neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ?

+80
Emerson
Katchou
Scrollkidd
Kategohi
Frizen
prodrifteur75
neopolo
shyn
retrofab
Darkgriboux
Omega Kyo
marcpm
noodles
rom81342
Le Geek du Manchdi
boo
ZE NEO GEEK
davlar
Spycee
Johnny16Bit
brisky
Mezmez59
shin
Atro
Benlabrocante
drjones
manjimaru22
poup
ryohazuki
chris62700
le_ben
mug superstar
DRX
BaneX82
DDragnotti
salva
Rapiatalaneo
Skate
Vipiro
Opera
fulkelmis
jfb
ArcAdiA
tonys16
geronimo1979
toma
Richter
zouzzz
will62
pouletmagique
murdoc22
Philevo
Karuga
angelheart
Narugawa
raditz
Parae
needaes
Neogeofanatic
LIKMUS
Sansors
Mast3rSama
pasukaru
Labrioche
slyskyspy
Mathieu4d
Ripper_bel
Asta_
tsubasa2k3
Menadel
azel
morcro
IORI77
TifN
3orwa
hell nico
salgueiro
jujuthesniper
Friedrich
jumpman
84 participants

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ?

Message  Invité Mar 16 Jan 2018 - 21:01

Il semble rigide le 1  Cool , kitch à souhait , robo army j'avoue que j'y ai songé et j'y songe toujours mais le prix ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ?

Message  Johnny16Bit Mar 16 Jan 2018 - 22:21

fuegan a écrit:Il semble rigide le 1  Cool , kitch à souhait , robo army j'avoue que j'y ai songé et j'y songe toujours mais le prix ......

Oui, Sengoku est rigide et kitsch, et la portée des coups est bordélique. Des fois je me demande si les qualités de gameplay que je lui trouve ne sont pas à moitié accidentelles. C'est bien possible que si - mais elles sont là. Ca ne rend le jeu que plus poétique tongue
Robo Army est plus accessible, même s'il est très dur aussi, et il a beaucoup de caractère dans un autre genre. L'un comme l'autre, c'est vraiment deux super jeux, et ça change du commun des beat them up. Il faut leur consacrer du temps pour les apprécier
Robo Army est cher en AES Jap, même sur forum (facile >300), mais on peut encore trouver des tarifs vaguement corrects en US (autour de 200) quand on a le cul.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8513
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ?

Message  Invité Mar 16 Jan 2018 - 22:31

ouep robo army il me fait de l'effet , la version us moins chère c'est cool je vais me dégoter ça .Ont sent bien les coups sur le robo army , le bruit du choc métal contre métal .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ?

Message  neopolo Dim 21 Jan 2018 - 12:24

je me suis lever a 7h,un dimanche de pluie,gros café,je me suis decidé de dosé qlq jeux neogeo jusqu'a maintenant.

utilisation de 2 slot mv4f  Cool

A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ? - Page 11 20180162

A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ? - Page 11 20180165

donc j'ai taquiné:

A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ? - Page 11 20180164

kof03
strikers 1945
svc
metal slug 3

A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ? - Page 11 20180163

prehistoric 2
metal slug 5
kof02
motw

voila maintenant.........preparation du repas,car chez moi c'est monsieur qui cuisine lol!
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ?

Message  drjones Dim 21 Jan 2018 - 12:29

En ce moment pour moi c'est art of fighting 2. Sa difficulté m'obsède !!! Il faut que je le finisse absolument au moins en easy ...
drjones
drjones
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES jap - X gold -
Messages : 113
Date d'inscription : 19/12/2017
Localisation : Nord pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ?

Message  Invité Dim 21 Jan 2018 - 15:09

Faut jouer pute sur aof2 que des coups ras la moule et ça passe en toute logique , mode teubé quoi .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ?

Message  Invité Dim 21 Jan 2018 - 15:23

Xorion tu as fait venir le loup dans la bergerie , j'ai envie de ressortir ma neo pour tester ss2 , ça risque de me faire bizarre du coup vu que j'ai le 3 et 4...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ?

Message  Invité Dim 21 Jan 2018 - 16:08

fuegan a écrit:Xorion tu as fait venir le loup dans la bergerie , j'ai envie de ressortir ma neo pour tester ss2 , ça risque de me faire bizarre du coup vu que j'ai le 3 et 4...

Lol c'est vite fait comme branchement ! là c'est ta dreamcast de brancher ? t'as tester un peu Sturmwind et le Stick arcade ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ?

Message  Invité Dim 21 Jan 2018 - 16:10

Bah mon meuble peut accueillir que deux consoles x) , là j'ai la dreamcast et la one x de brancher .

Oui j'ai testé le stick  I love you il est super ( petite préférence pour celui saturn ) , sturmwind pas encore testé faut que je m'y mette , le hermes il est vraiment sympa le gameplay est au ptits oignons  Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ?

Message  Invité Dim 21 Jan 2018 - 16:32

fuegan a écrit:Bah mon meuble peut accueillir que deux consoles x) , là j'ai la dreamcast et la one x de brancher .

Oui j'ai testé le stick  I love you il est super ( petite préférence pour celui saturn ) , sturmwind pas encore testé faut que je m'y mette , le hermes il est vraiment sympa le gameplay est au ptits oignons  Cool

Ah cool tout ça ! t'as joué à Soul calibur j'imagine :-)
oublie pas de séletionner le 60 hertz hein ;-)

hermes est un petit jeu indé allemand qui fleure bon les meilleurs jeux C64 ou Amiga! les musiques c'est trippant et il est bien relevé, juste au poil ! y'a du challenge :-)

Je pourrais te conseiller pleins de ptis jeux indé gratuit, ou pas cher et super funs !!

Comme Escape 2042 qui est d'enfer ! j'adore les productions d'Orion sur dreamcast.

Si tu aimes les bomberman like, je te conseille Alice Dream Tournament, en plus y'a mon perso dedans qui est jouable ou qui sert comme vagues ennemis dans un stage :-)

ya encore pleins de jeux à venir qui ne seront pas dégueu :-)

tu vas avoir fort à faire maintenant avec une dreamcast !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ?

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Dim 21 Jan 2018 - 18:48

neopolo a écrit:je me suis lever a 7h,un dimanche de pluie,gros café,je me suis decidé de dosé qlq jeux neogeo jusqu'a maintenant.

utilisation de 2 slot mv4f  Cool

A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ? - Page 11 20180162

A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ? - Page 11 20180165

donc j'ai taquiné:

A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ? - Page 11 20180164

kof03
strikers 1945
svc
metal slug 3

A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ? - Page 11 20180163

prehistoric 2
metal slug 5
kof02
motw

voila maintenant.........preparation du repas,car chez moi c'est monsieur qui cuisine lol!


Un de c'est système c'est monstrueux
( quand je dit monstrueux c'est super top)

Sa fonctionne comment tu quand tu veux faire tourner les jeux le kof03 d'un coup tu veux passer au slug5 ou svcc
Et vise et versa.


Si nom pour ma par ma neogeo dort dans sa boîte depuis moins d'un début janvier.
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10510
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ?

Message  neopolo Dim 21 Jan 2018 - 19:07

quand tu met au moin un credit tu peu appuyer sur select et choisir un des 4 jeux.pour choisir en cour de parti,soit tu reset avec l'unibios,soit au game over tu attend que le compte a rebour soit fini,puis appuyer select a l'ecran titre pour choisir un autre jeu.

j'ai jouer a chaque jeu avec 5 credits.jusqu'au game over
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ?

Message  Invité Dim 21 Jan 2018 - 19:55

Jviens de rebrancher la neo le ss2 va pouvoir enfin être tâter  hihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ?

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Dim 21 Jan 2018 - 19:59

neopolo a écrit:quand tu met au moin un credit tu peu appuyer sur select et choisir un des 4 jeux.pour choisir en cour de parti,soit tu reset avec l'unibios,soit au game over tu attend que le compte a rebour soit fini,puis appuyer select a l'ecran titre pour choisir un autre jeu.

j'ai jouer a chaque jeu avec 5 credits.jusqu'au game over

C'est cool se système
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10510
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ?

Message  Invité Dim 21 Jan 2018 - 21:40

Je viens de me faire 30mn de ss2 , c'est un jeu qui a bien vieilli par contre comme je suis habitué au 3/4 j'ai un peu de mal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ?

Message  Invité Dim 4 Fév 2018 - 19:40

Trop de mal à jouer à rb2 les dragon punch et compagnie je les sorts une fois sur trois pouah , ptet trop technique pour moi va savoir .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ?

Message  le_ben Dim 4 Fév 2018 - 20:15

J'hésite à me le prendre celui ci le rbs me va tellement bien.
le_ben
le_ben
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 393
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 40
Localisation : Brive la Gaillarde

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ?

Message  salva Dim 4 Fév 2018 - 20:24

le_ben a écrit:J'hésite à me le prendre celui ci le rbs me va tellement bien.
N héste pas Twisted Evil tu le regrettera pas,RB2 est encore plus jouissif que RBS,plus sec plus nerveux,plus violent,
et tout aussi accessible.les 2 se complètent bien en fait.

salva
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : aes
Messages : 497
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ?

Message  Benlabrocante Dim 4 Fév 2018 - 20:37

Salut les gens
En ce moment je suis à fond dans breakers... je l'aime ce jeu cheers

Benlabrocante
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ?

Message  Invité Dim 4 Fév 2018 - 21:22

Super jeu le breakers il est plus coloré que sa pseudo suite breakers revenge tu as juste un perso en plus mais très sympa .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ?

Message  Benlabrocante Dim 4 Fév 2018 - 21:40

Je suis d'accord ... je ne suis pas certain que le jeu est très équilibré en fonction des persos mais à 2 c'est une prise en main immédiate... très agréable

Benlabrocante
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ?

Message  Invité Dim 4 Fév 2018 - 21:55

J'adore breakers revenge

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ?

Message  Invité Dim 4 Fév 2018 - 22:00

En ce moment ça tourne fort sur Neo geo :

Ghost Pilots - Sonic Wings 2 - Magician Lord - Sengoku - Art Of Fighting 3- Fatal Fury 1 et Spécial, Samurai Spirits, Kof 97, Metal Slug, Shock Troopers, Windjammers, Super Size Kick 4.

Demon Front sur PGM :-)

Sam's Journey sur Commodore 64 I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ?

Message  Invité Lun 5 Fév 2018 - 17:39

Pfff j'ai même permis mon gameplay sur samurai spi 3 A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ? - Page 11 2501529162 , vivement que mes deux nouvelles acquisitions arrivent mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ?

Message  le_ben Sam 10 Fév 2018 - 12:37

salva a écrit:
le_ben a écrit:J'hésite à me le prendre celui ci le rbs me va tellement bien.
N héste pas Twisted Evil tu le regrettera pas,RB2 est encore plus jouissif que RBS,plus sec plus nerveux,plus violent,
et tout aussi accessible.les 2 se complètent bien en fait.

Je vous ai écouté et je m'en suis pris un. Et rien qu'avec un petit test vite fait on ressent carrément ce que tu décris. Il est vraiment très vite et bourrin : D
Je sent que je vais adorer, merci du conseil!
le_ben
le_ben
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 393
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 40
Localisation : Brive la Gaillarde

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum