neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

La Wii-U est sortie !! La Wii se réduit !

+5
CDZ
Ryo Sakazaki
Neosebb
E-pan
Sigmax
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La Wii-U est sortie !! La Wii se réduit ! Empty La Wii-U est sortie !! La Wii se réduit !

Message  Invité Dim 2 Déc 2012 - 15:35

La Wii-U est enfin sortie en Europe ce 30/11/2012. A noter que la console ne sortira qu'au Japon le 06 Décembre !!

La Wii-U est sortie !! La Wii se réduit ! Z

Plutôt réticent à ce genre de technologie innovante (retrogaming crew Cool ), je me suis laissé happer à Auchan par cette mini-console à la manette particulière, et contre tout avis... j'ai aimé ça !!

J'ai joué à Mario, jeu très sympa en 2D, graphismes superbes HD, hyper maniable (comme un Mario !)... J'ai été surpris par la manette qui est tres légère et malgré tout bien en main. La console est rétro-compatible avec la Wii.

De là a l'acheter, il y a un grand fossé, car elle reste chère, les jeux sont encore rares, et ce genre de technologie avec add ons intéractifs en live me gonfle vraiment, et le tactile m'énerve aussi. Mais elle a son charme malgré tout !

A noter aussi que la Wii va rétrécir, la Wii mini va sortir au Canada le 7 décembre:

La Wii-U est sortie !! La Wii se réduit ! Images?q=tbn:ANd9GcQK9hOcYaIpwg-ynScY3-M1slVbiR-Cbi_ZgFPoWot2ZudNLHODjg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U est sortie !! La Wii se réduit ! Empty Re: La Wii-U est sortie !! La Wii se réduit !

Message  Sigmax Dim 2 Déc 2012 - 15:47

Moi, je suis vraiment content qu'ils aient abandonné la branlemote.
Cette nouvelle Wii, avec sa manette en option type 360, j'en attends beaucoup!
J'ai boycotté Nintendo depuis 2006, on va voir si les retrouvailles seront chaleureuses. Twisted Evil
Enfin, on va pouvoir racheter du Nintendo digne de ce nom.
Par contre, j'ai vu que le modèle 8 gigas saturait bien vite en mémoire, à éviter, donc!
Je suis sur le cul; pour une fois, les japonais seront servis les derniers?! On est loin du temps ou Big N clamait qu'il s'en foutait un peu, de l'Europe.
Sigmax
Sigmax
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Système U, Magic System
Messages : 1332
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Aero City

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U est sortie !! La Wii se réduit ! Empty Re: La Wii-U est sortie !! La Wii se réduit !

Message  E-pan Dim 2 Déc 2012 - 18:04

Le père Noël devrait en poser une 32Go sous le sapin apparemment, il n'y a que deux jeux qui me font envie pour le moment ( Zombie U et Nintendo Land pour le côté conviviale en famille) on verra bien Rolling Eyes
E-pan
E-pan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES Jap
Messages : 2193
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U est sortie !! La Wii se réduit ! Empty Re: La Wii-U est sortie !! La Wii se réduit !

Message  Neosebb Dim 2 Déc 2012 - 19:11

J'ai pour ma part modèle premium en 32 go acheté et j'en suis pleinement satisfait. super
Neosebb
Neosebb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, MVS, SNES, PS4
Messages : 555
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 42
Localisation : Niort 79

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U est sortie !! La Wii se réduit ! Empty Re: La Wii-U est sortie !! La Wii se réduit !

Message  Invité Dim 2 Déc 2012 - 19:23

Neosebb a écrit:J'ai pour ma part modèle premium en 32 go acheté et j'en suis pleinement satisfait. super

Des jeux avec ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U est sortie !! La Wii se réduit ! Empty Re: La Wii-U est sortie !! La Wii se réduit !

Message  Ryo Sakazaki Dim 2 Déc 2012 - 21:31

Sigmax a écrit:Je suis sur le cul; pour une fois, les japonais seront servis les derniers?! On est loin du temps ou Big N clamait qu'il s'en foutait un peu, de l'Europe.

Moi aussi je suis sur le cul pour le coup de la date de sortie au Japon. Shocked

J'aurai jamais pu imaginer que cela arriverait un jour que le japon soit servi en dernier. silent

Les temps changent...

_________________
La Wii-U est sortie !! La Wii se réduit ! 449214ryo2
_________________
La Wii-U est sortie !! La Wii se réduit ! 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16702
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U est sortie !! La Wii se réduit ! Empty Re: La Wii-U est sortie !! La Wii se réduit !

Message  Neosebb Dim 2 Déc 2012 - 21:50

WRC a écrit:Des jeux avec ??

Nintendo land et new super mario.
Neosebb
Neosebb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, MVS, SNES, PS4
Messages : 555
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 42
Localisation : Niort 79

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U est sortie !! La Wii se réduit ! Empty Re: La Wii-U est sortie !! La Wii se réduit !

Message  CDZ Dim 2 Déc 2012 - 22:05

Une console qui sort en Europe avant le japon chapeau mario, mais pour quelle raison ? Faudrait qu en plus les consoles ne soient pas zonees et ce serait parfait.
Je vous ai parlé de ma haine du zonage des jeux et consoles ?
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U est sortie !! La Wii se réduit ! Empty Re: La Wii-U est sortie !! La Wii se réduit !

Message  Invité Mar 11 Déc 2012 - 20:54

Petite info: visiblement la "petite" Wii U de 8 GO peut etre boostée avec des disques durs pour augmenter sa mémoire. Voir site officiel Nintendo.fr


Dernière édition par WRC le Mer 12 Déc 2012 - 16:32, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U est sortie !! La Wii se réduit ! Empty Re: La Wii-U est sortie !! La Wii se réduit !

Message  Targost Mar 11 Déc 2012 - 21:31

Oui encore heureux ! par contre on peux connecter seulement via l'usb 2.0 Evil or Very Mad pour une console ou les jeux se vendent en dématérialisé et physique ils auraient pu prévoir mieux en stockage et connectivité de DDE.

D'ailleurs le pack de base possède 3 Go d'espace libre et le premium 25 Go

M'enfin comme la 360 n'avait pas de port Hdmi ni de DD au départ j'espère qu'ils vont améliorer ça au fur et à mesure

Pour moi c'est une raison de plus de ne pas acheter les consoles day 1
Targost
Targost
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 1350
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : (30)

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U est sortie !! La Wii se réduit ! Empty Re: La Wii-U est sortie !! La Wii se réduit !

Message  E-pan Sam 29 Déc 2012 - 18:44

Bon bah moi je m'éclate bien sur ma Wii U je n'ai que Nintendo Land et Zombie U mais j'adhère, le Zombie U n'est pas à mettre entre toutes les mains surtout niveau difficulté (hardcore) et ça ça fait plaisir surtout sur Nintendo où l'on ne s'y attendrait pas.
La manette/tablette est vraiment excellente et le fonctions internet bien pensées même si je trouve cela plutôt lent.

Je précise que cette console m'intéresse uniquement pour les exclus Nintendo car pour tout le reste j'ai le PC plus beau et moins cher.
E-pan
E-pan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES Jap
Messages : 2193
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U est sortie !! La Wii se réduit ! Empty Re: La Wii-U est sortie !! La Wii se réduit !

Message  E-pan Dim 27 Jan 2013 - 20:23



Si c'est le prochain Xenoblade sur Wii U je dis :

bave bave bave
E-pan
E-pan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES Jap
Messages : 2193
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U est sortie !! La Wii se réduit ! Empty Re: La Wii-U est sortie !! La Wii se réduit !

Message  postiteboy Mar 29 Jan 2013 - 10:55

E-pan a écrit:

Si c'est le prochain Xenoblade sur Wii U je dis :

bave bave bave

Ayant adoré Xenoblade sur wii, qui est pour moi le meilleur rpg de cette gen (les mauvaises langues diront "y a pas de mal" et ils n'ont pas tort!!), voilà typiquement le jeu qui me fera acheté une wii u!

postiteboy
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES Jap
Messages : 128
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 44
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U est sortie !! La Wii se réduit ! Empty Re: La Wii-U est sortie !! La Wii se réduit !

Message  jumpman Mer 1 Mai 2013 - 21:47

A déplacer (Gaming) ! Wink
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9242
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U est sortie !! La Wii se réduit ! Empty Re: La Wii-U est sortie !! La Wii se réduit !

Message  jumpman Mer 28 Aoû 2013 - 21:35

Pour les friands de Zelda et autres collectionneurs, Nintendo annonce l'arrivée d'un pack Wii-U aux couleurs de Zelda !

La Wii-U est sortie !! La Wii se réduit ! Theleg10

La Wii-U est sortie !! La Wii se réduit ! Theleg11
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9242
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U est sortie !! La Wii se réduit ! Empty Re: La Wii-U est sortie !! La Wii se réduit !

Message  Invité Mer 28 Aoû 2013 - 21:39

heureusement qu'ils ont zelda et mario pour faire vendre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U est sortie !! La Wii se réduit ! Empty Re: La Wii-U est sortie !! La Wii se réduit !

Message  Dr Slump Mer 28 Aoû 2013 - 22:34

jumpman a écrit:Pour les friands de Zelda et autres collectionneurs, Nintendo annonce l'arrivée d'un pack Wii-U aux couleurs de Zelda !

La Wii-U est sortie !! La Wii se réduit ! Theleg10

La Wii-U est sortie !! La Wii se réduit ! Theleg11
C'est un beau pack mais comme le jeu n'est qu'un remake HD ce sera non merci pour ma part !
Dr Slump
Dr Slump
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Master system, megadrive, mega
Messages : 127
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U est sortie !! La Wii se réduit ! Empty Re: La Wii-U est sortie !! La Wii se réduit !

Message  Invité Mer 28 Aoû 2013 - 23:40

jumpman a écrit:Pour les friands de Zelda et autres collectionneurs, Nintendo annonce l'arrivée d'un pack Wii-U aux couleurs de Zelda !

La Wii-U est sortie !! La Wii se réduit ! Theleg10

La Wii-U est sortie !! La Wii se réduit ! Theleg11
Oh putain de merde à la con affraid bave 
J'ai trop hâte que ce zelda sorte comme je ne l'ai jamais fait sur gamecube ! bounce 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U est sortie !! La Wii se réduit ! Empty Re: La Wii-U est sortie !! La Wii se réduit !

Message  Invité Jeu 29 Aoû 2013 - 0:05

Oh sérieux c'est abusé... Ressortir le vieux zelda ww.... Ils se la jouent un peu Capcom là !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U est sortie !! La Wii se réduit ! Empty Re: La Wii-U est sortie !! La Wii se réduit !

Message  Invité Jeu 29 Aoû 2013 - 0:12

Ouais mais pour ceux qui ne l'ont jamais fait comme moi c'est mortel ! mrgreen 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U est sortie !! La Wii se réduit ! Empty Re: La Wii-U est sortie !! La Wii se réduit !

Message  Invité Jeu 29 Aoû 2013 - 0:21

Poussindor a écrit:Ouais mais pour ceux qui ne l'ont jamais fait comme moi c'est mortel ! mrgreen 
Ben t'achètes une GC (ou tu l'échanges lol) ça te revient 10 fois moins cher...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U est sortie !! La Wii se réduit ! Empty Re: La Wii-U est sortie !! La Wii se réduit !

Message  Invité Jeu 29 Aoû 2013 - 0:23

theWave (ex WRC) a écrit:
Poussindor a écrit:Ouais mais pour ceux qui ne l'ont jamais fait comme moi c'est mortel ! mrgreen 
Ben t'achètes une GC (ou tu l'échanges lol) ça te revient 10 fois moins cher...
Si tu veux j'ai une paire de lunettes à t'échanger aussi Razz 
Je te charrie, allez beer 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U est sortie !! La Wii se réduit ! Empty Re: La Wii-U est sortie !! La Wii se réduit !

Message  jumpman Jeu 29 Mai 2014 - 16:40

Pour la sortie de Mario Kart 8 (Wii-U), Nintendo s'est allié à... Mercedes pour une campagne publicitaire ! Ainsi, dans Mario Kart 8, il sera possible de télécharger (gratos, mais uniquement au Japon) un nouveau véhicule ; Une Mercedes !

La Wii-U est sortie !! La Wii se réduit ! Mario-10

Quant à Mercedes, ils ont fait un pub pour leur nouveau modèle au Japon avec comme héros... Mario !

https://www.youtube.com/watch?v=_AkgJZGspCM
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9242
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U est sortie !! La Wii se réduit ! Empty Re: La Wii-U est sortie !! La Wii se réduit !

Message  Invité Jeu 29 Mai 2014 - 16:51

Excellent !
Dommage qu'on soit encore les bouseux du monde des JV en Europe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U est sortie !! La Wii se réduit ! Empty Re: La Wii-U est sortie !! La Wii se réduit !

Message  Invité Jeu 29 Mai 2014 - 19:53

Normalement je le reçoie demain ! J ai vraiment trop hâte d y jouer !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U est sortie !! La Wii se réduit ! Empty Re: La Wii-U est sortie !! La Wii se réduit !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum