neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :)

+28
Caiseb
tsubasa2k3
boo
JZB
salva
hugobeaugosse
Ashounet
ZE NEO GEEK
Munch
Kategohi
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Sakuragi
fhx00
azel
riugohan
carimne_cole
Richter
LIKMUS
Kim KaphWan
Joe Musashi
pasukaru
Karuga
geronimo1979
manu260
Friedrich
Labrioche
Mathieu4d
Johnny16Bit
32 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :) - Page 2 Empty Re: Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :)

Message  Karuga Jeu 1 Oct 2015 - 22:46

Labrioche a écrit:mouais c'est un peu vrai pour pas mal de jeux versus, je peux finir fatal fury spécial en utilisant uniquement le bouton D.

lol!

Ben oui comme un street où tu peux le terminer qu'en mettant que des HK mais encore faut il savoir le placer mais là, dans RB2, c'est vraiment super flagrant quoi... Tu touches une seule fois l'adversaire et c'est la fête du slip et d'un seul et même enchaînement si tu veux
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :) - Page 2 Empty Re: Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :)

Message  riugohan Mar 2 Fév 2016 - 18:39

Bonjour, voilà je reçois le jeu sur aes avec la console samedi et ça sera donc mon premier fatal fury.

Je pense prendre Terry comme personnage pour débuter. Est-ce un bon choix pour commencer dans la série ?

Avez-vous d'autres propositions de personnages ?

Les coups sont ils faciles à sortir dans cet épisode ?

Merci Smile
riugohan
riugohan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3170
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :) - Page 2 Empty Re: Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :)

Message  azel Mar 2 Fév 2016 - 18:44

Il pu le ff3 et je jette du caca sur la version us !
azel
azel
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : trop comme le dit ma femme !
Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 42
Localisation : mon cuq

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :) - Page 2 Empty Re: Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :)

Message  riugohan Mar 2 Fév 2016 - 18:46

azel a écrit:Il pu le ff3 et je jette du caca sur la  version us !

Remarque très constructive... Merci quand même.
riugohan
riugohan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3170
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :) - Page 2 Empty Re: Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :)

Message  fhx00 Mar 2 Fév 2016 - 19:13

le jeu est artistiquement magnifique mais contre le cpu le jeu est une pure purge, quand tu affronteras terry boregard
relis mon post et crie avec moi,SALOPARD TU MENS!! Cool
fhx00
fhx00
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : aes sfc md playstation123 xbox
Messages : 119
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 47
Localisation : meaux

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :) - Page 2 Empty Re: Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :)

Message  Sakuragi Mar 2 Fév 2016 - 19:16

Très beau, des arrières plans magnifiques, 3 plans ( !!! ) et une esquive unique à cet opus. J'adore ff3, il manque juste des persos en plus et un poil de vitesse. Un jeu avec une ambiance exceptionnelle ( le stage de Mai ... ), la difficulté est plutôt relevée. Faire valser l'adversaire dans l'arrière ou premier plan est excellent, j'adore ce jeu.
Sakuragi
Sakuragi
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :) - Page 2 Empty Re: Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :)

Message  riugohan Mar 2 Fév 2016 - 20:00

Merci pour vos 2 retours.

En fait j'avais lu les tests avant de le prendre et le côté gameplay à l'ancienne m'a convaincu. J'aime le défi ^^

Hâte de pouvoir le tester en tout cas !
riugohan
riugohan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3170
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :) - Page 2 Empty Re: Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :)

Message  azel Mar 2 Fév 2016 - 20:08

riugohan a écrit:
azel a écrit:Il pu le ff3 et je jette du caca sur la  version us !

Remarque très constructive... Merci quand même.


De rien amuse toi bien. Wink
azel
azel
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : trop comme le dit ma femme !
Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 42
Localisation : mon cuq

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :) - Page 2 Empty Re: Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :)

Message  riugohan Mar 2 Fév 2016 - 20:09

azel a écrit:
riugohan a écrit:
azel a écrit:Il pu le ff3 et je jette du caca sur la  version us !

Remarque très constructive... Merci quand même.


De rien amuse toi bien. Wink

J'y compte bien Twisted Evil
riugohan
riugohan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3170
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :) - Page 2 Empty Re: Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :)

Message  Labrioche Mar 2 Fév 2016 - 20:20

Mon jeu favori sur Neo ! (avec Point de vue, mais c'est pas le même style)

Il a pour lui toute la maîtrise de SNK, superbement réalisé, très technique tout en étant innovant. On est pas chez Capcom ! mrgreen

Le problème de la difficulté ne sera réglé qu'avec les Real Bout, ici, passe moi l'expression, tu vas en chier des ronds de chapeaux. Déjà rien qu'en niveau 1, si tu commets l'erreur de commencer par Franco, et bien comment te dire, si tu ne connaît pas les Fatal fury précédents, ce dernier te casseras en deux.

Si tu joues en mode MVS, tu devrais te faire balayer assez rapidement. Je joue le jeu avec Bob, sinon Andy est plutôt costaud, tu peux spammer le hi sho ken avec lui. mrgreen, Franco est dur à utiliser contre le cpu mais tape comme une mule. Voilà pour les persos que je pratique, mais Terry est excellent comme toujours.

Pour la maniabilité, A+B ou C+D pour esquiver est utile. Tu peux ensuite faire un coup, ton perso attaque en revenant sur le plan du milieu. Fait aussi esquive quand ton ennemi est sur un plan différent , tu le ramèneras à toi. Tu peux encore faire une balayette à son retour sur le plan du milieu.
T'as plusieurs niveau de saut, les coups qui sles suivent diffèrent selon le saut.
C'est aussi le premier FF où tu peux garder en l'air !

Oublies toutes les feintes, elles ne fonctionnent pas contre le CPU.
Sinon, au cac, bourres le bouton C pour faire un combos automatique très efficace.

Tu découvriras le reste par toi-même.
Le CPU ne blague pas dans ce jeu, je trouve que globalement, les jeux sont devenus  moins pénibles à jouer, niveau difficulté après 95.
Ici à partir de Mai, ce sera plus dur, Hon Fu va te spammer son dragon punch des enfers contre lequel tu ne peux rien,
Sokaku sera pénible, mais tout ça n'est rien quand on compare à Terry qui lui devrait t'annihiler.
Si tu arrives à le savater, tu auras à affronter Geese, qui comme Jesus a réssuscité. Lui, c'est la blague de je te choppe tout le temps, par l'épaule, le genou, le pied... et si tu me mets dans le rouge : "Raising Storm" dans ta gueule .

Et si t'es le Roi, que tu parviens à tous les détruire, tu devrais pouvoir te mesurer au demi boss du jeu...
j'arrive pas à le battre en 1 crédit au niveau MVS...

Au delà de sa difficulté, tu auras le fatal Fury avec le plus de stages, un par personnage. D'ailleurs, ils ont chacun leur musique, histoire...

J'adore ce jeu, un des plus beaux jeu SNK, mon Fatal fury préféré, mon jeu Neo préféré... les RB sont très différents. Plus tape à l'oeil, spectaculaires, très techniques aussi mais avec une maniabilité très souple.
FF3, c'est un peu comme jouer à Real bout pour le graphisme et une version améliorée du FF Special pour la maniabilité, ce qui en fait le Fatal Fury le plus abouti. Real Bout , pour ma part est une autre série tant elle me paraît différente à jouer.

Si t'as eu le courage de tout lire, merci et bon jeu !
Labrioche
Labrioche
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1141
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :) - Page 2 Empty Re: Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :)

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mar 2 Fév 2016 - 21:00

la brioche un vrais fan de fatal fury 3 en lisant ton
post sa donne envie d'exploiter mieux ce jeux .
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10604
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :) - Page 2 Empty Re: Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :)

Message  riugohan Mar 2 Fév 2016 - 21:05

Super ton analyse du jeu la brioche !!!

Ce jeu est un réel défi donc ! Je vais m'y atteler dès ce week-end, j'ai 2 semaines de vacances pour m'y mettre Twisted Evil

Je te dirais ce que je pense la semaine prochaine après mettre fait laminé donc mrgreen
riugohan
riugohan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3170
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :) - Page 2 Empty Re: Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :)

Message  Kategohi Mar 2 Fév 2016 - 21:12

Génial labrioche ,je suis d'accord,par contre j'ai eu un peu de mal pour les touches de déplacement a+b et c+d.
sinon question réaliation c'est top.

Je bloque a gesses pas possible de la passer par moment.


Dernière édition par Kategohi le Mar 2 Fév 2016 - 21:15, édité 1 fois
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8494
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :) - Page 2 Empty Re: Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :)

Message  Munch Mar 2 Fév 2016 - 21:13

D'accord avec toi labrioche pour le CPU.
Quand je l'ai reçu j'ai vite repris mes habitudes, mais alors, des fois pour des raisons obscures le CPU est juste imba... À un moment j'ai mis start et j'ai posé la manette en regardant ma compagne et en lui disant : "il vient de se passer quoi là au juste ?". Comme si le CPU voulait me punir en me mettant une calotte du style "ça va, tu joues bien, mais fais pas le malin non plus". Bref, ça fait quelques mois que je l'ai sur AES et depuis c'est une histoire d'amour (que je n'avais pas revécu depuis FF2 sur SNES). ^^

EDIT: ça fait.un petit mois que je suis dans ma période Shmup mais bon. Smile
Munch
Munch
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Messages : 1021
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lache la purée sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :) - Page 2 Empty Re: Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :)

Message  ZE NEO GEEK Mar 2 Fév 2016 - 22:10

Superbe titre (surtout que je su tombé amoureux de la Neo avec le 2 puis le special).
L'ambiance tres anime,l'intro,les décors...
Par contre il tranche vraiment question gameplay,certains adorent et seront de esthetes des Real bout,d'autres preferent le gameplay plus classique.
Mon chouchou restera quand même Fatal special...je le trouve toujours Bo..en le regardant encore avec le regard d'un gamin de 13 ans.... Embarassed
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Messages : 1984
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :) - Page 2 Empty Re: Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :)

Message  Labrioche Mar 2 Fév 2016 - 22:12

@shin nihon : tu sembles être un gros amateur de jeu de versus, il devrait être moins dur pour toi (je ne suis pas bon), je t'invite donc à l'essayer un peu plus Wink

@Kategohi : battre Geese nau premier crédit ne m'est pas arrivé très souvent, il reste très chaud à tacler. Pas aussi chiant que dans Fatal Fury 1 mais pas loin. Razz
Pour les esquives je te comprends, c'est un des défauts du jeu, la maniabilité est complexe et les coups sortent mal parfois et ce sans raison. Ils ont réglé tout ça dans les épisodes d'après. Pour citer une autre différence avec les RB, c'est vrai que le jeu est peu plus lent.

@riugohan : Bonne Chance, mets le jeu au niveau 1 pour commencer, tu vas voir Franco ne plaisante pas. Surtout à cause des dégâts !

@Munch : J'ai vécu la même chose à maintes reprises, et non, tu n'as pas rêvé ! je suis sûr que les programmeurs ont ajouté un algorythme afin que le jeu t'humilie si tu réalises une trop belle perf. j'en suis convaincu, à chaque fois que je perfect Andy, il me pulvérise le round suivant, et s'il n'y parvient pas, c'était à peu de chose près le cas. Pire avec Hon-fu. Terry ? Je ne préfère même pas l'évoquer tellement les séquelles sont profondes et encore prégnantes ...

mrgreen


@ Ze NEO GEEK : Ahhh, oui le design très cartoon est un sacré atout. Le special, j'y joue en parallèle. C'est la force de SNK, une continuité dans les univers, mais la majorité des jeux étaient innovants donc différents les uns des autres. Ils ont tous leur intérêt. Et j'ai également le 2 et le Spe, comme pour toi, ils me sont très nostalgiques.
Labrioche
Labrioche
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1141
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :) - Page 2 Empty Re: Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :)

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mar 2 Fév 2016 - 22:27

oui j' adore les vs ton real bout torché 10 Foix
le ff3 il a très longtemps que j'ai pas joué sur le support original j'ai la version ps2 ff compilation
et en émulateur.

comme tu dit très beaux stages . Cinématique
ost .

pour moi le best de snk c'est samurai spirits 4 I love you
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10604
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :) - Page 2 Empty Re: Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :)

Message  Labrioche Mar 2 Fév 2016 - 22:37

SS4 ; je n'y ai joué que très peu sur ému. Je le trouve très beau et très dur. Embarassed

Je compte acheter la compil ps2 un jour où l'autre, j'adore cette console.


Cadeau bonus pour ceux qui douteraient de ma sincérité shifty

Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :) - Page 2 Dscn0120
Labrioche
Labrioche
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1141
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :) - Page 2 Empty Re: Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :)

Message  ZE NEO GEEK Mar 2 Fév 2016 - 22:42

La boite us est vraiment belle,Terry,le titre en couleur qui se détache bien sur la tranche (comme les titres us souvent).
Dommage qu'il n'y a pas Mai,ca serait sympa de faire de nouveaux inserts,j'en prendrais un avec Mai en couverture Cool
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Messages : 1984
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :) - Page 2 Empty Re: Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :)

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mar 2 Fév 2016 - 22:43

samurai spirits 4 il un gameplay riche même le ss5 et ss5sp est a la rue a coté de ce bijoux

alors toi tu est un vrais fan de fatal fury 3 mrgreen

je te conseil de ajouté a ta collection le ss4
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10604
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :) - Page 2 Empty Re: Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :)

Message  Ashounet Dim 7 Fév 2016 - 14:31

Fatal Futy 3 est un grand jeu, au gameplay impitoyable, mais avec un charme fou.
Le dernier vestige des jeux de combat du début des années 90, qui étaient réservés à des joueurs "costauds", qui n'avaient pas froid aux yeux  Cool
Ashounet
Ashounet
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, Pocket, Pocket Color
Messages : 403
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :) - Page 2 Empty Re: Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :)

Message  hugobeaugosse Dim 7 Fév 2016 - 18:12

Un jeu difficile à prendre en main, mais quand on arrive à sortir un truc, quel plaisir!!!
hugobeaugosse
hugobeaugosse
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS
Messages : 275
Date d'inscription : 23/09/2014
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :) - Page 2 Empty Re: Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :)

Message  salva Dim 7 Fév 2016 - 21:59

Une perle ce jeu,mais il faut s investir un minimum dedans pour l apprécier a sa juste valeur.

salva
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : aes
Messages : 497
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :) - Page 2 Empty Re: Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :)

Message  riugohan Lun 8 Fév 2016 - 10:03

Console à peine reçue, je viens de faire une partie de FF3.

Que dire si ce n'est : une tuerie !!!!!!!!!!!!!

Simplement magnifique, les musiques sont top, le niveau avec l'hélico tue !!!

Pour une première partie je suis arrivé jusqu'au stage 9, j'ai réussi à prendre 1 round à terry et j'ai perdu de justesse dans le 3ème.

Effectivement le jeu n'est pas facile, je me suis mis au niveau 1. Mais j'aime le challenge Smile

Les coups classiques avec terry sortent assez facilement je trouve.

Je vous laisse je file tester kof 98 maintenant ^^
riugohan
riugohan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3170
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :) - Page 2 Empty Re: Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :)

Message  Johnny16Bit Sam 25 Juin 2016 - 11:10

J'y joue un peu ces temps-ci.
C'est vrai qu'il est pas évident; même au niveau de difficulté le plus bas, arrivé à Sokaku ça commence à devenir délicat. Pour l'instant je le finis pas - j'arrive au (faux) boss.
En relisant le topic, j'ai vu que Labrioche mentionnait les coups qui inexplicablement ne sortait pas; ça me rassure, j'avais eu cette impression.

Bon-bref, j'en viens à ma question... En gros, c'est: que vaut le jeu -et en particulier le système de changement de plan- entre joueurs humains, par rapport aux autres volets de la série, s'entend?
Parce que ce qui rend le CPU si chiant (de ce que je l'ai expérimenté), c'est ces conneries de changement de plan: lui, il nous nique, mais évidemment il est hors de question que la réciproque soit vraie. Niveau maniabilité j'adhère pas au système A+B / B+C (qui en plus bouscule la combinaison de touches des Desperation Moves - qui ont l'air impossibles à caser dans la gueule du CPU!); je m'y suis fait pour initier le changement de plan, mais pour y réagir, j'ai encore du mal. Est-ce que donc en HUMvsHUM, à un niveau de maîtrise correct du jeu, on se retrouve avec des singeries à base de changements de plan continuels?
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :) - Page 2 Empty Re: Fatal Fury 3: criez lui votre amour ici :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum