Ma présentation
+8
Ryo Sakazaki
Le Geek du Manchdi
Scouse8
jumpman
retro J-E
Faragas
KaLaMiTe
Boomchil
12 participants
Page 1 sur 1
Ma présentation
Hello tout le monde.
Moi c'est Boomchil, 39 ans, marié 3 enfants. Mes quelques passions dans la vie : le metal depuis 27 ans, le retrogaming et les jeux de plateaux depuis 15/20 ans, et les Lego depuis 15 ans. Hormis le metal, que des choses qui coûtent un bras et prennent de la place
.
Au niveau retro, j'ai commencé à collectionner du standard (Sega et Nintendo) courant 2003/2004, et comme un couillon j'ai revendu une grosse partie de ma collection autour de 2010. Depuis quelque temps déjà, le virus m'a repris et je rentre à nouveau petit à petit des pièces sympa en Game Gear, Saturn, Snes, MD... et me revoilà aujourd'hui à reluquer avec envie la librairie de la Neo Geo, ayant une opportunité pour acheter un lot AES avec 5 jeux. Sauf que je m'y connais vraiment mal, d'où mon inscription ici pour poser les bonnes questions à des experts qui j'espère sauront me guider
Moi c'est Boomchil, 39 ans, marié 3 enfants. Mes quelques passions dans la vie : le metal depuis 27 ans, le retrogaming et les jeux de plateaux depuis 15/20 ans, et les Lego depuis 15 ans. Hormis le metal, que des choses qui coûtent un bras et prennent de la place

Au niveau retro, j'ai commencé à collectionner du standard (Sega et Nintendo) courant 2003/2004, et comme un couillon j'ai revendu une grosse partie de ma collection autour de 2010. Depuis quelque temps déjà, le virus m'a repris et je rentre à nouveau petit à petit des pièces sympa en Game Gear, Saturn, Snes, MD... et me revoilà aujourd'hui à reluquer avec envie la librairie de la Neo Geo, ayant une opportunité pour acheter un lot AES avec 5 jeux. Sauf que je m'y connais vraiment mal, d'où mon inscription ici pour poser les bonnes questions à des experts qui j'espère sauront me guider

Boomchil- Visiteur confirmé
Re: Ma présentation
Salut mec et bienvenue.
KaLaMiTe- 1000 Mega Shock
Salut et bienvenue
Faragas- Adepte du stick
Bienvenue !
Le seul truc à savoir pour la Neo-Geo : Es-tu prêt à claquer des sommes à 4 chiffres ? Si cela ne te fait pas peur, alors fonce. Sinon, fuis.Boomchil a écrit:et me revoilà aujourd'hui à reluquer avec envie la librairie de la Neo Geo, ayant une opportunité pour acheter un lot AES avec 5 jeux. Sauf que je m'y connais vraiment mal, d'où mon inscription ici pour poser les bonnes questions à des experts qui j'espère sauront me guider
jumpman- 1000 Mega Shock
Salut et bienvenue!C"est quoi tes groupes favoris dans le métal?
Scouse8- Combo maker
Bienvenue mec
!

Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Bienvenue à toi. 

Administrateur sur Neo-Geo System
Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Salut !
...oui l'AES c'est hyper tentant, tu as des jeux que tu aimerait beaucoup avoir ? ou tu connait pas trop la ludothèque neo ?

xottam- Nouvelle recrue
- Système(s) : NG us/jap, MVS 1 C, B PS2, MD
Merci à tous pour vos messages.
Une très petite liste : Iron Maiden, Children of Bodom, Sonata Arctica pour les groupes qui "étaient mieux avant", et pour les plus contemporains Shylmagoghnar, Skyfire, Wolfheart, Aephanemer, Be'lakor...
Des jeux que j'aimerais beaucoup avoir oui, mais ce sont des jeux que j'aurai jamais (je place une limite psychologique à max 350€ le jeu, ce qui limite pas mal la collec AES
). J'ai acheté à côté un slot MVS qui me permettra déjà de m'amuser sans que ma femme ne demande le divorce. L'AES c'est pour moi avant tout un objet de collection, et j'espère pouvoir lui fournir un linker quand ça sera de nouveau accessible.
Scouse8 a écrit:Salut et bienvenue!C"est quoi tes groupes favoris dans le métal?
Une très petite liste : Iron Maiden, Children of Bodom, Sonata Arctica pour les groupes qui "étaient mieux avant", et pour les plus contemporains Shylmagoghnar, Skyfire, Wolfheart, Aephanemer, Be'lakor...
xottam a écrit:Salut !...oui l'AES c'est hyper tentant, tu as des jeux que tu aimerait beaucoup avoir ? ou tu connait pas trop la ludothèque neo ?
Des jeux que j'aimerais beaucoup avoir oui, mais ce sont des jeux que j'aurai jamais (je place une limite psychologique à max 350€ le jeu, ce qui limite pas mal la collec AES

Salut à toi,
Et niveau jeux de plateau t'es branché quoi? Conan, gloomheaven et autre donjons?
Et niveau jeux de plateau t'es branché quoi? Conan, gloomheaven et autre donjons?
Sirtween- Visiteur confirmé
Bienvenue
mig23- Combo maker
- Système(s) : AES MVS DARKSOFT
Sirtween a écrit:Salut à toi,
Gloomhaven on a fini la campagne avec un pote, quel jeu exceptionnel, là on attaque Jaws of the Lion qui est très cool aussi. Sinon j'adore le bon vieux Heroquest, Talisman, Tainted Grail, et mon petit chouchou : Dungeon Degenerates, dont le look est unique au monde.
Bienvenue!
achrafus- Nouvelle recrue
- Système(s) : Neo geo AES/MVS - Astro City
Page 1 sur 1