neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Neo Geo dans la presse (ancien post)

+119
Delfalse
GiGi20
fab2053
Poukilou
Pindew
Baboulinet
noodles
ndiolo
Pacha76
salgueiro
Tonton seb
Zool
Herostories
hamster78
Catseyes1210
Kiljon91
stephrscl2
zadiggb
DONDERS
JeanGenie16
3615 ELTA
ROBERT G.
boo
Fab
mig23
dc103chaos
nicoledingo
Vega
BaDsArU
bemol73
chuckdun
sebmat
Manu_be
Friedrich
Tekcop
delanume
neodark
reneta
Rahzelk
Trys2a
AxelDG
M.c.
Labrioche
Honfu
resyn
smax
prodrifteur75
pikalx
MICAELO
amobile
Omega Kyo
Vidok
chachabiloute
zouzzz
Mathieu4d
kenshiro51
Romano
LIKMUS
RaphooN
snkspirit
spnzOOO
poulet
fgto79
Ryo Saeba
Ryo Sakazaki
Izobretenik
kazki
IORI77
Kraken_13
COTW
Dornjv
maldoror68
emixam
anzymus
Kitanosan12
toma
Marco Pagoto
blade
Susanoorbatos
yo228
Le Geek du Manchdi
santashiva
Karimitchi
william95170
boubastik
geronimo1979
Futuramax
juicelink77
VGC1612
benishiro
kurush
tsubasa2k3
GeeKiK
Carlit0
pandoff
davlar
Kroko
Ashounet
elric2077
jumpman
VitoBeretta
shin
mug superstar
Elcoyotte92
Kyo-Ni
Babigui
citroevo
Soultribes
axboub
saoullabit
blc29
manu260
snk06
20-100G
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Joe l'indien
Guimmy48
Format_c
Frizen
123 participants

Page 31 sur 43 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant

Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 31 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Dim 30 Avr 2023 - 12:41

Ryo Saeba a écrit:Hello Frizen,

Qu'est-ce-que tu entends par "International".
Il y a eu deux éditions de Joypad ?

Je peux jeter un œil dans mon BORDEL demain, au cas où 😉

Salut Ryo,

Le magazine avait à l'époque un petit supplément appelé "Joypad International" avec parfois des tests/preview Neo. Je ne possède pas ces magazines et je ne les trouve pas sur Abandonware, donc si tu peux y jeter un coup d’œil (dans les suppléments et aussi dans le magazine tant que tu y es) je te serais très reconnaissant!

J'ai demandé également à Amobile et à Kroko qui gèrent un max. Une fois que ce sera fait je boucle la deuxième édition  Wink

Merci encore
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3541
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 31 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Ryo Saeba Dim 30 Avr 2023 - 13:40

Ok, ça marche. Je te tiens au courant 😉
Ryo Saeba
Ryo Saeba
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Messages : 1012
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 31 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Ryo Saeba Dim 30 Avr 2023 - 20:46

J'ai ça

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 31 Img_2039
Ryo Saeba
Ryo Saeba
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Messages : 1012
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 31 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Ryo Saeba Dim 30 Avr 2023 - 20:48

Ha ben j'ai le 53 aussi 😅

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 31 Img_2040
Ryo Saeba
Ryo Saeba
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Messages : 1012
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 31 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Dim 30 Avr 2023 - 20:50

Ryo Saeba a écrit:Ha ben j'ai le 53 aussi 😅

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 31 Img_2040

Je te mp, ce sera plus simple, merci! I love you
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3541
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 31 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Ryo Saeba Dim 30 Avr 2023 - 21:12

Ça marche 😉
Ryo Saeba
Ryo Saeba
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Messages : 1012
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 31 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Lun 1 Mai 2023 - 11:46

Ryo Saeba a écrit:Ça marche 😉

Merci. J'en reste finalement à 650 pages, autrement il y aura trop de poids, trop d'encombrement et c'est suffisant ainsi. Je ne veux pas fourrer du contenu sans plus et j'ai mis tout ce dont j'avais besoin.

Avant la fin de la semaine j'envoie le dossier à l'imprimeur pour les tests et retouches avant de lancer l'impression. Si vous n'avez pas encore effectué votre paiement merci de bien vouloir le faire le plus tôt possible svp.

Merci!
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3541
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 31 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  zouzzz Lun 1 Mai 2023 - 13:43

Salut,
Sur mon exemplaire, la page 257 et 258 sont identiques.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4291
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 31 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Le Geek du Manchdi Lun 1 Mai 2023 - 13:57

zouzzz a écrit:Sur mon exemplaire, la page 257 et 258 sont identiques.

Pareil chez moi, c'est général à priori.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5921
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 31 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  davlar Lun 1 Mai 2023 - 17:52

Le bouquin va s'abimer super vite, je pense à le couvrir comme dans les bibliotheques, avec un film autocollant.
Si le coût n'était pas aussi élevé (et on sait que Frizen à fait son possible pour arriver à l'acceptable) j'en prendrai un deuxième à garder neuf pour dans 10 ans.

Une jaquette plastifiée sinon, mais le bouquin va glisser et risque de tomber tellement il est lourd... vous avez déjà vos retours d'expérience vous?

Le Geek du Manchdi a écrit:
zouzzz a écrit:Sur mon exemplaire, la page 257 et 258 sont identiques.

Pareil chez moi, c'est général à priori.

Oui pareil pour moi.


Dernière édition par davlar le Lun 1 Mai 2023 - 18:04, édité 1 fois
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4134
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 31 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  zouzzz Lun 1 Mai 2023 - 18:02

C'est vrai qu'il va vite s'abimer, sur le mien il y a déjà la ligne blanche sur la page de couverture.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4291
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 31 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  anzymus Lun 1 Mai 2023 - 21:23

Initialement j'avais divisé en 15 volumes (1 par année) avec une couverture comportant 3 images de jeux marquants.

Les volumes avaient une taille très différente voire ultra petite sur les dernières années. J'avais pensé diviser en 3 volumes de tailles égales.

Vous auriez préféré ou le "tout en un" est plus pratique ?

Mais je pense que les volumes de fin d'années sont moins sympa ... Il n'y a plus la hype Neo Geo.

anzymus
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 203
Date d'inscription : 18/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 31 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Lun 1 Mai 2023 - 21:44

zouzzz a écrit:Salut,
Sur mon exemplaire, la page 257 et 258 sont identiques.


Arghhhhh punaise Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 31 2501529162 Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 31 2501529162 Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 31 2501529162 Je suis vraiment navré, je ne sais pas comment j'ai commis cette erreur et pourtant j'ai lu, relu et vérifié chacun pu... de page au moins 10 fois puisque j'ai du régler l'impression à fond perdu pour chacune. Peut-être c'est justement à cause du fait que j'étais tellement dans les détails et les petits trucs que je n'ai pas vu cette ânerie, encore désolé... Rolling Eyes

Pour le 2ème batch je prévois une épaisseur de la couverture encore plus grosse, et pourtant elle a 300 grammes, soit le triple que les pages intérieures. Il est vrai que sur mon bouquin de 480 pages je n'ai aucun problème après 1 an d'usage intensif, mais avec 150 pages de plus ça devient très lourd. J'attends une réponse de l'imprimeur.

Je vous remercie de m'avoir signalé ces défauts.

Sinon j'envisage, suite à une conversation avec Anzymus, de faire une édition finale de luxe avec couverture rigide, une idée qui avait déjà été proposée par certains membres mais mise à l'écart à cause du prix. Je dois me renseigner parce que mine de rien je n'ai gardé aucun exemplaire pour moi!
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3541
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 31 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  reneta Lun 1 Mai 2023 - 21:51

Hello, je t'ai mp normalement pour la 2eme partie des précos.
Encore merci Smile

reneta
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Neo geo Aes, Megadrive, Snes,
Messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 43
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 31 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Guimmy48 Lun 1 Mai 2023 - 21:55

Frizen a écrit:
zouzzz a écrit:Salut,
Sur mon exemplaire, la page 257 et 258 sont identiques.


Arghhhhh punaise Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 31 2501529162 Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 31 2501529162 Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 31 2501529162 Je suis vraiment navré, je ne sais pas comment j'ai commis cette erreur et pourtant j'ai lu, relu et vérifié chacun pu... de page au moins 10 fois puisque j'ai du régler l'impression à fond perdu pour chacune. Peut-être c'est justement à cause du fait que j'étais tellement dans les détails et les petits trucs que je n'ai pas vu cette ânerie, encore désolé... Rolling Eyes

Pour le 2ème batch je prévois une épaisseur de la couverture encore plus grosse, et pourtant elle a 300 grammes, soit le triple que les pages intérieures. Il est vrai que sur mon bouquin de 480 pages je n'ai aucun problème après 1 an d'usage intensif, mais avec 150 pages de plus ça devient très lourd. J'attends une réponse de l'imprimeur.

Je vous remercie de m'avoir signalé ces défauts.

Sinon j'envisage, suite à une conversation avec Anzymus, de faire une édition finale de luxe avec couverture rigide, une idée qui avait déjà été proposée par certains membres mais mise à l'écart à cause du prix. Je dois me renseigner parce que mine de rien je n'ai gardé aucun exemplaire pour moi!

Si jamais je suis beaucoup plus intéressé par une version deluxe avec une couverture rigide même plus onéreux Cool
Guimmy48
Guimmy48
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Mvs et pocket
Messages : 581
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 40
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 31 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Honfu Mar 2 Mai 2023 - 0:04

Frizen a écrit:
zouzzz a écrit:Salut,
Sur mon exemplaire, la page 257 et 258 sont identiques.


Arghhhhh punaise Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 31 2501529162 Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 31 2501529162 Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 31 2501529162 Je suis vraiment navré, je ne sais pas comment j'ai commis cette erreur et pourtant j'ai lu, relu et vérifié chacun pu... de page au moins 10 fois puisque j'ai du régler l'impression à fond perdu pour chacune. Peut-être c'est justement à cause du fait que j'étais tellement dans les détails et les petits trucs que je n'ai pas vu cette ânerie, encore désolé... Rolling Eyes

Pour le 2ème batch je prévois une épaisseur de la couverture encore plus grosse, et pourtant elle a 300 grammes, soit le triple que les pages intérieures. Il est vrai que sur mon bouquin de 480 pages je n'ai aucun problème après 1 an d'usage intensif, mais avec 150 pages de plus ça devient très lourd. J'attends une réponse de l'imprimeur.

Je vous remercie de m'avoir signalé ces défauts.

Sinon j'envisage, suite à une conversation avec Anzymus, de faire une édition finale de luxe avec couverture rigide, une idée qui avait déjà été proposée par certains membres mais mise à l'écart à cause du prix. Je dois me renseigner parce que mine de rien je n'ai gardé aucun exemplaire pour moi!
Tu me dira pour la version deluxe combien il faut ajouter au prix 😉
Honfu
Honfu
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Aes jap/us/mvs/md/snes/dc/
Messages : 493
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 44
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 31 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Susanoorbatos Mar 2 Mai 2023 - 5:28

Je n'ai pas encore le mien et ne peut donc pas constater cette double page identique... Mais que cela implique t-il? Il manque un test, une moitié de test ou alors c'était de la pub qui devait se trouver là?
Après l'erreur est humaine et cette petite bévue va peut-être rendre ce premier batch collector!Very Happy
Susanoorbatos
Susanoorbatos
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES PS4 XB1 SW
Messages : 732
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 45
Localisation : Reunion

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 31 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Mar 2 Mai 2023 - 7:29

L'édition deluxe est une idée qui avait été mise à l'écart à cause du prix: +31% pour 30 exemplaires. Pour 10-15 exemplaires de mémoire c'était environ +50% sans compter les frais de port bcp plus onéreux dus à l'augmentation du poids, nouvel emballage etc.

Je ne sais pas si je ferais cette édition, moi-même je n'ai pas envie de payer ces sommes. Et franchement j'ai d'autres projets en vue et j'aimerais passer à autre chose, tout ce projet a été suffisamment exigeant et difficile comme ça.

On va rester pour l'instant sur cette édition, mais je vais essayer d'augmenter le grammage de la couverture. J'ai posé la question à l'imprimeur.

Susanoorbatos a écrit:Je n'ai pas encore le mien et ne peut donc pas constater cette double page identique... Mais que cela implique t-il? Il manque un test, une moitié de test ou alors c'était de la pub qui devait se trouver là?
Après l'erreur est humaine et cette petite bévue va peut-être rendre ce premier batch collector!Very Happy

Il manque la deuxième page du test d'un Samurai Shodown,, j'ai répète la troisième page deux fois. Pour le collector je vous laisse juger  Rolling Eyes . Encore dsl. Bien évidemment j'ai déjà corrigé sur le 2ème batch.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3541
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 31 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Mar 2 Mai 2023 - 18:27

Salut,

Je viens d'avoir la réponse de l'imprimeur: l'épaisseur de la couverture sera augmentée sans frais additionnels mrgreen

Mon master étant quasiment fini, et vu que l'impression se fait sur demande, (pas un exemplaire de plus ni de moins) j'attends de recevoir toutes vos commandes afin de pouvoir lancer la deuxième édition.

Merci
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3541
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 31 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Rahzelk Mar 2 Mai 2023 - 21:49

Bonjour @Frizen, je n'ai pas la possibilité de t'envoyer un message privé pour gérer le paiement (car trop jeune sur le forum) , comment puis-je faire pour procéder ? 😥

Peut être que si tu m'envoies un mp je pourrai y répondre (?)

Rahzelk
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 31 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Mar 2 Mai 2023 - 22:16

Rahzelk a écrit:Bonjour @Frizen, je n'ai pas la possibilité de t'envoyer un message privé pour gérer le paiement (car trop jeune sur le forum) , comment puis-je faire pour procéder ? 😥

Peut être que si tu m'envoies un mp je pourrai y répondre (?)

Salut Rahzelk,

Tu peux demander à Ryo ici: https://www.neogeo-system.com/t12419p25-message-bloque#441855, mais normalement il faut 30 messages pour accéder aux achats/ventes. On y arrive assez vite (sans flood), je ne peux donc que te conseiller de participer Wink
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3541
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 31 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Trys2a Mar 2 Mai 2023 - 23:31

Salut Frizen ,

Desolé pour ma question est ce que ce serais possible pour toi de me contacter par mp pour que je te fournisse mes coordonees et te t'envoyer le paiement par paypal? Si ca ne te derange pas bien entendu.

Merci
Trys2a

Trys2a
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 31 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Mer 3 Mai 2023 - 9:30

Trys2a a écrit:Salut Frizen ,

Desolé pour ma question est ce que ce serais possible pour toi de me contacter par mp pour que je te fournisse mes coordonees et te t'envoyer le paiement par paypal? Si ca ne te derange pas bien entendu.

Merci
Trys2a

Salut Tys2a

C'est fait, merci à toi

Bonne journée
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3541
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 31 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  spnzOOO Mer 3 Mai 2023 - 10:41

J'ai bien reçu mes 2 exemplaires.
Pas encore eu le temps de m'y attarder, sûrement ce week-end, mais c'est un beau bébé !

Merci à toi l'ami cheers
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3579
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 31 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Honfu Mer 3 Mai 2023 - 16:08

Frizen a écrit:Salut,

Je viens d'avoir la réponse de l'imprimeur: l'épaisseur de la couverture sera augmentée sans frais additionnels   mrgreen

Mon master étant quasiment fini, et vu que l'impression se fait sur demande, (pas un exemplaire de plus ni de moins) j'attends de recevoir toutes vos commandes afin de pouvoir lancer la deuxième édition.

Merci
Merci à toi Frizen
Honfu
Honfu
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Aes jap/us/mvs/md/snes/dc/
Messages : 493
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 44
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 31 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 43 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum