neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Présentation GiGi20

+15
LIKMUS
Johnny16Bit
kazki
pikalx
Inducteur35
Izobretenik
CEUC3U
Scouse8
Faragas
davlar
Frizen
Delfalse
Le Geek du Manchdi
jumpman
GiGi20
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation GiGi20 - Page 2 Empty Re: Présentation GiGi20

Message  shermie1978 Ven 15 Sep 2023 - 9:24

Bienvenue dans ce monde impitoyable Gigi... l'amoroso ? mrgreen
shermie1978
shermie1978
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : aes,sfc,N64,Swt, MD,GC,Wii,PS5
Messages : 147
Date d'inscription : 11/12/2022
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation GiGi20 - Page 2 Empty Re: Présentation GiGi20

Message  GiGi20 Ven 15 Sep 2023 - 14:32

shermie1978 a écrit:Bienvenue dans ce monde impitoyable Gigi... l'amoroso ? mrgreen  

Merci de ton message shermie1978,
et oui c’est vraiment à part le retro-gaming neogeo…

“l’amoroso” comme la chanson de Dalida, ça aurait put, mais non c’est l’abreviation de mon prenom composé jean-joseph ;-)
GiGi20
GiGi20
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Messages : 315
Date d'inscription : 10/09/2023
Age : 57
Localisation : Corse-du-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Présentation GiGi20 - Page 2 Empty Re: Présentation GiGi20

Message  shermie1978 Ven 15 Sep 2023 - 17:56

GiGi20 a écrit:
shermie1978 a écrit:Bienvenue dans ce monde impitoyable Gigi... l'amoroso ? mrgreen  

Merci de ton message shermie1978,
et oui c’est vraiment à part le retro-gaming neogeo…

“l’amoroso” comme la chanson de Dalida, ça aurait put, mais non c’est l’abreviation de mon prenom composé jean-joseph ;-)

Jean-Joseph ça c'est du collector...j'adore Présentation GiGi20 - Page 2 3294470921
shermie1978
shermie1978
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : aes,sfc,N64,Swt, MD,GC,Wii,PS5
Messages : 147
Date d'inscription : 11/12/2022
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation GiGi20 - Page 2 Empty Re: Présentation GiGi20

Message  chunter Mar 19 Sep 2023 - 19:41

Welcome Men !
Résident Corse, la chance… je suis tombé amoureux de ton île l’année dernière lors de ma première visite Cool

Tu as le goût du récit, et félicitation, on prend plaisir à te lire Wink

Comme toi je cherche ma madeleine de Proust… à un tarif raisonnable… chose compliqué. Neutral
Donc rabattu sur une MVS, j’ai découvert (enfin plutôt redécouvert) mes premiers amours !!!Razz

Là j’en suis a un Puzzle Bubble, KoF94, SvC en bootleg, Kof2002 en bootleg et une petite 32in1…
J’éspére me retrouver un KoF96 (mais celui-ci en FKM pour joindre l’utile à l’agréable) et un Garou MotW qui m’a toujours fait de l’œil et qui entretien une frustration certaine car j’ai toujours mis un point d’honneur à vouloir découvrir le titre sur son support d’origine Laughing

J’ai une NeoCD Front Loading depuis plusieurs année, mais j’avoue que mon cœur tend et tendra tjs pour le format Cartouche !
Donc MVS pour atténuer la frustration et découvrir un format que j’ai souvent ignoré à tort, et sûrement un jour une AES si le budget et le hasard de la vie me permet d’en trouver une dans mes critéres Smile

Bref, enjoy ! cheers
chunter
chunter
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Présentation GiGi20 - Page 2 Empty Re: Présentation GiGi20

Message  GiGi20 Mar 19 Sep 2023 - 19:49

chunter a écrit:Welcome Men !
Résident Corse, la chance… je suis tombé amoureux de ton île l’année dernière lors de ma première visite Cool

Tu as le goût du récit, et félicitation, on prend plaisir à te lire Wink

Comme toi je cherche ma madeleine de Proust… à un tarif raisonnable… chose compliqué. Neutral
Donc rabattu sur une MVS, j’ai découvert (enfin plutôt redécouvert) mes premiers amours !!!Razz

Là j’en suis a un Puzzle Bubble, KoF94, SvC en bootleg, Kof2002 en bootleg et une petite 32in1…
J’éspére me retrouver un KoF96 (mais celui-ci en FKM pour joindre l’utile à l’agréable) et un Garou MotW qui m’a toujours fait de l’œil et qui entretien une frustration certaine car j’ai toujours mis un point d’honneur à vouloir découvrir le titre sur son support d’origine Laughing

J’ai une NeoCD Front Loading depuis plusieurs année, mais j’avoue que mon cœur tend et tendra tjs pour le format Cartouche !
Donc MVS pour atténuer la frustration et découvrir un format que j’ai souvent ignoré à tort, et sûrement un jour une AES si le budget et le hasard de la vie me permet d’en trouver une dans mes critéres Smile

Bref, enjoy ! cheers

J’ai hésité moi aussi pour la MVS pour les prix plus raisonnable et puis je suis tombé sur une cartouche de Magician Lord qui m’a décidé pour une AES.

Tu as bon goût, que du bon et des classiques dans ta collection ;-)

Bonne chance pour ta recherche, ne fait pas la même bêtise que moi, demande conseil sur le forum au niveau des prix car c’est vraiment extravagant et en tant que passionné on a vite fait de se faire plumer.
GiGi20
GiGi20
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Messages : 315
Date d'inscription : 10/09/2023
Age : 57
Localisation : Corse-du-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Présentation GiGi20 - Page 2 Empty Re: Présentation GiGi20

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum