neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :)

+28
Caiseb
tsubasa2k3
boo
JZB
salva
hugobeaugosse
Ashounet
ZE NEO GEEK
Munch
Kategohi
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Sakuragi
fhx00
azel
riugohan
carimne_cole
Richter
LIKMUS
Kim KaphWan
Joe Musashi
pasukaru
Karuga
geronimo1979
manu260
Friedrich
Labrioche
Mathieu4d
Johnny16Bit
32 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :) - Page 3 Empty Re: Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :)

Message  pasukaru Sam 25 Juin 2016 - 22:13

aller .... pour le Fun mrgreen



bon ok .... perv

aller

pasukaru
pasukaru
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES,CDZ,Mvs,Megadrive,Sfc,Core
Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 48
Localisation : 77

https://www.dailymotion.com/Ura_rengue#videoId=xirzh6

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :) - Page 3 Empty Re: Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :)

Message  Labrioche Dim 26 Juin 2016 - 17:49

J'ai plus d'heures de vol sur le jeu depuis mon dernier message.  Je dois dire qu'en réalité les coups sortent très bien.

La maniabilité est vraiment complexe, et selon la distance entre les joueurs, les coups varient. En plus de ça, les timings sont à l'ancienne, très éloignés de la souplesse d'un real bout. C'est pour cette raison qu'en débutant le jeu, on peut avoir cette sensation d'approximation dans les commandes, alors qu'elles sont juste peu intuitives par moment.

J'ai vu quelques tournois sur YT et les mecs ne semblaient pas avoir de problème. Je n'en ai plus non plus avec mes persos fétiches. Cela dit je reconnais qu'il faut y jouer régulièrement. Rien que les changements de plans à 2 boutons, 3 au total (A+B/B+C) ajoutent pas mal de lourdeur. Mais on s'y fait.

C'est le meilleur jeu AES de toutes les façons, alors y'a pas vraiment de souci.

langue
Labrioche
Labrioche
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1141
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :) - Page 3 Empty Re: Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :)

Message  JZB Lun 5 Sep 2016 - 16:06

Je l'adore ce jeu. Il m'a été donné par mon cousin.
Bon, le CPU est cheaté (il auto react avec des coups invincibles sur des trucs à 4 ou 5 f de startup max, je pense principalement à Hon Fu avec son dragon, et Geese avec son contre.
Mais il est tellement cool !
On s'éclate dessus !
Cela dit, je galère pour débloquer les persos cachés.
Vous savez comment influencer au mieux le score de fin de round et faire des AAA voire des S, SS, ou SSS ?
Merci d'avance !

JZB
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :) - Page 3 Empty Re: Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :)

Message  Johnny16Bit Lun 5 Sep 2016 - 17:40

JZB a écrit:Vous savez comment influencer au mieux le score de fin de round et faire des AAA voire des S, SS, ou SSS ?
Merci d'avance !

A part en faisant "perfect", je n'ai rien trouvé Smile
Je ne suis pas sûr qu'il y ait une bonification sur la façon d'obtenir la victoire (type usage de certains coups). Mettre une branlée, quelle que soit la manière, semble convenir.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :) - Page 3 Empty Re: Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :)

Message  JZB Lun 5 Sep 2016 - 18:10

Je pensais que les DM ou Super DM pouvaient influencer, mais c'est assez contradictiore avec l'idée de mettre une branlée, vu qu'on ne peut les sortir qu'en low HP.
Je vais suivre ton "conseil" :p et tenter de mettre des branlées pour débloquer Chonrei, Chonshu, et yamazaki !

JZB
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :) - Page 3 Empty Re: Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :)

Message  Invité Ven 10 Nov 2017 - 19:33

Magnifique ! Pour 80 balles en AES jap en TBE, je ne regrette pas ! Quel jeu, ça s'annonce bien.
dans la série des fatal fury, je possède déjà en AES Fatal Fury Special, Real Bout. Et sur ma 161en1 : fatal Fury et MOTW (que je n'aime pas et qui pour moi n'est pas vraiment un FF).

FF3 m'a séduit d'entrée de jeu ! il est différent. Sprites plus petits mais quelle finesse. Les décors, la musique. tout est parfait.

j'ai jouer quelques partie en Mode Normal, j'arrive au Stage 5 Very Happy J'ai l'impression que ça sort tout seul les coups, très intuitif, ça me convient trop bien :-)
bon les changement de plans ça va venir ^^

Ce jeu risque de devenir un de mes jeux de combats préférés ! Et pourtant j'en ai déjà une tripotée ^^ me manque que RBS, RB2, AOF3 pour compléter ce que je veux en baston


Dernière édition par Xorion le Ven 10 Nov 2017 - 21:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :) - Page 3 Empty Re: Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :)

Message  Invité Ven 10 Nov 2017 - 21:13

J'ai moi aussi de la curiosité vis à vis de ce titre boudé .

Sur ses défauts il en ressort souvent le changement plan compliqué . Vous confirmez ?

Sinon vu son prix y'a ptet moyen de craquer :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :) - Page 3 Empty Re: Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :)

Message  Invité Ven 10 Nov 2017 - 21:29

2 ou 3 plans, ça va ça se gère !c'est pas un souci en fait. Et vu son prix, il faudrait être fou pour s'en priver. Si on aime fatal fury, le 3 est juste indispensable, à mon sens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :) - Page 3 Empty Re: Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :)

Message  Invité Ven 10 Nov 2017 - 21:35

Je vais le reprendre aussi celui la mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :) - Page 3 Empty Re: Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :)

Message  Invité Ven 10 Nov 2017 - 21:36

NEO2B a écrit:Je vais le reprendre aussi celui la mrgreen

une sage décision mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :) - Page 3 Empty Re: Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :)

Message  Invité Ven 10 Nov 2017 - 21:38

Xorion a écrit:
NEO2B a écrit:Je vais le reprendre aussi celui la mrgreen

une sage décision mrgreen

Pour une 3ème fois mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :) - Page 3 Empty Re: Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :)

Message  boo Ven 10 Nov 2017 - 23:26

AAH FF3 mon amour, mon chouchou et un des jeu néo auquel je joue le plus souvent, le manque de persos n'est pas rédhibitoire pour moi tellement le jeu nous noie littéralement devant la beauté des décors et des musiques, le nombres de petits détails comme les ring out sur le 3ème plan qui peuvent complétement changés selon où vous les faites dans les niveaux (essayé le mannequin d'entrainement ou le crocodile sur le stage de joe ou bien la paroi de l'aquarium ou le pilier de celui de mai),il a une pêche de folie les coups portés sont vraiment bien rendus on a mal pour eux, il est vrai qu'il est très technique mais de fait il offre une marge de progression dantesque et on peut vite y prendre du plaisirs.
Pour la vitesse de jeu il me semble que si on appuie sur start avant de choisir son perso le jeu est accéléré.
boo
boo
Combo maker
Combo maker

Système(s) : slot mvs
Messages : 572
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 49
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :) - Page 3 Empty Re: Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :)

Message  tsubasa2k3 Sam 11 Nov 2017 - 7:47

Je testerais l'appui sur start pour l'accélération parce que si il y a bien une seule chose que l'on peut lui reprocher, à mon sens, c'est d'être un poil lent.
Pour ce qui est du reste, je le trouve magnifique, l'intro est juste géniale avec Geese qui met les pieds sur le bureau........... bave
Jeu très coloré avec une bande son qui envoie du bois, un "must have" super .
tsubasa2k3
tsubasa2k3
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SFC,MD, NEO, DC
Messages : 1073
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 45
Localisation : LAGNY SUR MARNE

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :) - Page 3 Empty Re: Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :)

Message  Invité Sam 11 Nov 2017 - 10:10

je testerai le START pour voir ce que ça donne, mais j'aime comme il est de base. En fait j'aime moins les jeux de baston trop rapide ! Sinon je ne pensais pas que FF3 était une telle bombe :-) un régal pour la rétine à chaque fois ! Pour moi un des plus beaux jeux Neo Geo que je possède, beau mais pas que pare que niveau plaisir de jeu, c'est le top !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :) - Page 3 Empty Re: Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :)

Message  Caiseb Sam 11 Nov 2017 - 10:33

Moi j’adore ce jeu, je le préfère assez largement à FFSpecial: plus beau, plus souple (auto-combos) et pour moi le changement de plans n’est pas un problème. C’est plus un système d’esquive, je trouve ça beaucoup mieux que les sauts vers l’arriere Plan de FFS qui dans l’absolu sont un peu incongrus.
J’adore les Real Bout (notamment le 1) donc j’aurais du mal à dire si c’est mon FF préféré. Mais il est très très bon. Il a une super ambiance, j’adore les graphismes. Je ne savais pas qu’on pouvait l’accelerer.
Caiseb
Caiseb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Messages : 732
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :) - Page 3 Empty Re: Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :)

Message  le_ben Sam 11 Nov 2017 - 11:00

Je suis un amoureux des Real Bout et Real bout Spécial, par contre j'ai vraiment du mal avec le FFSpécial. Vous pensez que ce FF3 se place où? Il pourrait me plaire ?
le_ben
le_ben
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 393
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 40
Localisation : Brive la Gaillarde

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :) - Page 3 Empty Re: Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :)

Message  Rapiatalaneo Sam 11 Nov 2017 - 11:15

Le premier prix pour un Fatal fury 3 complet en état moyen c'est combien? je me laisserais bien tenter par un exemplaire pas cher, le meilleur selob moi étant fatal fury special, qu'est-ce que je l'aime ce jeu I love you (en plus il est pas cher, pour 40/50uros je l'avais touché)
Rapiatalaneo
Rapiatalaneo
Combo maker
Combo maker

Messages : 800
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :) - Page 3 Empty Re: Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :)

Message  snk06 Sam 11 Nov 2017 - 11:23

FF3 est grand.
1 : un insert qui déchire, notamment en version US.
2 : une intro impressionnante, je n'ai pas connu le jeu à l'époque mais ça a dû en scotcher plus d'un.
3 : richesse des décors (12 au total ), le stage de Port Town avec l'hélico qui apparaît en fond et la musique
4 : la jouabilité est plus old school avec cette affaire de gestion des plans mais ça peut plaire aux vieux poilus qui s'en accomodent !

Pour te répondre le-ben, je possède les deux. Real Bout est plus souple et "naturel" à jouer que le FF3 mais la redondance des stages ( 5 différents de mémoire ) et les graphismes un poil moins soignés le desservent. Par contre les Out Of Bounds avec les décors qui se pètent sur le RB sont une particularité et un attrait indéniable du jeu.
Je joue donc aux deux selon l'humeur et vu leurs prix respectifs autant ne pas s'en passer.

Pour les prix, un FF3 va de 70 € à une centaine d'euros selon l'état, au delà de 100 € ça fait cher.
snk06
snk06
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 294
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :) - Page 3 Empty Re: Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :)

Message  le_ben Sam 11 Nov 2017 - 11:36

Ok merci de ces info. Je pense que je vais essayer d'être patient pour le trouver à moins de 100€. Mais faut vraiment que je le test!
le_ben
le_ben
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 393
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 40
Localisation : Brive la Gaillarde

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :) - Page 3 Empty Re: Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :)

Message  Johnny16Bit Sam 11 Nov 2017 - 12:45

Méfie-toi quand même, Le Ben...
FF3 est super pour toutes les raisons indiquées... Mais surtout esthétiquement, en ce qui me concerne.

Si le gameplay de FFS te déplaît, il y a des chances que tu trouves celui-là complètement dégueulasse:
- tu as le même système de pains sur 4 boutons poings/pieds
- la sortie des coups spéciaux n'est pas très permissive
- sortir un super ou surtout un super-super est suffisamment casse-couille pour que ça minimise leur usage pour la majorité des persos
- le système de changement de plan est ce que SNK a fait de pire (pour un machin à l'intérêt très relatif)
- l'IA est... conforme aux jeux SNK de l'époque

Si t'as déjà RBS, FF3 c'est à la fois pour le plaisir de la collec, de la réalisation et de l'ambiance qui est vraiment super (c'est comme un reboot du 1) n . Mais pour le gameplay lui-même, FF3 c'est les pires travers élitistes de SNK.

Enfin, que je dis, hein... Cool

Bref, à mon avis: essaye quand même.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :) - Page 3 Empty Re: Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :)

Message  Invité Sam 11 Nov 2017 - 13:10

J'aime son gameplay : bon je suis pas assez connaisseur mais il me correspond bien !

à essayer donc surtout à ce prix ! Trois fois moins cher qu'un ream bout spécial .. je dis ça je dis rien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :) - Page 3 Empty Re: Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :)

Message  manjimaru22 Sam 11 Nov 2017 - 13:24

C'est le premier Garou que je me suis pris en AES quand je suis retombé dans la Neo il y a 6 mois... malgré les doubles plans qui peuvent être parfois déroutants au début je lui trouve une pèche d'enfer et une sacré ambiance avec une OST très 90s... je l'avais squatté sur Saturn vers le début 2000 mais là je l'ai carrément redécouvert !! C'est le titre qui tourne le plus dans mon AES ces temps ci !
manjimaru22
manjimaru22
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 185
Date d'inscription : 09/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :) - Page 3 Empty Re: Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :)

Message  Invité Sam 11 Nov 2017 - 13:31

manjimaru22 a écrit:C'est le premier Garou que je me suis pris en AES quand je suis retombé dans la Neo il y a 6 mois... malgré les doubles plans qui peuvent être parfois déroutants au début je lui trouve une pèche d'enfer et une sacré ambiance avec une OST très 90s... je l'avais squatté sur Saturn vers le début 2000 mais là je l'ai carrément redécouvert !! C'est le titre qui tourne le plus dans mon AES ces temps ci !

excellent manjimari22 ! y'a pas des journées rencontres NGS ou on se met sur la gueule? je rêve de rencontrer de vrais humains sur ces jeux de baston.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :) - Page 3 Empty Re: Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :)

Message  Invité Sam 11 Nov 2017 - 14:29

T'as qu'à jouer sur Fightcade si tu veux te fritter avec des hommes, voir plus si affinités, il y a un chat pig

FF3 fait partie de mes épisodes préférés de la licence, peut être bien mon favori niveau background et ambiance. Question gameplay, les RB sont au dessus et plus fun. Mais quelle intro de ouf dans FF3. Encore aujourd'hui il reste beau, jouable et nerveux contrairement aux deux premiers FF, trop rigide et donc moins fun pour mon avis. La bande son remixée de la version CD déchire, dommage que les temps de chargements soient si longs sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :) - Page 3 Empty Re: Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :)

Message  Invité Sam 11 Nov 2017 - 14:34

Tonkatsu a écrit:T'as qu'à jouer sur Fightcade si tu veux te fritter avec des hommes, voir plus si affinités, il y a un chat pig

FF3 fait partie de mes épisodes préférés de la licence, peut être bien mon favori niveau background et ambiance. Question gameplay, les RB sont au dessus et plus fun. Mais quelle intro de ouf dans FF3. Encore aujourd'hui il reste beau, jouable et nerveux contrairement aux deux premiers FF, trop rigide et donc moins fun pour mon avis. La bande son remixée de la version CD déchire, dommage que les temps de chargements soient si longs sleep

Nan je préfère IRL sur une vraie Neo geo ! y'a pas de franc comtois ici sur NGS ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :) - Page 3 Empty Re: Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum