neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Nintendo annonce la... Nintendo 2DS ! ^^

+15
mug superstar
oultras
E-pan
LIKMUS
black templar
pumbly
Joe Musashi
Ryo Sakazaki
Dr Slump
timmy_0391
Viriathe
CDZ
Richter
Karuga
jumpman
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nintendo annonce la... Nintendo 2DS ! ^^ Empty Nintendo annonce la... Nintendo 2DS ! ^^

Message  jumpman Mer 28 Aoû 2013 - 18:07

"Toujours capable de surprendre, Nintendo sort de son chapeau la Nintendo 2DS, une nouvelle console portable qui sortira le 12 octobre aux Etats-Unis à 130$ HT (97€). Elle sortira le même jour en France, à un prix qui reste à déterminer.

Cette nouvelle version d'entrée de gamme de la console ne proposera pas de 3D relief, et ne sera pas au format clapet. La taille de ses écrans sera la même que pour la 3DS classique, et hors 3D ses possibilités seront strictement les mêmes. Heureux hasard du calendrier, la console sortira en même temps que Pokémon X / Y.

Avec sa 2DS, Nintendo étoffe sa gamme avec un modèle encore moins cher, alors que la PS Vita vient juste de baisser officiellement de prix. Précisons que Nintendo continuera à proposer des 3DS."

(Gamekult.com)

Nintendo annonce la... Nintendo 2DS ! ^^ 2ds10

Nintendo annonce la... Nintendo 2DS ! ^^ 2ds210



Dernière édition par jumpman le Dim 14 Déc 2014 - 8:48, édité 1 fois
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9195
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la... Nintendo 2DS ! ^^ Empty Re: Nintendo annonce la... Nintendo 2DS ! ^^

Message  Karuga Mer 28 Aoû 2013 - 18:30

Ouai bof ... J'étais fan de Nintendo et sans troll aucun de part, très sincèrement, s'ils continuent sur cette voie, ils vont finir comme Sega Laughing Je dirais même que quand je vois ce que Nintendo est devenu avec les consoles merdiques qu'ils nous sortent, j'ai encore plus de peine pour Sega et sa Dreamcast.
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la... Nintendo 2DS ! ^^ Empty Re: Nintendo annonce la... Nintendo 2DS ! ^^

Message  Invité Mer 28 Aoû 2013 - 18:40

merci pour l'info mais honnetement,je ne sais pas quoi penser!
y aurait il eu des plaintes concernant les 3ds?(vaguement entendu parler de problèmes lier aux jeunes)
ils vont se retrouver avec la ds,la 3ds et maintenant la 2ds!
à mon avis,nintendo s'éparpille un peu trop! saispas 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la... Nintendo 2DS ! ^^ Empty Re: Nintendo annonce la... Nintendo 2DS ! ^^

Message  jumpman Mer 28 Aoû 2013 - 18:42

Karuga a écrit:Ouai bof ... J'étais fan de Nintendo et sans troll aucun de part, très sincèrement, s'ils continuent sur cette voie, ils vont finir comme Sega :lol:Je dirais même que quand je vois ce que Nintendo est devenu avec les consoles merdiques qu'ils nous sortent, j'ai encore plus de peine pour Sega et sa Dreamcast.
Autant la Wii-U pue la défaite, autant la 3DS tourne à plein régime !! Nintendo ne fera jamais les mêmes erreurs que Sega... Reste que Nintendo a bien changé depuis quelques années et j'ai parfois du mal à comprendre leur politique marketing.
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9195
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la... Nintendo 2DS ! ^^ Empty Re: Nintendo annonce la... Nintendo 2DS ! ^^

Message  Richter Mer 28 Aoû 2013 - 19:25

Je ne pense pas que la fonction 3D de la 3DS déchaine les passions...mais de là à sortir ENCORE une nouvelle version!

Je ne pense pas que ça véhicule une bonne image pour Nintendo...
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2813
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 44
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la... Nintendo 2DS ! ^^ Empty Re: Nintendo annonce la... Nintendo 2DS ! ^^

Message  CDZ Mer 28 Aoû 2013 - 19:33

C est vraiment pour sortir un modèle low cost parce que du peu que j en sais l effet 3d relief est desactivable sur la 3ds classique.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la... Nintendo 2DS ! ^^ Empty Re: Nintendo annonce la... Nintendo 2DS ! ^^

Message  Karuga Mer 28 Aoû 2013 - 19:34

Oui je pense aussi que le fait d'enlever la 3D pour baisser le prix est une excuse UN PEU bidon
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la... Nintendo 2DS ! ^^ Empty Re: Nintendo annonce la... Nintendo 2DS ! ^^

Message  jumpman Mer 28 Aoû 2013 - 19:48

Ils ont enlevés l'effet 3D, mais également, la charnière ! La console ne se replie plus sur elle-même.
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9195
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la... Nintendo 2DS ! ^^ Empty Re: Nintendo annonce la... Nintendo 2DS ! ^^

Message  Viriathe Mer 28 Aoû 2013 - 21:26

jumpman a écrit:Ils ont enlevés l'effet 3D, mais également, la charnière ! La console ne se replie plus sur elle-même.
c'est pour moi au niveau conception un défaut rédhibitoire...
Viriathe
Viriathe
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 158
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la... Nintendo 2DS ! ^^ Empty Re: Nintendo annonce la... Nintendo 2DS ! ^^

Message  timmy_0391 Mer 28 Aoû 2013 - 22:28

DS ---> 3DS ---> 2DS

NES ---> Super NES ---> Bonne NES (Bonasse?)

Megadrive ---> Saturn ---> Neptune (prototype prévu à l'origine)

Xbox ---> Xbox 360 ----> Xbox ONE (cercle vicieux??)

Game Boy ---> Game Boy Color ---> Game Boy tantôt couleur, tantôt N&B

Core Grafx ---> Super Grafx ---> Bon Grafx

mrgreen mrgreen 
timmy_0391
timmy_0391
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES US, NEO GEO POCKET, SNES,
Messages : 357
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la... Nintendo 2DS ! ^^ Empty Re: Nintendo annonce la... Nintendo 2DS ! ^^

Message  Dr Slump Mer 28 Aoû 2013 - 22:36

scratch
Dr Slump
Dr Slump
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Master system, megadrive, mega
Messages : 127
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 42
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la... Nintendo 2DS ! ^^ Empty Re: Nintendo annonce la... Nintendo 2DS ! ^^

Message  Invité Mer 28 Aoû 2013 - 23:39

Franchement je trouve ça vraiment naze de la part de nintendo... Autant j'adore la wii u mais une 2ds c'est inutile...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la... Nintendo 2DS ! ^^ Empty Re: Nintendo annonce la... Nintendo 2DS ! ^^

Message  Ryo Sakazaki Mer 28 Aoû 2013 - 23:51

On dirait un fake pour le premier avril. pffff 

_________________
Nintendo annonce la... Nintendo 2DS ! ^^ 449214ryo2
_________________
Nintendo annonce la... Nintendo 2DS ! ^^ 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16593
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la... Nintendo 2DS ! ^^ Empty Re: Nintendo annonce la... Nintendo 2DS ! ^^

Message  Invité Mer 28 Aoû 2013 - 23:55

Ryo Sakazaki a écrit:On dirait un fake pour le premier avril. pffff 
J'avoue c'est vraiment naze... Mais comme beaucoup disent, c'est pour toucher un publique très jeune ! En même temps c'est plus simple d'acheter une console à 100€ que 200€ pour un gosse de 5 ans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la... Nintendo 2DS ! ^^ Empty Re: Nintendo annonce la... Nintendo 2DS ! ^^

Message  Joe Musashi Jeu 29 Aoû 2013 - 0:43

Papa a sa vita, maman a sa 3DS et le mioche a sa 2DS playskool Smile
Joe Musashi
Joe Musashi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Messages : 2044
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 47
Localisation : South town

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la... Nintendo 2DS ! ^^ Empty Re: Nintendo annonce la... Nintendo 2DS ! ^^

Message  pumbly Jeu 29 Aoû 2013 - 1:51

Franchement je comprend pas, a la limite si la peur des parents pour l'effet 3d pour leurs enfants, nintendo baisser simplement la 3ds standard en suppriment l'option 3d plutot que fabriquer encore un autre model, bref cela prouve que nintendo se port bien et peut se permettre de creer des consoles et variante a gogo pour attirer un maximum de public.
Mais pour le coup meme un mioche va dire qu'elle est moche lol
pumbly
pumbly
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES-NGCD-NGPC-SLOT MVS-ARCADE
Messages : 390
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 43
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la... Nintendo 2DS ! ^^ Empty Re: Nintendo annonce la... Nintendo 2DS ! ^^

Message  black templar Jeu 29 Aoû 2013 - 10:06

Ryo Sakazaki a écrit:On dirait un fake pour le premier avril. pffff 
pas mieux.
black templar
black templar
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES/MVS
Messages : 663
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 39
Localisation : Givors

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la... Nintendo 2DS ! ^^ Empty Re: Nintendo annonce la... Nintendo 2DS ! ^^

Message  LIKMUS Jeu 29 Aoû 2013 - 18:42

Pourtant ce n'est pas un fake mais un modèle qui va sortir prochainement pale 
Petite info exclusive, il n'y même pas de double écran.
Il s'agit d'un seul et même écran séparé par une moulure plastoc, ce qui explique qu'elle ne se referme pas
comme les autres modèles.
Perso, pour moi nintendo est mort depuis la sortie de la N64 au niveau salon et depuis la sortie de la DS en portable.
Vive la PSVita cheers 
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1549
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la... Nintendo 2DS ! ^^ Empty Re: Nintendo annonce la... Nintendo 2DS ! ^^

Message  E-pan Jeu 29 Aoû 2013 - 20:27

Ryo Sakazaki a écrit:On dirait un fake pour le premier avril. pffff 
Exactement le même effet que j'ai eu pour la Neo geo X ceci étant dit, mais quel intérêt sachant que la 3D est désactivable sur une 3DS ?
E-pan
E-pan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES Jap
Messages : 2193
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 40
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la... Nintendo 2DS ! ^^ Empty Re: Nintendo annonce la... Nintendo 2DS ! ^^

Message  jumpman Jeu 29 Aoû 2013 - 22:31

En fait, cette 2DS s'adresse surtout aux enfants ! Franchement, je ne sais pas trop quoi en penser... Effectivement, elle est assez moche. La 3D relief -l’argument n°1 de la 3DS- fout le camp et le clapet n'est plus. Pourtant, je la trouve intéressante... En effet, la 3D relief, c'est sympa au début, mais très vite, on l'éteint. La 3D relief est un gadget, un attrape-couillon qui avait pour seul argument, d'impressionner le joueur et de forcer l'achat. Mais comme je vous le dis, cette 3D relief n'est pas adapté a un appareil nomade, qui bouge sans cesse. Donc "osef" de la 3D relief. Pour le clapet, là, je suis plus mitigé ; Effectivement, c'était souvent une cause de panne (casse du clapet). Les enfants ont souvent tendance à ouvrir ça comme des bœufs. Si c'est vrai que c'est classe, le clapet et aussi le talon d’Achille des Nintendo DS. Reste l'ergonomie... Beaucoup ont rigolé en voyant la 2DS et s'imagine une prise en mains horrible. Pas si sûr. Perso, j'ai du mal à tenir une DS dans les mains. Au bout de quelques temps, j'ai des petites douleurs dans les mains et les doigts. Cela tiens du fait que les boutons soit situés sur la partie basse de la console, ce qui fait qu'elle repose sur le haut des mains et que les pouces doivent être constamment baissés (c'est dur de m'expliquer là...Laughing ). La 2DS propose des boutons bien plus haut, ce qui fait que la console se tient à pleines mains, les pouces droit.

Franchement, j'ai hâte de l'avoir en mains pour me faire une idée plus précise... C'est vraiment une p'tite machine que je pourrais acheter pour moi & ma fille. Reste à voir le prix (certains parlent déjà de 129 euros... silent )...


Dernière édition par jumpman le Dim 14 Déc 2014 - 8:52, édité 1 fois
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9195
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la... Nintendo 2DS ! ^^ Empty Re: Nintendo annonce la... Nintendo 2DS ! ^^

Message  Ryo Sakazaki Jeu 29 Aoû 2013 - 23:31

Oui mais du coup elle devient un peu moins portable...ce qui est quand même son rôle principale.Neutral 

_________________
Nintendo annonce la... Nintendo 2DS ! ^^ 449214ryo2
_________________
Nintendo annonce la... Nintendo 2DS ! ^^ 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16593
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la... Nintendo 2DS ! ^^ Empty Re: Nintendo annonce la... Nintendo 2DS ! ^^

Message  jumpman Ven 30 Aoû 2013 - 6:17

Ryo Sakazaki a écrit:Oui mais du coup elle devient un peu moins portable...ce qui est quand même son rôle principale.Neutral 
C'est sûr... Mais bon, va mettre une 3DS-XL dans ta poche et tu m'en diras tant. De toute façon, la plupart des joueurs de DS y jouent chez eux.
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9195
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la... Nintendo 2DS ! ^^ Empty Re: Nintendo annonce la... Nintendo 2DS ! ^^

Message  LIKMUS Ven 30 Aoû 2013 - 8:22

Ryo Sakazaki a écrit:Oui mais du coup elle devient un peu moins portable...ce qui est quand même son rôle principale.Neutral 
La 3DS c'est un peu la game gear des temps modernes.
J'en avais acheté une à la sortie que j'ai vite revendue, cause: la batterie ne tenais pas plus de 2h30 (véridique).
Pour une portable c'est un comble!
Sachant que je voyage beaucoup en avion (longs courriers), cette console était une blague pour moi!
Du coup j'ai pété la vita à sa sortie avec une batterie externe en plus, ça me tiens à peu près une dizaine d'heures en tout (la batterie de la PSvita tenant facile 4h00).
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1549
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la... Nintendo 2DS ! ^^ Empty Re: Nintendo annonce la... Nintendo 2DS ! ^^

Message  jumpman Sam 12 Oct 2013 - 14:28

Je viens de voir à l'instant, au Carrefour Villabé, la Nintendo 2DS en vente pour 115 euros. J'ai pas pris, mais j'ai eu une p'tite sueur... Laughing
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9195
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la... Nintendo 2DS ! ^^ Empty Re: Nintendo annonce la... Nintendo 2DS ! ^^

Message  Invité Sam 12 Oct 2013 - 16:49

Qu est ce qui t as fait suer sur cette nouvelle 2ds ? C est pas de l ironie hein, ça m interesse de savoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la... Nintendo 2DS ! ^^ Empty Re: Nintendo annonce la... Nintendo 2DS ! ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum