien me payer un jour un jeu neuf de chez atomik, car je possède déjà un old kizuna et je trouve qu'il fait du super boulot.



orion43
orion43
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 133
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 15 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  poup Jeu 7 Jan 2016 - 13:34

Mon SSVS n'est pas prêt de quitter ma maison, mais les gens de NGS ou NGP qui ont fait ça sont vraiment pourris car ils se sont pointés ici juste à des fins mercantiles.
J'espère que tu pourras trouver un solution à cet pratique Atomik, sans pour autant te bloquer dans tes projets.
Si au moins ça tombait dans ta poche, mais même pas.
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 15 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  atomikwave Jeu 7 Jan 2016 - 14:24

Voila je m'explique pour que tout soit clair pour tous !
Pour faire court , le samurai sur Yahoo a 1500 euro c'était le mien , prix de depart 5000 yens , l'annonce était clair pour les japonais ! pas un original ! peu etre pas clair pour un non japonais !
Photo des pcb comprises. Les enrichisseurs savaient .. si le jeu monte a 1500 euro ce n'est pas de ma faute , d'ailleur je n'ai jamais souhaiter un tel montant car cela pourrie tout par la suite.. preuve sur eBay !
Après qu'il se vend 1500 euro , c'est le mien , c'est moi qui me suis casser le cul a créer les pcb , investir dans la fabrication des pcb et aussi des cart shells ... Donc que cet argent me revienne ce n'est pas un drame en soit puisque c'est moi... j'ai un enorme investissement a récupéré ... et je suis pas prêt d'y arriver du jour au lendemain !
Sur eBay pareil , j'ai bien stipulé que ce n'est pas un original , que c'est une convert , c'était ecrit clairement... mais voila sachez que les non-français n'ont pas acces au forums et donc ne peuvent pas bénéficier du prix de vente proposer sur les forums.
Ils n'ont guerre le choix de passer par eBay... mais encore une fois les enrichisseurs savaient ! je les ai contacter un par un .. et tous m'ont dit qu'ils savaient que ce n'était pas un original.

Maintenant qu'on vienne m'acheter un samurai 5 unfixed 250 euro sur les forums et qu'a peine reçu par la poste on le met sur eBay a 1000 euro achat immediat , qu'on me fasse sauter mon annonce pour dégager la concurrence c'est du pur foutage de gueule , du profit , de l'argent facile , meme si tout le monde est libre de faire ce qu'il veut soit.
Si le mec aurait fait cela 6 mois après avoir reçu sont jeu j'aurais pu comprendre.... mais je suis a 3 semaines de vente et déjà on fait une guerre sur ebay.
Donc samurai 5 unfixed sur les forums ce soir a minuit j'arrete toutes futur commande.
Le peu de samurai qu'il me restera iront en achat immédiat sur eBay .. et certainement pas a 1000 euro.
Je vais décourager ceux qui veulent faire de l'argent facile avec samurai 5 spécial.
Avec du recul je regrette une chose , de ne pas l'avoir numeroté.
Je projette de faire la version US de samurai 5 spécial. Sachez que ce coup ci elle sera numeroté , je referais pas la meme erreur.
Bon je pense de toute façon que tous le monde a eu sont samurai ... donc je ne pénalise pas trop les membres.
Merci pour votre compréhension les gars.


atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 15 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  noiraude Jeu 7 Jan 2016 - 14:34

Je te comprends, Atomik, t'as mon soutien total.
noiraude
noiraude
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2199
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 15 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Invité Jeu 7 Jan 2016 - 14:38

noiraude a écrit:Je te comprends, Atomik, t'as mon soutien total.

Pareil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 15 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Invité Jeu 7 Jan 2016 - 14:43

noiraude a écrit:Je te comprends, Atomik, t'as mon soutien total.

Je me rajoute à la liste Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 15 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  poup Jeu 7 Jan 2016 - 14:47

Encore un grand merci à toi Atomik pour le travail.
Ta réaction n'a rien d'anormal.
Ravi dans tous les cas que celui sur YJA soit pour toi, ça te permet de revenir plus facilement dans tes frais, surtout au regard de l'investissement.
Pour le reste je ne peux que te comprendre.
Tu n'as pas trop à te justifier, tu es maître de ta distribution. Je pense, comme tu le signales, que tous les intéressés (les vrais) ont obtenus leur jeu.
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 15 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Kategohi Jeu 7 Jan 2016 - 14:57

Pareil tu as mon soutien.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 15 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Munch Jeu 7 Jan 2016 - 15:07

+1 comme les autres super
Munch
Munch
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Messages : 1021
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lache la purée sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 15 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Jeannot Jeu 7 Jan 2016 - 15:14

+1 Atomik
Jeannot
Jeannot
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES
Messages : 640
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 15 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Invité Jeu 7 Jan 2016 - 15:37

Je suis depuis peu nouveau ici et j'ai la passionnée comme vous et j'avais demandé à atomik si en janvier il y aurait encore de samurai dispo pour en prendre un .
Après je comprends comme vous tous qu'il reflechise a deux fois maintenant pour la vente de ces jeux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 15 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Invité Jeu 7 Jan 2016 - 16:09

atomikwave a écrit:
Kategohi a écrit:D'ailleurs pour faire le bordel j'ai enchèris a 1600 hihi qui dit mieux

A mon avis eBay va pas tarder a le faire sauter ....  ma boule de cristal qui me le dit Evil or Very Mad

J'avais mis en garde sur le fait d'ouvrir les précommandes à des nouveaux inscrits...
Mais rien ne dit que ce sont ces derniers qui ont mis leur jeu sur eBay.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 15 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Safur Jeu 7 Jan 2016 - 16:16

MegaNeo a écrit:
atomikwave a écrit:
Kategohi a écrit:D'ailleurs pour faire le bordel j'ai enchèris a 1600 hihi qui dit mieux

A mon avis eBay va pas tarder a le faire sauter ....  ma boule de cristal qui me le dit Evil or Very Mad

J'avais mis en garde sur le fait d'ouvrir les précommandes à des nouveaux inscrits...
Mais rien ne dit que ce sont ces derniers qui ont mis leur jeu sur eBay.

Les commandes tu veux dire.
Après on est pas obligé de passer par le forum pour se procurer le jeu à 260€ fdpin.
Donc rien ne dit que c'est un nouvel inscrit. Je dis ça car je ne suis pas passé par ici pour l'avoir même si ma date d'inscription coïncide avec sa mise en vente.
Safur
Safur
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo-Geo, SNES, Megadrive, Satu
Messages : 202
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 15 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Munch Jeu 7 Jan 2016 - 16:24

Ha... Bah à moins de déjà connaître l'adresse mail d'Atomik, je ne vois pas par où passer vu que c'était une exclu NGS & NGP scratch .
Munch
Munch
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Messages : 1021
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lache la purée sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 15 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Invité Jeu 7 Jan 2016 - 16:28

Je dis que je pensais qu'il était préférable de ne pas accepter de nouveaux membres avoir accès au topic des précommandes car le monde de la Neo Geo étant ce qu'il est, il n'était pas impossible que des spéculateurs viennent se greffer aux commandes.
J'étais POUR que la règle des PA soit appliquée, ce à quoi l'on m'avait répondu que c'était pour aider Atomikwave et qu'il fallait arrêter de voir le mal partout.
Je réponds aujourd'hui que l'on voit de quelle manière a été aidé Atomikwave (avec les ventes Ebay) et que finalement, il y a bien des spéculateurs.
Après ceci n'est vrai uniquement s'il s'agit de nouveaux membres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 15 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  azel Jeu 7 Jan 2016 - 16:31

même si je n'ai pas acheté le ss5 je trouve que c'est vraiment des batards de faire ca !
ca serait bien d'arriver a trouver la salope en question qui doit osciller entre ngs et ngp de facon a virer cette gangrène .
ca me degoute ! a cause d'enculé comme ca on va peut etre rater d'autres super release d'Atomik.
en tout cas tu as mon soutient l'ami Wink
azel
azel
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : trop comme le dit ma femme !
Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 42
Localisation : mon cuq

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 15 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Kategohi Jeu 7 Jan 2016 - 16:34

MegaNeo a écrit:Je dis que je pensais qu'il était préférable de ne pas accepter de nouveaux membres avoir accès au topic des précommandes car le monde de la Neo Geo étant ce qu'il est, il n'était pas impossible que des spéculateurs viennent se greffer aux commandes.
J'étais POUR que la règle des PA soit appliquée, ce à quoi l'on m'avait répondu que c'était pour aider Atomikwave et qu'il fallait arrêter de voir le mal partout.
Je réponds aujourd'hui que l'on voit de quelle manière a été aidé Atomikwave (avec les ventes Ebay) et que finalement, il y a bien des spéculateurs.
Après ceci n'est vrai uniquement s'il s'agit de nouveaux membres.

C'est totalement vrai ce que tu stipules.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 15 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Jeu 7 Jan 2016 - 16:41

Il 2 personne qui les a proposé un au achat immédiat et l ' autre au enchères sur eBay .

donc c ' est pas cool en plus sa fait du tord
a la vente de atom ( enchère )
 

merci de nous avoir fait profite de ce prix et
des nombreuse création atom .
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10530
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 15 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Kategohi Jeu 7 Jan 2016 - 16:47

SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Il 2 personne qui les a proposé un au achat immédiat et l ' autre au enchères sur eBay .

donc c ' est pas cool en plus sa fait du tord
a la vente de atom ( enchère )
 

merci de nous avoir fait profite de ce prix et
des nombreuse création  atom .

J'ai rien compris scratch
Tu as des touches en option sur ton clavier?
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 15 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Limace Metallique Jeu 7 Jan 2016 - 16:50

Le nom de l’acheteur gravé sur les plaques ou la cartouche : en plus ça serait hyper cool (sauf quand on a un nom de merde comme moi !), et puis un système d’autodestruction en cas de revente au-dessus d’un certain prix…
Limace Metallique
Limace Metallique
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MV2F, AES
Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 44
Localisation : Dept 29/Grande Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 15 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  poup Jeu 7 Jan 2016 - 16:52

Je trouve que la numérotation est une façon élégante de répondre au problème et d'identifier les ingrats.
Nous voilà désormais prévenu qu'un félon (j'adore ce terme) se trouve parmi nous. Nous serons donc vigilants pour les prochaines sorties.
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 15 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum