neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[WIP] En cours ... Cotton: Fantastic Night Dreams sur Méga-drive !!!

+9
Macpeace
Johnny16Bit
Ryo Sakazaki
geffy
KaLaMiTe
Le Geek du Manchdi
Format_c
hamster78
atuteth
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[WIP] En cours ... Cotton: Fantastic Night Dreams sur Méga-drive !!!  - Page 2 Empty Re: [WIP] En cours ... Cotton: Fantastic Night Dreams sur Méga-drive !!!

Message  Format_c Mer 22 Nov 2023 - 9:38

Je ne crois pas qu'il y est eu une seule remarque négative sur son travail study
Après si c'est conseil d'odre général, je me permettrais de lui en donner un aussi: Attends que l'eau boue avant de mettre du sel quand tu veux faire cuire des pâtes mrgreen
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4788
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] En cours ... Cotton: Fantastic Night Dreams sur Méga-drive !!!  - Page 2 Empty Re: [WIP] En cours ... Cotton: Fantastic Night Dreams sur Méga-drive !!!

Message  Ryo Saeba Mer 22 Nov 2023 - 9:53

Format_c a écrit:Je ne crois pas qu'il y est eu une seule remarque négative sur son travail study
Après si c'est conseil d'odre général, je me permettrais de lui en donner un aussi: Attends que l'eau boue avant de mettre du sel quand tu veux faire cuire des pâtes mrgreen

C'est ce que je disais
Ryo Saeba a écrit:prends les critiques constructives (tout ce que j'ai pu lire ici)

Je trouve le forum vraiment bienveillant, ce n'est pas le cas partout malheureusement...
Ryo Saeba
Ryo Saeba
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Messages : 990
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] En cours ... Cotton: Fantastic Night Dreams sur Méga-drive !!!  - Page 2 Empty Re: [WIP] En cours ... Cotton: Fantastic Night Dreams sur Méga-drive !!!

Message  atuteth Mar 19 Déc 2023 - 8:56

Format_c a écrit:Coucou Atuteth beer
Ca fait longtemps que t'as pas posté, je me demandais si tu avais pû avancer Smile

Salut Format_c Very Happy ,

oui ca fait un bail que je ne suis pas passé faire un coucou sur le forum,

j'ai "herité" d'un nouveau poste avec de nouvelles fonction qui me bouffe une grande partie de mon temps perso et du coup j'ai plus trop la moelle a faire du dev ... enfin je vais pas me plaindre d'avoir du taf non plus

... sinon j'ai rien touché depuis juillet 2023 , j'ai mis le liens a jour avec ma dernière version en cours , quelques correction de bug (il en reste surement plein) , modification des hit box et des collisions , gestion et affichage du code en sprite (putain j'en ai passé du temps la dessus et c'est pas fini)

... bref il y a encore du taf , je me donne encore 1 ans et si j'arrive a terminé le niveau 1 je me lance sur la suite ... sinon je donnerais les sources a quelqu'un qui aura la possibilité de porter le projet a terme Wink

Ryo Saeba a écrit:Salut Atuteth,

Tout d'abord, félicitations pour ce que tu as réalisé jusqu'à présent !
C'est très courageux de ta part de te lancer dans ce projet, motivé uniquement par la passion  study

Je suis curieux, quelle est ta formation/métier dans la vrai vie  ninja

Perso, je suis dev, et quand je lis ça,
atuteth a écrit:... des fois dans la tête ca semble simple ... en fait ... ben non  Laughing
je me dis, voilà quelqu'un qui met les mains dans le cambouis cheers

Si je peux te donner un conseil, prends les critiques constructives (tout ce que j'ai pu lire ici), mais ne laisse pas les autres remarques t'atteindre, tu n'as pas de temps à perdre, tu fais quelque chose toi Cool

Encore une fois, félicitations et donne nous des nouvelles Wink

salut merci pour les encouragements Very Happy ... j'ai une formation de dessinateur/projeteur en électricité et je suis actuellement chargé d'affaires pour une entreprise de fabrication d'armoire électrique de forte puissance pour des marché tertiaire ou indus. je n'ai jamais eu de formation sur du code , étant gamin/ados j'ai touché un peu au basic (merci le CPC) en étude un peu de prog automate mais c'est tout ... le C c'est arrivé d'un seul coup suite a un composant PIC que je devais programmer pour un montage électronique lol
atuteth
atuteth
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES-MVS-CD
Messages : 635
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 45
Localisation : 76

Macpeace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] En cours ... Cotton: Fantastic Night Dreams sur Méga-drive !!!  - Page 2 Empty Re: [WIP] En cours ... Cotton: Fantastic Night Dreams sur Méga-drive !!!

Message  Ryo Saeba Mar 2 Jan 2024 - 11:13

atuteth a écrit:
Ryo Saeba a écrit:Salut Atuteth,

Tout d'abord, félicitations pour ce que tu as réalisé jusqu'à présent !
C'est très courageux de ta part de te lancer dans ce projet, motivé uniquement par la passion  study

Je suis curieux, quelle est ta formation/métier dans la vrai vie  ninja

Perso, je suis dev, et quand je lis ça,
atuteth a écrit:... des fois dans la tête ca semble simple ... en fait ... ben non  Laughing
je me dis, voilà quelqu'un qui met les mains dans le cambouis cheers

Si je peux te donner un conseil, prends les critiques constructives (tout ce que j'ai pu lire ici), mais ne laisse pas les autres remarques t'atteindre, tu n'as pas de temps à perdre, tu fais quelque chose toi Cool

Encore une fois, félicitations et donne nous des nouvelles Wink

salut merci pour les encouragements Very Happy  ... j'ai une formation de dessinateur/projeteur en électricité et je suis actuellement chargé d'affaires pour une entreprise de fabrication d'armoire électrique de forte puissance pour des marché tertiaire ou indus. je n'ai jamais eu de formation sur du code , étant gamin/ados j'ai touché un peu au basic (merci le CPC) en étude un peu de prog automate mais c'est tout ... le C c'est arrivé d'un seul coup suite a un composant PIC que je devais programmer pour un montage électronique lol

C'est d'autant plus impressionnant 👍
Ryo Saeba
Ryo Saeba
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Messages : 990
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] En cours ... Cotton: Fantastic Night Dreams sur Méga-drive !!!  - Page 2 Empty Re: [WIP] En cours ... Cotton: Fantastic Night Dreams sur Méga-drive !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum