neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

+63
Kakolac
lalo
MrLeureduthé
MLA
RaHoW
chogenki
warcry2012
marcpm
Fafeu
Format_c
New challenger
Ludovic75020
Honfu
Keri005
mac_g
Soultribes
ROBERT G.
chuckdun
Colik Fantastik
opooly
reneta
Kenji
Baboulinet
boubastik
NeoJio
RAPH MAC FLY
Romano
santashiva
Ou1cheLorra1ne
jibcham
Elta
Shibuya
GiGi20
pikalx
guile
Croco
VitoBeretta
MicOliv16
D.S.K 352
Kitanosan12
anakin
Neo-Alec
COTW
rigaubert
vince01390
Kategohi
Le Geek du Manchdi
adler013
citroevo
gunbee
Ganesh le Marsu
manu260
Tonton seb
GeeKiK
snk06
Docteur
Johnny16Bit
LIKMUS
kazki
hamster78
pumbly
zouzzz
Zo
67 participants

Page 33 sur 37 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant

Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 33 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Sam 20 Avr 2024 - 17:11

Je confirme qu'en mettant 4.89v sur mon supergun principal (avec alimentation intégré), il n'y a plus de glitch dans le menu, ni dans les jeux (sauf sur KOF'2003 qui semble plus sensible - mais il marche quand même relativement bien). Au moins ça permet d'utilisé le linker tranquille parce qu'avant j'avais régulièrement ce genre de merde :



Pas très pratique pour sélectionner un jeu Rolling Eyes.

Bref, maintenant on sait à peu près ce qu'il se passe avec ce NeoSD PRO.

@LIKMUS on ne m'y reprendra plus à acheter du TO...
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5891
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 33 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Sam 20 Avr 2024 - 18:19

Le Geek du Manchdi a écrit:
@LIKMUS on ne m'y reprendra plus à acheter du TO...

Même chose me concernant, premier et dernier achat chez ces guignols!
En tout cas tu l'as bien remis a sa place lol!

J'ai halluciné quand il sort qu'en gros il ne peut garantir le fonctionnement de son bouzin vu qu'il y a trop de configs existantes.
Il y une solution a ça : si le fonctionnement est aléatoire, ne pas en vente c'est tout simple!
Ou alors previens que tu garantis sur telle ou telle configuration mais pas autres.
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 33 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Sam 20 Avr 2024 - 18:24

LIKMUS a écrit:En tout cas tu l'as bien remis a sa place lol!

T'as vu, il était vraiment pas content Laughing...
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5891
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 33 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Ganesh le Marsu Sam 20 Avr 2024 - 18:28

Faites chier les gars, après pour suivre le drama faut se farcir les pavés d'Alex...
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1140
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 33 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  MLA Sam 20 Avr 2024 - 18:38

Un vrai sketch ce Alex.... Ce que je ne comprends pas c'est que leurs version précédentes fonctionnent sans bugs et sans problèmes que ce soit en console AES ou en slot MVS sans besoin de firmware á jour ou autre…
Là ils nous pondent un truc, plus chère que avant, et qui ne marche pas du tout, et puis quand on se plain on se fait engueuler et on a droit que à des excuses du genre «let us work», «I need to rest», «I hate my life»….
Comme si c’était illégitime de demander ce que on a payé… après tout le Neo SD Pro n’est pas un produit neuf, je pense que c’est normal de s’attendre à la même qualité et à un truc qui marche direct sorti de l’emballage comme les éditions précédentes non ?!

Bref je dis ça mais je n’ai pas commandé un (j’ai un de Neo SD PRO AES de 2019), je me tâtai pour une version MVS mais au final je suis bien content de ne pas avoir commandé.

Bon sinon, j’ai chez moi la cartouche de marcpm, qui ne marchait pas du tout avec le firmware 1.08 R02.
Finalement Alex a laché le fichier pour la mise à jour et j’ai pu passer sur la version de firmware 1.08 R07.

Une belle amélioration : tous les bugs semblent avoir disparu, avant la mise à jour je ne pouvais pas lire la plupart des cartes, la seule solution était d'utiliser le fichier reset.cfg pour réinitialiser le flashcart et il lisait à nouveau une carte SD, mais dès que le la console était redémarrée ou éteinte, ça ne lisait plus la carte SD... bugs graphieques, etc… Avec le nouveau firmware, tout semble fonctionner comme il faut, les jeux se jouent depuis le RAM ou les slots, les jeux chargés dans les slots restent en mémoire, redémarrer la console ou allumer et éteindre n'est pas un problème, et je ne vois aucun glitch ou bug graphique j’ai testé 30 minutes, avec une carte micro SD PNY de 64 Go formaté avec rufus).

Plus de tests à venir.

Bon WE les copains !
beer
MLA
MLA
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES MVS CD
Messages : 304
Date d'inscription : 02/02/2022
Age : 43
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 33 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Sam 20 Avr 2024 - 19:05

Ganesh le Marsu a écrit:Là ils nous pondent un truc, plus chère que avant, et qui ne marche pas du tout, et puis quand on se plain on se fait engueuler et on a droit que à des excuses du genre «let us work», «I need to rest», «I hate my life»….
Comme si c’était illégitime de demander ce que on a payé… après tout le Neo SD Pro n’est pas un produit neuf, je pense que c’est normal de s’attendre à la même qualité et à un truc qui marche direct sorti de l’emballage comme les éditions précédentes non ?!

Le pire c'est que je n'ai absolument rien demandé à Alex... J'ai juste rapporté les bugs rencontrés puis ma découverte d'aujourd'hui.

Ganesh le Marsu a écrit:Bref je dis ça mais je n’ai pas commandé un (j’ai un de Neo SD PRO AES de 2019), je me tâtai pour une version MVS mais au final je suis bien content de ne pas avoir commandé.

Pour ça que je n'ai pas relancé, le gars s’excite tout seul Laughing.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5891
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 33 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  zouzzz Sam 20 Avr 2024 - 20:07

C'est que tout le monde n'est pas open-open sur les retours de bugs... ça peut être très vexant. La NGDevTeam , par exemple, se braque très rapidement. Pas un merci malgré de très multiples retours, parfois même on sent bien qu'on les emmerdent.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4272
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 33 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Sam 20 Avr 2024 - 20:31

zouzzz a écrit:C'est que tout le monde n'est pas open-open sur les retours de bugs... ça peut être très vexant. La NGDevTeam , par exemple, se braque très rapidement. Pas un merci malgré de très multiples retours, parfois même on sent bien qu'on les emmerdent.

Il semble que tu sois dans le vrai Neutral. J'ai plutôt le sentiment que mon intervention a généré une légère avancée dans la compréhension du problème. Pas besoin d'être remercié mais Alex m'a vraiment craché à la gueule...

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 33 Alex_t11
Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 33 Alex_t10

Apparemment il a aussi un problème avec les "french guys" Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 33 2501529162.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5891
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

VitoBeretta n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 33 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Sam 20 Avr 2024 - 20:37

Il parle de la video de Fouinyman qui a remplacé son lecteur carte.
Les français lui cassent les couilles a tenter de trouver des solutions autre que software lol!

@MLA: a mon avis ils ont obligatoirement remplacé un ou plusieurs composants de leurs cartouches en vue de faire des économies.
Si on etait sur la même configuration que les batchs de 2019 et 2020 ça aurait dû fonctionner...
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Ludovic75020 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 33 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Johnny16Bit Sam 20 Avr 2024 - 20:42

MLA a écrit:Un vrai sketch ce Alex.... Ce que je ne comprends pas c'est que leurs version précédentes fonctionnent sans bugs et sans problèmes que ce soit en console AES ou en slot MVS sans besoin de firmware á jour ou autre…

Ben...
Moi j'ai été un bon moment tributaire d'un neoSD 1st gen gentiment prêté par Ganesh... I love you
Je peux pas dire que ça fonctionnait super... Sur l'une de mes AES, ça marchait carrément pas ; sur l'autre, ça demandait de la souplesse on va dire... Et ça consommait de la SD. Là il y a visiblement eu des changements, de tous ordres, et le produit a aussi été davantage diffusé... Mais il a jamais été parfait ; de mémoire c'est Kategohi qui en avait fait un topic au moment de la première release.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8541
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 33 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Ganesh le Marsu Sam 20 Avr 2024 - 20:42

Heuresement pour Vengeance Hunters tout devrait mieux se passer, mais je vais quand même attendre que certains essuient les platres avant de bouger le moindre centime de mon larfeuille !
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1140
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 33 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  20-100G Sam 20 Avr 2024 - 21:10

Franchement j’hallucine à la lecture du discord au fil des semaines. Je suis presque dégouté de leur en avoir commandé un exemplaire. Pas tant parce que le truc ne marche pas, car je suis sur qu’ils livreront un firmware definitif qui reglera tous les problemes. Mais plutot parce que l’attitude est aussi naze qu’antiprofessionnelle et amateur.

Ok ils livrent un truc en masse qui coute un bras et qui n’a pas été testé. C’est un beau foirage. Dans ces cas la, Tu rediges un message d’excuses que Tu envoies a tout le monde, Tu T’engages sur un deadline de livraison du firmware qui regle tous les problemes, quitte a demander au gens de patienter 3 mois supplementaires, pas besoin meme d’entretenir le dialogue direct sur cette periode, tu fixes ta date, et a la date prevu Tu mets en ligne le truc def a telecharger. Dans ce cas, c’est une grosse erreur mais corrigée, ca evite d’entretenir les tensions et d’en creer des nouvelles, et trois mois plus tard, tout le monde a une cartouche qui fonctionne, et presque tout le monde est en passe d’oublier. Mais là, c’est vraiment dingue la maniere dont ca se passe. J’arrive presque plus a m’en agacer et le mec fait presque pitié. Cartouche brickée, ben Tu dis juste pardon et qu’elle sera remplacée, c’est tout. Firmware pas encore a jour, ben Tu dis pardon et Tu bosses jusqu’a voir le truc fonctionnel, Tu lances des tests en interne et une fois geré, Tu balances a tout le monde. Je suis plutot du genre tourné vers les autres, mais quand on est a l’origine de ce genre de deception sur des montants en plus pas anodins, le mec qui raconte sa Vie pour dire combien c’est dur, je compatis un peu mais en realité on s’en fout tous je pense et on lui souhaite Bon Courage pour reparer sa propre erreur.

Bref je voulais pas deverser mon fiel, et depuis le debut je suis le truc sans participer pour ne pas nourrir les tensions de mon agacement personnel, mais ca devient ouf, et je craque 😅 la reponse a Colik m’avait deja gonflé, mais ce qu’il T’a repondu cet apres-midi @le Geek du Manchdi, c’est vraiment temoin pas seulement du fait qu’ils ne soient pas professionnels ni vraiment malins, mais en plus pas commercants et surtout pas Respectueux. Ca ca passe pas trop ...
20-100G
20-100G
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 251
Date d'inscription : 16/08/2021
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 33 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Sam 20 Avr 2024 - 21:29

Le gars sait qu'il tient ses acheteurs par couilles et que ces derniers ne peuvent pas l'ouvrir tant qu'ils n'ont pas un produit fonctionnel.
Il y a plein de mecs qui veulent lui rentrer dedans mais sont forcés de ne pas le faire de peur que le mec se barre et laisse tout le monde en plan.
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

20-100G et CrazyKoala aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 33 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Sam 20 Avr 2024 - 22:01

Johnny16Bit a écrit:Moi j'ai été un bon moment tributaire d'un neoSD 1st gen gentiment prêté par Ganesh...  I love you
Je peux pas dire que ça fonctionnait super... Sur l'une de mes AES, ça marchait carrément pas ; sur l'autre, ça demandait de la souplesse on va dire... Et ça consommait de la SD. Là il y a visiblement eu des changements, de tous ordres, et le produit a aussi été davantage diffusé... Mais il a jamais été parfait ; de mémoire c'est Kategohi qui en avait fait un topic au moment de la première release.

Il me semble que c'était un peu différent pour la version MVS. Que des bons retours à l'époque. Sans être absolument parfait c'était quand même un petit bijou.

Ganesh le Marsu a écrit:Heuresement pour Vengeance Hunters tout devrait mieux se passer, mais je vais quand même  attendre que certains essuient les platres avant de bouger le moindre centime de mon larfeuille !

Putain mec, je regrette de l'avoir commandé du coup Mad...

20-100G a écrit:Franchement j’hallucine à la lecture du discord au fil des semaines. Je suis presque dégouté de leur en avoir commandé un exemplaire. Pas tant parce que le truc ne marche pas, car je suis sur qu’ils livreront un firmware definitif qui reglera tous les problemes. Mais plutot parce que l’attitude  est aussi naze qu’antiprofessionnelle et amateur.
LIKMUS a écrit:Le gars sait qu'il tient ses acheteurs par couilles et que ces derniers ne peuvent pas l'ouvrir tant qu'ils n'ont pas un produit fonctionnel.
Il y a plein de mecs qui veulent lui rentrer dedans mais sont forcés de ne pas le faire de peur que le mec se barre et laisse tout le monde en plan.

Vous avez malheureusement bien raison Neutral.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5891
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 33 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Dim 21 Avr 2024 - 13:53

Pour info j'ai testé avec une carte mémoire PNY 32G et ça ne change rien. Par acquis de conscience je testerai avec une 64G aussi mais je pense que ce sera pareil. Sur la version MVS, le souci ne semble pas lié à ça.

Je ne ferai plus d'observation sur le Discord étant donné l'accueil que j'ai eu là-bas mais je communique ici mes dernières observations (prenant en compte l'état actuel du matos) :

La tension de démarrage est vraiment importante. Chez moi si je démarrage le slot avec une tension supérieure à 5v, c'est mort j'aurais des glitch dans le menu.

A noter également, j'ai davantage de soucis lorsque le slot FLASH 1 est vide. C'est systématique.

Donc chez moi avec un démarrage entre 4.89v et 4.96v et des jeux en FLASH, je n'ai presque plus de problème dans le menu et en jeu c'est bon aussi Smile. Sauf avec KOF'03 comme d'hab Rolling Eyes, pour lequel je suis obligé de baisser la tension pour qu'il fonctionne sans glitch.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5891
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 33 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  MrLeureduthé Dim 21 Avr 2024 - 15:01

Hier j'ai joué avec la tension à 4,83V et ça allait.
J'ai touché à rien aujourd'hui, j'ai démarré mon install avec le 5V à 4,83 et j'avais quelques mini glitches dans les menus et le texte globalement pas très stable. C'était subtil mais je joue sur un JVC H1750C, qui a une image d'une stabilité impressionnante si l'on compare à une télévision à tube classique.
J'ai monté un peu la tension et avant même d'arriver à 5V l'image était gavée de glitches absolument partout.
Donc comme dit juste au dessus, la tension d'allumage est importante.
Putain que c'est chiant !

MrLeureduthé
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 32
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 33 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Kenji Dim 21 Avr 2024 - 17:41

Si je comprends bien, Alex continue d'envoyer les versions mvs tout en sachant que ça déconne...
Kenji
Kenji
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MVS
Messages : 62
Date d'inscription : 10/11/2023
Age : 43
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 33 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Dim 21 Avr 2024 - 18:52

Kenji a écrit:Si je comprends bien, Alex continue d'envoyer les versions mvs tout en sachant que ça déconne...

Comme il l'a fait avec la version AES Razz
Et en plus il s'en fout MVS il a clôturé les precosl
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 33 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Elta Dim 21 Avr 2024 - 21:23

Une question qui n'a rien à voir avec les soucis actuels : peut-on utiliser directement la carte SD de son NeoSD sur son NeoSD Pro ? Genre je retire la carte et je la mets directement dans le NeoSD Pro et ça fonctionne sans rien toucher ?
Elta
Elta
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 178
Date d'inscription : 14/06/2021
Age : 45
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 33 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Dim 21 Avr 2024 - 22:11

Elta a écrit:Une question qui n'a rien à voir avec les soucis actuels : peut-on utiliser directement la carte SD de son NeoSD sur son NeoSD Pro ? Genre je retire la carte et je la mets directement dans le NeoSD Pro et ça fonctionne sans rien toucher ?

A mon avis il faudra retirer le fichier Lastgame.pro ainsi que que le dossier PUP car il risque d'y avoir conflit vu que les infos stockées vont renvoyer sur les slot flash qui n'existent pas sur le NEOSD classique.
Enfin je pense...
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 33 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Dim 21 Avr 2024 - 23:20

LIKMUS a écrit:
Elta a écrit:Une question qui n'a rien à voir avec les soucis actuels : peut-on utiliser directement la carte SD de son NeoSD sur son NeoSD Pro ? Genre je retire la carte et je la mets directement dans le NeoSD Pro et ça fonctionne sans rien toucher ?

A mon avis il faudra retirer le fichier Lastgame.pro ainsi que que le dossier PUP car il risque d'y avoir conflit vu que les infos stockées vont renvoyer sur les slot flash qui n'existent pas sur le NEOSD classique.
Enfin je pense...

Alors oui sans problème, perso j'enlève effectivement le fichier "Lastgame.pro" pour éviter tout souci. J'enlève aussi le fichier concernant les favoris (de toutes façons je ne m'en sert pas). Normalement, tu peux laisser le dossier "BUP" avec son contenu. J'ai vérifié la compatibilité des fichiers "BUP" et à priori ça marche Smile.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5891
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 33 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Shibuya Lun 22 Avr 2024 - 17:19

Juste pour info, Alex semble avoir déployé pour tout le monde un nouveau firmware. Du moins il a communiqué sur TO aujourd'hui : "firmwares are uploaded at downloads section, get it from there please"

Dans ma section téléchargement sur le site TO, j'ai effectivement un nouveau firmware de disponible pour mon NeoSD Pro AES : NeoSD_PRO_firmware_1.08_R07

Pas trop chaud pour tester...
Shibuya
Shibuya
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, CD Top et Front
Messages : 207
Date d'inscription : 04/08/2022
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 33 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Zo Lun 22 Avr 2024 - 17:33

Pareil. J'ai vu mais j'hésite !

Zo
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES, MVS, CD top, PGM, Naomi 2
Messages : 66
Date d'inscription : 27/10/2022
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 33 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  marcpm Lun 22 Avr 2024 - 17:46

Shibuya a écrit:Juste pour info, Alex semble avoir déployé pour tout le monde un nouveau firmware. Du moins il a communiqué sur TO aujourd'hui : "firmwares are uploaded at downloads section, get it from there please"

Dans ma section téléchargement sur le site TO, j'ai effectivement un nouveau firmware de disponible pour mon NeoSD Pro AES : NeoSD_PRO_firmware_1.08_R07

Pas trop chaud pour tester...


Magno ( MLA) l a annoncé samedi de sa disponibilité et la testé sur ma neosdpro AES qu’il possède et visiblement cela a l air de tourner , à voir dans ses test plus poussé .
Déjà à savoir elle voulais strictement rien prendre en microsd kingdom 64/32 , PNY idem et firmware coincé R02.

Deja y a du mieux avec le R07

marcpm
marcpm
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes / supergrafx ssd3 /saturn
Messages : 2062
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 50
Localisation : Région PACA

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 33 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Lun 22 Avr 2024 - 18:18

Shibuya a écrit:Dans ma section téléchargement sur le site TO, j'ai effectivement un nouveau firmware de disponible pour mon NeoSD Pro AES : NeoSD_PRO_firmware_1.08_R07

Sachant que les exemplaires MVS ont été expédiés avec le firmware 1.08 R09.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5891
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 33 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 37 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum