neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Réédition de Rage Of The Dragons en AES et MVS (préco, printemps 2024, pas de photo, 65 000 Yen)

+24
Baboulinet
Karuga
rigaubert
Caiseb
snkspirit
Ryo Sakazaki
JRbaka
Ptchnk
jean1
Friedrich
noiraude
zouzzz
Carlit0
Mathieu4d
Honfu
santashiva
Le Geek du Manchdi
boubastik
coy
Karimitchi
Ganesh le Marsu
hamster78
D.S.K 352
COTW
28 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Réédition de Rage Of The Dragons en AES et MVS (préco, printemps 2024, pas de photo, 65 000 Yen) - Page 2 Empty Re: Réédition de Rage Of The Dragons en AES et MVS (préco, printemps 2024, pas de photo, 65 000 Yen)

Message  COTW Ven 2 Juin 2023 - 23:20

Beep Shop a stoppé les précos de ROTD, son objectif de ventes est atteint. Cela n'a rien à voir avec l'imbroglio d'hier.

COTW
COTW
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo-Geo
Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2022

https://snk-neo-geo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Réédition de Rage Of The Dragons en AES et MVS (préco, printemps 2024, pas de photo, 65 000 Yen) - Page 2 Empty Re: Réédition de Rage Of The Dragons en AES et MVS (préco, printemps 2024, pas de photo, 65 000 Yen)

Message  Ryo Sakazaki Ven 2 Juin 2023 - 23:33

COTW a écrit:Beep Shop a stoppé les précos de ROTD, son objectif de ventes est atteint. Cela n'a rien à voir avec l'imbroglio d'hier.


Déjà le site est en jap donc pas facile voir impossible de pouvoir le pré-commandé et d'après ce que tu indiques les préco sont déjà finie ???

Donc impossible pour nous d'en obtenir un ??? Neutral

_________________
Réédition de Rage Of The Dragons en AES et MVS (préco, printemps 2024, pas de photo, 65 000 Yen) - Page 2 449214ryo2
_________________
Réédition de Rage Of The Dragons en AES et MVS (préco, printemps 2024, pas de photo, 65 000 Yen) - Page 2 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16601
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Réédition de Rage Of The Dragons en AES et MVS (préco, printemps 2024, pas de photo, 65 000 Yen) - Page 2 Empty Re: Réédition de Rage Of The Dragons en AES et MVS (préco, printemps 2024, pas de photo, 65 000 Yen)

Message  COTW Sam 3 Juin 2023 - 0:53

Je pense que tout est lié à la réaction de Piko hier. Ils auraient pris des précos sur un jeu, alors que rien n'est signé concernant son édition en AES et ils auraient tout stoppé Laughing

Au mois d'avril, Keiko Tanaka (dirigeante de Noise Factory, il n'y a qu'elle dans la société) teasait l'existence d'une vidéo sur son blog, terminée depuis février. Sur Twitter, toujours en avril, elle teasait qu'elle travaillait avec un type et qu'un projet lié à Power Instinct allait sortir. Mi-mai, elle twitte que de bonnes nouvelles vont bientôt arriver et 15 jours plus tard on a ces deux tweets sur ROTD (4 persos secrets de Matrimelee sont des persos de ROTD repris sans autorisation d'Evoga).

Les droits du jeu étaient dispatchés initialement entre Evoga, Playmore et Noise Factory. C'est ce qui aurait bloqué le portage du jeu. Piko a racheté les droits à Evoga qui ne leur a pas parlé de cette problématique.

Dans la vidéo YT, les logos d'Evoga et de Playmore ont été supprimés. À la fin de la vidéo, seuls apparaissent Piko et Blaze Pro dans les crédits. Dans les commentaires de la vidéo, le sous-directeur du jeu Mario Vargas fait remarquer l'absence du logo d'Evoga, mais la reprise d'icones qu'il avait dessinées et qui apparaissent à la fin. Sur le flyer, Noise Factory est crédité comme développeur, alors que le jeu a été développé avec Evoga.

À suivre.
COTW
COTW
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo-Geo
Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2022

https://snk-neo-geo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Réédition de Rage Of The Dragons en AES et MVS (préco, printemps 2024, pas de photo, 65 000 Yen) - Page 2 Empty Re: Réédition de Rage Of The Dragons en AES et MVS (préco, printemps 2024, pas de photo, 65 000 Yen)

Message  zouzzz Sam 3 Juin 2023 - 9:41

Merci COTW pour ces informations.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4231
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Réédition de Rage Of The Dragons en AES et MVS (préco, printemps 2024, pas de photo, 65 000 Yen) - Page 2 Empty Re: Réédition de Rage Of The Dragons en AES et MVS (préco, printemps 2024, pas de photo, 65 000 Yen)

Message  snkspirit Sam 3 Juin 2023 - 19:10

Je trouve que ça fait raide a l'achat pour une simple réédition qui ne sera certainement pas estampillée NEO GEO/ SNK....
snkspirit
snkspirit
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 411
Date d'inscription : 04/02/2023
Age : 45
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Réédition de Rage Of The Dragons en AES et MVS (préco, printemps 2024, pas de photo, 65 000 Yen) - Page 2 Empty Re: Réédition de Rage Of The Dragons en AES et MVS (préco, printemps 2024, pas de photo, 65 000 Yen)

Message  COTW Sam 3 Juin 2023 - 21:48

NU-GAIA COMPANY a mis sa vidéo teaser en non répertoriée. Elle était à plus de 1100 vues en 2 jours, soit 15 fois plus que son teaser de l'édition AES de Captain Tomaday en 2 ans.

En plus des sous-titres dans la vidéo, il y a un texte énorme dans la partie informations (
Spoiler:
)

On apprend qu'il a fallu surmonter de multiples phases de négociation et de nombreuses difficultés. Il s'agit d'un produit commémoratif en quantités limités entièrement fabriqué sur commande. Sachant qu'elle tease les prochaines infos pour cette automne, la préco Beep Shop n'est qu'une exclue temporaire. Il y aurait des stickers

Il y aura un nouveau manuel et un nouvel illustrateur qui apportera de nouveaux dessins. Il s'agirait de King Tung (https://snk.fandom.com/wiki/Wing_Yan_and_King_Tung) qui était dessinateur sur les manhuas de KOF 2001, 2002, 2003 et KOF MI, sur les illustrations des versions DC de KOF 2001 et 2002.
On dirait un fan art d'ado:
Réédition de Rage Of The Dragons en AES et MVS (préco, printemps 2024, pas de photo, 65 000 Yen) - Page 2 LvxyycRéédition de Rage Of The Dragons en AES et MVS (préco, printemps 2024, pas de photo, 65 000 Yen) - Page 2 Hvu5gr
Et il est aussi l'auteur des principaux visuels de DARKNESS HUNTER -UNHOLY NIGHT-.
Réédition de Rage Of The Dragons en AES et MVS (préco, printemps 2024, pas de photo, 65 000 Yen) - Page 2 Ot3jer
C'est pas très convaincant et l'insert de ROTD était réussi; même si ce n'est qu'un empilement d'artworks des persos du jeu.

Toutes les phrases ne se traduisent pas de manière optimale et il y aurait aussi des cartes ou/et des stickers comme la version mvs.

Ca fait cheap pour une réédition 20ème anniversaire. Où est l'artbook avec historique, artworks, crayonnés et interviews? Où est la BO réorchestrée? Où est le poster? etc.
COTW
COTW
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo-Geo
Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2022

https://snk-neo-geo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Réédition de Rage Of The Dragons en AES et MVS (préco, printemps 2024, pas de photo, 65 000 Yen) - Page 2 Empty Re: Réédition de Rage Of The Dragons en AES et MVS (préco, printemps 2024, pas de photo, 65 000 Yen)

Message  Caiseb Dim 4 Juin 2023 - 0:37

une partie de l'attrait de la version AES de Rage of the Dragons, c'est l'insert qui déchire et donne envie d'y jouer.
Si la réédition se fait avec un insert moche c'est dommage. Comme sur Breakers Revenge...
Caiseb
Caiseb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Messages : 716
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Réédition de Rage Of The Dragons en AES et MVS (préco, printemps 2024, pas de photo, 65 000 Yen) - Page 2 Empty Re: Réédition de Rage Of The Dragons en AES et MVS (préco, printemps 2024, pas de photo, 65 000 Yen)

Message  snkspirit Dim 4 Juin 2023 - 8:48

COTW a écrit:NU-GAIA COMPANY a mis sa vidéo teaser en non répertoriée. Elle était à plus de 1100 vues en 2 jours, soit 15 fois plus que son teaser de l'édition AES de Captain Tomaday en 2 ans.

En plus des sous-titres dans la vidéo, il y a un texte énorme dans la partie informations (
Spoiler:
)

On apprend qu'il a fallu surmonter de multiples phases de négociation et de nombreuses difficultés. Il s'agit d'un produit commémoratif en quantités limités entièrement fabriqué sur commande. Sachant qu'elle tease les prochaines infos pour cette automne, la préco Beep Shop n'est qu'une exclue temporaire. Il y aurait des stickers

Il y aura un nouveau manuel et un nouvel illustrateur qui apportera de nouveaux dessins. Il s'agirait de King Tung (https://snk.fandom.com/wiki/Wing_Yan_and_King_Tung) qui était dessinateur sur les manhuas de KOF 2001, 2002, 2003 et KOF MI, sur les illustrations des versions DC de KOF 2001 et 2002.
On dirait un fan art d'ado:
Réédition de Rage Of The Dragons en AES et MVS (préco, printemps 2024, pas de photo, 65 000 Yen) - Page 2 LvxyycRéédition de Rage Of The Dragons en AES et MVS (préco, printemps 2024, pas de photo, 65 000 Yen) - Page 2 Hvu5gr
Et il est aussi l'auteur des principaux visuels de DARKNESS HUNTER -UNHOLY NIGHT-.
Réédition de Rage Of The Dragons en AES et MVS (préco, printemps 2024, pas de photo, 65 000 Yen) - Page 2 Ot3jer
C'est pas très convaincant et l'insert de ROTD était réussi; même si ce n'est qu'un empilement d'artworks des persos du jeu.

Toutes les phrases ne se traduisent pas de manière optimale et il y aurait aussi des cartes ou/et des stickers comme la version mvs.

Ca fait cheap pour une réédition 20ème anniversaire. Où est l'artbook avec historique, artworks, crayonnés et interviews? Où est la BO réorchestrée? Où est le poster? etc.

Y avait un t-shirt ROTD a l'époque (je ne sais pas si c'était vendu avec ou en limité)
snkspirit
snkspirit
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 411
Date d'inscription : 04/02/2023
Age : 45
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Réédition de Rage Of The Dragons en AES et MVS (préco, printemps 2024, pas de photo, 65 000 Yen) - Page 2 Empty Re: Réédition de Rage Of The Dragons en AES et MVS (préco, printemps 2024, pas de photo, 65 000 Yen)

Message  COTW Lun 5 Juin 2023 - 9:01

Oui, ça me dit vaguement quelque chose; est-ce qu'il y avait un circuit d'achat particulier à suivre? J'avais acheté le jeu à sa sortie et je n'avais rien eu. Peut-être que je l'avais acheté à Ayato, mais je ne me souviens plus.

Des nouvelles du front, la sortie est reportée au deuxième trimestre 2024.


Ils ne le publieront pas. Au moins pour l'instant. Si nous ne pouvons pas entrer sur le marché japonais, nous chercherons un distributeur là-bas. Pour l'instant, la sortie de Rage est prévue pour le deuxième trimestre 2024.

Visiblement, chaque partie impliquée utilise les réseaux sociaux pour faire pression sur l'autre. Piko ne pourrait pas publier au Japon sans Noise Factory et vendrait le jeu par un autre biais?
COTW
COTW
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo-Geo
Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2022

https://snk-neo-geo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Réédition de Rage Of The Dragons en AES et MVS (préco, printemps 2024, pas de photo, 65 000 Yen) - Page 2 Empty Re: Réédition de Rage Of The Dragons en AES et MVS (préco, printemps 2024, pas de photo, 65 000 Yen)

Message  COTW Mar 6 Juin 2023 - 11:47



Damage control de Noise Factory, le succès surprise de la préco a été tel qu'ils doivent procéder à des ajustements et donc  logiquement arrêter la préco. Parce que, voilà, c'est comme ça, voilà.
Des nouvelles sont toujours prévues cette automne et le jeu toujours prévu pour 2024.

Dans le même temps, les deux tweets du 1er juin ont été effacés, mais je m'y attendais.

Réédition de Rage Of The Dragons en AES et MVS (préco, printemps 2024, pas de photo, 65 000 Yen) - Page 2 Uvelko
Réédition de Rage Of The Dragons en AES et MVS (préco, printemps 2024, pas de photo, 65 000 Yen) - Page 2 Nx9ql2

Par contre, la vidéo est toujours accessible et totalise 1800 vues.

COTW
COTW
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo-Geo
Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2022

https://snk-neo-geo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Réédition de Rage Of The Dragons en AES et MVS (préco, printemps 2024, pas de photo, 65 000 Yen) - Page 2 Empty Re: Réédition de Rage Of The Dragons en AES et MVS (préco, printemps 2024, pas de photo, 65 000 Yen)

Message  jean1 Mar 6 Juin 2023 - 12:12

il parle pas vraiment de stopper les preco

mais de stopper les annonces. On va me dire c'est pareil

il dit bien que tout sera en ordre pour l'an prochain

et avant ça, il écrit que les annonces reprendront en automne

jean1
jean1
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Réédition de Rage Of The Dragons en AES et MVS (préco, printemps 2024, pas de photo, 65 000 Yen) - Page 2 Empty Re: Réédition de Rage Of The Dragons en AES et MVS (préco, printemps 2024, pas de photo, 65 000 Yen)

Message  rigaubert Mar 6 Juin 2023 - 16:44

Un des derniers jeux que j'aurais aimé acheter en AES (pas fait à cause du manque de temps et d'argent), je n'ai jamais regretté l'achat du MVS à l'époque. J'y jouais surtout en mode casual, sans me prendre la tête, je trouvais qu'avec matrimelee ce design particulier le rendait digne d'intérêt et puis ça changeait radicalement de style par rapport à ce qui existait alors en neo geo.

Un jour j'ai voulu le creuser un peu et j'ai eu ce déclic quand j'ai lancé ma première attaque en duo, là j'ai trouvé ce jeu complètement fou, ça m'a fait un effet incroyable, après je voulais absolument recommencer, histoire de maitriser ce type d'attaque.

J'ai eu ce feeling, un peu comme dans les derniers samurai shodown quand tu fais un combat épique, et que les deux joueurs sont complètement scotchés à l'écran, il m'est arrivé de limite plus trop comprendre ce qui se passait tellement c'était fou en terme de rythme et d'enchainement.

Comme pour d'autres cas, c'est vraiment le syndrome du jeu dénigré simplement parce que les gens n'ont pas vraiment creusé. Du moins c'est mon avis, je ne me prétends pas expert du jeu de fight.
rigaubert
rigaubert
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 115
Date d'inscription : 06/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Réédition de Rage Of The Dragons en AES et MVS (préco, printemps 2024, pas de photo, 65 000 Yen) - Page 2 Empty Re: Réédition de Rage Of The Dragons en AES et MVS (préco, printemps 2024, pas de photo, 65 000 Yen)

Message  COTW Mer 7 Juin 2023 - 12:07

Noise Factory a apporté un début de réponse en ouvrant son parapluie.



Ceci est une explication supplémentaire sur la suspension temporaire de l'annonce cette fois. L'annonce du 1er juin a été rendue publique en réponse à une demande d'une agence de la version AES de "Rage of the Dragons" pour promouvoir les ventes nationales limitées, mais elle a été temporairement suspendue en raison de diverses circonstances liées aux commandes. Veuillez patienter un moment jusqu'à ce que l'annonce reprenne.

On est loin d'avoir le fin mot de l'histoire. La seule certitude est que Noise Factory et Piko souhaitent publier le jeu en AES l'an prochain.

Hier, j'apprenais que Jones de ROTD était le seul personnage entièrement designé par Noise Factory et que les 4 persos de ROTD présents dans Matrimelee (dont Jones de ROTD) étaient absents de la version PS2.

En avril, NF disait être en contact avec Atlus sur un projet, ce qui laissait penser à une édition de Matrimelee sur un support non défini. Sauf que c'est ROTD qui a émergé et qu'il n'y a aucune nouvelle de ce projet avec Atlus.
COTW
COTW
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo-Geo
Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2022

https://snk-neo-geo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Réédition de Rage Of The Dragons en AES et MVS (préco, printemps 2024, pas de photo, 65 000 Yen) - Page 2 Empty Re: Réédition de Rage Of The Dragons en AES et MVS (préco, printemps 2024, pas de photo, 65 000 Yen)

Message  Karuga Mer 7 Juin 2023 - 13:22

Je suppose que ce n'est même pas la peine d'essayer d'en précommander un ?
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Réédition de Rage Of The Dragons en AES et MVS (préco, printemps 2024, pas de photo, 65 000 Yen) - Page 2 Empty Re: Réédition de Rage Of The Dragons en AES et MVS (préco, printemps 2024, pas de photo, 65 000 Yen)

Message  jean1 Mer 7 Juin 2023 - 14:53

c'est écrit "épuisé" = 売り切れ

Donc, c'est même pas la peine d'essayer.
et en plus, tout est stand by de tout de façon
jean1
jean1
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Réédition de Rage Of The Dragons en AES et MVS (préco, printemps 2024, pas de photo, 65 000 Yen) - Page 2 Empty Re: Réédition de Rage Of The Dragons en AES et MVS (préco, printemps 2024, pas de photo, 65 000 Yen)

Message  Carlit0 Jeu 8 Juin 2023 - 1:02

J'ai envoyé un mail chez BEEP pour demander des informations sur la reprise des pré-commandes.
Leurs réponse: Ils ne savent pas s'ils y aura une nouvelle vague de pré-commandes et s'ils ont des nouvelles a partager, ce sera sur Twitter (sur le compte de BEEP)
Sur le site de Noise Factory, ils parlent d'un volume de pré-commande trop élevé et d'une nouvelle annonce cet automne.

Donc si j'ai bien compris, en automne il faudra surveiller twitter car il y aura de nouvelle annonces, avec peut être une nouvelle vague de pré-commande soit via BEEP soit via un autre distributeur.

Wait and see ...
Carlit0
Carlit0
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo Aes Jap
Messages : 139
Date d'inscription : 18/07/2020
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Réédition de Rage Of The Dragons en AES et MVS (préco, printemps 2024, pas de photo, 65 000 Yen) - Page 2 Empty Re: Réédition de Rage Of The Dragons en AES et MVS (préco, printemps 2024, pas de photo, 65 000 Yen)

Message  Baboulinet Jeu 8 Juin 2023 - 8:13

Merci pour les infos, à suivre. Smile
Baboulinet
Baboulinet
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 324
Date d'inscription : 10/10/2017
Localisation : 07

Revenir en haut Aller en bas

Réédition de Rage Of The Dragons en AES et MVS (préco, printemps 2024, pas de photo, 65 000 Yen) - Page 2 Empty Re: Réédition de Rage Of The Dragons en AES et MVS (préco, printemps 2024, pas de photo, 65 000 Yen)

Message  hamster78 Jeu 8 Juin 2023 - 8:26

Du coup aucune info sur les portages éventuels, la disponibilité du jeu sur GOG (comme la plupart des jeux PIKO et un paquet de chez SNK)...
hamster78
hamster78
Combo maker
Combo maker

Messages : 981
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Réédition de Rage Of The Dragons en AES et MVS (préco, printemps 2024, pas de photo, 65 000 Yen) - Page 2 Empty Re: Réédition de Rage Of The Dragons en AES et MVS (préco, printemps 2024, pas de photo, 65 000 Yen)

Message  COTW Jeu 8 Juin 2023 - 8:49

Il n'y a pas d'inquiétude à avoir. Noise Factory a été réouvert pour exploiter ses jeux déjà créés. Ce n'est plus un studio, juste une personne exploitant des IPs. Piko a acheté les droits il y a 3 ans et ne commencera à voir véritablement le cash arriver que l'an prochain. Ils ne vont pas éditer 100 jeux s'ils peuvent en vendre 10 fois plus.

Comme écrit dans la vidéo, les ventes ne se feront que sur la base d'une unique précommande et c'est tout. C'est pour cela que l'édition est limitée. Ce qui s'est passé avec Beep n'a rien à voir. NF a a pris Piko de vitesse pour une raison qu'on ignore et on n'aura probablement jamais de réponse.
COTW
COTW
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo-Geo
Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2022

https://snk-neo-geo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Réédition de Rage Of The Dragons en AES et MVS (préco, printemps 2024, pas de photo, 65 000 Yen) - Page 2 Empty Re: Réédition de Rage Of The Dragons en AES et MVS (préco, printemps 2024, pas de photo, 65 000 Yen)

Message  coy Jeu 8 Juin 2023 - 15:21

COTW a écrit:Il n'y a pas d'inquiétude à avoir. Noise Factory a été réouvert pour exploiter ses jeux déjà créés. Ce n'est plus un studio, juste une personne exploitant des IPs. Piko a acheté les droits il y a 3 ans et ne commencera à voir véritablement le cash arriver que l'an prochain. Ils ne vont pas éditer 100 jeux s'ils peuvent en vendre 10 fois plus.

Comme écrit dans la vidéo, les ventes ne se feront que sur la base d'une unique précommande et c'est tout. C'est pour cela que l'édition est limitée. Ce qui s'est passé avec Beep n'a rien à voir. NF a a pris Piko de vitesse pour une raison qu'on ignore et on n'aura probablement jamais de réponse.

Tu réponds indirectement à une question que je me posais: à savoir le fait que Noise Factory soit toujours en activité en 2023, là où quasiment tous les autres studios de l'époque ont mis la clé sous la porte depuis un moment. Mais en fait, NF a lui aussi cessé son activité depuis un bail.
coy
coy
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 276
Date d'inscription : 03/12/2021
Localisation : Southtown

Revenir en haut Aller en bas

Réédition de Rage Of The Dragons en AES et MVS (préco, printemps 2024, pas de photo, 65 000 Yen) - Page 2 Empty Re: Réédition de Rage Of The Dragons en AES et MVS (préco, printemps 2024, pas de photo, 65 000 Yen)

Message  shin Mar 13 Juin 2023 - 20:14

Merci à COTW de nous tenir informé avec tous tes posts.

@coy : quelques sociétés so t maintenant des gestionnaires d'ip. Treasure est l'exemple que je connais.
Il vaut mieux ça que de voir disparaître les licences. C'est dommage mais c'est comme ça.
shin
shin
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSf1b
Messages : 1230
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Réédition de Rage Of The Dragons en AES et MVS (préco, printemps 2024, pas de photo, 65 000 Yen) - Page 2 Empty Re: Réédition de Rage Of The Dragons en AES et MVS (préco, printemps 2024, pas de photo, 65 000 Yen)

Message  lynkel Mar 8 Aoû 2023 - 22:34

Hello,

Pas de news depuis ce début d'été ?
lynkel
lynkel
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 103
Date d'inscription : 01/05/2016
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Réédition de Rage Of The Dragons en AES et MVS (préco, printemps 2024, pas de photo, 65 000 Yen) - Page 2 Empty Re: Réédition de Rage Of The Dragons en AES et MVS (préco, printemps 2024, pas de photo, 65 000 Yen)

Message  RagingAvatar Mar 15 Aoû 2023 - 18:14

Doesn't seem so. I'm really looking forward to this, I had the original MVS kit when it was first released but sold it when things got tight. I'll definitely be picking this up.

RagingAvatar
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Réédition de Rage Of The Dragons en AES et MVS (préco, printemps 2024, pas de photo, 65 000 Yen) - Page 2 Empty Re: Réédition de Rage Of The Dragons en AES et MVS (préco, printemps 2024, pas de photo, 65 000 Yen)

Message  COTW Mar 15 Aoû 2023 - 18:18

On devrait avoir des nouvelles cette automne, donc à partir de fin septembre.
COTW
COTW
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo-Geo
Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2022

https://snk-neo-geo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Réédition de Rage Of The Dragons en AES et MVS (préco, printemps 2024, pas de photo, 65 000 Yen) - Page 2 Empty Re: Réédition de Rage Of The Dragons en AES et MVS (préco, printemps 2024, pas de photo, 65 000 Yen)

Message  Pindew Mar 15 Aoû 2023 - 21:04

COTW a écrit:On devrait avoir des nouvelles cette automne, donc à partir de fin septembre.

Cool merci pour les News COTW ! Du coup ils vont poursuivre les précommandes ? Il me semblait qu’ils étaient déjà au max et qu’on était foutus…
Pindew
Pindew
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES - Snes - PS2 - PS3
Messages : 748
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Réédition de Rage Of The Dragons en AES et MVS (préco, printemps 2024, pas de photo, 65 000 Yen) - Page 2 Empty Re: Réédition de Rage Of The Dragons en AES et MVS (préco, printemps 2024, pas de photo, 65 000 Yen)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum