neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

magique key vert mvs #aes j'ai Nike le bouton ;( bordel de chiotte help

4 participants

Aller en bas

magique key vert mvs #aes j'ai Nike le bouton ;( bordel de chiotte help  Empty magique key vert mvs #aes j'ai Nike le bouton ;( bordel de chiotte help

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Lun 2 Mai 2022 - 9:00

Salut les gars

J'ai récupéré un magique key vert
Plus une cartouche 161 in in

Pour la bagatelle de 300 euros le lot

Je voudrais savoir il est mentionné qu'il intègre l'unibios j'ai réussi à le sortie le menu une fois mais part hazzard

J'ai la boîte cd câble usb mais pas
De notice

J'ai regardé pas mal de truc sur le net même l'excellent test de zouzzz

Mais c'est pas le même

Donc un membre aurait t'il des astuces

Je ferai les photos ta leur je dois partir


Dernière édition par SHIN NIHON KIKAKU 1973 le Sam 30 Juil 2022 - 22:53, édité 1 fois
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10515
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

magique key vert mvs #aes j'ai Nike le bouton ;( bordel de chiotte help  Empty Re: magique key vert mvs #aes j'ai Nike le bouton ;( bordel de chiotte help

Message  Fanfan Lun 2 Mai 2022 - 13:18

Normalement si c'est comme sur neo, pour lancer le menu de l'unibios tu appuies simultanément sur A B C au démarrage de la console et le menu s'ouvre avant de lancer le jeu.
Fanfan
Fanfan
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tous sauf gen 8 bit
Messages : 433
Date d'inscription : 19/12/2016
Localisation : Rhones alpes

Revenir en haut Aller en bas

magique key vert mvs #aes j'ai Nike le bouton ;( bordel de chiotte help  Empty Re: magique key vert mvs #aes j'ai Nike le bouton ;( bordel de chiotte help

Message  zouzzz Lun 2 Mai 2022 - 13:33

Salut,
Sur ma review : http://bidouillouzzz.blogspot.com/2016/07/neo-geo-review-du-neo-super-mvs-snk.html
E point C/ Les fonctionnalités :

magique key vert mvs #aes j'ai Nike le bouton ;( bordel de chiotte help  La17
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4238
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

magique key vert mvs #aes j'ai Nike le bouton ;( bordel de chiotte help  Empty Re: magique key vert mvs #aes j'ai Nike le bouton ;( bordel de chiotte help

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Lun 2 Mai 2022 - 15:27

magique key vert mvs #aes j'ai Nike le bouton ;( bordel de chiotte help  Dsc_0643
magique key vert mvs #aes j'ai Nike le bouton ;( bordel de chiotte help  Dsc_0644
magique key vert mvs #aes j'ai Nike le bouton ;( bordel de chiotte help  Dsc_0645


je vais essayé sa merci de ton retour Smile il est sper complet se teste

https://www.neostore.com/MVS-MagicKey-MVS-to-AES-Neo-Geo-converter-p/1381.htm

c ' est meme sur liens donc sa la version 2016 / 2015

Mise à jour du 5 octobre 2015 :La plus récente révision/version absolue surnommée l'édition 2016 par le fabricant. Lot produit en octobre 2015. Un changement visible est visible avec la lumière LED bicolore qui est maintenant bleue/rouge (le modèle précédent était vert/rouge). Fonctionne désormais avec les cartouches MVS 161/multigame. Pour démarrer depuis le début de 161 MVS, vous devez effectuer une réinitialisation matérielle (éteindre puis rallumer).

Cet appareil plug and play libère le potentiel de vos chariots MVS en fournissant instantanément des astuces de jeu, une sélection de région et des mods de jeu personnalisés sans avoir besoin de modifier le bios de votre système. À utiliser avec vos jeux MVS sur votre système AES.

Neuf et complet en usine. Les éléments suivants sont inclus dans l'emballage d'origine :
MVS MagicKey x1
CD de menu x1
Câble USB x1

[Important : ce convertisseur a été conçu pour les cartouches de jeu SNK MVS d'origine, mais il fonctionnera avec 60 % des cartouches MVS non officielles. Compatible avec 99 % des chariots de jeu MVS d'origine.]

Spécifications de la clé magique NEO SNK MVS :

* Fonction de conversion MVS vers AES : vous permet de jouer aux cartouches d'arcade MVS sur votre système de console domestique AES (ne prend pas en charge la cartouche multi MVS)
* Code de triche de jeu SNK : prend en charge toutes les cartouches d'arcade d'origine SNK MVS
* Sélection de la région de jeu SNK : il peut changer quelque chose dans le jeu, comme la langue et l'effet de mouvement "FATFURY"
* La ROM de jeu de 8 Mo est modifiable
* Peut mettre à niveau le BIOS Magic Key via le port USB, brancher et mettre à niveau
* Peut mettre à niveau le noyau dur CPLD via le kit NDP

Instructions MagicKey pour 161 MVS et autres chariots MVS multi-jeux :
1) Maintenez le bouton de la clé enfoncé et actionnez l'interrupteur (alimentation sur Neo-Geo) pour obtenir l'écran de sélection.
2) Après avoir sélectionné un jeu, vous devez sélectionner le pays (écran de sélection géographique Magic Key) et obtenir l'écran d'introduction Neo-Geo.
3) Si vous n'obtenez pas l'écran d'introduction Neo-Geo (et que l'écran de sélection géographique ne cesse de se répéter), maintenez le bouton sur la touche et appuyez sur reset (ce qui vous place dans l'intro de l'écran d'introduction Neo-Geo approprié).



insert 161x1 si sa peut dépanné

magique key vert mvs #aes j'ai Nike le bouton ;( bordel de chiotte help  Neogeo11
magique key vert mvs #aes j'ai Nike le bouton ;( bordel de chiotte help  Neogeo12
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10515
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

magique key vert mvs #aes j'ai Nike le bouton ;( bordel de chiotte help  Empty Re: magique key vert mvs #aes j'ai Nike le bouton ;( bordel de chiotte help

Message  pumbly Lun 2 Mai 2022 - 17:27

Avant j’avais le même en bleu, et de mémoire l’unibios fonctionné parfaitement avec des mvs mais avec la mvs 161 in 1 ça marché pas ou alors seulement avec quelques jeux, essaye par exemple Samurai spirit 1, je pense que ça va marcher
pumbly
pumbly
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES-NGCD-NGPC-SLOT MVS-ARCADE
Messages : 392
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 43
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

magique key vert mvs #aes j'ai Nike le bouton ;( bordel de chiotte help  Empty Re: magique key vert mvs #aes j'ai Nike le bouton ;( bordel de chiotte help

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mar 3 Mai 2022 - 0:34

J'ai testé mais sa fonctionne sur pas mal de jeux avec start plus select pendant le jeu.

Mais ont peut le faire ou comme dans le poste de zouzzz

Ont sélectionné la région et maintenir start plus select et sélectionnez le code qu'ont veux puis reste plus le bouton d'adaptateur et le jeu se lance.

Mais les code sont pas activé ( il sont pas resté en mémoire.

Vue que j'ai que la xxxinx en mvs pour le moment il faudrait que j'achète d'autres titres et puis prendre bien l'habitude.


Pour info je joue avec une neogeo aes us ( pal) avec un numéro de série très bas et sa fonctionne nickel.

( j'ai pas testé sur ma neogeo aes 3.6 japonaise en 9 volts)


Je verrai quand je prendrai des jeux mvs le soucis c'est que je commence à avoir plus de trop de place ;(

Question le converteur de De furket il ambarque un unibios et les de japan on line lui a t-il unibois embarqué ?

Question 2

Sur la version que j'ai magique key 2016

Qu'elle titre officiel à éviter
Bug. Injouable. Et les jeux actuelle
Du genre boss team il fonctionne dessus ?

Question 3 sur le full set mvs
Qu'elle titre à éviter pour l'adaptateur

Question 4 l'adaptateur il est version 2.1
Đonc y'a t'il une maj plus récente qui améliore l'adaptateur ?




SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10515
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

magique key vert mvs #aes j'ai Nike le bouton ;( bordel de chiotte help  Empty Re: magique key vert mvs #aes j'ai Nike le bouton ;( bordel de chiotte help

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Sam 30 Juil 2022 - 22:52

Yop j'ai branché ma neogeo 3.6 pour faire des tests.

Mais une mauvaise idée 💡 mes passé part la tête et si je démont magic key pour voir comment c'est foutu .

Fait je mettrai les photos des pcb s
Mais à l'occasion je voulais bloqué le boutons

Erreur le système se trouve derrière la plaque numéro 2 pcb

J'ai cassé bordel de chiotte il a un petit bout de cuivre dans se bouton poussoir .

Qui fait contact mais j'arrive plus à le foutre pour fait contact .

C'est possible de foutre un interrupteur ou switch comme sur les md à titre d'exemple pour les régions ntsc.j pal

Breeeeee
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10515
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

magique key vert mvs #aes j'ai Nike le bouton ;( bordel de chiotte help  Empty Re: magique key vert mvs #aes j'ai Nike le bouton ;( bordel de chiotte help

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Dim 31 Juil 2022 - 12:53

SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10515
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

magique key vert mvs #aes j'ai Nike le bouton ;( bordel de chiotte help  Empty Re: magique key vert mvs #aes j'ai Nike le bouton ;( bordel de chiotte help

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum