neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Ludothèque Nintendo 3DS / NEW 3DS XL

+14
Kategohi
danxavier85
jumpman
slyskyspy
Menadel
PipoBimbo
Super Tonio 72
mug superstar
Zekka
Skate
Vipiro
AkAmatzuken
poup
KAMID88
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ludothèque Nintendo 3DS / NEW 3DS XL - Page 2 Empty Re: Ludothèque Nintendo 3DS / NEW 3DS XL

Message  poup Mar 27 Oct 2015 - 18:27

Zelda Between worlds c'est l'esprit de A link to the past, avec des graphismes en 3D (ça c'est dommage) mais avec des nouveaux systèmes sympa et du coups de nouveau châteaux. Pour faire simple c'est presque le même monde mais avec d'autres mécaniques
Si tu as fan de l’épisode SFC comme moi, fonce, tu ne sera pas déçu.
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Ludothèque Nintendo 3DS / NEW 3DS XL - Page 2 Empty Re: Ludothèque Nintendo 3DS / NEW 3DS XL

Message  Invité Mar 27 Oct 2015 - 18:28

D'ailleurs je crois que c'est 15€ et pas 20€. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ludothèque Nintendo 3DS / NEW 3DS XL - Page 2 Empty Re: Ludothèque Nintendo 3DS / NEW 3DS XL

Message  KAMID88 Mar 27 Oct 2015 - 19:08

Moi, je suis fan du Link to the past sur SNES donc ça me rassure ce que vous me dites même s'il semble similaire.
15 ou 20€, c'est pas mal. Je n'ai plus qu'à choper une version normale. Je préfère éviter les versions éco, d'ailleurs, je cherche aussi le yoshi 3ds qui est maintenant dans la même version.
Je vous remercie bien pour vos conseils car me suis pas mal écarté de Nintendo ces dernières années et ne connais pas la 3DS.
Je me suis arrêté à la DS fat.... xd J'avais acheté une lite que j'ai revendu car préfère la fat.. I love you
Est-ce que la New 3ds xl peut être utilisée sans connexion internet ( jouer sans la connexion, etc..... ) ?
Est-ce que les jeux sont finis une fois acheté ou faut-il encore télécharger des ajouts en démat ?
KAMID88
KAMID88
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 3240
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 43
Localisation : Saône-et-Loire

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ludothèque Nintendo 3DS / NEW 3DS XL - Page 2 Empty Re: Ludothèque Nintendo 3DS / NEW 3DS XL

Message  Invité Mar 27 Oct 2015 - 20:20

Va voir a Auchan si tu en as un a proximité, c'est là que j'ai vu que les 2 versions étaient au même prix. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ludothèque Nintendo 3DS / NEW 3DS XL - Page 2 Empty Re: Ludothèque Nintendo 3DS / NEW 3DS XL

Message  poup Mar 27 Oct 2015 - 21:09

KAMID88 a écrit:
Est-ce que la New 3ds xl peut être utilisée sans connexion internet ( jouer sans la connexion, etc..... ) ?
Est-ce que les jeux sont finis une fois acheté ou faut-il encore télécharger des ajouts en démat ?

Pour Zelda pas de soucis de connexion internet nécessaire. Pas besoin de connexion le reste du temps donc no stress. Nintendo et le net ce n'est pas vieux donc pas encore une absolue nécessité.
Peu de jeu on des add on demat donc là dessus aussi pas d'inquiétude.
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Ludothèque Nintendo 3DS / NEW 3DS XL - Page 2 Empty Re: Ludothèque Nintendo 3DS / NEW 3DS XL

Message  Menadel Mar 27 Oct 2015 - 21:49

Y a des gens qui ont fini Project X Zone? c'est du putain de fan service mais j'ai adoré.
Il n'y a pas réellement d'histoire mais on se laisse embarquer dans ce joyeux bordel.
On a le 2 qui est prevu pour 2016, avec les héros de Yakuza (Majima san!!!!)!!!

Ludothèque Nintendo 3DS / NEW 3DS XL - Page 2 Projec10

Ludothèque Nintendo 3DS / NEW 3DS XL - Page 2 Bmuplo10
Menadel
Menadel
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 301
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Chalon - 71

Revenir en haut Aller en bas

Ludothèque Nintendo 3DS / NEW 3DS XL - Page 2 Empty Re: Ludothèque Nintendo 3DS / NEW 3DS XL

Message  KAMID88 Mar 27 Oct 2015 - 22:15

poup a écrit:
KAMID88 a écrit:
Est-ce que la New 3ds xl peut être utilisée sans connexion internet ( jouer sans la connexion, etc..... ) ?
Est-ce que les jeux sont finis une fois acheté ou faut-il encore télécharger des ajouts en démat ?

Pour Zelda pas de soucis de connexion internet nécessaire. Pas besoin de connexion le reste du temps donc no stress. Nintendo et le net ce n'est pas vieux donc pas encore une absolue nécessité.
Peu de jeu on des add on demat donc là dessus aussi pas d'inquiétude.

Merci à toi, c'est cool... beer

Spike Spiegel a écrit:Va voir a Auchan si tu en as un a proximité, c'est là que j'ai vu que les 2 versions étaient au même prix. Wink

Pas de Auchan vers chez moi...... C'est dommage.
Tu m'en prends un et je te rembourse... mrgreen beer
KAMID88
KAMID88
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 3240
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 43
Localisation : Saône-et-Loire

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ludothèque Nintendo 3DS / NEW 3DS XL - Page 2 Empty Re: Ludothèque Nintendo 3DS / NEW 3DS XL

Message  Invité Mar 27 Oct 2015 - 23:18

Ben je veux bien regarder mais avec les frais de port est ce que ça reste intéressant ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ludothèque Nintendo 3DS / NEW 3DS XL - Page 2 Empty Re: Ludothèque Nintendo 3DS / NEW 3DS XL

Message  slyskyspy Mar 27 Oct 2015 - 23:21

Je te conseille les titres sega sur le store, comme outrun, thunder blade, space harrier, etc... Et meme Xevious.
Effets 3D garantis!!
slyskyspy
slyskyspy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, AES, CD, Pocket, Arcade
Messages : 4133
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 52
Localisation : Viger (65)

http://www.wrightalex.com

Revenir en haut Aller en bas

Ludothèque Nintendo 3DS / NEW 3DS XL - Page 2 Empty Re: Ludothèque Nintendo 3DS / NEW 3DS XL

Message  KAMID88 Mar 27 Oct 2015 - 23:56

Spike Spiegel a écrit:Ben je veux bien regarder mais avec les frais de port est ce que ça reste intéressant ?
Je vais regarder sur le net ce que je peux trouver et te redis. Very Happy

slyskyspy a écrit:Je te conseille les titres sega sur le store, comme outrun, thunder blade, space harrier, etc... Et meme Xevious.
Effets 3D garantis!!
Je ne suis pas trop démat mais te remercie. mrgreen beer
KAMID88
KAMID88
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 3240
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 43
Localisation : Saône-et-Loire

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ludothèque Nintendo 3DS / NEW 3DS XL - Page 2 Empty Re: Ludothèque Nintendo 3DS / NEW 3DS XL

Message  Skate Mer 28 Oct 2015 - 18:47

KAMID88 a écrit:
Skate a écrit:Alors j'ai testé les 2 Senran Kagura et ils sont tous les deux en anglais Wink
Ce n'est pas trop gênant pour comprendre l'histoire ? J'ai lu d'après un test dont je cite que le jeu est :

composé de deux scénarios parallèles, donne le temps de découvrir les histoires complexes et parfois tragiques de ces personnages (gameblog.fr)
super

ppffffrrrrhahahaha Laughing Laughing Laughing

Senran Kagura, des histoires tragiques et complexes? la blague de l'année, c'est des bons sur Gameblog ^^.

Sinon plus concrètement, pour répondre à ta question : les histoires sont agréables à suivre, effectivement, et les personnages sont attachants (et pas que pour le côté purement charnel hein) m'enfin ça reste du niveau d'un Shonen classique, donc pas de quoi se relever la nuit, et le niveau d'anglais est très accessible Wink .
Ce n'est pas comme un Virtue's Last Reward avec une histoire à t'arracher les cheveux qui part dans tous les sens ou comme un Tactics Ogre Let Us Cling Together avec de l'anglais plutôt soutenu, t'inquiètes pas.

L'anglais ne gêne pas non plus à la compréhension du gameplay qui est assez simple dans l'ensemble.
Skate
Skate
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ... tous
Messages : 1284
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 34
Localisation : devant un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Ludothèque Nintendo 3DS / NEW 3DS XL - Page 2 Empty Re: Ludothèque Nintendo 3DS / NEW 3DS XL

Message  jumpman Dim 1 Nov 2015 - 16:30

Voici ma petite ludothèque de rêve (jeux en boite only) pour ma 3DS :

-Animal Crossing - Happy Home Designer
-Dead or Alive Dimensions
-Donkey Kong Country Returns 3D
-Dragon Ball Z - Extreme Butôden
-Epic Mickey - Power of Illusion
-Kirby - Triple Deluxe
-Luigi's Mansion 2
-Mario Golf World Tour
-Mario Kart 7
-Mario Tennis Open
-Megaman Legacy Collection (a venir)
-New Super Mario Bros 2
-Pilotwings Resort
-Shovel Knight (a venir)
-Starfox 64 3D
-Super Mario 3D Land
-Super Smash Bros 3DS
-Super Street Fighter 4 3D Edition
-The Legend of Zelda - A Link Between World
-The Legend of Zelda - Ocarina of Time
-The Legend of Zelda - Majora's Mask
-Ulitmate NES Remix


J'ai aussi Blazeblue Continuum Shift 2, mais cette adaptation 3DS est vraiment médiocre... J'ai pu également essayer Kid Icarus Uprising, mais sa jouabilité ma assez rebuté. Après, n'oublions pas le catalogue DS qui regorge de pépite là aussi ! Surtout que les jeux DS ne sont pas zonés (mais en y jouant sur 3DS !).
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9242
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Ludothèque Nintendo 3DS / NEW 3DS XL - Page 2 Empty Re: Ludothèque Nintendo 3DS / NEW 3DS XL

Message  slyskyspy Dim 1 Nov 2015 - 16:40

Cool!

J aimerais bien voir le pilotwings un jour en 3d
slyskyspy
slyskyspy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, AES, CD, Pocket, Arcade
Messages : 4133
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 52
Localisation : Viger (65)

http://www.wrightalex.com

Revenir en haut Aller en bas

Ludothèque Nintendo 3DS / NEW 3DS XL - Page 2 Empty Re: Ludothèque Nintendo 3DS / NEW 3DS XL

Message  jumpman Dim 1 Nov 2015 - 16:43

slyskyspy a écrit:
J aimerais bien voir le pilotwings un jour en 3d
C'est très sympa, même si cela n'a pas le charme du premier Pilotwings de la SNES... La 3D rend plutôt bien et le jeux est plutôt bien foutu. Ce n'est pas une claque technique, ni même un gros jeu, mais je l'aime bien malgré tout. Smile

Tiens, vu que l'on parle des jeux sur 3DS, je vous fais partager mon p'tit point de vue concernant une comparaison Sega-Nintendo sur les jeux Virtual-Console :

Je vais donc comparer deux jeux du catalogue VC : Super Mario Land (GameBoy) et The GG Shinobi (GameGear). Et là, j'ai directement pu voir la différence de traitement entre Nintendo et Sega concernant les jeux VC... Et de me rendre compte à quel point Nintendo se moquait du monde !  silent

Alors, on commence par Super Mario Land. Le jeu est proposé dans sa version brut de pomme ! Pas d'habillage, pas de possibilité de paramétrer quoi que ce soit... Seul le point de récup' habituel est de la partie.

Ludothèque Nintendo 3DS / NEW 3DS XL - Page 2 Dsc01911

Ludothèque Nintendo 3DS / NEW 3DS XL - Page 2 Dsc01910

Et puis, il y a Sega. The GG Shinobi nous propose une multitude de paramètre ! On peut paramétrer les boutons ou encore, l'affichage de l'écran et se permettant même le luxe de nous proposer un habillage Game-Gear en 3D relief du plus bel effet !

Ludothèque Nintendo 3DS / NEW 3DS XL - Page 2 Dsc01913

Ludothèque Nintendo 3DS / NEW 3DS XL - Page 2 Dsc01912

Ludothèque Nintendo 3DS / NEW 3DS XL - Page 2 Dsc01914

Ludothèque Nintendo 3DS / NEW 3DS XL - Page 2 Dsc01915

Cette comparaison montre à quel point Nintendo fait le strict minimum avec ses fans... Quel incroyable gâchis !

Qui plus est, certains d'entre-vous l'ont sans doute déjà remarqué, mais le service Virtual-Console est abandonnée depuis de nombreux mois par Nintendo. Sega s’efforçant lui, de toujours offrir quelques pépites de la Megadrive en version 3D-relief avec là aussi, beaucoup d'options rajoutés ! Là encore, une décision injuste de Nintendo envers les acheteurs 3DS qui misaient sur un catalogue VC digne de ce nom... Rolling Eyes
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9242
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Ludothèque Nintendo 3DS / NEW 3DS XL - Page 2 Empty Re: Ludothèque Nintendo 3DS / NEW 3DS XL

Message  Menadel Dim 1 Nov 2015 - 17:29

Bon, ben je dois etre le seul à avoir tâté du project X zone,
sinon je recommande chaudement Fire Emblem Awakening :
Ludothèque Nintendo 3DS / NEW 3DS XL - Page 2 Tharja10

et on a aussi les theathrythm final fantasy qui sont plaisant à jouer si on aime les jeux musico.
Ludothèque Nintendo 3DS / NEW 3DS XL - Page 2 75647911
Menadel
Menadel
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 301
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Chalon - 71

Revenir en haut Aller en bas

Ludothèque Nintendo 3DS / NEW 3DS XL - Page 2 Empty Re: Ludothèque Nintendo 3DS / NEW 3DS XL

Message  Invité Dim 1 Nov 2015 - 20:03

jumpman a écrit:Voici ma petite ludothèque de rêve (jeux en boite only) pour ma 3DS :

-Animal Crossing - Happy Home Designer
-Dead or Alive Dimensions
-Donkey Kong Country Returns 3D
-Dragon Ball Z - Extreme Butôden
-Epic Mickey - Power of Illusion
-Kirby - Triple Deluxe
-Luigi's Mansion 2
-Mario Golf World Tour
-Mario Kart 7
-Mario Tennis Open
-Megaman Legacy Collection (a venir)
-New Super Mario Bros 2
-Pilotwings Resort
-Shovel Knight (a venir)
-Starfox 64 3D
-Super Mario 3D Land
-Super Smash Bros 3DS
-Super Street Fighter 4 3D Edition
-The Legend of Zelda - A Link Between World
-The Legend of Zelda - Ocarina of Time
-The Legend of Zelda - Majora's Mask
-Ulitmate NES Remix


J'ai aussi Blazeblue Continuum Shift 2, mais cette adaptation 3DS est vraiment médiocre... J'ai pu également essayer Kid Icarus Uprising, mais sa jouabilité ma assez rebuté. Après, n'oublions pas le catalogue DS qui regorge de pépite là aussi ! Surtout que les jeux DS ne sont pas zonés (mais en y jouant sur 3DS !).

Assez d'accord avec cette liste, j'ai pas encore joué à kid icarus pour donner mon avis.
Par contre j'y ajouterais castlevania mirror of fate.

Quand tu dis qu'un jeu DS n'est pas zoné sur 3DS, ça veut dire qu'un jeu jap passera sur 3DS et pas sur une DS ? Les jeux 3DS sont zonés ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ludothèque Nintendo 3DS / NEW 3DS XL - Page 2 Empty Re: Ludothèque Nintendo 3DS / NEW 3DS XL

Message  slyskyspy Dim 1 Nov 2015 - 21:02

Merci pour les comparaisons  super
slyskyspy
slyskyspy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, AES, CD, Pocket, Arcade
Messages : 4133
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 52
Localisation : Viger (65)

http://www.wrightalex.com

Revenir en haut Aller en bas

Ludothèque Nintendo 3DS / NEW 3DS XL - Page 2 Empty Re: Ludothèque Nintendo 3DS / NEW 3DS XL

Message  KAMID88 Dim 1 Nov 2015 - 21:34

Merci Jump pour ta liste.

Spike, les jeux ds jap passent sur une console ds pal.
KAMID88
KAMID88
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 3240
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 43
Localisation : Saône-et-Loire

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ludothèque Nintendo 3DS / NEW 3DS XL - Page 2 Empty Re: Ludothèque Nintendo 3DS / NEW 3DS XL

Message  danxavier85 Dim 1 Nov 2015 - 21:49

-Dead or Alive Dimensions
-Donkey Kong Country Returns 3D
-Epic Mickey - Power of Illusion
-Kirby - Triple Deluxe
-Luigi's Mansion 2
-Mario Golf World Tour
-Mario Kart 7
-Mario Tennis Open
-New Super Mario Bros 2
-Starfox 64 3D
-Super Mario 3D Land
-Super Smash Bros 3DS
-Super Street Fighter 4 3D Edition
-The Legend of Zelda - A Link Between World
-The Legend of Zelda - Ocarina of Time
-The Legend of Zelda - Majora's Mask
-Ulitmate NES Remix

J'ai ceux là dans ma collection ^^
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2987
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ludothèque Nintendo 3DS / NEW 3DS XL - Page 2 Empty Re: Ludothèque Nintendo 3DS / NEW 3DS XL

Message  Skate Mer 4 Nov 2015 - 16:49

Spike Spiegel a écrit:Quand tu dis qu'un jeu DS n'est pas zoné sur 3DS, ça veut dire qu'un jeu jap passera sur 3DS et pas sur une DS ? Les jeux 3DS sont zonés ?

Les jeux DS ne sont pas zonés tout court. Tu peux jouer à n'importe quel jeu DS, quelque soit sa version, sur n'importe quelle DS ET 3DS, là encore peu importe la région de la console.

En revanche, les jeux 3DS sont zonés. Après, il existe une méthode pour faire passer ses jeux imports sur une 3DS PAL. Par contre, il ne faut pas que ta 3DS soit sur une version supérieure ou égale à 9.0. Je te laisse le tuto ci dessous :

http://www.nintendomaine.com/73570-dezoner-sa-3ds-cest-possible/
Skate
Skate
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ... tous
Messages : 1284
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 34
Localisation : devant un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Ludothèque Nintendo 3DS / NEW 3DS XL - Page 2 Empty Re: Ludothèque Nintendo 3DS / NEW 3DS XL

Message  KAMID88 Mar 10 Nov 2015 - 20:09

Depuis plusieurs jours, j'ai ma XL avec Yoshi's New Island, Shovel Knight et Senran Kagura Burst.

@Skate, je vois que tu parles de version 9.0.
Je comptais télécharger le dlc gratuit de Shovel Kngiht donc comme la console me demande une mise à jour système, il ne faudra pas que j'espère jouer un jour à des jeux import ?
KAMID88
KAMID88
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 3240
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 43
Localisation : Saône-et-Loire

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ludothèque Nintendo 3DS / NEW 3DS XL - Page 2 Empty Re: Ludothèque Nintendo 3DS / NEW 3DS XL

Message  Kategohi Mar 10 Nov 2015 - 20:53

3ds bleu lagon de 2011
Voici mes jeux

New super mario 2
luigi mansion
super mario 3d land
Yoshis new island
ridge racer 3d
mario tennis open
sonic generation
mario kart 7
tekken
super street 4
resident evil revelation
zelda between world
mario golf

En ds normal j'ai new super mario et metal slug 7
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8494
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Ludothèque Nintendo 3DS / NEW 3DS XL - Page 2 Empty Re: Ludothèque Nintendo 3DS / NEW 3DS XL

Message  Invité Mar 10 Nov 2015 - 22:30

J'hésite à me prendre une 3ds...j'ai un chèque cadeau de 200€ et je ne sais vraiment pas quoi me prendre d'autre Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ludothèque Nintendo 3DS / NEW 3DS XL - Page 2 Empty Re: Ludothèque Nintendo 3DS / NEW 3DS XL

Message  KAMID88 Mar 10 Nov 2015 - 23:23

Poussindor a écrit:J'hésite à me prendre une 3ds...j'ai un chèque cadeau de 200€ et je ne sais vraiment pas quoi me prendre d'autre Laughing
Si tu ne sais pas quoi en faire, j'ai ma petite idée... mrgreen
....................... clac xd
KAMID88
KAMID88
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 3240
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 43
Localisation : Saône-et-Loire

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ludothèque Nintendo 3DS / NEW 3DS XL - Page 2 Empty Re: Ludothèque Nintendo 3DS / NEW 3DS XL

Message  Invité Mar 10 Nov 2015 - 23:25

KAMID88 a écrit:
Poussindor a écrit:J'hésite à me prendre une 3ds...j'ai un chèque cadeau de 200€ et je ne sais vraiment pas quoi me prendre d'autre Laughing
Si tu ne sais pas quoi en faire, j'ai ma petite idée... mrgreen
....................... clac xd

Bah contre un billet on peut toujours s'arranger ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ludothèque Nintendo 3DS / NEW 3DS XL - Page 2 Empty Re: Ludothèque Nintendo 3DS / NEW 3DS XL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum