neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Recherche un actionnaire Projet Y

+24
MiracleWorld
Scrollkidd
shin
stixy
Moodie
Caiseb
Friedrich
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Ashounet
Munch
DJU
Ninjastorm
Flyz57
keiichiro
Mathieu4d
Karuga
jumpman
Richter
azel
kogami
maldoror68
ZE NEO GEEK
Marco Pagoto
Philevo
28 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Recherche un actionnaire Projet Y - Page 7 Empty Re: Recherche un actionnaire Projet Y

Message  Le Geek du Manchdi Mer 8 Mai 2019 - 2:33

MiracleWorld a écrit:Vous vous etes tous fait escroquer et vous croyez encore que le jeu va sortir ? vous etes malades ? l'escro s'est barré à l'étranger avec votre pognon bande d'aveugles !!

Tu as peut-être raison sur le fond (je ne sais pas - j'ai pas trop suivi) mais c'est quoi cette agressivité gratuite Laughing ?! Surtout envers ceux que tu définis comme des "victimes" finalement... Relax mec Wink.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5676
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un actionnaire Projet Y - Page 7 Empty Re: Recherche un actionnaire Projet Y

Message  davlar Mer 8 Mai 2019 - 9:00

C'est vraiment dommage ce paprium,  c'était LA success story du retro gaming.
-Un jeu récent qui sublime et dépasse les perf d'une vieille 16bit.
- sur megadrive,  et non snes comme plein de sortie retro,  donc le pari de l'obscure par rapport à  la cible grand public.
- du beat em up 21th siecle sauce 80th, vibration nostalgique assurée.

J'ai acheté ma première megadrive de ma vie pour acheter paprium. Mais  l'été ou les préco ont été stoppée,  le problème paypal...

Du coup,  depuis j'a 2 megadrive, un everdrive,  et une dizaine de jeux megadrive en boite...  À cause de paprium. Je me demande si l'equipe paprium n'est aussi derrière  les épidémie de rougeole derrnierement... Les black bloc aussi serait leur creation, pour l'etude des mouvement lors de violence hurbaines...
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4076
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un actionnaire Projet Y - Page 7 Empty Re: Recherche un actionnaire Projet Y

Message  Amos Mer 8 Mai 2019 - 10:38

C'est encore d'actualité ce truc?

Je croyais que les mecs de WM avaient eu des problème avec Paypal et qu'ils ne pouvaient ni toucher l'argent des précos ni rembourser (à part avancer des frais perso), du coup moi j'étais persuadé que le jeu était mort.

J'en suis resté à cette explication et à la démo (pourrie) qu'ils avaient fait l'an dernier avec graphismes non aboutis, bugs, pas d'ennemis... pour un jeu qui devait "bientôt" sortir il restait énormément de boulot!
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3589
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un actionnaire Projet Y - Page 7 Empty Re: Recherche un actionnaire Projet Y

Message  noodles Mer 8 Mai 2019 - 11:06

Je pense que le jeu sortira,quand je sais pas ^^ mais il sortira.
noodles
noodles
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2077
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Au pays des shoots

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un actionnaire Projet Y - Page 7 Empty Re: Recherche un actionnaire Projet Y

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum