neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

samurai spirits rpg en français neogeo cd article

+7
Kyo-Ni
kazki
hugobeaugosse
needaes
Ryo Sakazaki
fulkelmis
SHIN NIHON KIKAKU 1973
11 participants

Aller en bas

samurai spirits rpg en français neogeo cd article  Empty samurai spirits rpg en français neogeo cd article

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Sam 31 Oct 2015 - 0:28

bonsoir , samurai spirits rpg en français neogeo cd article  N1373_10

copier collé , de l ' article  (  offert par kogami ,  un membre du forum ou c ' est un autre ? )

Bonsoir à tous, samurai spirits rpg en français neogeo cd article  N1373_11

Il y a un peu moins de deux mois, Le Noble Bahamut se décidait à publier son patch pour Shinsetsu Samurai Spirits - Bushidō Retsuden (traduit en Samurai Shodown RPG - Histoires de Bushido), un RPG développé et édité par SNK sur NEO·GEO CD. Il s'agit d'une traduction parfaitement jouable qui demeure cependant incomplète puisque les messages apparaissant lors des combats sont encore bogués, sans que l'on ne soit pour le moment parvenu à comprendre pourquoi. Oh, bien sûr, personne n'a encore véritablement sorti l'artillerie lourde. Et pour cause : il n'existe pas de débogueur digne de ce nom, capable de résoudre le problème en deux coups de cuiller à pot. Mais nous avons quelques idées (comme tenter de contacter l'auteur de l'émulateur NeoRaine) et nous nous donnerons le temps qu'il faut pour trouver une solution. Et corriger les fautes de frappes que les joueurs pourront rencontrer .


samurai spirits rpg en français neogeo cd article  N1373_12

Une fois de plus, Le Noble Bahamut a fait usage d'une DTE graphique sur la police de caractères du jeu (en la passant visuellement d'une 16x16 à une 8x16), comme il l'avait fait pour Surging Aura et Star Ocean - Blue Sphere. Cela lui a permis de se passer des problèmes de place (puisque, au final, l'espace disponible est doublé, ce qui est plus que suffisant, même pour une localisation à partir du japonais). En revanche, je rappelle qu'il s'agit d'une technique très coûteuse en temps et, par conséquent, réservée aux guerriers ! Sans compter qu'il faut disposer d'une police de caractère étendue (ce qui est le cas lorsque les dialogues font usage de mille à mille cinq cents kanji, comme c'est le cas ici). Il a bénéficié de l'aide de Lyan pour la partie graphique et la compilation du patch final. Et un petit bonus gracieusement offert par kogami : des patrons pour réaliser vos propres jaquettes de CD, le tout en français. Oh, bien sûr, toute la communauté de ROMhack.org et quelques membres du forum de NEO·GEO Fans ont également apporté quelques petites pierres à cet édifice, notamment pour la partie bêta-test



Globalement, le jeu est scindé en deux parties qui reprennent les trames des deux premiers Samurai Shodown. La toile de fond a donc pour origine l'histoire d'Amakusa Shirō Tokisada (basée sur un personnage réel de l'histoire du Japon), un évangéliste qui mena un soulèvement populaire, placé sous le signe de la foi chrétienne, contre les Tokugawa (épisode connu sous le nom de "rébellion de Shimabara"). Il finit malheureusement par être capturé et exécuté, comme tous ses compagnons. Samurai Shodown raconte que, juste avant de mourir, il conclut un pacte avec Ambrosia, une entité maléfique qui cherche un moyen de revenir à la vie. Il put alors prendre possession de Shinzō, l'un des fils d'Hattori Hanzō (autre figure récurrente de la série) cent cinquante ans après son exécution, avec la ferme intention de se venger et de ressusciter Ambrosia dans le monde des humains. Pour arriver à ses fins, il a notamment mis la main sur la Pierre de Palenke, un élément magique nécessaire au rituel de résurrection... Les forces du mal se font de plus en plus présentes, à tel point que Rashojin Mizuki, l'un des fidèles serviteurs d'Ambrosia depuis plus de mille ans, parvient à posséder le corps d'une jeune prêtresse grâce aux incantations d'Amakuza. Bien que son esprit soit éveillé, ses pouvoirs restent limités et il a besoin de se nourrir des âmes de combattants pour réussir à les recouvrer dans leur totalité...


Vous pourrez incarner six personnages différents, donc autant de scénarios - même si les finalités restent identiques, un peu comme ce que l'on peut retrouver dans Seiken Densetsu 3 : Haohmaru, Kibagami Genjūrō, Tachibana Ukyō, Nakoruru, Galford D. Weller et Cham Cham. D'autres personnages de la série pourront se joindre à vous au cours de votre périple, en plus des héros que vous n'aurez pas sélectionnés : Senryō Kyōshirō, Rimururu et Charlotte Christine Colde. Le déroulement de la partie se fait de manière on ne peut plus classique, à la Final Fantasy, à ceci près que, lors des combats, vous aurez la possibilité de réaliser vos attaques spéciales à l'aide de combinaisons de touches, comme si vous jouiez à un jeu de combat, ce qui rend ces phases de jeu vraiment dynamiques. Mais il vous est tout à fait possible d'activer un mode de combat plus classique. À ce sujet, on notera que les affrontements sont très fréquents, ce qui devient vite agaçant quand on sait que chacun d'entre eux demande un temps de chargement pas forcément très rapide... Toutefois, une fois le boss d'un donjon exterminé, les ennemis disparaissent, autorisant le joueur à l'explorer librement. Autre spécificité typique de ce RPG, vous ne changez jamais d'arme, leurs caractéristiques devant être renforcées chez des forgerons, tout comme Suikoden, sans compter qu'il est possible de leur attribuer un élément (parmi sept) pour les rendre plus puissantes


Samurai Shodown RPG est également sorti sur PlayStation et Saturn. Sur les plans des animations et de l'aspect graphique général, l'original NEO·GEO CD est de meilleure facture, ce qui semble logique puisqu'il s'agit de la plateforme sur laquelle il a été initialement développé (et qu'en termes de 2D, elle s'en tire tout aussi bien que ses petites cousines SEGA et Sony). Mais la qualité musicale a été améliorée sur PlayStation (de même qu'il est possible de sélectionner la puissance d'une attaque sur un ennemi donné, mais il s'agit d'un détail qui importe finalement peu). Les éléments les plus notables résident dans l'ajout d'un bonus différent dans chaque édition : sur NEO·GEO CD, on peut incarner Hisame Shizumaru (en quelque sorte le héros de Samurai Shodown III - Blades of Blood) dans un mini scénario supplémentaire dans lequel il sera amené à rencontrer des personnages de l'univers SNK ; sur PlayStation, les développeurs ont rajouté des scènes supplémentaires distillant des informations diverses et variées sur plusieurs protagonistes de la série (pas ceux du RPG) ; sur Saturn, on a rajouté un mode "interview" qui permet d'assister à des séquences assez longues mettant en scène les personnages du jeu (mode également présent sur PlayStation mais qui ne peut être activé, même après avoir fini le jeu - un hack de la sauvegarde devrait cependant s'en charger, pour qui a les compétences).


Ce sera bien la première fois que l'on nous presse pour sortir un tel article. Je ne m'en cache pas, le retard incombe à l'équipe de la T.R.A.F., votre serviteur en particulier. Et croyez bien que j'en suis le premier navré. Ceci dit, je souhaitais que les choses soient bien faites (même si cela ne sera jamais parfait et que, quoi que l'on fasse, nous ne pourrons jamais satisfaire tout le monde). Une "news rapide" par la suite éditée en "news complète" n'aurait pas eu la même saveur, à mon sens. Pire, une fois le patch publié, nous aurions pu être complètement démotivés pour réécrire une news qui sentirait de toute façon le réchauffé... J'ai une manière de travailler sur ce site qui est ce qu'elle est. C'est un choix qui impose des contraintes et induit des retards. Mais que je trouve nettement plus esthétique et gratifiant. Inex m'a suivi dans cette voie-là et je l'en sais gré. Je m'excuse sincèrement d'avoir joué avec vos nerfs et votre patience. Quoi qu'il en soit, amusez-vous bien !


voici le liens http://traf.romhack.org/?p=news&nid=1373


Dernière édition par SHIN NIHON KIKAKU 1973 le Sam 31 Oct 2015 - 0:31, édité 1 fois
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

samurai spirits rpg en français neogeo cd article  Empty Re: samurai spirits rpg en français neogeo cd article

Message  fulkelmis Sam 31 Oct 2015 - 0:31

Super intéressant tout ça!
Je suis presque surpris qu'un convert vers MVS voir AES ne soit jamais sorti.
fulkelmis
fulkelmis
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : aes, cmvs, mws into aes, dream
Messages : 412
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

samurai spirits rpg en français neogeo cd article  Empty Re: samurai spirits rpg en français neogeo cd article

