neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

+68
Scrollkidd
Hervéni
Manu0
zouzzz
pandoff
geffy
geronimo1979
Neo-apéro
davodazedof
juicelink77
Johnny16Bit
Ou1cheLorra1ne
guile
kazki
GiGi20
Mizuno94
Bob Katou
Elcoyotte92
yo228
Scouse8
fab2053
Omega Kyo
manu260
Macpeace
postiteboy
Inducteur35
davlar
Futuramax
delanume
skall22300
Zo
Lostinweb
salgueiro
MicOliv16
Ganesh le Marsu
pronche81
santashiva
Izobretenik
anzymus
RaphooN
SHIN NIHON KIKAKU 1973
ShinTok30
Joe l'indien
Karimitchi
axboub
fuegan
D.S.K 352
Docteur
nicoledingo
mug superstar
GeeKiK
jean1
Ryo Saeba
Frizen
Honfu
3615 ELTA
william95170
maldoror68
snkspirit
NeoBlues
Romano
KaLaMiTe
dc103chaos
Le Geek du Manchdi
erskine
jumpman
Sigmax
sangokuwil
72 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 15 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  jumpman Jeu 23 Mai 2024 - 21:14

Alors non, ce n'est pas d'ajourd'hui... mais il y a quelques jours, je me suis (re)fait une run sur Castlevania (NES) depuis mon lit et accompagné d'un bel orage dehors. 

J'ai adoré l'ambiance et j'en garderai un souvenir impérissable !  I love you

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 15 Img_2558
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9234
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Ryo Saeba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 15 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Zhebus Jeu 23 Mai 2024 - 21:51

jumpman a écrit:Alors non, ce n'est pas d'ajourd'hui... mais il y a quelques jours, je me suis (re)fait une run sur Castlevania (NES) depuis mon lit et accompagné d'un bel orage dehors. 

J'ai adoré l'ambiance et j'en garderai un souvenir impérissable !  I love you

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 15 Img_2558

Je suis dans un revival Nes en ce moment, j'ai refait double dragon 2, probotector et megaman 2. Je suis sur Faxanadu et Castlevania sera le prochain des que je l'aurai trouvé en cartouche.
Un de mes premiers jeu gamin, je suis fan de la série.

Zhebus
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES jap
Messages : 105
Date d'inscription : 24/04/2024
Localisation : Île de france

jumpman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 15 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  maldoror68 Ven 24 Mai 2024 - 20:35

jumpman a écrit:Alors non, ce n'est pas d'ajourd'hui... mais il y a quelques jours, je me suis (re)fait une run sur Castlevania (NES) depuis mon lit et accompagné d'un bel orage dehors. 

J'ai adoré l'ambiance et j'en garderai un souvenir impérissable !  I love you

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 15 Img_2558

Un jeu que je rêve de finir, j'ai une famicom et une evrdrive mais j'y arrive pas🐷 Evil or Very Mad . Les 2 seuls castlevania que j'ai fini c'est le MD et SAT What a Face

Si tu as un tuto ou des conseils pour castlevania 1 nes je suis preneur Very Happy
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3323
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 15 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  jumpman Ven 24 Mai 2024 - 20:49

maldoror68 a écrit:Un jeu que je rêve de finir, j'ai une famicom et une evrdrive mais j'y arrive pas🐷 Evil or Very Mad . Les 2 seuls castlevania que j'ai fini c'est le MD et SAT What a Face

Si tu as un tuto ou des conseils pour castlevania 1 nes je suis preneur Very Happy
Si tu as une Famicom + everdrive, je te conseille la version cartouche (et non Disk-System) Famicom avec son mode "easy"... ne serait-ce que pour s'entrainer et enfin finir ce satané jeu. Wink

Perso, le jeu NES que j'ai fini 'legit' (en 2 loops) et dont j'en suis le plus fier, c'est Zelda 2 ! Terminé sur la NES de mon enfance qui plus est... Une belle revenche que j'ai adorée faire ! cheers
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9234
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 15 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  maldoror68 Ven 24 Mai 2024 - 20:56

jumpman a écrit:
maldoror68 a écrit:Un jeu que je rêve de finir, j'ai une famicom et une evrdrive mais j'y arrive pas🐷 Evil or Very Mad . Les 2 seuls castlevania que j'ai fini c'est le MD et SAT What a Face

Si tu as un tuto ou des conseils pour castlevania 1 nes je suis preneur Very Happy
Si tu as une Famicom + everdrive, je te conseille la version cartouche (et non Disk-System) Famicom avec son mode "easy"... ne serait-ce que pour s'entrainer et enfin finir ce satané jeu. Wink

Perso, le jeu NES que j'ai fini 'legit' (en 2 loops) et dont j'en suis le plus fier, c'est Zelda 2 ! Terminé sur la NES de mon enfance qui plus est... Une belle revenche que j'ai adorée faire ! cheers

Ok je tenterais la rom us cartouche. Thanks! Cool

Zelda 2 est un de mes wonderboy préferé (rpg scrolling horizontal je me comprends) I love you
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3323
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 15 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  jumpman Ven 24 Mai 2024 - 23:37

maldoror68 a écrit:Ok je tenterais la rom us cartouche. Thanks! Cool
Non, pas la version US. Je te parle de la version cartouche Famicom (sortie après la version Famicom Disk System). Konami a intégré un mode 'easy' dans cette cartouche, parce-que les joueurs de l'époque avait trouvé la version FDS trop difficile...

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 15 S-l12010
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9234
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 15 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  maldoror68 Mar 11 Juin 2024 - 19:32

J'ai attaqué la rom famicom de 1993 de castlevania, en effet le mode easy est plaisant! Plus de personnage qui vole en arrière au moindre hit cheers

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 15 AkumajouDraculaFamicom-title

Clairement la meilleure version! Elle squatte mon everdrive. Mais le jeu est long et il faut quand même s'accrocher  mrgreen  si j'arrive au bout je tenterais peut etre le II et le III  What a Face

Merci du conseil en tout cas! I love you

J'en ai profité  Cool pour installer les 3  "rebirth" sur ma sd de wii (castlevania adventure rebirth + contra rebirth + gradius rebirth ) Razz
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3323
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

jumpman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 15 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Zhebus Mar 11 Juin 2024 - 20:06

J'ai attaqué aussi castlevania sur nes pal. J'arrive au dernier niveau. Et là les chauves souris sur le pont cassé me pose un sacré problème. J'ai déjà fini le jeu il y a quelques années, je sais que je peux le faire !!!
Ce jeu est génial et ça reste aussi un grand souvenir d'enfance (où je ne passais pas la mort à l'époque)

Zhebus
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES jap
Messages : 105
Date d'inscription : 24/04/2024
Localisation : Île de france

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 15 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 12 Juin 2024 - 0:22

Reeee rien je voulais me programmer une petite session mais pas mal d'imprévu je suis en manque j'ai pas u ma dose de pixel bordel de m.rde
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10566
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 15 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Zhebus Mer 12 Juin 2024 - 20:41

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 15 20240611

C'est terminé!!!! Je fais une pause des castlevania avant de passé à Simon's quest.

Fun fact: dans le générique de fin les noms des boss sont des parodis d'acteurs de vieux film d'épouvante (Christopher bee et Belo lugosa). Et belmon est belmondo en hommage à notre Bebel national qui inspira aussi le personnage de Cobra dans le manga.

Un grand jeu toujours aussi fun!

Zhebus
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES jap
Messages : 105
Date d'inscription : 24/04/2024
Localisation : Île de france

jumpman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 15 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum