Daemon Claw
+35
mickayesou
davlar
RagingAvatar
neogeocdworld
Guimmy48
Elcoyotte92
hamster78
kurush
Tonton seb
ROBERT G.
Jfeg
Izobretenik
salgueiro
Ryo Sakazaki
Format_c
ShiningBZH
Delfalse
zouzzz
Caiseb
snkspirit
amobile
Ganesh le Marsu
Honfu
pandoff
Frizen
atomikwave
COTW
Amos
NeoCrash
shermie1978
pronche81
Le Geek du Manchdi
coy
Joe l'indien
santashiva
39 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Daemon Claw
Ha ouais genre sur Megadrive les couleurs seront dégueux....punaise Zouzzz tu me fais peur là, déjà que je n'ai pas flashé sur le jeu.....zouzzz a écrit:Pour le moment on en est à 68 version Neo Geo (MVS + AES), c'est pas énorme, je pensais qu'il y aurait plus d'enthousiasme pour ces versions.
J'ai pris une NG AES Jap, j'espère que la rom sera aussi vendue ou donnée, j'aimerais bien y jouer sur MVS (NeoSD ou autre).
Ce qui m'interpelle, c'est que j'ai l'impression que les captures actuelles sont en écran large (widescreen...), pour Steam, j'espère que les sprites ne seront pas écrasés, compresssés pour les versions 16 bits.
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Je pense qu'il dev sur MD d'origine, donc en 4/3, c'est surprenant de balancer des images en 16/9 and co.
Le 4/3, c'est la vie.
Réponse en ce qui concerne la rom pour NeoSD :
Ca me semble un peu bizarre que Steam ne crypte pas les roms comme ils l'ont fait avec la rom de Crouching Pony Hidden Dragon.
Le 4/3, c'est la vie.
Réponse en ce qui concerne la rom pour NeoSD :
Donc dans le dossier contenant le jeu Steam, il devrait y avoir la rom version MD et NG.[...]you'll be able to retrieve the roms for both the Neo Geo version and the Megadrive version from the the folder that Steam will install the game to![...]
Ca me semble un peu bizarre que Steam ne crypte pas les roms comme ils l'ont fait avec la rom de Crouching Pony Hidden Dragon.
En effet, on a connu plus engageant comme pallier.
hamster78- 1000 Mega Shock
Izobretenik a écrit:Format_c a écrit:J ai backé la version megadrive je ferai l impasse sur la version nei
Même chose. Si une version NGCD sort effectivement, je la prendrai sans doute aussi.
j'ai kickstarté la version megadrive pour être tranquille (56 euros avec fdp), par contre, pareil, si une version neo geo cd sort par la suite, je prendrai aussi
mickayesou- Adepte du stick
- Système(s) : neo geo aes, cd, cdz, pocket c
Il y a 80 exemplaire des versions Neo de vendus, c'est un joli bide bien mérité. Je ne vois pas comment le développement sur Neo peut être rentable avec si peu d'exemplaires vendus. Je pense que ça met en porte à faux le projet.
Ce qui me fait peur, c'est qu'avec aussi peu de jeux Neo Geo vendus, est-ce qu'ils auront la foi de sortir une version Neo améliorée aux ptits oignons ou est ce qu'au contraire ils cederont à la tentation de sortir un simple portage histoire de pas trop se faire chier. J'étais partis sur une version Neo mais plus on avance plus je me dis qu'une version Megadrive avec la ROM à tester sur mon SD Pro serait tout aussi bien.
A voir le reste de la campagne, reste encore 1 mois !
A voir le reste de la campagne, reste encore 1 mois !
Ganesh le Marsu- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Je pense (pure spéculation, petit doigt et tout et tout) que PH veut en faire une vitrine (comme GladMort) et mise sur les ventes après la sortie.
Voir peut-être même des précommandes ouverte juste après le KS.
Voir peut-être même des précommandes ouverte juste après le KS.
La version Neo Geo sera développée (en partie du moins) par Chipsonsteroids. Du coup, on devrait bien avoir sur Neo un jeu supérieur aux autres versions. Pas de quoi s'enflammer à ce stade même si c'est clairement un signal encourageant.
coy- Adepte du stick
- Système(s) : AES
coy a écrit:La version Neo Geo sera développée (en partie du moins) par Chipsonsteroids. Du coup, on devrait bien avoir sur Neo un jeu supérieur aux autres versions. Pas de quoi s'enflammer à ce stade même si c'est clairement un signal encourageant.
Oui effectivement j'ai vu ça aussi comme info.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Bonne nouvelle !
Quoique Gladmort aura du retard donc Daemon Claw n'est pas à attendre avant 2026.
Que nous réserve donc le palier 100 000€ ?
Suspense...
Quoique Gladmort aura du retard donc Daemon Claw n'est pas à attendre avant 2026.
Suspense...
zouzzz a écrit:Bonne nouvelle !
Pourquoi Gladmort aurait du retard?
Aucune date de sortie n'a été annoncée
coy- Adepte du stick
zouzzz a écrit:
Suspense...
J’espère qu’il va être atteint
Guimmy48- Combo maker
- Système(s) : Mvs et pocket
C'est vrai, c'est de la boule de cristal.coy a écrit:Pourquoi Gladmort aurait du retard?
Aucune date de sortie n'a été annoncée
Mais bon quasi tous les indé-rétro ont eu du retard, donc ça m'étonnerait que le jeu sorte en 2024. De plus Pixel Heart, l'éditeur, est un habitué de l'ajournement sur du reprint alors sur du projet dev...
Mais oui ce n'est que spéculation.
mouais , je te dev leur " démo " en 30 minutes chrono avec NGDK ... Vraiment rien d'impressionnant
Quand tu lances un KS faut vraiment avoir quelques chose à montrer et pas prendre les gens pour des cons ...
Quand tu lances un KS faut vraiment avoir quelques chose à montrer et pas prendre les gens pour des cons ...
ShiningBZH- Nouvelle recrue
Survival Mode ? Genre Left for dead 2 ? Et faut tenir le plus longtemps possible ?
Ils ajoutent des modes de jeu qui pourraient déjà être dans le jeu d'origine et des goodies qui feront la différence sur la cours de récré devant les copains. Ces modes en plus permettent de prolonger la durée de vie du jeu à moindre coût. Un mode speedrun pour le prochain palier?
Franchement, c'est pas compliqué: un artbook avec des artworks et des crayonnés, une OST, une vidéo du making of avec interviews, etc.
Franchement, c'est pas compliqué: un artbook avec des artworks et des crayonnés, une OST, une vidéo du making of avec interviews, etc.
Edité un petit bouquin, même un artbook c'est pas donné à tout le monde
Des modes supplémentaires c'est toujours sympa par contre. Je préfère ça à un vieux pin's par exemple !
Des modes supplémentaires c'est toujours sympa par contre. Je préfère ça à un vieux pin's par exemple !
Jétai un peu triste de raté ce jeu faute dargen mai je na'es plu aucun regré si cet arnaquer bosse dessu. Je me comprencoy a écrit:La version Neo Geo sera développée (en partie du moins) par Chipsonsteroids.
Nivau kikstateur, je doute quon arrive au 100000e avant la fin et donc que le mode boss rush et la cover reversible soi gagné.
Mais je note que dan la parti présentation de l'équipe, ils annonce Ganryu 2
NeoCrash- Adepte du stick
Vu la dynamique les 100k seront atteint sans soucis, pour Ganryuu 2 c'est une erreur à mon avis, je pense qu'ils voulaient parler de la sortie sur console de cette suite sur les consoles d'aujourd'hui (switch,ps4 etc.)
NeoCrash a écrit:Jétai un peu triste de raté ce jeu faute dargen mai je na'es plu aucun regré si cet arnaquer bosse dessu. Je me comprencoy a écrit:La version Neo Geo sera développée (en partie du moins) par Chipsonsteroids.
Moi non. Tu lui reproches quoi?
coy- Adepte du stick
C'est vrai que cette erreur est assez marrante
Ganryu 2 et Andro Dunos 2 font plus vendeurs que Publy Circus.
Ganryu 2 et Andro Dunos 2 font plus vendeurs que Publy Circus.
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5