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Sam 31 Oct 2015 - 0:33

bonsoir ,

oui il est très bon ce R.P.G dommage j ' ai la version saturn mais j ' ai pas testé le version neogeo cd
et ps1 .
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

samurai spirits rpg en français neogeo cd article  Empty Re: samurai spirits rpg en français neogeo cd article

Message  Ryo Sakazaki Sam 31 Oct 2015 - 0:35

fulkelmis a écrit:Super intéressant tout ça!
Je suis presque surpris qu'un convert vers MVS voir AES ne soit jamais sorti.

Oui il y a déjà un topic à ce sujet. Wink

C'est à cause de la taille du jeu et à cause des musiques qui sont par conséquent des pistes audio qu'il n'a jamais pu être mis au format MVS/AES.

_________________
samurai spirits rpg en français neogeo cd article  449214ryo2
_________________
samurai spirits rpg en français neogeo cd article  894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16593
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

samurai spirits rpg en français neogeo cd article  Empty Re: samurai spirits rpg en français neogeo cd article

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Sam 31 Oct 2015 - 0:37

bonsoir ,

merci pour l ' info ryo , c ' est dommage , j 'ai vus dans les topics Embarassed
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

samurai spirits rpg en français neogeo cd article  Empty Re: samurai spirits rpg en français neogeo cd article

Message  fulkelmis Sam 31 Oct 2015 - 0:38

Ryo Sakazaki a écrit:
fulkelmis a écrit:Super intéressant tout ça!
Je suis presque surpris qu'un convert vers MVS voir AES ne soit jamais sorti.

Oui il y a déjà un topic à ce sujet. Wink

C'est à cause de la taille du jeu et à cause des musiques qui sont par conséquent des pistes audio qu'il n'a jamais pu être mis au format MVS/AES.

Je n'ai pas joué au jeu en tant que tel, mais la bande son, ca se convertie je le sais (je bosse plus ou moins dans le domaine du jeu)
fulkelmis
fulkelmis
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : aes, cmvs, mws into aes, dream
Messages : 412
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

samurai spirits rpg en français neogeo cd article  Empty Re: samurai spirits rpg en français neogeo cd article

Message  Ryo Sakazaki Sam 31 Oct 2015 - 0:40

fulkelmis a écrit:Je n'ai pas joué au jeu en tant que tel, mais la bande son, ca se convertie je le sais (je bosse plus ou moins dans le domaine du jeu)

Attention car tu vas être sollicité pour venir travailler sur le projet de Zintrick toi... hum

_________________
samurai spirits rpg en français neogeo cd article  449214ryo2
_________________
samurai spirits rpg en français neogeo cd article  894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16593
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

samurai spirits rpg en français neogeo cd article  Empty Re: samurai spirits rpg en français neogeo cd article

Message  fulkelmis Sam 31 Oct 2015 - 0:41

J'ai déjà pas assez de temps à mon goût pour jouer, et plusieurs projets en pause, alors...
fulkelmis
fulkelmis
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : aes, cmvs, mws into aes, dream
Messages : 412
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

samurai spirits rpg en français neogeo cd article  Empty Re: samurai spirits rpg en français neogeo cd article

Message  Ryo Sakazaki Sam 31 Oct 2015 - 0:53

fulkelmis a écrit:J'ai déjà pas assez de temps à mon goût pour jouer, et plusieurs projets en pause, alors...

Ah dommage. No

_________________
samurai spirits rpg en français neogeo cd article  449214ryo2
_________________
samurai spirits rpg en français neogeo cd article  894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16593
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

samurai spirits rpg en français neogeo cd article  Empty Re: samurai spirits rpg en français neogeo cd article

Message  fulkelmis Sam 31 Oct 2015 - 1:14

J'ai lu l'article en question. Le mec de l'audio serait le faire dans ma boite partie desampling & co, par contre de là à ce qu'il aide ce genre de projet....
fulkelmis
fulkelmis
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : aes, cmvs, mws into aes, dream
Messages : 412
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

samurai spirits rpg en français neogeo cd article  Empty Re: samurai spirits rpg en français neogeo cd article

Message  Ryo Sakazaki Sam 31 Oct 2015 - 1:18

fulkelmis a écrit:J'ai lu l'article en question. Le mec de l'audio serait le faire dans ma boite partie desampling & co, par contre de là à ce qu'il aide ce genre de projet....

Faut que tu le motives bordel...

_________________
samurai spirits rpg en français neogeo cd article  449214ryo2
_________________
samurai spirits rpg en français neogeo cd article  894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16593
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

samurai spirits rpg en français neogeo cd article  Empty Re: samurai spirits rpg en français neogeo cd article

Message  fulkelmis Sam 31 Oct 2015 - 1:20

Je vais tenter une approche lundi.
Faut pas vous emballer, j'ai pas grand espoir, malheureusement
fulkelmis
fulkelmis
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : aes, cmvs, mws into aes, dream
Messages : 412
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

samurai spirits rpg en français neogeo cd article  Empty Re: samurai spirits rpg en français neogeo cd article

Message  needaes Sam 31 Oct 2015 - 8:23

J'ai fini le rpg en french y a quelques mois..

Le jeu est bon mais un peu facile à mon gout.
needaes
needaes
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1143
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

samurai spirits rpg en français neogeo cd article  Empty Re: samurai spirits rpg en français neogeo cd article

Message  Invité Sam 31 Oct 2015 - 10:11

sympa cet article
j'ai la version jap pour le coté exclu et original, en plus le titre est pas cher
mais jamais eu l'envie de lancer le jeu en grande partie à cause de l'absence de trad et aussi parce que je suis pas du tout fan des RPG ou alors très peu de titres .
en tout cas ca donne un peu plus envie de se lancer dedans après avoir lu ca, rien que le topo de l'histoire, le taf fait sur la trad, ca permet de commencer avec intrigue.

hélas…Fallout4 sort dans une dizaine de jours et je risque d'être monopolisé par ce titre jusqu'à noël

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samurai spirits rpg en français neogeo cd article  Empty Re: samurai spirits rpg en français neogeo cd article

Message  hugobeaugosse Dim 22 Nov 2015 - 8:21

Cet article donne trop envie, le RPG samourai que demander d'autre...
hugobeaugosse
hugobeaugosse
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS
Messages : 275
Date d'inscription : 23/09/2014
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

samurai spirits rpg en français neogeo cd article  Empty Re: samurai spirits rpg en français neogeo cd article

Message  kazki Mar 6 Sep 2022 - 13:06

kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8484
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

samurai spirits rpg en français neogeo cd article  Empty Re: samurai spirits rpg en français neogeo cd article

Message  Kyo-Ni Mar 6 Sep 2022 - 13:32

Merci Kazki !

Je pense que dois avoir cette version en fait (je rebondis sur le topic du Neo SD).
Kyo-Ni
Kyo-Ni
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo Jap
Messages : 496
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 46
Localisation : Honfleur (14)

Revenir en haut Aller en bas

samurai spirits rpg en français neogeo cd article  Empty Re: samurai spirits rpg en français neogeo cd article

Message  kazki Mar 6 Sep 2022 - 13:46

Oui Kyo-ni il s’agit de la meme version que j’avais patché moi meme il y a qq années

Cela dit selon Furrtek samurai spirits rpg ne fonctionne pas sur son neo sd loader
http://furrtek.free.fr/sdloader/support/firmware.htm

Ce sera pour Neosd pro, emulation ou gravure sur cd pour le coup, furrtek annonce qu’il faut patcher l’iso afin de faire tourner sur neo sd loader
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8484
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

samurai spirits rpg en français neogeo cd article  Empty Re: samurai spirits rpg en français neogeo cd article

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mar 6 Sep 2022 - 17:30

J'ai réussi à le gravée en fr fonctionne nickel j'ai pas torché sa prend trop de temps et les temps de chargement il y a beaucoup trop.

Si nom il est top 🔝 dommage qui ont fait pas re bout actuel snk


SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

samurai spirits rpg en français neogeo cd article  Empty Re: samurai spirits rpg en français neogeo cd article

Message  elrayzeur Mar 6 Sep 2022 - 18:24

Ryo Sakazaki a écrit:
fulkelmis a écrit:Super intéressant tout ça!
Je suis presque surpris qu'un convert vers MVS voir AES ne soit jamais sorti.

Oui il y a déjà un topic à ce sujet. Wink

C'est à cause de la taille du jeu et à cause des musiques qui sont par conséquent des pistes audio qu'il n'a jamais pu être mis au format MVS/AES.

Problème de bios, le jeu peu être convertie avec sa partie sonore, j'ai la partie prog Atomik m'avais demandé d'y jeter un œil, sa plante sur le bios dès fois, menu buggé, la plupart du temps écran noir.

Ryo Sakazaki a écrit:
fulkelmis a écrit:Je n'ai pas joué au jeu en tant que tel, mais la bande son, ca se convertie je le sais (je bosse plus ou moins dans le domaine du jeu)

Attention car tu vas être sollicité pour venir travailler sur le projet de Zintrick toi... hum

C'est prêt depuis presque un an Ryo, j'ai une rom fonctionnelle toutes les musiques et bruitages, j'ai un problème sur les voix qui font doublons sur certains persos. Il faut modifier la prog pour qu'elle appelle les bonnes.

J'ai peu de temps en ce moment, mais dès que c'est bon je debug ça sous mame.

Ciao++
elrayzeur
elrayzeur
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES
Messages : 732
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 41
Localisation : Royan

Revenir en haut Aller en bas

samurai spirits rpg en français neogeo cd article  Empty Re: samurai spirits rpg en français neogeo cd article

Message  keneda Mar 6 Sep 2022 - 22:09

Ah bah si quelqu'un peut convertir l'iso pour le faire fonctionner avec l'ode de furtek ça serait cool
keneda
keneda
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1294
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

samurai spirits rpg en français neogeo cd article  Empty Re: samurai spirits rpg en français neogeo cd article

Message  Kyo-Ni Mer 7 Sep 2022 - 9:45

kazki a écrit:Oui Kyo-ni il s’agit de la meme version que j’avais patché moi meme il y a qq années

Cela dit selon Furrtek samurai spirits rpg ne fonctionne pas sur son neo sd loader
http://furrtek.free.fr/sdloader/support/firmware.htm

Ce sera pour Neosd pro, emulation ou gravure sur cd pour le coup, furrtek annonce qu’il faut patcher l’iso afin de faire tourner sur neo sd loader

Kazki,

Je vais download ton jeu ce soir.

J'ai retrouvé l'iso qui m'a été transmis par Kogami. Je n'ai pas réussi à le faire tourner sur le Loader, j'ai patché la protection du jeu et, me semble-t-il, la protection CDZ est déjà sautée.

J'ai une question : sur ton jeu, as-tu fait sauter la protection CDZ ou pas ?

Je pense que le Samouraï RPG n'est pas compatible avec le SD Loader malgré les patchs tout simplement (et il me semble que cela avait toujours été précisé par Furtek).
Kyo-Ni
Kyo-Ni
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo Jap
Messages : 496
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 46
Localisation : Honfleur (14)

Revenir en haut Aller en bas

samurai spirits rpg en français neogeo cd article  Empty Re: samurai spirits rpg en français neogeo cd article

Message  kazki Mer 7 Sep 2022 - 10:03

Salut Kyo-ni je ne sais plus si j’ai patché pour CDZ, je ne pense pas car j’avais en tete une utilisation sur neosd pro

MLA en parlait justement en postant un tweet de furrtek
https://twitter.com/mdd_45/status/1349038717558792192

Le jeu demande des accès au bios apparemment, normalement en emulation cela devrait tourner
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8484
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

samurai spirits rpg en français neogeo cd article  Empty Re: samurai spirits rpg en français neogeo cd article

Message  Amos Mer 7 Sep 2022 - 10:37

kazki a écrit:Salut Kyo-ni je ne sais plus si j’ai patché pour CDZ, je ne pense pas car j’avais en tete une utilisation sur neosd pro

MLA en parlait justement en postant un tweet de furrtek
https://twitter.com/mdd_45/status/1349038717558792192

Le jeu demande des accès au bios apparemment, normalement en emulation cela devrait tourner

J'avais testé à l'époque la version FR en essayant de la patcher pour CDZ mais le fait que le patch FR soit appliqué empêchait celui de la CDZ et vice-versa (dans les deux sens l'image n'était pas reconnue comme bonne).
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3589
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

samurai spirits rpg en français neogeo cd article  Empty Re: samurai spirits rpg en français neogeo cd article

Message  NeoCrash Jeu 8 Sep 2022 - 23:29

Super, merci kakzi. Une version MVS un jour ?
NeoCrash
NeoCrash
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 132
Date d'inscription : 29/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

samurai spirits rpg en français neogeo cd article  Empty Re: samurai spirits rpg en français neogeo cd article

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum