neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Rétro & Time

+10
salgueiro
néokoss
raditz
murdoc22
Labrioche
LIKMUS
Super Tonio 72
jumpman
Friedrich
slyskyspy
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Combien de fois jouez vous vraiment à vos jeux ?

Rétro & Time - Page 2 Gauche160%Rétro & Time - Page 2 Droite15 0% 
[ 0 ]
Rétro & Time - Page 2 Gauche1619%Rétro & Time - Page 2 Droite15 19% 
[ 5 ]
Rétro & Time - Page 2 Gauche1644%Rétro & Time - Page 2 Droite15 44% 
[ 12 ]
Rétro & Time - Page 2 Gauche1626%Rétro & Time - Page 2 Droite15 26% 
[ 7 ]
Rétro & Time - Page 2 Gauche1611%Rétro & Time - Page 2 Droite15 11% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 27
 
 

Rétro & Time - Page 2 Empty Re: Rétro & Time

Message  Ninjastorm Lun 15 Juin 2015 - 12:32

Si à côté de ça tu passes du temps avec elle, que vous avez une vie de couple à côté, et qu'elle a aussi ses moments à elle alors il n'y a pas de raison pour que tu ne puisses pas le faire de temps en temps.
Pour ma part, elle sait que je suis un gros gros joueur et que j'adore ça. Et même si elle ne partage pas DU TOUT ma passion elle comprend que je puisse en avoir besoin.
Lorsque je me suis mis à Dark Souls 2 SotfS et alors que j'avais déjà passé près de 150h en 2014 sur la première version sur ps3, j'ai pu me faire des sessions de fou et c'était juste génial. Merci à elle. Je sais qu'elle déteste ce jeu ^^ ... Et je pense que l'arrivée du 3 l'an prochain va la faire tiquer un peu.
Le plus embêtant, pour moi toujours, c'est surtout d'avoir envie de jouer dans les moments où tu peux jouer. Genre quand ton ou tes gosses te laissent du répit, et quand ta femme est OK, etc... Tu n'es pas forcément open de ton côté car crevé ou envie de juste glander un peu .
Foutu timing.
Ceux qui s'en sortent le mieux sont ceux qui dorment peu. Ce qui n'est pas mon cas.
Ninjastorm
Ninjastorm
Combo maker
Combo maker

Messages : 684
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Rétro & Time - Page 2 Empty Re: Rétro & Time

Message  Karuga Lun 15 Juin 2015 - 12:43

Les femmes comme ça sont rares tu sais...
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Rétro & Time - Page 2 Empty Re: Rétro & Time

Message  néokoss Lun 15 Juin 2015 - 13:53

Karuga a écrit:De retour, dans le monde du célibat' depuis peu de temps. Je joue comme un porc maintenant mais clair, que je me rends compte que j'en retrouverai jamais eu qui me laissera jouer des fois 10h d'affilées (si, si sur Titanfall ça m'est arrivé Laughing ) devant ma console Neutral


Garde la peche y a des femmes qui jouent aussi tu trouveras bien chaussure a ton pied ^^ et pis y en a plein lol et pis le celibat faut voir le bon coté c 'est simpa aussi Wink
Bon avec 2 enfants etc maintenant on a ralentis (enfin plus elle que moi mais elle y prend encore plaisir) Quand j'ai connu la mienne il y a 8 ans bientot, je lui avais dit  " je te previens je joue beaucoup et au pire je veux pas m'engager dans un truc ( warcraft a l'epoque et chomeur en plus lol genre 20h/24h ptdr un compte avec tous les persos , tous les metier up , un pure compte a pieces d'or lol) et du coup ^^ elle m'avait regardée raid un peu (epoque burning crusade de tete) et elle c'etait mise a jouer beer   plus pratique pour les calins synchro pendant les afk bio en raid mdr (on etait cinglés quand j'y pense). Entropia universe aussi on a joué ^^ beaucoup trop cher et trop longtemps mdr.

Maintenant on ne joue pu a wow, juste la console et un peu le pc en plus de mon coté et on n'aime pas forcement les meme jeux ^^
Je la vois deja si j'ai la néo bientot me ramener un puzzle bubble xD beer
néokoss
néokoss
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Nes.sms.360.md.dc.64.ps1234.on
Messages : 79
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 44
Localisation : Haute marne

Revenir en haut Aller en bas

Rétro & Time - Page 2 Empty Re: Rétro & Time

Message  Karuga Lun 15 Juin 2015 - 14:40

Ben ouais c'est ce que je me dis c'est pour ça que je joue un maximum maintenant. Bien qu'avec mon ex, je pouvais faire ce que je voulais, du moment que j'étais à la maison elle s'en moquait. Par contre, j'en ai connu une entre temps, laisse tomber quoi Rolling Eyes Encore une avec l'esprit fermé comme un cul d'poule avec son sempiternelle :''tu joues encore à ton âge ???'' et vas y que je te fais des réflexions concernant ça devant les autres. Elle s'était calmée depuis que j'avais mis les choses au clair et je ne suis plus avec elle en partie à cause de ça mais quand je la vois et j'en parle, je vois bien que ça la ''choque'' tjs Rolling Eyes
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Rétro & Time - Page 2 Empty Re: Rétro & Time

Message  Ninjastorm Lun 15 Juin 2015 - 14:49

Attitude rédhibitoire.
Réaction éliminatoire.
(ça montre le peu d'ouverture d'esprit de la personne, et j'aurais pas envie de me coltiner ça pendant 40 piges, surtout si ça commence d'emblée comme ça Evil or Very Mad )
Ninjastorm
Ninjastorm
Combo maker
Combo maker

Messages : 684
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Rétro & Time - Page 2 Empty Re: Rétro & Time

Message  Karuga Lun 15 Juin 2015 - 14:53

Bah oui surtout qu'audébut, pour elle, Jeux-vidéos était forcément synonyme de Mario, Mickey, ect ... J'ai eu beau lui expliquer que ce n'était pas que ça et lui montrer des scènes bien gores de God of War par exemple mais ça n'a rien changé Laughing

Pour elle, chacun son truc SOIT DISANT, mais son hobby c'est coudre .... J'ai jamais rien dit mais il y avait pourtant matière à se foutre de sa gueule aussi ...
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Rétro & Time - Page 2 Empty Re: Rétro & Time

Message  Ninjastorm Lun 15 Juin 2015 - 15:03

Quand on me taquine un peu sur ma collection (plus par ignorance souvent quand même), je fais de suite le parallèle avec les bouquins, les films, ou n'importe quelle autre collection.
Bizarrement, bouquins/films "choquent" moins que jeux vidéo.
Les préjugés et clichés de l'adolescent "boutonneux/asociale/timide/un peu moche/qui bégaye ou bafouille/et qui passe son temps devant des jeux débiles pour gamins qui abiment la télé" ont la vie dure... même si en en parlant 5min les gens changent un peu leur fusil d'épaule.

Mais c'est net qu'une nana qui me prendrait de haut comme ça, LoL.
=> Elle aurait pas intérêt à avoir plus de 3-4 paires de pompes dans le meuble à chaussure de l'entrée, parce que sinon niveau "cliché" je risque de bien m'amuser Rolling Eyes mrgreen

On peut ne pas adhérer ou partager quelque chose avec l'autre sans pour autant le dénigrer (ou l'interdire), faut pas déconner. Tout est question d'équilibre.
En gros tu vas pas passer 12h à jouer le dimanche si t'as déjà passé ta semaine à voir des potes, aller au sport, sortir tard du taf', ou à jouer déjà pas mal. Mais idem, si ça fait 3 semaines que t'as pas vraiment pu jouer à ton dernier jeu fétiche et que t'en as besoin, y'a pas moyen non plus d'enchainer encore une soirée "Joséphine Ange gardien/Les Experts/Maison à Vendre" juste parce que sinon elle va bouder.
C'est pas simple, c'est sûr. C'est un travail de tous les jours de toute façon si on veut que ça dure, et y'a pas de recette miracle.
Bon courage en tous cas, on trouve toujours quand on s'y attends pas, les choses finissent par s'aligner et paf, ça enchaine.
Ninjastorm
Ninjastorm
Combo maker
Combo maker

Messages : 684
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Rétro & Time - Page 2 Empty Re: Rétro & Time

Message  néokoss Lun 15 Juin 2015 - 15:11

Ninjastorm a écrit: y'a pas moyen non plus d'enchainer encore une soirée "Joséphine Ange gardien/Les Experts/Maison à Vendre" juste parce que sinon elle va bouder.



lol! lol! lol! A mort le démon Joséphine !!!!!

La autant rester célib xD
néokoss
néokoss
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Nes.sms.360.md.dc.64.ps1234.on
Messages : 79
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 44
Localisation : Haute marne

Revenir en haut Aller en bas

Rétro & Time - Page 2 Empty Re: Rétro & Time

Message  raditz Lun 15 Juin 2015 - 15:33

Joséphine Ange gardien : plat du pied enroulé... pof ! Dans la lucarne !

raditz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2637
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rétro & Time - Page 2 Empty Re: Rétro & Time

Message  Karuga Lun 15 Juin 2015 - 16:41

Merci. Oui, je pense aussi que rien ne sert de chercher, ça arrive souvent au moment où on s'y attend le moins.

Oui, je pensais que comme le JV était devenu plus grand public, les préjugés s'en étaient estompés mais pas du tout.

J'en suis même arrivé à créer un autre compte FB où je n'ai que les gens avec qui je parle JV et/ou avec qui je joue en réseau parce que même poster un truc concernant ça, je ne le fais que rarement sur mon premier compte sinon, c'est parti pour les vannes à deux sous et combattre ça, c'est comme se battre contre le vent parce que ça ne sert à rien. Non pas que je me laisse faire quand un con arrive avec ses préjugés à deux sous mais même si t'en calme un, il y en a souvent un autre qui arrivera derrière pour recommencer à te les briser.

Rien que dire combien j'ai payé certains de mes jeux, je me prends des ''COMBIEN !!!! ??? affraid ''. Je peux évidemment comprendre que tout le monde ne mettrait pas 600 balles dans un jeu mais j'en connais qui trouve ça scandaleux alors qu'ils foutraient facile le double dans un pare-choc Jacky-tunning Rolling Eyes

Pour le reste, oui, elle s'est calmée mais comme je l'ai déjà dit, je vois bien que quand elle en parle en disant aux autres ''mais non c'est sa passion, chacun la sienne'' je vois bien que ça la dérange et qu'elle dit ça parce qu'elle sait bien que dire le contraire me ferait chier mais sa façon de réagir n'a rien de naturel quand elle dit ça, ça pue le faux cul. M'enfin, ça me conforte dans l'idée que j'ai bien fait d'arrêter les frais parce que je suis déjà sorti avec des meufs qui ne me laissaient limite pas jouer, et franchement ça me manquait violent.
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Rétro & Time - Page 2 Empty Re: Rétro & Time

Message  Invité Lun 15 Juin 2015 - 18:43

purée vous me faites flipper Neutral
je suis célib parce que je supporte pas de pioncer avec une nana sur le long terme
en ce sens avec les zouzes que j'ai déja eu c'était cool au pieu ou ailleurs, tu t'éclates tralala réveil en fanfare patrtie de base ball etc…
mais si il y a un truc qui me gonfle (me fait chier), c'est d'avoir envie de dormir et t'as quelqu'un à coté de toi.
je sais pas pour vous la sensation que c'est mais pour moi c'est horrible, je me sens pas à l'aise, une envie de péter bah non tu fais travailler ton sphincter…"t'as voulu un chat connard hein ?"
en fait j'ai juste un mode de vie trop…trop…de plouc mais 'tain j'ai même pas la motive de changer quand rien qu'autour de moi je vois des couples qui souffrent par obligation de sens…de sens…coinjoint.
aller que je vais me faire chier pour toi parce que je t'aime làlà, aller que ferme la je suis comme ça si tu m'aime reste…contraintes, concessions, devoirs…au final vous vous y retrouvez dans vos sentiments ?
je veux dire, vous êtes prêt à accepter par amour combien de temps ? comment mesurez vous l'intensité de votre limite affectionnelle ? vous êtes vous déja libéré ne serait ce que quelques semaine de la notion de couple=le restant de ta vie si tu veux pas finir seul comme un PD refoulé aux yeux des autres???
avouez, on est né pour bâtir des choses sous contrôle, une famille çe n'est pas une fondation, les ancêtres ont juste vécu leur vie et voilà le résultat, faut vivre avec amour de la vie, c'est le destin, les envies, les responsabilités…mais regardez Les Mystères de l'Amour bordel de merde ! c'est une grande leçon sur la connerie exemplaire moraliste et sexuelle, c'est à dire
"j'crois que j'suis amoureux",
"ouais mais c'est comme ça",
"ouais c'est vrai",
"on est bien en fait là",
"ouais on est bien",
"et toi ça va avec ?",
"ouais je pense que ouais, parce que tu sais depuis deux semaines j'ai vachement murit sur le sujet",
"ouais je vois de quoi tu parles, je suis passé par là aussi, et par elle tiens egalement",
"ah ah on se comprend, c'est pour ça qu'on est potes, et que quelque part, si y'en avait un de nous deux qui serait une femme, on aurait pas ce sentiment mutuel de synchronisation astrale"
"je suis complète'ment d'accord, aller on boit une bière parce que je le décide pour nous"
"je te suis, parce que ça fait du bien de se faire controller par un ami qui a envie ds mêmes choses que soi"

d'un point de vue perso, je joue de tps en tps ça dépend du moment et de l'envie
des fois je peux scotcher un jeu plusieurs heures, jours, semaines, d'autres fois et le plus souvent je me fais une partie de quelques heures sur différent support, trop de titres que je n'approfondit pas asse mais qui m'obssèdent de par leur présence physique
mais c'est vrai qu'en y regardant de plus prêt, peut être qu'à 50ans je trouverais une gonzesse de 25 ans et que je deviendrais papa
ou alors je ferais un black out d'ici les quelques années à venir et à 35 ans je partirais ailleurs vivre une autre vie en laissant 99% derrière moi, ça c'est un challenge de vie à bâtir, avoir déja vécu et tout recommencer, c'est une chose qui m'attire.

raditz a écrit:Joséphine Ange gardien : plat du pied enroulé... pof ! Dans la lucarne !

par contre ca j'ai bien ri Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rétro & Time - Page 2 Empty Re: Rétro & Time

Message  néokoss Lun 15 Juin 2015 - 18:55

prend au moins un 160 Wink et te retient pas de peter lol c'est le secret pour dormir tranquille Mdr
néokoss
néokoss
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Nes.sms.360.md.dc.64.ps1234.on
Messages : 79
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 44
Localisation : Haute marne

Revenir en haut Aller en bas

Rétro & Time - Page 2 Empty Re: Rétro & Time

Message  Karuga Lun 15 Juin 2015 - 20:20

Sanjuro a écrit:purée vous me faites flipper Neutral
je suis célib parce que je supporte pas de pioncer avec une nana sur le long terme
en ce sens avec les zouzes que j'ai déja eu c'était cool au pieu ou ailleurs, tu t'éclates tralala réveil en fanfare patrtie de base ball etc…
mais si il y a un truc qui me gonfle (me fait chier), c'est d'avoir envie de dormir et t'as quelqu'un à coté de toi.
je sais pas pour vous la sensation que c'est mais pour moi c'est horrible, je me sens pas à l'aise, une envie de péter bah non tu fais travailler ton sphincter…"t'as voulu un chat connard hein ?"
en fait j'ai juste un mode de vie trop…trop…de plouc mais 'tain j'ai même pas la motive de changer quand rien qu'autour de moi je vois des couples qui souffrent par obligation de sens…de sens…coinjoint.
aller que je vais me faire chier pour toi parce que je t'aime làlà, aller que ferme la je suis comme ça si tu m'aime reste…contraintes, concessions, devoirs…au final vous vous y retrouvez dans vos sentiments ?
je veux dire, vous êtes prêt à accepter par amour combien de temps ? comment mesurez vous l'intensité de votre limite affectionnelle ? vous êtes vous déja libéré ne serait ce que quelques semaine de la notion de couple=le restant de ta vie si tu veux pas finir seul comme un PD refoulé aux yeux des autres???
avouez, on est né pour bâtir des choses sous contrôle, une famille çe n'est pas une fondation, les ancêtres ont juste vécu leur vie et voilà le résultat, faut vivre avec amour de la vie, c'est le destin, les envies, les responsabilités…mais regardez Les Mystères de l'Amour bordel de merde ! c'est une grande leçon sur la connerie exemplaire moraliste et sexuelle, c'est à dire
"j'crois que j'suis amoureux",
"ouais mais c'est comme ça",
"ouais c'est vrai",
"on est bien en fait là",
"ouais on est bien",
"et toi ça va avec ?",
"ouais je pense que ouais, parce que tu sais depuis deux semaines j'ai vachement murit sur le sujet",
"ouais je vois de quoi tu parles, je suis passé par là aussi, et par elle tiens egalement",
"ah ah on se comprend, c'est pour ça qu'on est potes, et que quelque part, si y'en avait un de nous deux qui serait une femme, on aurait pas ce sentiment mutuel de synchronisation astrale"
"je suis complète'ment d'accord, aller on boit une bière parce que je le décide pour nous"
"je te suis, parce que ça fait du bien de se faire controller par un ami qui a envie ds mêmes choses que soi"

d'un point de vue perso, je joue de tps en tps ça dépend du moment et de l'envie
des fois je peux scotcher un jeu plusieurs heures, jours, semaines, d'autres fois et le plus souvent je me fais une partie de quelques heures sur différent support, trop de titres que je n'approfondit pas asse mais qui m'obssèdent de par leur présence physique
mais c'est vrai qu'en y regardant de plus prêt, peut être qu'à 50ans je trouverais une gonzesse de 25 ans et que je deviendrais papa
ou alors je ferais un black out d'ici les quelques années à venir et à 35 ans je partirais ailleurs vivre une autre vie en laissant 99% derrière moi, ça c'est un challenge de vie à bâtir, avoir déja vécu et tout recommencer, c'est une chose qui m'attire.

raditz a écrit:Joséphine Ange gardien : plat du pied enroulé... pof ! Dans la lucarne !

par contre ca j'ai bien ri Laughing

Bah comme dit au dessus, faut savoir faire des concessions après à voir si tu en as l'envie mais si c'est le cas, faut que ça aille dans les deux sens sinon ça passera clairement pas. Trouver qqu'un qui te correspond est déjà déclicat mais trouver qqu'un qui te correspond parfaitement est juste impossible, selon moi et heureusement car ça serait vraiment très chiant.

Pour le reste, oui pourquoi pas rester célibataire et aller te tremper la nouille à gauche à droite mais ça ne sera pas définitivement possible ne fut ce qu'à cause de l'âge. Après ça faut voir si ça t'emmerde vraiment de finir ta vie seul ou non mais aussi, à ce moment là, il ne faut clairement pas te mettre avec qqu'un uniquement pour ça sinon ça sert à rien.
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Rétro & Time - Page 2 Empty Re: Rétro & Time

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum