Quelques trucs
+3
salgueiro
Labrioche
Opera
7 participants
Page 1 sur 1
Quelques trucs
Voilà ce qu'il me reste en aes! Pas du super état en moyenne, mais tellement de soirées sur le kof2K2 par exemple (bien que l'état soit bon avec le 2K3, je les avais pris à la sortie)! Le pulstar est une convert vendue pour du neuf, un grand moment de révélation il y a quelques temps

De la baston et un petit magicien lord pour finir. Le RB2 est mon garou préféré avec le tout dernier (que je regrette amèrement, avec un SSVspécial unfixed, et un ms3). Dur de choisir avec le spécial, mais coup de coeur sur le 2.

Pour finir, une bizarrerie hors Neo-geo que j'évoquais dans ma présentation. Ce sont des jeux nes canadiens modifiés par nintendo pour tourner sur des bécanes pal. Mon grand-père a acheté ces jeux à Québec, et à son retour en France, mon frère et moi avons pu découvrir les joies du zonage
Du coup il a gueulé chez nintendo, leur a envoyé les cartouches, et ils les ont modifiées… Sympa! Peu probable que ça se reproduise de nos jours à mon avis. Résultat ils sont peut-être uniques, et de plus ceux de la rangée supérieure ne sont jamais sortis en pal… Et oui, il y a même un jeu SNK, d'où l'hors sujet 

J'ai quelques MVS aussi, mais rien de notable. J'ai eu une borne (sud-automatic) partie à la décharge depuis longtemps avec pas mal de systèmes tous revendus (même du cave, kof XI à la sortie, Rumble fish que j'ai testé sur neo-arcadia d'ailleurs il y a longtemps). J'espère me reprendre une machine un jour, donc je garde mon slot 4 défoncé avec une 161 in 1 de côté :-)

De la baston et un petit magicien lord pour finir. Le RB2 est mon garou préféré avec le tout dernier (que je regrette amèrement, avec un SSVspécial unfixed, et un ms3). Dur de choisir avec le spécial, mais coup de coeur sur le 2.

Pour finir, une bizarrerie hors Neo-geo que j'évoquais dans ma présentation. Ce sont des jeux nes canadiens modifiés par nintendo pour tourner sur des bécanes pal. Mon grand-père a acheté ces jeux à Québec, et à son retour en France, mon frère et moi avons pu découvrir les joies du zonage

J'ai quelques MVS aussi, mais rien de notable. J'ai eu une borne (sud-automatic) partie à la décharge depuis longtemps avec pas mal de systèmes tous revendus (même du cave, kof XI à la sortie, Rumble fish que j'ai testé sur neo-arcadia d'ailleurs il y a longtemps). J'espère me reprendre une machine un jour, donc je garde mon slot 4 défoncé avec une 161 in 1 de côté :-)
Opera- Adepte du stick
- Système(s) : neo aes et mvs
Re: Quelques trucs
Que du bon en AES
Et sympa ton histoire sur les jeux NES, tu as surement des collectors l'ami
...celle de ton pulstar, un peu moins
, j'ai bien compris qu'on t'a vendu une converte pour un original, c'est ça?

Et sympa ton histoire sur les jeux NES, tu as surement des collectors l'ami

...celle de ton pulstar, un peu moins

Invité- Invité
Oui, c'est un peu mon trésor disons, surtout que j'ai perdu mon grand-père il y a quelques temps. Ils ont du coup une forte valeur affective.
Pour le Pulstar oui, converte refourguée par un membre connu sur NGF à l'époque pour avoir vendu de la merde. Pas de bol. Je me suis décidé tard à vérifier vraiment, mais bon, je le sentais bien… En général, j'allonge les sous pour les jeux qui me font vraiment vibrer, ça a été d'autant plus dur à digérer… Du coup je n'ai jamais osé Blazing star par exemple.
Pour le Pulstar oui, converte refourguée par un membre connu sur NGF à l'époque pour avoir vendu de la merde. Pas de bol. Je me suis décidé tard à vérifier vraiment, mais bon, je le sentais bien… En général, j'allonge les sous pour les jeux qui me font vraiment vibrer, ça a été d'autant plus dur à digérer… Du coup je n'ai jamais osé Blazing star par exemple.
Opera- Adepte du stick
Désolé pour ton grand-père, perso, je ne revendrais jamais un truc pareil, toi non plus je pense
Re-désolé pour ton pulstar, et pour moi aussi, c'est une des raisons qui font que je n'achèterai plus de "gros jeux", trop d'arnaques...
Sinon le membre, c'est REYKO?

Re-désolé pour ton pulstar, et pour moi aussi, c'est une des raisons qui font que je n'achèterai plus de "gros jeux", trop d'arnaques...
Invité- Invité
Très belle collection ! Sympa les jeux NES, belle curiosité.
Je compatis pour ton grand père, pour la carotte également. J'ai vécu la même chose avec mon MS 2 ...
ça calme ...
Je compatis pour ton grand père, pour la carotte également. J'ai vécu la même chose avec mon MS 2 ...
ça calme ...

Labrioche- 1000 Mega Shock
cypher a écrit:Désolé pour ton grand-père, perso, je ne revendrais jamais un truc pareil, toi non plus je pense![]()
Oui, je ne compte pas les vendre. Ni d'ailleurs quoi que soit. J'aurai plutôt des envies d'achat!

Pour le Pulstar c'était Shermie. Ca flingue le marché ces conneries en plus, c'est tellement égoïste… De toute façon je pense que c'est mort maintenant. Impossible de prouver la véracité de certains jeux. D'ailleurs certains liquident.
Opera- Adepte du stick
Apparemment, même certaines boutiques en ont vendues (nin-nin)...
On fait des convertes de robot army, miracle adventure....n'importe quoi!
Je suis désolé pour toi aussi
On fait des convertes de robot army, miracle adventure....n'importe quoi!
Labrioche a écrit:Très belle collection ! Sympa les jeux NES, belle curiosité.
ça calme ...![]()
Je suis désolé pour toi aussi

Invité- Invité
Labrioche a écrit:Très belle collection ! Sympa les jeux NES, belle curiosité.
ça calme ...![]()
Merci! Pour la nes, j'ai réussi à garder quasi toutes les boites (j'en ai une vingtaine d'autres, mais des pals normaux), récupérées à son décès (il jouait lui-même encore, c'était un féru d'informatique, du genre à tchatter sur msn à 90 balais lol).
Pour le Pulstar, c'était mon premier gros jeu en plus. Mais je crois qu'un MS2 ça aurait été encore pire!
Opera- Adepte du stick
Avec l insert de ton Pulstar convert la qualité du papier c est quand même différent ?
La notice aussi ???
La notice aussi ???
salgueiro- 1000 Mega Shock
Merci cypher.
@Opera moi aussi Metal slug 2 était mon premier gros jeu, 600 balles ...
Du coup maintenant je sais bien faire la diff, j'ouvre tout mais ça m'est resté en travers, en plus les converts pour les jeux existants en aes c'est pas mon délire du tout.
Sinon 90 ans sur MSN, la classe
@Opera moi aussi Metal slug 2 était mon premier gros jeu, 600 balles ...
Du coup maintenant je sais bien faire la diff, j'ouvre tout mais ça m'est resté en travers, en plus les converts pour les jeux existants en aes c'est pas mon délire du tout.
Sinon 90 ans sur MSN, la classe

Labrioche- 1000 Mega Shock
Labrioche a écrit:
...en plus les converts pour les jeux existants en aes c'est pas mon délire du tout.
Moi non plus…

salgueiro a écrit:Avec l insert de ton Pulstar convert la qualité du papier c est quand même différent ?
La notice aussi ???
Très bonne copie, même papier il me semble. Le sticker n'est pas super bien découpé par contre, après ça ne m'a pas frappé au début (j'étais crédule

J'ai vraiment vu que c'était une copie par un détail sur l'insert très légèrement tronqué par rapport à l'original. Le grain du plastique transparent de la boite ne correspond pas aux séries de l'époque aussi.
Opera- Adepte du stick
Tu as encore de bon titres en Aes
Notamment le Kof 03 et le 02 qui est l'un de mes favoris

Notamment le Kof 03 et le 02 qui est l'un de mes favoris

IORI77- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO AES Jap, PS3 us, PS2 mod,P
IORI77 a écrit:Tu as encore de bon titres en Aes![]()
Notamment le Kof 03 et le 02 qui est l'un de mes favoris![]()
Merci!

Opera- Adepte du stick
tres chouette l histoire de tes jeux nes et la valeur affective associee est enorme

Jeannot- Combo maker
- Système(s) : AES
Tres joli, de tres beaux titres Neo.
Menadel- Adepte du stick
Jolies titres.
Précision concernant les jeux nes, ceux qui ont la pastille ronde et non ovale, sont obligatoirement des jeux PAL.
Précision concernant les jeux nes, ceux qui ont la pastille ronde et non ovale, sont obligatoirement des jeux PAL.
Flyz57- Adepte du stick
Flyz57 a écrit:Jolies titres.
Pourtant c'est bien toutes des versions US canadienne (tu parles bien du seal of quality?). Sur le Golgo 13 par exemple, le sceau est rond sur la boite, mais ovale sur la cartouche

Opera- Adepte du stick

» Votre dernière acquisition
» Mes trucs nostalgiques.
» Mes quelques jeux AES (by Soultribes)
» Quelques clichés de collec par Mérode
» [RECH] Quelques AES Jap
» Mes trucs nostalgiques.
» Mes quelques jeux AES (by Soultribes)
» Quelques clichés de collec par Mérode
» [RECH] Quelques AES Jap
Page 1 sur 1