neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

+70
Hervéni
Baboulinet
LeGil
shin
yanchan974
Kroko
LIEUTENANT BULLITT
Ren_ato
bonzai001
Tutuque
tAz-07
cyril0108
Colik Fantastik
lepactel
Frizen
Dark -_- Ges
Ryo Sakazaki
laurent34
peak00
Ou1cheLorra1ne
kidginou
klemousse
TRK
pikalx
Honfu
DChercule
GiGi20
mig23
CEUC3U
Zool
Romano
gyromite
ROBERT G.
20-100G
Omega Kyo
VitoBeretta
DJU
LIKMUS
Pindew
Guimmy48
3615 ELTA
spnzOOO
Golgo13
MicOliv16
sylvain31770
Vega
dc103chaos
Brndk97
Ryo Saeba
Format_c
Delfalse
Joe l'indien
davlar
delanume
Boomchil
bobi
fab2053
Tonton seb
anzymus
yo228
Viandox
Johnny16Bit
Le Geek du Manchdi
kazki
Villegas
Poukilou
Izobretenik
citroevo
Soultribes
Herostories
74 participants

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 6 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Soultribes Dim 20 Aoû 2023 - 9:24

Autant je suis impatient de mettre la main dessus et de pouvoir lire et relire tout ça autant je préfère attendre encore un peu pour que tu puisses encore et encore le paufiner mrgreen super 

En tout cas merci pour tout le boulot abattu, que ce soit par toi et par madame Frizen
Soultribes
Soultribes
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Beaucoup d'après ma femme :)
Messages : 720
Date d'inscription : 27/04/2021
Age : 44
Localisation : Colmar (68)

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 6 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Frizen Dim 20 Aoû 2023 - 10:04

Soultribes a écrit:Autant je suis impatient de mettre la main dessus et de pouvoir lire et relire tout ça autant je préfère attendre encore un peu pour que tu puisses encore et encore le paufiner mrgreen super 

En tout cas merci pour tout le boulot abattu, que ce soit par toi et par madame Frizen

Madame Frizen est justement en train de bosser un dimanche matin, elle va me haïr  mrgreen  Laughing

Comme disait l'un des mes écrivains favoris, et toutes proportions gardées: "une œuvre ne se termine jamais, il faut juste savoir à quel moment la laisser inachevée". Ce moment approche car j'aurai fait, nous auront fait, tout ce qui est entre nos mains.


Dernière édition par Frizen le Dim 20 Aoû 2023 - 19:21, édité 1 fois
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3545
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 6 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Delfalse Dim 20 Aoû 2023 - 18:26

Super taf franchement.
Tu utilises quels logiciels pour mettre en forme ton ouvrage ?
Delfalse
Delfalse
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : XBox / Ps3 / Neo Geo
Messages : 238
Date d'inscription : 22/07/2023
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 6 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Frizen Dim 20 Aoû 2023 - 22:12

Delfalse a écrit:Super taf franchement.
Tu utilises quels logiciels pour mettre en forme ton ouvrage ?

Merci I love you I love you

J'utilise Indesign
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3545
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 6 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Guimmy48 Jeu 24 Aoû 2023 - 14:36

Je viens de finir de lire la deuxième édition je me suis régalé du début à la fin super


Vraiment merci et bravo pour nous avoir fait profiter d’un tel livre merci

Ça me donne envie de refaire chaque jeu neo geo par ordre chronologique pour pouvoir encore plus en profiter
Guimmy48
Guimmy48
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Mvs et pocket
Messages : 587
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 40
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 6 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Pindew Jeu 24 Aoû 2023 - 16:04

Yo Frizen,

Je voulais pas m'annoncer avant les précos officielles, pour pas polluer avec mes petites demandes égoistes, surtout dans ce gros rush pour toi, mais à la vue des nombreuses commandes dont tu fais mention, ben je préfère la jouer sécure et te lâcher un "Youhou ! Je peux en avoir un ??? Je suis trop intéressé !"

Voilà, c'est fait, désolé pour le dérangement.
Bravo pour ce beau projet et le travail colossal que ça représente ! C'est beau de voir des trucs comme ça sortir !
Pindew
Pindew
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES - Snes - PS2 - PS3
Messages : 759
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 6 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  LIKMUS Jeu 24 Aoû 2023 - 17:16

3615 ELTA a écrit:Real About,
Billy Kahn,
Djin Chan Su,
Djin Chan Lei,
Kim Kapuan


On sent le journaliste qui a bossé son article, d'ailleurs il n'a pas osé signer.

Ça sent surtout la traduction littérale de Joypad par un journaliste maitrisant le japonais ne souhaitant pas approfondir ses connaissances dans l'univers SNK car n'appréciant pas forcément la neo geo et ses jeux de combats.
Grégoire Hellot plus connu sous le nom de Greg par exemple Wink
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 6 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  DJU Jeu 24 Aoû 2023 - 18:02

Ça a l’air top franchement 👍👍👍.
Après je me dis que ça ne sera pas pour moi .
Voir Top Hunter note 77% ça va me coller les nerfs 🫣🫣🫣😡.

La presse de cette époque avec la Neo n’a jamais était objective et je préfère pas regarder 😵💫😵💫
DJU
DJU
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, AES, et AES
Messages : 621
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 6 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Frizen Jeu 24 Aoû 2023 - 20:00

Guimmy48 a écrit:Je viens de finir de lire la deuxième édition je me suis régalé du début à la fin super


Vraiment merci et bravo pour nous avoir fait profiter d’un tel livre merci

Ça me donne envie de refaire chaque jeu neo geo par ordre chronologique pour pouvoir encore plus en profiter

Tu as TOUT lu? Sérieux? Ça me fait vachement plaisir Cool Surtout qu'un bouquin est fait pour être lu (et un jeu vidéo pour être joué) J'ai encore mon édition bêta de 480 pages et je l'ai bien épluchée, elle est toute froissée et cornée  Laughing

Merci à toi de m'avoir fait confiance dans ce projet qui n'était qu'un petit pdf dans mon ordi et s'est transformé en quelque chose de magique. Je suis vraiment heureux que cette petite partie de moi est fini chez vous :-) Et pour l'ordre chronologique vas-y!

Pindew a écrit:Yo Frizen,

Je voulais pas m'annoncer avant les précos officielles, pour pas polluer avec mes petites demandes égoistes, surtout dans ce gros rush pour toi, mais à la vue des nombreuses commandes dont tu fais mention, ben je préfère la jouer sécure et te lâcher un "Youhou ! Je peux en avoir un ??? Je suis trop intéressé !"

Voilà, c'est fait, désolé pour le dérangement.
Bravo pour ce beau projet et le travail colossal que ça représente ! C'est beau de voir des trucs comme ça sortir !

Salut Pindew,

Tu rigoles? Aucun dérangement! Ce n'est que du bonheur. Merci beaucoup pour l'intérêt et la confiance❤ I love you Et, effectivement, tu fais bien de te manifester maintenant. En fait j'ai une liste NGS ici: https://www.neogeo-system.com/t13314p975-neo-geo-dans-la-presse-ed-finale (je le propose aussi sur Neo Geo Passion), mais depuis que le post a été divisé après la quarantième page (!!!!!) c'est plus compliqué à suivre.

DJU a écrit:Ça a l’air top franchement 👍👍👍.
Après je me dis que ça ne sera pas pour moi .
Voir Top Hunter note 77% ça va me coller les nerfs 🫣🫣🫣😡.

La presse de cette époque avec la Neo n’a jamais était objective et je préfère pas regarder 😵💫😵💫

C'est peut-être toi qui glorifie trop la Neo  Laughing  Je rigole. Top Hunter a été mieux noté sur C+ et Joypad. En tout cas mieux que tu ne regardes pas la note de Sengoku sur C+ sous peine d'attraper un infarctus  affraid  affraid

On sentait surtout la fatigue et la lassitude des journalistes vers la fin (1999-2000), sinon je trouve que la plupart des jeux sont assez bien notés. Mais bon, à l'époque un jeu médiocre c'était 75%, un jeu correct 85% et tout le reste +90%, donc pour l'objectivité on repassera  Laughing
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3545
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 6 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  VitoBeretta Jeu 24 Aoû 2023 - 20:29

J’avais complètement loupé le topic de résa, j’y vais de ce pas! (Même si on avait échangé ensemble par MP ;-))

EDIT: le topic est lock, donc je sais pas trop par où réserver (:boulet:)
VitoBeretta
VitoBeretta
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 202
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 38
Localisation : Sud de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 6 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Pindew Jeu 24 Aoû 2023 - 21:51

Frizen a écrit:
Salut Pindew,

Tu rigoles? Aucun dérangement! Ce n'est que du bonheur. Merci beaucoup pour l'intérêt et la confiance❤ I love you Et, effectivement, tu fais bien de te manifester maintenant. En fait j'ai une liste NGS ici: https://www.neogeo-system.com/t13314p975-neo-geo-dans-la-presse-ed-finale (je le propose aussi sur Neo Geo Passion), mais depuis que le post a été divisé après la quarantième page (!!!!!) c'est plus compliqué à suivre.


Merci de prendre le temps de répondre dans tout ça, surtout de façon aussi sympa et disponible ! Eh ben oui, t'es victime de ton succès. Ben écoute, je fais un petit coucou sur le post dont tu as mis le lien et advienne que pourra ! Encore merci et courage pour la dernière ligne droite !
Pindew
Pindew
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES - Snes - PS2 - PS3
Messages : 759
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 6 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Soultribes Jeu 24 Aoû 2023 - 23:17

Vous me croyez si j'vous dit que je suis "impatient" de l'avoir entre les mains 😅🤣
Soultribes
Soultribes
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Beaucoup d'après ma femme :)
Messages : 720
Date d'inscription : 27/04/2021
Age : 44
Localisation : Colmar (68)

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 6 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Frizen Ven 25 Aoû 2023 - 8:09

VitoBeretta a écrit:J’avais complètement loupé le topic de résa, j’y vais de ce pas! (Même si on avait échangé ensemble par MP ;-))

EDIT: le topic est lock, donc je sais pas trop par où réserver (:boulet:)

Merci Antoine! Oui, c'est un peu confus maintenant. Ryo a eu la gentillesse de débloquer le post d'origine pour que je puisse mettre à jours la liste, mais du coup maintenant les deux posts sont actifs. Bon, l'essentiel c'est que tu es sur la liste. Encore merci à nouveau pour ton intérêt Cool

Pindew a écrit:

Merci de prendre le temps de répondre dans tout ça, surtout de façon aussi sympa et disponible ! Eh ben oui, t'es victime de ton succès. Ben écoute, je fais un petit coucou sur le post dont tu as mis le lien et advienne que pourra ! Encore merci et courage pour la dernière ligne droite !

C'est la moindre de choses que de correspondre à votre confiance et puis ça me fait vraiment plaisir Wink Après tant de boulot en solitaire j'affectionne tout particulièrement le contact, même si c'est à travers un écran.

Je t'ai rajouté sur la liste. Merci pour tes encouragements parce que la ligne droite est vraiment kilométrique en ce moment Laughing

Soultribes a écrit:Vous me croyez si j'vous dit que je suis "impatient" de l'avoir entre les mains 😅🤣

Non, je crois que tu mens de façon éhontée Laughing Je suis également impatient de voir ce que deux mois de boulot rendent une fois sur papier. Surtout les nombreuses nouvelles compos de 4-5 rubriques sur une seule page avec tous les petites marges bien rigolotes, couleurs et autres détails affraid Laughing
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3545
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 6 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Pindew Ven 25 Aoû 2023 - 10:19

Frizen a écrit:

C'est la moindre de choses que de correspondre à votre confiance et puis ça me fait vraiment plaisir Wink Après tant de boulot en solitaire j'affectionne tout particulièrement le contact, même si c'est à travers un écran.

Je t'ai rajouté sur la liste. Merci pour tes encouragements parce que la ligne droite est vraiment kilométrique en ce moment Laughing

Merci pour ta réponse sympa Frizen et pour m'avoir ajouté à la liste ! Je suis très content de faire partie des heureux qui vont pouvoir le feuilleter ! Courage pour la fin, prends un mois de vacs après ça !!!
Pindew
Pindew
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES - Snes - PS2 - PS3
Messages : 759
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 6 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Frizen Ven 25 Aoû 2023 - 15:41

Pindew a écrit:
Frizen a écrit:

C'est la moindre de choses que de correspondre à votre confiance et puis ça me fait vraiment plaisir Wink Après tant de boulot en solitaire j'affectionne tout particulièrement le contact, même si c'est à travers un écran.

Je t'ai rajouté sur la liste. Merci pour tes encouragements parce que la ligne droite est vraiment kilométrique en ce moment Laughing

Merci pour ta réponse sympa Frizen et pour m'avoir ajouté à la liste ! Je suis très content de faire partie des heureux qui vont pouvoir le feuilleter ! Courage pour la fin, prends un mois de vacs après ça !!!

Pour les vacances c'est ce que j'avais l'intention de faire après l'édition précédente, il y a deux mois, et voilà Laughing Ce projet me fait trop kiffer, je n'y peux rien Razz

L'édition finale est maintenant bouclée à 752 pages. J'entame les corrections, mise en page du glossaire et du prologue et j'ouvre les précos.

Voici quelques unes des dernières (nombreuses) modifs en guise d'apéro. Désolé pour "Im Kap Hwan", mais je ne vais pas pousser la blague jusqu'à corriger une coquille d'un journaliste d'il y a 30 ans  Laughing  Ça fait partie du charme.

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 6 Joypad13
Avant
Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 6 Gen4_210
Après
Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 6 Gen4_211
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3545
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 6 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Izobretenik Lun 28 Aoû 2023 - 12:40

Je reviens tout juste de mon tour de Hokkaido et je suis content de voir que je n'ai rien raté ! 1500 bornes au compteur et presque autant de onsen et de sento Very Happy
Izobretenik
Izobretenik
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : PCE, MVS, NGCD, DC, MD, DS
Messages : 401
Date d'inscription : 27/09/2022
Age : 45
Localisation : Nagoya

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 6 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Omega Kyo Lun 28 Aoû 2023 - 15:47

les retouches sont tellement bienvenues et flagrantes que je me sens lésé d'avoir la V2 Embarassed pig
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1349
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 6 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Frizen Lun 28 Aoû 2023 - 18:19

Omega Kyo a écrit:les retouches sont tellement bienvenues et flagrantes que je me sens lésé d'avoir la V2 Embarassed pig

Je suis désolé. Le nouveau moteur de recherche paru quand j'ai bouclé la V2 a tout changé, également le fait que ma femme accepte de m'aider. Mais même avec ça ce n'était pas mon intention de bosser dessus deux mois, toutes mes vacances incluses en fait pig

J'essaye de compenser ceci en proposant une ristourne aux acheteurs d'éditions précédentes Wink

Izobretenik a écrit:Je reviens tout juste de mon tour de Hokkaido et je suis content de voir que je n'ai rien raté ! 1500 bornes au compteur et presque autant de onsen et de sento Very Happy

Fais péter les photos!! Cool Cool
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3545
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 6 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Le Geek du Manchdi Lun 28 Aoû 2023 - 23:13

Frizen a écrit:
Omega Kyo a écrit:les retouches sont tellement bienvenues et flagrantes que je me sens lésé d'avoir la V2 Embarassed pig

Je suis désolé. Le nouveau moteur de recherche paru quand j'ai bouclé la V2 a tout changé, également le fait que ma femme accepte de m'aider. Mais même avec ça ce n'était pas mon intention de bosser dessus deux mois, toutes mes vacances incluses en fait pig

J'essaye de compenser ceci en proposant une ristourne aux acheteurs d'éditions précédentes Wink

Oui, cette histoire de ristourne est vraiment la bonne idée qui compense les délais très courts entre les différentes éditions (et la sensation de frustration qui peut en découler pour les précédents acheteurs).

@Omega Kyo, sinon fait comme moi et prends l'ultime édition en plus perv...
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5932
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 6 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  20-100G Mar 29 Aoû 2023 - 0:28

Hello Frizen ,

J’espere que Tu vas bien ! 😊
Bravo encore pour ton Travail de dingue !!!
Je viens de voir qu’il existait une liste pour l’edition finale sur le topic d’origine. Et bien comme je te le disais lors de nos dernieres discussions messenger, je T’en prends un volontiers, car aprés le kiff de lire la 1ere edition depuis des semaines, je ne voudrais pas me priver du Plaisir de lire et relire l’edition finale.
Tu peux me rajouter à la liste s’il te plait ?

Merci et une bise !!! 😘

-vincent
20-100G
20-100G
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 255
Date d'inscription : 16/08/2021
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 6 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Izobretenik Mar 29 Aoû 2023 - 8:41

Frizen a écrit:
Omega Kyo a écrit:les retouches sont tellement bienvenues et flagrantes que je me sens lésé d'avoir la V2 Embarassed pig

Je suis désolé. Le nouveau moteur de recherche paru quand j'ai bouclé la V2 a tout changé, également le fait que ma femme accepte de m'aider. Mais même avec ça ce n'était pas mon intention de bosser dessus deux mois, toutes mes vacances incluses en fait pig

J'essaye de compenser ceci en proposant une ristourne aux acheteurs d'éditions précédentes Wink

Izobretenik a écrit:Je reviens tout juste de mon tour de Hokkaido et je suis content de voir que je n'ai rien raté ! 1500 bornes au compteur et presque autant de onsen et de sento Very Happy

Fais péter les photos!! Cool Cool

Tu peux voir le parcours et quelques-unes des photos sur mon compte Twitter

Je t'enverrai d'autres photos une fois qu'elles seront uploadées sur mon Drive Smile
Izobretenik
Izobretenik
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : PCE, MVS, NGCD, DC, MD, DS
Messages : 401
Date d'inscription : 27/09/2022
Age : 45
Localisation : Nagoya

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 6 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Frizen Mar 29 Aoû 2023 - 8:54

Le Geek du Manchdi a écrit:

Oui, cette histoire de ristourne est vraiment la bonne idée qui compense les délais très courts entre les différentes éditions (et la sensation de frustration qui peut en découler pour les précédents acheteurs).

@Omega Kyo, sinon fait comme moi et prends l'ultime édition en plus perv...

En fait les deux premières devaient être une seule, mais j'avais décidé de la diviser pour être sûr de pouvoir assurer, parce que je n'avais jamais fait ça auparavant, ça me faisait flipper, et tout était nouveau pour moi. Mais du coup j'ai effectué pas mal d'améliorations entre l'une et l'autre grâce au feedback reçu.

Quand à la finale c'était flou comme concept, je pensais à une couverture rigide qui a été écartée car hors de prix. Et un beau jour Donders m'a montré un nouveau moteur de recherche qui, bien que très perfectible, m'a permis de découvrir du contenu que je n'aurais jamais trouvé auparavant. Deux mois sont passés, et pour être sûr de clore ce livre je bosse dessus comme un acharné depuis et j'ai demandé à ma femme de m'aider  Wink

Donc oui, je propose cette ristourne pour compenser un peu les aléas de ce projet qui s'est développé au fur et à mesure et toujours avec ma meilleure volonté.

20-100G a écrit:Hello Frizen ,

J’espere que Tu vas bien ! 😊
Bravo encore pour ton Travail de dingue !!!
Je viens de voir qu’il existait une liste pour l’edition finale sur le topic d’origine. Et bien comme je te le disais lors de nos dernieres discussions messenger, je T’en prends un volontiers, car aprés le kiff de lire la 1ere edition depuis des semaines, je ne voudrais pas me priver du Plaisir de lire et relire l’edition finale.
Tu peux me rajouter à la liste s’il te plait ?

Merci et une bise !!! 😘

-vincent

Merci Vincent! Je t'avais déjà rajouté sur la liste de Neo Geo Passion suite à ton mp:-)

La bise et je te réponds bientôt comme il se doit  I love you  I love you

Izobretenik a écrit:

Tu peux voir le parcours et quelques-unes des photos sur mon compte Twitter

Je t'enverrai d'autres photos une fois qu'elles seront uploadées sur mon Drive Smile

Je veux bien que tu m'en envoies stp, parce que je n'ai pas Twitter Razz
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3545
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 6 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  ROBERT G. Mar 29 Aoû 2023 - 9:32

J'ai pas eu le temps de finir la 2eme edition, mais je ne veux pas raté cette merveille bave
Je me positionne donc pour la FINAL EDITION Wink
MERCI
ROBERT G.
ROBERT G.
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes pc engine
Messages : 1678
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 6 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  VitoBeretta Mar 29 Aoû 2023 - 10:00

Beau succès n’empêche, la somme de boulot que tu auras abattue aura trouvé sa base de fans qui en demandent (et en redemandent pour les multi acquéreurs). Je suis super content de faire partie des possesseurs de cette petite merveille de souvenirs ♥
VitoBeretta
VitoBeretta
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 202
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 38
Localisation : Sud de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 6 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Frizen Mar 29 Aoû 2023 - 18:13

ROBERT G. a écrit:J'ai pas eu le temps de finir la 2eme edition, mais je ne veux pas raté cette merveille bave
Je me positionne donc pour la FINAL EDITION Wink
MERCI

Merci I love you I love you Je te rajoute sur la liste. Hâte de finir l'édition finale, parce que ça devient long là! Laughing

VitoBeretta a écrit:Beau succès n’empêche, la somme de boulot que tu auras abattue aura trouvé sa base de fans qui en demandent (et en redemandent pour les multi acquéreurs). Je suis super content de faire partie des possesseurs de cette petite merveille de souvenirs ♥

Et moi je suis très flatté de recevoir autant de soutien et d'engouement I love you . Et crois moi, ce n'est pas en vain. Sans ça je ne serais pas en train de me casser la tête avec le glossaire depuis un mois, mais j'y arrive, j'y arrive Laughing Laughing

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 6 121211
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3545
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 6 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum