neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

+67
ss4
Zhebus
Hervéni
20-100G
Kakolac
lalo
MrLeureduthé
MLA
RaHoW
chogenki
warcry2012
marcpm
Fafeu
Format_c
New challenger
Ludovic75020
Honfu
Keri005
mac_g
Soultribes
ROBERT G.
chuckdun
Colik Fantastik
opooly
reneta
Kenji
Baboulinet
boubastik
NeoJio
RAPH MAC FLY
Romano
santashiva
Ou1cheLorra1ne
jibcham
Elta
Shibuya
GiGi20
pikalx
guile
Croco
VitoBeretta
MicOliv16
D.S.K 352
Kitanosan12
anakin
Neo-Alec
COTW
rigaubert
vince01390
Kategohi
Le Geek du Manchdi
adler013
citroevo
gunbee
Ganesh le Marsu
manu260
Tonton seb
GeeKiK
snk06
Docteur
Johnny16Bit
LIKMUS
kazki
hamster78
pumbly
zouzzz
Zo
71 participants

Page 14 sur 39 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant

Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 14 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  GiGi20 Mar 12 Mar 2024 - 14:37

C’etait juste une idée, pas ça, dommage les copains… courage.
j’espère etre plus chanceux avec le 2em batch Wink
GiGi20
GiGi20
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Messages : 247
Date d'inscription : 10/09/2023
Age : 57
Localisation : Corse-du-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 14 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  boubastik Mar 12 Mar 2024 - 14:39

Shibuya a écrit:
boubastik a écrit:j'avais acheté chez otaku's store.

voici un lien avec ma copie Microsd pour la version neo sd Pro.
pour ceux qui veulent essayer
fichier disponible avec ce lien :
https://1fichier.com/?9lgwb70pxqrt3rlyzs7y

13 Gb compréssé et 26 Gb une fois décompressé. (neo aes et CD)

il faut bien décompresser tous les fichiers qui se trouve dans le DOSSIER "NEOSD pro Microsd Save" à la racine de votre MicroSd

Merci pour le partage ! Il s'agit du fullset AES, MVS et CD ?

AES et MVS, pour neoCD je n'ai pas tous inclus. Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 14 1f609
boubastik
boubastik
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 239
Date d'inscription : 28/03/2021
Localisation : val d'oise

Shibuya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 14 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Shibuya Mar 12 Mar 2024 - 14:43

boubastik a écrit:
Shibuya a écrit:
boubastik a écrit:j'avais acheté chez otaku's store.

voici un lien avec ma copie Microsd pour la version neo sd Pro.
pour ceux qui veulent essayer
fichier disponible avec ce lien :
https://1fichier.com/?9lgwb70pxqrt3rlyzs7y

13 Gb compréssé et 26 Gb une fois décompressé. (neo aes et CD)

il faut bien décompresser tous les fichiers qui se trouve dans le DOSSIER "NEOSD pro Microsd Save" à la racine de votre MicroSd

Merci pour le partage ! Il s'agit du fullset AES, MVS et CD ?

AES et MVS, pour neoCD je n'ai pas tous inclus.  Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 14 1f609

Merci !! Smile
Shibuya
Shibuya
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, CD Top et Front
Messages : 210
Date d'inscription : 04/08/2022
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 14 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Mar 12 Mar 2024 - 15:05

opooly a écrit:J ai 2 cartes SD que j ai utilisé pour mes tests, no name et sandisk, meme vitesse, U1, la no name me donne des bouillies de pixel et de son alors que tout fonctionne avec la Sandisk.

Même après la mise à jour du firmware, la no name m affiche toujours des jeux incohérents

Juste par curiosité c'est quelle capacité ta Sandisk?
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 14 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Johnny16Bit Mar 12 Mar 2024 - 15:30

Bon, ça s'avère moins pire que prévu - en tout cas on dirait, et on touche du bois.

Je suis allé acheter une nouvelle SD, j'ai pris ce que je trouvais au Leclerc du coin et qui était ni une sandisk ni une sous-marque; en l'occurrence, donc, une Philips 16Go.

Et ça marche - en tout cas, ça marche en testant les 2 homebrews que j'ai sous la main; je suis pas encore allé vérifier le catalogue SNK historique.

Du coup, j'ai pas fait la MàJ - et vous savez quoi? Si je peux éviter, je vais pas la faire. Rolling Eyes

Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8569
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Shibuya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 14 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Mar 12 Mar 2024 - 15:35

Johnny16Bit a écrit:

Du coup, j'ai pas fait la MàJ - et vous savez quoi? Si je peux éviter, je vais pas la faire. Rolling Eyes

Personnellement l'update a apporté plus d'amélioration que d'anomalies de mon côté.
Après si tu n'as aucun problème graphique et sonore sur le catalogue historique autant rester sur celui de base.
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 14 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Johnny16Bit Mar 12 Mar 2024 - 15:42

LIKMUS a écrit:
Johnny16Bit a écrit:

Du coup, j'ai pas fait la MàJ - et vous savez quoi? Si je peux éviter, je vais pas la faire. Rolling Eyes

Personnellement l'update a apporté plus d'amélioration que d'anomalies de mon côté.
Après si tu n'as aucun problème graphique et sonore sur le catalogue historique autant rester sur celui de base.

Oué, je vais tester ça sans trop trainer histoire d'être fixé... beh Evil or Very Mad
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8569
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 14 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  opooly Mar 12 Mar 2024 - 16:10

LIKMUS a écrit:
opooly a écrit:J ai 2 cartes SD que j ai utilisé pour mes tests, no name et sandisk, meme vitesse, U1, la no name me donne des bouillies de pixel et de son alors que tout fonctionne avec la Sandisk.

Même après la mise à jour du firmware, la no name m affiche toujours des jeux incohérents

Juste par curiosité c'est quelle capacité ta Sandisk?

C'est une 16 Go

opooly
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2023
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 14 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Shibuya Mar 12 Mar 2024 - 16:24

Ma config et mon retour d'expérience si ça peut aider certains :

- Alimentation : Megadrive (en photo)
- MicroSD : Philips 64 go en FAT32 (en photo)
- Firmware : NeoSD_PRO_firmware_1.08_R04 (dernière version)
- Romset : lien fourni par Boubastik

Après la mise à jour, la carte SD ne contenait aucune rom, mais bootée automatiquement sur le jeu KOF (je ne me rappelle plus de la version)... pas super inspirant. Il devait rester un reliquat de rom dans les slots, à la suite des tests effectués par TerraOnion avant l'envoi. J'ai dû supprimer de la carte SD le ficher "lastgame" et je n'ai plus eu de souci de ce type.

J'ai mis ensuite à la racine les roms téléchargées avec le lien de Boubastik (mix MVX, AES et CD). J'ai flashé les 1+4 slots du NeoSD Pro plusieurs fois pour tous les tester. Après chaque flashage la console a booté sur le jeu concerné, et pour les deux Aero Fighers (2 et 3 version AES), l'image avait des glitchs. Après une pression sur la touche RESET de la console et reboot sur le jeu, plus aucun problème.

Quelques jeux CD ne passent pas mais le support des jeux CD n'est pas garantis sur NeoSD Pro.

J'ai dû tester 15 jeux, je n'ai pas eu de glitchs ni de problème à noter pour le moment (hormis sur les deux Aero Fighters lors des 1er flashage) !

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 14 20240310
Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 14 20240311
Shibuya
Shibuya
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, CD Top et Front
Messages : 210
Date d'inscription : 04/08/2022
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 14 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Zo Mar 12 Mar 2024 - 16:29

Bon, après pas mal d'essais depuis la MAJ du Firmware et le nettoyage des connecteurs, je n'ai plus aucun soucis avec ma Sandisk sauf sur MS1 où j'ai le problème d'artefact graphiques. Ça se règle par un reset mais c'est chiant quand ça se produit au second niveau du jeu. J'ai commandé la Kingston 32Go recommandée, de toutes façons il m'en fallait une de plus. Je verrai si ça règle le problème mais ce n'est pas censé être le cas.

Zo
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES, MVS, CD top, PGM, Naomi 2
Messages : 66
Date d'inscription : 27/10/2022
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 14 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Colik Fantastik Mar 12 Mar 2024 - 17:00

Pour info, j'ai fait un mail hier à Terraonion pour leur expliquer mon problème de mise à jour et que ça a probablement brické ma cartouche, je vous tiens informés si j'ai une réponse un jour.

Très clairement, au vue de mon expérience (qui semble minoritaire), ceux qui lisent ces lignes et qui ne l'ont pas encore acheté, fuyez!!! Mad   Ou alors si vous la trouvez beaucoup moins chere éventuellement.
Colik Fantastik
Colik Fantastik
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 210
Date d'inscription : 03/03/2017

Honfu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 14 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Shibuya Mar 12 Mar 2024 - 17:15

Colik Fantastik a écrit:Pour info, j'ai fait un mail hier à Terraonion pour leur expliquer mon problème de mise à jour et que ça a probablement brické ma cartouche, je vous tiens informés si j'ai une réponse un jour.

Très clairement, au vue de mon expérience (qui semble minoritaire), ceux qui lisent ces lignes et qui ne l'ont pas encore acheté, fuyez!!! Mad   Ou alors si vous la trouvez beaucoup moins chere éventuellement.

Je ne veux pas te décourager mais TO ne répond jamais aux emails. En revanche, son patron Alex, est présent sur le Discord.

Une autre personne a également brické son NeoSD Pro sur le Discord, elle a le pseudo "Cadillac McBlyat" et Alex lui a fourni un mode opératoire pour essayer de débricker son NeoSD Pro.
L'utilisateur n'a pas pu aller au bout de la procédure car son alimentation est insuffisante visiblement.

Voici le lien qui te renverra directement au premier message de la discussion ce qui t'évitera de te perdre dans le flot de message Wink : https://discord.com/channels/525743232886505504/525746710643998731/1217063794451283998
Shibuya
Shibuya
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, CD Top et Front
Messages : 210
Date d'inscription : 04/08/2022
Localisation : Val d'Oise

adler013, opooly et Delfalse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 14 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  ROBERT G. Mar 12 Mar 2024 - 19:42

Mince tous ça !
ROBERT G.
ROBERT G.
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes pc engine
Messages : 1678
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 14 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Mar 12 Mar 2024 - 20:16

A ceux qui vont prochainement recevoir leur Neosd pro si vous constatez des artefacts graphiques et bug sonores sur la majorité des jeux testés, avant d'installer le nouveau firmware et risquer de brick votre linker, essayez plutôt plusieurs micro sd de marques et tailles différentes.
Perso ça m'a résolu le problème.
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 14 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Soultribes Mar 12 Mar 2024 - 23:33

Salut les (mal)heureux possesseurs du NeoSD Pro ...

Après 2 jours à galérer, j'ai enfin quasi réussi à faire fonctionner ce bordel, c'est pas plug and play c'est plutôt plug tout court !

Mon expérience, qui pourra peut-être en aider certains :
- confiant, j'ai déballer le tout (boitier emballé dans du bulle simplement mis dans un carton à l'arrache, même pas fermé, visiblement d'origine car pas de trace d'ouverture par la douane, j'ai vu mieux comme emballage, hein les mecs de terra, faut faire ça bien si tu veux garder tes clients !)
- encore confiant et malgré les commentaires à gauche à droite, je me dis "mais non, ça va l'faire", je prends une SD (de marque Kingston comme préconisé) et ... mon cul oui la carte SD ! Elle est pas détectée au boot
- je prends une carte Verbatim, idem
- je prends une carte Amazon basic (lol) et ça passe mais en fait non, aucun jeu ne se lance correctement ...
- je me dit, c'est mon alim (ben oui couillon, pourquoi t'as pas mis une alim d'avion pour alimenter ce bordel), je vérifie tout de même, j'ai une meanwell de 4A quand même et ça a tout fait tourner jusqu'à présent sans aucun couac
- de désespoir, je cherche dans mon merdier une autre carte SD, une vieille qui trainait de l'époque où 4Go était le top of the pop
- je retente, toujours des glitchs ... je laisse pisser, réfléchi si ça doit passer par la fenêtre ou pas et là, je me rappelle du tarif de cette bouze monumentale
- je retente aujourd'hui après le taf, j'ai mis quasi 2h tout de même à faire les différents test à la con
- je me décide de faire l'update, en mode NTM j'le fait ... je prends ma vieille SD pour être sûr et ... l'update est passé, assez rapidement (1 ou 2min de mémoire), je suis donc en 1.08R04
- je me dit, ben tant qu'à faire, autant faire le con jusqu'au bout, je prends une SD Sandisk, je transfert quelques titres vite en mode blasé ... et ... putain ça fonctionne enfin ... enfin presque ...
- je peux enfin utiliser les 4 slots, la ram et tout et tout mais tous les jeux ne passent pas ...

J'ai testé :
- Breakers = glitch au 1er flash, nickel au 2ème flash
- Slug 5 version MVS pas de son et reboot, la version AES passe nickel
- SVC = OK
- Garou = OK (MVS et AES)
- Slug = OK
- Slug 2 = OK
- Shock Trooper = OK

J'ai l'impression qu'il faut vraiment que le flash soit nickel et que s'il y a la moindre merde, ça ne bloque pas et t'as pas de message d'erreur donc tu penses que tout est nickel mais non.

J'ai lu que soi-disant c'est testé, mais testé avec quoi, comment, où ? Perso, j'ai + l'impression de voir de l'amateurisme pour le coup, genre un dév à l'arrache dans un garage plutôt qu'une structure qui pompe 700e pour un produit pas entièrement finalisé ...

Il y aura probablement des updates pour régler les merdes, mais pour le moment, c'est assez mitigé pour ma part.

Je m'étais dit "cool, je vais mon faire mon set de jeux que j'aime bien avec quelques homebrew, le xenocrisis que j'ai pris en légit chez bitmap brother" mais j'ai mis tellement de temps que je ferais tout ça ce week

Au passage, j'ai oublié de remercier Boubastick pour son lien, je l'ai récup mais pour prendre 1 ou 2 trucs qui me manquaient car leur prog à la con de neobuilder, beurk Sad

Allé, sur ce, je vais rangé ma palette de carte SD de test mrgreen
Soultribes
Soultribes
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Beaucoup d'après ma femme :)
Messages : 720
Date d'inscription : 27/04/2021
Age : 44
Localisation : Colmar (68)

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 14 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Elta Mar 12 Mar 2024 - 23:51

Il y a moyen d'annuler sa commande chez TO ? J'ai déjà un NeoSD simple qui fonctionne à merveille et étant donné les circonstances j'ai renoncé à le vendre. Je pense plutôt prendre une 161in1 en plus du NeoSD, en dépannage, ça sera moins problématique et moins cher je pense.
Elta
Elta
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 184
Date d'inscription : 14/06/2021
Age : 45
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 14 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Colik Fantastik Mer 13 Mar 2024 - 0:12

Shibuya a écrit:
Colik Fantastik a écrit:Pour info, j'ai fait un mail hier à Terraonion pour leur expliquer mon problème de mise à jour et que ça a probablement brické ma cartouche, je vous tiens informés si j'ai une réponse un jour.

Très clairement, au vue de mon expérience (qui semble minoritaire), ceux qui lisent ces lignes et qui ne l'ont pas encore acheté, fuyez!!! Mad   Ou alors si vous la trouvez beaucoup moins chere éventuellement.

Je ne veux pas te décourager mais TO ne répond jamais aux emails. En revanche, son patron Alex, est présent sur le Discord.

Une autre personne a également brické son NeoSD Pro sur le Discord, elle a le pseudo "Cadillac McBlyat" et Alex lui a fourni un mode opératoire pour essayer de débricker son NeoSD Pro.
L'utilisateur n'a pas pu aller au bout de la procédure car son alimentation est insuffisante visiblement.

Voici le lien qui te renverra directement au premier message de la discussion ce qui t'évitera de te perdre dans le flot de message Wink : https://discord.com/channels/525743232886505504/525746710643998731/1217063794451283998

Merci à toi et à Adler 13 pour ce message.
Alors Perso, quand je clique sur le lien Discord, ça me mets "Aucun salon Textuel", bref, je ne comprends vraiment pas ce réseau... Bref.
J'ai testé la manip, car Adler m'a fait suivre l'échange entre Alex et Cadillac, chez moi la cartouche reste complètement morte, rien ne bouge
Colik Fantastik
Colik Fantastik
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 210
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 14 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Mer 13 Mar 2024 - 0:28

Soultribes a écrit:

J'ai lu que soi-disant c'est testé, mais testé avec quoi, comment, où ? Perso, j'ai + l'impression de voir de l'amateurisme pour le coup, genre un dév à l'arrache dans un garage plutôt qu'une structure qui pompe 700e pour un produit pas entièrement finalisé ...

Il y aura probablement des updates pour régler les merdes, mais pour le moment, c'est assez mitigé pour ma part.

Ça a vraiment l'air du petit bonheur la chance avec les cartes micro SD mais clairement le souci vient de là !
Je reste sur ma 4go sandisk vu que tout fonctionne, j'attends une future update qui réglera tous les probs avant d'essayer de changer de modèle.



Elta a écrit:Il y a moyen d'annuler sa commande chez TO ? J'ai déjà un NeoSD simple qui fonctionne à merveille et étant donné les circonstances j'ai renoncé à le vendre. Je pense plutôt prendre une 161in1 en plus du NeoSD, en dépannage, ça sera moins problématique et moins cher je pense.

Terra onion n'etant pas domicilié en UE la réglementation européenne ne s'applique pas sur leur ventes donc pas de delai de rétractation de 7 jours minimum comme dans nos contrées.
De plus j'ai regardé sur des forums d'expatriés traitant de la réglementation et visiblement ce concept n'existe pas la bas"

"5 - Y a-t-il de mesures de protection du consommateur: délai de réflexion-droit de rétractation? En Andorre il n'y a pas, malheureusement, ces mesures de protection du consommateur, le délai de réflexion et le droit de rétractation"

Donc a mon avis pas possible d'annuler ta commande malheureusement.
Au pire tu le revends une fois reçu, ici même ou sur NA je suis certain que quelqu'un se fera un plaisir de t'en delester.
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 14 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  opooly Mer 13 Mar 2024 - 5:49

Elta a écrit:Il y a moyen d'annuler sa commande chez TO ? J'ai déjà un NeoSD simple qui fonctionne à merveille et étant donné les circonstances j'ai renoncé à le vendre. Je pense plutôt prendre une 161in1 en plus du NeoSD, en dépannage, ça sera moins problématique et moins cher je pense.

Apres, malgre ces déboires, ca reste un bon produit qui fonctionne bien un fois ce patch ou la bonne sd en place.
Darksoft avait rencontré les memes soucis avec son multi pour AES, il ne fait pas de nouveau batch car le bon fonctionnement de son point de vue est beaucoup lié au setup de l'utilisateur.

Moi je suis content avec ma NEOSD Pro maintenant, tout fonctionne au poil.

opooly
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2023
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 14 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  citroevo Mer 13 Mar 2024 - 7:37

Darksoft a eu des soucis au début c’est vrai mais le Neo sd pro n’est plus nouveau.
citroevo
citroevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1560
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 47
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 14 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  mac_g Mer 13 Mar 2024 - 12:22

Salut à tous,
mon colis est toujours bloqué au niveau des douanes à Barcelone (depuis 12 jours !!), j'ai ouvert un ticket auprès de DHL France depuis 1 semaine et ils essaient de me tenir régulièrement informé de la situation.
Ce matin donc, DHL me précise que Terraonion a encore 142 colis bloqués en douane à Barcelone et qu'il n'y a pas de visibilité sur les dates de livraison !!

Au moins, je vais avoir le temps de lire tous les pb rencontrés par les (mal)chanceux qui ont déjà reçu leur NeoSD Pro et anticiper l'achat d'une carte Kingston en remplacement de la SanDisk que j'avais préparé.

bon courage à tous dans ce parcours du combattant Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 14 1f625 et patience à mes 141 compagnons d'infortune ;-)
mac_g
mac_g
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2024
Localisation : Isère

opooly aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 14 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Shibuya Mer 13 Mar 2024 - 13:32

Colik Fantastik a écrit:
Shibuya a écrit:
Colik Fantastik a écrit:Pour info, j'ai fait un mail hier à Terraonion pour leur expliquer mon problème de mise à jour et que ça a probablement brické ma cartouche, je vous tiens informés si j'ai une réponse un jour.

Très clairement, au vue de mon expérience (qui semble minoritaire), ceux qui lisent ces lignes et qui ne l'ont pas encore acheté, fuyez!!! Mad   Ou alors si vous la trouvez beaucoup moins chere éventuellement.

Je ne veux pas te décourager mais TO ne répond jamais aux emails. En revanche, son patron Alex, est présent sur le Discord.

Une autre personne a également brické son NeoSD Pro sur le Discord, elle a le pseudo "Cadillac McBlyat" et Alex lui a fourni un mode opératoire pour essayer de débricker son NeoSD Pro.
L'utilisateur n'a pas pu aller au bout de la procédure car son alimentation est insuffisante visiblement.

Voici le lien qui te renverra directement au premier message de la discussion ce qui t'évitera de te perdre dans le flot de message Wink : https://discord.com/channels/525743232886505504/525746710643998731/1217063794451283998

Merci à toi et à Adler 13 pour ce message.
Alors Perso, quand je clique sur le lien Discord, ça me mets "Aucun salon Textuel", bref, je ne comprends vraiment pas ce réseau... Bref.
J'ai testé la manip, car Adler m'a fait suivre l'échange entre Alex et Cadillac, chez moi la cartouche reste complètement morte, rien ne bouge

L'autre utilisateur en question ayant un problème similaire n'a pas réussi à ressusciter son NeoSD Pro finalement. Alex a demandé de l'aide à NeoDev. Et il a précisé "J'espère qu'on n'aura pas à renvoyer le NeoSD Pro, mais dans tous les cas on te trouvera une solution"

Je serai à ta place, je posterai un message en pingant @Alex sur le Discord en expliquant que tu es dans le même cas que Cadillac McBlyat suite à la maj le NeoSD etc, en donnant tous les détails/configs, que tu as suivi la même procédure et que ton alim est robuste etc.
Dans le but de te manifester et voir ce qu'il te propose (nouvelle procédure en attendant, retour, remboursement, etc.)
Shibuya
Shibuya
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, CD Top et Front
Messages : 210
Date d'inscription : 04/08/2022
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 14 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Colik Fantastik Mer 13 Mar 2024 - 13:55

Shibuya a écrit:
Colik Fantastik a écrit:
Shibuya a écrit:
Colik Fantastik a écrit:Pour info, j'ai fait un mail hier à Terraonion pour leur expliquer mon problème de mise à jour et que ça a probablement brické ma cartouche, je vous tiens informés si j'ai une réponse un jour.

Très clairement, au vue de mon expérience (qui semble minoritaire), ceux qui lisent ces lignes et qui ne l'ont pas encore acheté, fuyez!!! Mad   Ou alors si vous la trouvez beaucoup moins chere éventuellement.

Je ne veux pas te décourager mais TO ne répond jamais aux emails. En revanche, son patron Alex, est présent sur le Discord.

Une autre personne a également brické son NeoSD Pro sur le Discord, elle a le pseudo "Cadillac McBlyat" et Alex lui a fourni un mode opératoire pour essayer de débricker son NeoSD Pro.
L'utilisateur n'a pas pu aller au bout de la procédure car son alimentation est insuffisante visiblement.

Voici le lien qui te renverra directement au premier message de la discussion ce qui t'évitera de te perdre dans le flot de message Wink : https://discord.com/channels/525743232886505504/525746710643998731/1217063794451283998

Merci à toi et à Adler 13 pour ce message.
Alors Perso, quand je clique sur le lien Discord, ça me mets "Aucun salon Textuel", bref, je ne comprends vraiment pas ce réseau... Bref.
J'ai testé la manip, car Adler m'a fait suivre l'échange entre Alex et Cadillac, chez moi la cartouche reste complètement morte, rien ne bouge

L'autre utilisateur en question ayant un problème similaire n'a pas réussi à ressusciter son NeoSD Pro finalement. Alex a demandé de l'aide à NeoDev. Et il a précisé "J'espère qu'on n'aura pas à renvoyer le NeoSD Pro, mais dans tous les cas on te trouvera une solution"

Je serai à ta place, je posterai un message en pingant @Alex sur le Discord en expliquant que tu es dans le même cas que Cadillac McBlyat suite à la maj le NeoSD etc, en donnant tous les détails/configs, que tu as suivi la même procédure et que ton alim est robuste etc.
Dans le but de te manifester et voir ce qu'il te propose (nouvelle procédure en attendant, retour, remboursement, etc.)

Merci, mais malheureusement, quand je clique sur le lien discord, je tombe la dessus

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 14 Screen10
Colik Fantastik
Colik Fantastik
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 210
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 14 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  opooly Mer 13 Mar 2024 - 14:11

Voici le lien du server discord de Terranion : https://discord.gg/ngAwNjy
Ensuite il te suffit de selectionner Neosd-and-Neosdpro-talk

opooly
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2023
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 14 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Mer 13 Mar 2024 - 14:39

Alex qui commence à reconnaitre que le souci viendrait finalement des micro sd perv
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 14 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 39 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum