neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Hello tout le monde

+13
jumpman
Macpeace
LIKMUS
snkspirit
pikalx
Faragas
D.S.K 352
Scouse8
mig23
davlar
Le Geek du Manchdi
sangokuwil
Newbill
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hello tout le monde - Page 2 Empty Re: Hello tout le monde

Message  Ryo Sakazaki Lun 3 Avr 2023 - 15:47

Bienvenue à toi et belle présentation qui fait plaisir à lire. super

_________________
Hello tout le monde - Page 2 449214ryo2
_________________
Hello tout le monde - Page 2 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16593
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde - Page 2 Empty Re: Hello tout le monde

Message  maldoror68 Lun 3 Avr 2023 - 15:56

Superbe présentation! Welcome Cool
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3212
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde - Page 2 Empty Re: Hello tout le monde

Message  manu260 Lun 3 Avr 2023 - 16:36

Bienvenue chez nous !! beer
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 4512
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 50
Localisation : RUEIL 92500

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde - Page 2 Empty Re: Hello tout le monde

Message  Frizen Lun 3 Avr 2023 - 17:12

Heureusement que tu n'aimes pas parler de toi mrgreen

Superbe présentation en tout cas. Et oui, la collectionnite poussée à l'extrême est dangereuse, comme tous les extrêmes!

Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3384
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde - Page 2 Empty Re: Hello tout le monde

Message  Newbill Lun 3 Avr 2023 - 17:14

pikalx a écrit:Salut et bienvenue Newbill !
quels sont tes jeux favori ?

Salut Pikalx,

Je suis deg, j'avais cru t'avoir répondu et ma réponse n'apparait nulle part. C'était depuis mon tel mais aucune trace dans l'historqiue ou la cache...  
Je pense que ma session a dû expirer entre temps, car j'avais tapé mon message en deux fois, et je n'ai pas fait assez attention. Je ne me suis pas douté qu'il passait aux oubliettes..

Alors, je recommence.
Les jeux qui sont le plus chers à mon cœur sont Samurai Shodown II et Viewpoint, bien que je n'ai jamais fini ce dernier. ça doit être dû à la claque que m'avait donné sont premier contact par le biais des magazines JV de l'époque... Pour Samso2 c'est sûrement parce que c'était mon premier jeu AES et que je l'avais bien poncé à l'époque. Je n'avais pas autant de jeux que maintenant, j'en profitais mieux à l'époque et j'avais plus le temps, comme nous tous je pense...

Sinon, mes préférés sont les jeux de combats, tous les Fata Fury (le 3 et RBS en tête), les Kof (98 et 2002 en tête, mais je joue un peu à tous). C'est marrant, car je n'aimais pas les kof quand les deux premiers sont sortis. Je trouvais que les graphismes n'étaient pas digne de la Neo et que les sprites étaient trop petits. J'avais l'impression qu'ils avaient privilégié la quantité des personnage à la qualité, mais je me suis bien repris depuis...^^), Samurai 2 et 4, un p'tit World Heroes de temps en temps, mais j'aime beaucoup Kizuna et SR, Waku Waku7, Double Dragon et Galaxy Fight pour leur côté un peu exotique...
La série des Art of Fighting a aussi une grande place dans mon cœur, j'avais le 2, un pote le 1er et je m'étais pris le 3 sur la CD, qui m'avais un peu déçu à l'époque, bien que je trouvais les graphismes et animations de toute beauté, mais  cause du rythme un peu spécial, le contraire du 2 justement, qui était hyper speed et presque pas assez animé de façon détaillé, sans compter les temps de chargement qui m'ont tué.. Je le réessayerai sur la CDZ ou le SD loader pour voir si c'est acceptable maintenant..

Sinon, Neo Drif Out, Neo Turf Master, Super Dodge Ball, Windjammers, Super Sidekicks 2 et Baseball Stars 2 côté sport.
Viewpoint, Last Resort et Blazing Star, bien que je je joue à tous, moins Ghost Pilot et ASOII, c'est sûrement un grand tord... côté shoot'em up. J'aime bien Prehistorik Isle 2 et Andro Dunos en ce moment.

J'aime bien les Puzzle Games aussi, genre Magical Drop 3, Puzzled, Money X, mais tout seul c'est un peu moyen et il n'y a pas pas beaucoup de fans de la Neo par chez moi... à part François, notre maitre à tous...

Je viens de découvrir Neo Mr Do!, Zupapa et Nightmare in the Dark, grâce aux tests périodiques de mes cartouches... Mr Do! me rappelle mon époque CPC avec Fruity Frank... c'était trop, ça...^^

Les Sengoku et Mutation Nation pour les Beat'em All, moins Burning Fight, que j'ai redécouvert récemment en testant la version AES que j'ai achetée, je ne sais pas pourquoi... vu que je n'aurais jamais le full set...

Je ne suis pas un gros fan boy des Metal Slug, que je trouve géniaux, autant sur le plan graphique qu'artistique, pour leur humour et leurs animations au top également, mais sur lesquels je ne m'exite pas des heures. Bien que j'aime bien m'en faire de petites parties de temps en temps, surtout le 1er, le 3 et le 5. Un p'tit Cyber Lip de temps en temps, pour le côté old school...

Bon, attends, je m'égare encore, halte là...
Je les aime presque tous en fait, c'est une question piège non ? ^^
Tu me fais partir en attaque DDOS avec ta question anodyne là... bien joué 🤣


Dernière édition par Newbill le Lun 3 Avr 2023 - 17:25, édité 1 fois
Newbill
Newbill
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : AES MVS CDZ CPSI&II PGM
Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde - Page 2 Empty Re: Hello tout le monde

Message  Newbill Lun 3 Avr 2023 - 17:24

Frizen a écrit:Heureusement que tu n'aimes pas parler de toi mrgreen

C'est pour ça que je n'aime pas commencer, je connais la chanson. Je n'arrive pas à m'arrêter après...


Superbe présentation en tout cas.

Merci, c'est gentil ! Wink


Et oui, la collectionnite poussée à l'extrême est dangereuse, comme tous les extrêmes!

Pour les extremes, ça me rappelle toujours le côté binaire de l'informatique, tout ou rien...
je connais pas le juste milieu, il est où d'ailleurs ?
Newbill
Newbill
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : AES MVS CDZ CPSI&II PGM
Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde - Page 2 Empty Re: Hello tout le monde

Message  Newbill Lun 3 Avr 2023 - 17:28

Merci à tout le monde pour l'accueil !
Excusez-moi de ne pas répondre personnellement à tout le monde... Embarassed
Newbill
Newbill
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : AES MVS CDZ CPSI&II PGM
Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde - Page 2 Empty Re: Hello tout le monde

Message  pikalx Lun 3 Avr 2023 - 18:10

Newbill a écrit:
pikalx a écrit:Salut et bienvenue Newbill !
quels sont tes jeux favori ?

Salut Pikalx,

Je suis deg, j'avais cru t'avoir répondu et ma réponse n'apparait nulle part. C'était depuis mon tel mais aucune trace dans l'historqiue ou la cache...  
Je pense que ma session a dû expirer entre temps, car j'avais tapé mon message en deux fois, et je n'ai pas fait assez attention. Je ne me suis pas douté qu'il passait aux oubliettes..

Alors, je recommence.
Les jeux qui sont le plus chers à mon cœur sont Samurai Shodown II et Viewpoint, bien que je n'ai jamais fini ce dernier. ça doit être dû à la claque que m'avait donné sont premier contact par le biais des magazines JV de l'époque... Pour Samso2 c'est sûrement parce que c'était mon premier jeu AES et que je l'avais bien poncé à l'époque. Je n'avais pas autant de jeux que maintenant, j'en profitais mieux à l'époque et j'avais plus le temps, comme nous tous je pense...

Sinon, mes préférés sont les jeux de combats, tous les Fata Fury (le 3 et RBS en tête), les Kof (98 et 2002 en tête, mais je joue un peu à tous). C'est marrant, car je n'aimais pas les kof quand les deux premiers sont sortis. Je trouvais que les graphismes n'étaient pas digne de la Neo et que les sprites étaient trop petits. J'avais l'impression qu'ils avaient privilégié la quantité des personnage à la qualité, mais je me suis bien repris depuis...^^), Samurai 2 et 4, un p'tit World Heroes de temps en temps, mais j'aime beaucoup Kizuna et SR, Waku Waku7, Double Dragon et Galaxy Fight pour leur côté un peu exotique...
La série des Art of Fighting a aussi une grande place dans mon cœur, j'avais le 2, un pote le 1er et je m'étais pris le 3 sur la CD, qui m'avais un peu déçu à l'époque, bien que je trouvais les graphismes et animations de toute beauté, mais  cause du rythme un peu spécial, le contraire du 2 justement, qui était hyper speed et presque pas assez animé de façon détaillé, sans compter les temps de chargement qui m'ont tué.. Je le réessayerai sur la CDZ ou le SD loader pour voir si c'est acceptable maintenant..

Sinon, Neo Drif Out, Neo Turf Master, Super Dodge Ball, Windjammers, Super Sidekicks 2 et Baseball Stars 2 côté sport.
Viewpoint, Last Resort et Blazing Star, bien que je je joue à tous, moins Ghost Pilot et ASOII, c'est sûrement un grand tord... côté shoot'em up. J'aime bien Prehistorik Isle 2 et Andro Dunos en ce moment.

J'aime bien les Puzzle Games aussi, genre Magical Drop 3, Puzzled, Money X, mais tout seul c'est un peu moyen et il n'y a pas pas beaucoup de fans de la Neo par chez moi... à part François, notre maitre à tous...

Je viens de découvrir Neo Mr Do!, Zupapa et Nightmare in the Dark, grâce aux tests périodiques de mes cartouches... Mr Do! me rappelle mon époque CPC avec Fruity Frank... c'était trop, ça...^^

Les Sengoku et Mutation Nation pour les Beat'em All, moins Burning Fight, que j'ai redécouvert récemment en testant la version AES que j'ai achetée, je ne sais pas pourquoi... vu que je n'aurais jamais le full set...

Je ne suis pas un gros fan boy des Metal Slug, que je trouve géniaux, autant sur le plan graphique qu'artistique, pour leur humour et leurs animations au top également, mais sur lesquels je ne m'exite pas des heures. Bien que j'aime bien m'en faire de petites parties de temps en temps, surtout le 1er, le 3 et le 5. Un p'tit Cyber Lip de temps en temps, pour le côté old school...

Bon, attends, je m'égare encore, halte là...
Je les aime presque tous en fait, c'est une question piège non ? ^^
Tu me fais partir en attaque DDOS avec ta question anodyne là... bien joué 🤣

Ahah on sent que tu n’a pas envie de choisir et que tu les aimes un peu tous plus ou moins.
J’adore V. également mais je suis toujours au niveau 3 Wink

pikalx
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 254
Date d'inscription : 05/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde - Page 2 Empty Re: Hello tout le monde

Message  Newbill Mar 11 Avr 2023 - 19:01

pikalx a écrit:Salut et bienvenue Newbill !
quels sont tes jeux favori ?

...

Ahah on sent que tu n’a pas envie de choisir et que tu les aimes un peu tous plus ou moins.
J’adore V. également mais je suis toujours au niveau 3 Wink

C'est déjà bien le niveau 3, je ne fais pas mieux. Smile
J'adore ce jeu mais je n'y joue pas très souvent. C'est juste un énorme coup de coeur ; mais un jour je m'y mettrai sérieusement, quand j'en aurai fini avec la collectionnite aïgue... ^^'

Tu y joues en version AES ou MVS ? Je préfère la version MVS pour pouvoir jouer en coop...
à moins que cela soit aussi possible sur AES, grâce à l'unibios ? Mais oui, techniquement c'est sûrement possible - désolé je réfléchi à clavier haut ^^ - mais je n'ai pas de quoi faire le test, il faudra que je m'occupe de mettre un unibios à ma 9v...[/quote]
[/quote]


Dernière édition par Newbill le Mar 11 Avr 2023 - 19:03, édité 3 fois (Raison : correction)
Newbill
Newbill
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : AES MVS CDZ CPSI&II PGM
Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde - Page 2 Empty Re: Hello tout le monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum