Daemon Claw
+35
mickayesou
davlar
RagingAvatar
neogeocdworld
Guimmy48
Elcoyotte92
hamster78
kurush
Tonton seb
ROBERT G.
Jfeg
Izobretenik
salgueiro
Ryo Sakazaki
Format_c
ShiningBZH
Delfalse
zouzzz
Caiseb
snkspirit
amobile
Ganesh le Marsu
Honfu
pandoff
Frizen
atomikwave
COTW
Amos
NeoCrash
shermie1978
pronche81
Le Geek du Manchdi
coy
Joe l'indien
santashiva
39 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Daemon Claw
Bonne nouvelle, un nouveau jeu en préparation sur neogeo
Le projet a l air prometteur
https://twitter.com/DAsteborg/status/1696175973253734420?s=20
A suivre
Le projet a l air prometteur
https://twitter.com/DAsteborg/status/1696175973253734420?s=20
A suivre
Dernière édition par santashiva le Mar 29 Aoû 2023 - 11:30, édité 4 fois
santashiva- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcades
Re: Daemon Claw
C est pas mal mais je crains encore un jeu megadrive transposé sur neo geo....
Disait le mec qui s est acheté un final vendetta aes sans avoir vu un seul screenshot.
Disait le mec qui s est acheté un final vendetta aes sans avoir vu un seul screenshot.
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
En soi, un nouveau jeu sur Neo, c'est cool.
A suivre effectivement.
Merci pour le partage.
A suivre effectivement.
Merci pour le partage.
coy- Adepte du stick
- Système(s) : AES
Pourquoi pas ? Ce jeu a l'air plutôt sympa au premier abord .
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Même si les graphismes font plus Megadrive que neo geo, le gameplay a l'air original
pronche81- Visiteur confirmé
- Système(s) : Neogeo AES - Supergrafx
Joe l'indien a écrit:C est pas mal mais je crains encore un jeu megadrive transposé sur neo geo....
Bienvenue au club pour final vendetta mais bon là au vue de la petite vidéo, claquer 400 boules pour ça je réfléchirai à 2x. Je présume 400€ vu que pixelheart est de la partie Déjà avec leur punky circus en promo à 379.90€
shermie1978- Adepte du stick
- Système(s) : aes,sfc,N64,Swt, MD,GC,Wii,PS5
pronche81 a écrit:Même si les graphismes font plus Megadrive que neo geo, le gameplay a l'air original
Le jeu est prévu (entre autres) sur NeoGeo et sur MegaDrive... et j'ai peur que les 2 versions soient quasi identiques...
coy- Adepte du stick
Attencion, ces un montage dune vidéo de dix minute qui tourne depui un an déj. Mai forcé de constaté que ces beau et que sa donne envie. A voir avec le kikstarter mais je sui dan la fil dattente.
Par contre je ne compren pa le repproche "effet Megadrive" que je trouve injustifé. Dire sa de Cyber Force ou je peu comprendre mai Demon Claw non. Et encore, la legend de Tohr sur Megadrive explose tou les jeu amateurs de la Neo geo. on est pluto sur un paraléle avec Gladmort, mai en mieu niveau décor. On peu pa jugé avec Kilmaster on a rien vu depui un an.
Mais ces super que la scéne francaise soit au top sur la Neo Geo.
Par contre je ne compren pa le repproche "effet Megadrive" que je trouve injustifé. Dire sa de Cyber Force ou je peu comprendre mai Demon Claw non. Et encore, la legend de Tohr sur Megadrive explose tou les jeu amateurs de la Neo geo. on est pluto sur un paraléle avec Gladmort, mai en mieu niveau décor. On peu pa jugé avec Kilmaster on a rien vu depui un an.
Mais ces super que la scéne francaise soit au top sur la Neo Geo.
NeoCrash- Adepte du stick
Carrément, ça a l'air bien fun !
Amos- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Si c'est un jeu md, autant l'acheter sur md. Sinon, ça va partir sur du 400€ en préco avec deux ans d'attente mini.
La scène Homebrew sur NEOGEO est d'un niveau très bas. Les dévs sont pas à la hauteur.On se fait servir des jeux au mieux très moyen vendus 300€ minimum. Il est temps que ce business se crash.
Et où sont les jeux de baston sur la console des jeux de baston? Par contre, des puzzle GAMES et des shoots, on en a.
La scène Homebrew sur NEOGEO est d'un niveau très bas. Les dévs sont pas à la hauteur.On se fait servir des jeux au mieux très moyen vendus 300€ minimum. Il est temps que ce business se crash.
Et où sont les jeux de baston sur la console des jeux de baston? Par contre, des puzzle GAMES et des shoots, on en a.
COTW a écrit:Si c'est un jeu md, autant l'acheter sur md. Sinon, ça va partir sur du 400€ en préco avec deux ans d'attente mini.
Pour une fois je suis d'accord avec toi , pour moi le dernier seul véritable homebrew de qualité sortie c'est kraut buster.
Depuis plus rien
atomikwave- 1000 Mega Shock
COTW a écrit:Si c'est un jeu md, autant l'acheter sur md. Sinon, ça va partir sur du 400€ en préco avec deux ans d'attente mini.
Tout à fait d'accord. Quand on voit la taille des nouvelles créations MD on se dit que les devs ne se foulent pas le nénette sur Neo. J'attends toujours un beat'em up avec des punks bien crados à défoncer!
Frizen- 1000 Mega Shock
Sauf que Demon Claw est un jeu prévu sur Amiga depuis 2019
Pour les punk il y a Metro Siege du méme éditeur... aussi sur Amiga
https://mag.mo5.com/196054/une-video-de-metro-siege-et-daemonclaw-prevus-sur-amiga/
Pour les punk il y a Metro Siege du méme éditeur... aussi sur Amiga
https://mag.mo5.com/196054/une-video-de-metro-siege-et-daemonclaw-prevus-sur-amiga/
COTW a écrit:
(...) Il est temps que ce business se crash.
Ou qu'il propose plus de titres à la hauteur du hardware!
coy- Adepte du stick
Pinaise je vais le surveiller celui-là, car Neofid studios maitrise grave la MD maintenant
Et effectivement pour la version Neo ça risque d'être cher pour rester au niveau MD... Je risque de passer mon tour comme sur Xenocrisis que j'avais pris seulement sur MD (notamment aussi car les manettes MD s'y pretaient mieux que stick Neo)
Et effectivement pour la version Neo ça risque d'être cher pour rester au niveau MD... Je risque de passer mon tour comme sur Xenocrisis que j'avais pris seulement sur MD (notamment aussi car les manettes MD s'y pretaient mieux que stick Neo)
pandoff- 1000 Mega Shock
Mdr la faiblesse des hommes moi j’ai résisté pour le moment ! Après celui là à voir ce qui va donné je préfère vraiment attendre maintenant et avoir de vrai retour sur les jeux car si c’est pour que le jeux reste sur l’étagère je n’en vois pas l’intérêt enfin pour ma part ! Mais en tous cas je suis ravi que la scène neogeo et toujours en vieJoe l'indien a écrit:C est pas mal mais je crains encore un jeu megadrive transposé sur neo geo....
Honfu- Combo maker
- Système(s) : Aes jap/us/mvs/md/snes/dc/
Pour ma part même chose que pour Vendetta, je vais si aucune différence sur Neo et sans video ou autre, ca sera sur Megadrive et peut-être l'achat de la ROM si disponible.
Ganesh le Marsu- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Sauf que ces un jeu Amiga dévelopé par Bit Beam Cannon.pandoff a écrit:Pinaise je vais le surveiller celui-là, car Neofid studios maitrise grave la MD maintenant
https://bitbeamcannon.com/daemonclaw/
Ca ne change rien à ce que j'ai dit, je compte sur le fait que Neofid maitrise la MD pour nous faire un jeu (portage) au top
NeoCrash a écrit:Sauf que ces un jeu Amiga dévelopé par Bit Beam Cannon.pandoff a écrit:Pinaise je vais le surveiller celui-là, car Neofid studios maitrise grave la MD maintenant
https://bitbeamcannon.com/daemonclaw/
pandoff- 1000 Mega Shock
amobile- 1000 Mega Shock
Il faut bien une raison pour expliquer les deux ans de retard. Et on aura des news lors de la campagne Kickstarter, pas avant. Les types misent sur le buzz de leur campagne pour se remplir les poches. C'est toujours la même histoire avec ces gens-là.
Autant de ce que je vois c'est plutôt réussi (visuellement) pour de la MD, mais je pense qu'il faudra plus qu'un "ajustage" vis a vis des performances de la machine car si c'est ce qui est prévu ça risque de faire tache comparé a un magician lord par exemple
snkspirit- Combo maker
Pour la version neo, s ils changent l attaque type dragon punch du perso en rising tackle , ca me suffirait
Si on lui met une casquette rouge en plus, je signe tout de suite
Si on lui met une casquette rouge en plus, je signe tout de suite
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
Je te trouve Très acerbe vis à vis de la scène indé Neogeo.COTW a écrit:Il faut bien une raison pour expliquer les deux ans de retard. Et on aura des news lors de la campagne Kickstarter, pas avant. Les types misent sur le buzz de leur campagne pour se remplir les poches. C'est toujours la même histoire avec ces gens-là.
N’oublies pas que les gars qui développent des jeux ont tout intérêt à faire monter la hype , ce sont des entreprises à but lucratif, pas des assos loi 1901.
Toi qui critique ouvertement toutes les créations inde Neogeo, n’hésitent pas à mettre les mains au charbon et faire mieux que tous ceux qui osent sortir des trucs sur la 24bit ( ) de SNK
amobile- 1000 Mega Shock
amobile a écrit:
N’oublies pas que les gars qui développent des jeux ont tout intérêt à faire monter la hype , ce sont des entreprises à but lucratif, pas des assos loi 1901.
T'as des assos de loi 1901 qui brassent plusieurs millions d'€ par an...
snkspirit- Combo maker
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5