neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Brancher une enceinte sur la ps3 Slim via la sortie optique

4 participants

Aller en bas

Brancher une enceinte sur la ps3 Slim via la sortie optique Empty Brancher une enceinte sur la ps3 Slim via la sortie optique

Message  timmy_0391 Dim 25 Jan 2015 - 19:24

Salut,

J'ai branché ma PS3 sur un moniteur PC via le cable HDMI. Manque de bol, ce dernier n'a ni haut parleur intégré ni de prise jack (jamais vu ça).

Du coup est-il possible de brancher une enceinte via le port optique à l'arrière de la console, et si oui quel type d'enceintes?

Merci de vos réponses.
timmy_0391
timmy_0391
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES US, NEO GEO POCKET, SNES,
Messages : 357
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Brancher une enceinte sur la ps3 Slim via la sortie optique Empty Re: Brancher une enceinte sur la ps3 Slim via la sortie optique

Message  Invité Dim 25 Jan 2015 - 19:27

Je pense que le câble optique ne peut être branché que sur un ampli.
Je ne crois pas qu'il existe des enceintes qui ont ce genre de prises.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brancher une enceinte sur la ps3 Slim via la sortie optique Empty Re: Brancher une enceinte sur la ps3 Slim via la sortie optique

Message  pumbly Ven 30 Jan 2015 - 19:32

Sinon il existe des petit adaptateur hdmi avec la prise casque pour le son ou hdmi/vga si l'ecran a la sortie vga
pumbly
pumbly
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES-NGCD-NGPC-SLOT MVS-ARCADE
Messages : 398
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 43
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Brancher une enceinte sur la ps3 Slim via la sortie optique Empty Re: Brancher une enceinte sur la ps3 Slim via la sortie optique

Message  ZE NEO GEEK Ven 30 Jan 2015 - 20:07

Je te conseille de prendre un ampli home cinema d'occaz (du Yamaha dolby dsp ) tu pourras le garder des années,du moment que le cablage reste d'actualité tu es tranquille,de plus,il y en vraiment pas cher.
Avec de bonnes enceintes (et de bons cables blindés),le son sera top,aussi bien en stereo que sur une installation home-cinema avec 6 enceintes et un caisson de basses.
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Messages : 1984
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Brancher une enceinte sur la ps3 Slim via la sortie optique Empty Re: Brancher une enceinte sur la ps3 Slim via la sortie optique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum