neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

+69
RagingAvatar
Scrollkidd
Hervéni
Manu0
zouzzz
pandoff
geffy
geronimo1979
Neo-apéro
davodazedof
juicelink77
Johnny16Bit
Ou1cheLorra1ne
guile
kazki
GiGi20
Mizuno94
Bob Katou
Elcoyotte92
yo228
Scouse8
fab2053
Omega Kyo
manu260
Macpeace
postiteboy
Inducteur35
davlar
Futuramax
delanume
skall22300
Zo
Lostinweb
salgueiro
MicOliv16
Ganesh le Marsu
pronche81
santashiva
Izobretenik
anzymus
RaphooN
SHIN NIHON KIKAKU 1973
ShinTok30
Joe l'indien
Karimitchi
axboub
fuegan
D.S.K 352
Docteur
nicoledingo
mug superstar
GeeKiK
jean1
Ryo Saeba
Frizen
Honfu
3615 ELTA
william95170
maldoror68
snkspirit
NeoBlues
Romano
KaLaMiTe
dc103chaos
Le Geek du Manchdi
erskine
jumpman
Sigmax
sangokuwil
73 participants

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 5 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Ganesh le Marsu Lun 7 Aoû 2023 - 10:50

J'ai fait la même, Zelda tout le week-end, à explorer les profondeurs sous-terre. Franchement j'étais dubitatif sur ce nouveau zelda qui reprenait la carte du 1, mais au final c'est juste le top, le coup du choix entre se ballader en poney ou alors créer une machine volante qui se plantera au bout de 20 m parce qu'on aura oublier de prendre en compte le poids et l équilibre, c'est ça la liberté !

Y'a tellement de détails sympas a découvrir (que j'aurai aimé voir déjà dans le 1 par contre...)
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1185
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 5 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  MicOliv16 Lun 7 Aoû 2023 - 11:14

Le Geek du Manchdi a écrit:
pronche81 a écrit:J'ai passé le weekend sur Zelda tears of the kingdom (oui je suis en retard)

Pas encore joué de mon côté, j'ai la flemme Razz. Mais je me dis qu'il ne peut être que bon vu son prédécesseur.

Ils ont su apporter de l’innovation et une durée de vie du jeu conséquente. Ce n’est pas une simple suite car il y a beaucoup d’améliorations…
J’y passe aussi du temps le WE et j’ai même plus d’heures passées que BOTK… tu y accroches très vite.

MicOliv16
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 32
Date d'inscription : 10/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 5 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  pronche81 Lun 7 Aoû 2023 - 11:53

J'ai vraiment adoré breath of the wild, avec plus de 150h passé dessus a la sortie de la console.
Même si je pointe que la structure est la même et que je comprends que certains critiquent tears of the kingdom, perso je kiffe. J'aime me balader, la plupart du temps a pied, découvrir une grotte, ou une quête qui se cache dans un coin. C'est assez unique cette richesse où qu'on regarde.
Les profondeurs j'accrochais pas au concept, mais effectivement, comme il y a moins de choses (quêtes ou autre activité), ça se prête bien à des machines originales pour explorer. Perso j'ai aimé le petit twist avec la population qui habite les profondeurs et le retour d'un perso du botw que j'aimais bien (je ne dis rien pour ne pas spoil, mais on les trouve assez vite qd on passe du temps sous terre)

pronche81
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Neogeo AES - Supergrafx
Messages : 68
Date d'inscription : 27/07/2023
Age : 43
Localisation : Amsterdam

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 5 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  maldoror68 Lun 7 Aoû 2023 - 19:27

Baroque sur saturn (version anglaise traduite il y'a peu)

Je ne lache plus ce jeu I love you
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3359
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 5 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Le Geek du Manchdi Lun 7 Aoû 2023 - 21:02

maldoror68 a écrit:Baroque sur saturn (version anglaise traduite il y'a peu)

Je ne lache plus ce jeu I love you

Putain t'es chaud Razz...
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 6065
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 5 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Le Geek du Manchdi Dim 13 Aoû 2023 - 14:14

Bon j'arrête ma partie de MKX avec 50 succès sur 73 (68%). Pas ouf mais envie d'un truc plus léger, du coup, je me suis mis sur Super Bomberman R Razz !

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 5 Capsule_616x353

(version Steam)
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 6065
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 5 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Karimitchi Dim 13 Aoû 2023 - 17:04

Encore et toujours SF6, une drogue ce jeuuuu !!!
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1453
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 5 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Dim 13 Aoû 2023 - 17:19

Kof 2002 um kof98 um la k enchaîne sur le kof14 le graphique est pas top mais il est plaisant a joué


Hiere saturn j ai fait quelques shoot et taomaru j'ai pas encore torché Sad pas facile je le fait au stick a la sourie il doit être fessable ? J'ai pas sur sat


( mk prend la poussière ;( en plus j' ai envie de joué manque de temps trop de jeux je sais plus a quoi joué

Et street fighter 6 il faut que je le prends j'ai testé la démo pas mal trop truc a acheté et pas assez de temps

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 5 Img_2171




SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10604
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 5 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  salgueiro Dim 13 Aoû 2023 - 19:38

A rien aujourd’hui
Il a fait très beau à Genève et je suis allé nager au lac léman 😁
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4483
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 5 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Lostinweb Lun 14 Aoû 2023 - 14:44

Karimitchi a écrit:Encore et toujours SF6, une drogue ce jeuuuu !!!

J étais accroc à SF4 mais j ai pas encore complètement accroché au 6 j’avoue.

Les savings me manquent. Je n ai pas encore bien saisi et utilisé le concept des drives pour fondre comme sur le 4, ou comme sur KoF15 et guilty gear strive que je trouve tous deux excellents
Lostinweb
Lostinweb
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 177
Date d'inscription : 31/01/2022
Age : 43
Localisation : Maisons Alfort

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 5 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  jumpman Mer 16 Aoû 2023 - 18:03

Depuis hier soir, pas mal de grosses parties de différents jeux sur différents supports ; Street Fighter Zero 2, Waku Waku 7, KOF '98 et un peu de Gain Ground...
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9242
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 5 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Zo Mer 16 Aoû 2023 - 23:16

Soldier Blade, sur PCE

Zo
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES, MVS, CD top, PGM, Naomi 2
Messages : 73
Date d'inscription : 27/10/2022
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 5 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  pronche81 Jeu 17 Aoû 2023 - 0:10

Zo a écrit:Soldier Blade, sur PCE
Quel jeu formidable! Les musiques les graphismes, le gameplay, tout y est! Et en plus il est finissable!

pronche81
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Neogeo AES - Supergrafx
Messages : 68
Date d'inscription : 27/07/2023
Age : 43
Localisation : Amsterdam

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 5 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  jumpman Dim 3 Sep 2023 - 0:40

Encore du gros KOF '98 que je ne lâche plus ! Et un peu de KOF 2003 aussi... mrgreen
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9242
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 5 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  skall22300 Dim 3 Sep 2023 - 5:35

garou comme d hab...

skall22300
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 92
Date d'inscription : 23/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 5 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  delanume Dim 3 Sep 2023 - 9:46

A Steel Assault sur Switch court et sympa.

Castlevania sur NES trop dur le Dracula à la fin , les quelques fois où j'arrive à le niquer , ensuite le crapaud impossible j'y arrive pas...

delanume
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 59
Date d'inscription : 23/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 5 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  nicoledingo Dim 3 Sep 2023 - 11:09

"Zelda Tears of a Kingdom" avec mon fiston Very Happy Very Happy Very Happy
Nintendo ils sont quand même trés bon cheers
nicoledingo
nicoledingo
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO MVS
Messages : 477
Date d'inscription : 03/01/2021
Age : 41
Localisation : Là ou il neige

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 5 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Futuramax Dim 3 Sep 2023 - 15:05

delanume a écrit:

Castlevania sur NES trop dur le Dracula à la fin , les quelques fois où j'arrive à le niquer , ensuite le crapaud impossible j'y arrive pas...

Pour sa dernière phase, l'eau bénite est ton amie. Tu lui jettes dessus régulièrement, et tu le fouette le plus possible entre temps (un peu comme avec la faucheuse au stage précédent). Il ne fera pas long feu, et la victoire sera tienne !
Futuramax
Futuramax
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Ah, euh, Est-ce...?
Messages : 324
Date d'inscription : 07/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 5 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  davlar Dim 3 Sep 2023 - 16:46

Legend of success joe, l'essayer c'est vouloir persevérer. Sans dec je l'aime bien ce jeu, dommage que les contrôles soient pourris/rigides/approximatifs.... C'est cool de chercher les moyens d'approche et de frappe pour chaque adversaire, dans la rue comme sur le ring.
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4199
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 5 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Ganesh le Marsu Dim 3 Sep 2023 - 16:47

Zelda Tokt finit ce matin, ça fait plaisir, la scénographie du combat final est vraiment classe (la musique aussi enfin bordel !), un pan de l'histoire est vraiment classe et m'a émue à un moment du jeu aussi (Chihiro vibes). Franchement en terme de gameplay c'est vraiment des bons chez Nintendo.

Maintenant on va aller se balader et faire quelques petites quêtes que j'ai envie de finir puis le voyage en Hyrule se terminera une nouvelle fois. Mais maintenant que je vois ce deuxième opus je me dis que bordel si seulement le 1 avait été du même calibre avec la même richesse....
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1185
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 5 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  skall22300 Dim 3 Sep 2023 - 16:59

Je me suis fait botter les fesses sur Garou (fightcade) voila voila...

skall22300
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 92
Date d'inscription : 23/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 5 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Lostinweb Lun 4 Sep 2023 - 15:30

J'ai passé le Week-End sur ce merveilleux shoot, créé par les papas d'Ikaruga / Radiant Silvergun / Gradius V, que je me suis juré de re-finir, 30 ans après lui avoir donné une première correction....

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 5 Axelay10
 
Et bien les amis il est encore meilleur que dans mon souvenir - et surtout les musiques mon Dieu les musiques - je pense que c'est dans le panthéon Snes à côté de FFVI, Actraiser et Zelda 3 ...

Bon ce soir c'est décidé je le termine!
Lostinweb
Lostinweb
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 177
Date d'inscription : 31/01/2022
Age : 43
Localisation : Maisons Alfort

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 5 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  delanume Lun 4 Sep 2023 - 21:44

Futuramax a écrit:
delanume a écrit:

Castlevania sur NES trop dur le Dracula à la fin , les quelques fois où j'arrive à le niquer , ensuite le crapaud impossible j'y arrive pas...

Pour sa dernière phase, l'eau bénite est ton amie. Tu lui jettes dessus régulièrement, et tu le fouette le plus possible entre temps (un peu comme avec la faucheuse au stage précédent). Il ne fera pas long feu, et la victoire sera tienne !

Merci pour le conseil je retente ce week end !

delanume
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 59
Date d'inscription : 23/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 5 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  GeeKiK Sam 9 Sep 2023 - 17:20

D'une manière générale je suis réfractaire à la politique des DLC payants ... mais je dois avouer que Nintendo a été très généreux en terme de contenu sur son DLC Mario Kart 8 ... je me le suis pris, et depuis 2 jours je ne lâche pas le jeu ... ça me permet de m'y remettre et de me rappeler à quel point ce jeu est bon, très bon cheers

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 5 19986a10

Ils vont avoir du mal à innover pour un nouvel épisode ... celui-ci sent vraiment l'aboutissement en mon sens ...

Je conseille le DLC pour ceux qui n'auraient pas encore franchi le cap Wink

GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2007
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 5 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Lostinweb Sam 9 Sep 2023 - 19:42

GeeKiK a écrit:D'une manière générale je suis réfractaire à la politique des DLC payants ... mais je dois avouer que Nintendo a été très généreux en terme de contenu sur son DLC Mario Kart 8 ... je me le suis pris, et depuis 2 jours je ne lâche pas le jeu ... ça me permet de m'y remettre et de me rappeler à quel point ce jeu est bon, très bon cheers

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 5 19986a10

Ils vont avoir du mal à innover pour un nouvel épisode ... celui-ci sent vraiment l'aboutissement en mon sens ...

Je conseille le DLC pour ceux qui n'auraient pas encore franchi le cap Wink


C est un super DLC - mes filles sont en train d y jouer, les enfants adorent !

MK8 se vend très bien, tellement bien que MK9, qui est prêt, est repoussé depuis 2 ans Smile il sortira en même temps que la Switch pro… patience
Lostinweb
Lostinweb
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 177
Date d'inscription : 31/01/2022
Age : 43
Localisation : Maisons Alfort

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 5 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum