neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Neo Geo dans la presse (ancien post)

+119
Delfalse
GiGi20
fab2053
Poukilou
Pindew
Baboulinet
noodles
ndiolo
Pacha76
salgueiro
Tonton seb
Zool
Herostories
hamster78
Catseyes1210
Kiljon91
stephrscl2
zadiggb
DONDERS
JeanGenie16
3615 ELTA
ROBERT G.
boo
Fab
mig23
dc103chaos
nicoledingo
Vega
BaDsArU
bemol73
chuckdun
sebmat
Manu_be
Friedrich
Tekcop
delanume
neodark
reneta
Rahzelk
Trys2a
AxelDG
M.c.
Labrioche
Honfu
resyn
smax
prodrifteur75
pikalx
MICAELO
amobile
Omega Kyo
Vidok
chachabiloute
zouzzz
Mathieu4d
kenshiro51
Romano
LIKMUS
RaphooN
snkspirit
spnzOOO
poulet
fgto79
Ryo Saeba
Ryo Sakazaki
Izobretenik
kazki
IORI77
Kraken_13
COTW
Dornjv
maldoror68
emixam
anzymus
Kitanosan12
toma
Marco Pagoto
blade
Susanoorbatos
yo228
Le Geek du Manchdi
santashiva
Karimitchi
william95170
boubastik
geronimo1979
Futuramax
juicelink77
VGC1612
benishiro
kurush
tsubasa2k3
GeeKiK
Carlit0
pandoff
davlar
Kroko
Ashounet
elric2077
jumpman
VitoBeretta
shin
mug superstar
Elcoyotte92
Kyo-Ni
Babigui
citroevo
Soultribes
axboub
saoullabit
blc29
manu260
snk06
20-100G
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Joe l'indien
Guimmy48
Format_c
Frizen
123 participants

Page 30 sur 43 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant

Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 30 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Sam 29 Avr 2023 - 8:57

Guimmy48 a écrit:Mp envoyé Wink

répondu, je te remercie Wink
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3504
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 30 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Ryo Saeba Sam 29 Avr 2023 - 10:19

MP envoyé aussi 😊
Ryo Saeba
Ryo Saeba
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Messages : 975
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 30 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  3615 ELTA Sam 29 Avr 2023 - 10:30

MP parti
3615 ELTA
3615 ELTA
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2019
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 30 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  JeanGenie16 Sam 29 Avr 2023 - 11:19

Salut Frizen, les photos des membres du forum attestent de ton travail remarquable. Je serais bien intéressé par un exemplaire si c’est encore possible 😁.

JeanGenie16
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 61
Date d'inscription : 02/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 30 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  mig23 Sam 29 Avr 2023 - 11:34

MP envoyé. en attendant ton paypal pour règlement.
mig23
mig23
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES MVS MULTI
Messages : 891
Date d'inscription : 18/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 30 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  zouzzz Sam 29 Avr 2023 - 11:48

Mon 90's unboxing :


Faut que je pense à nettoyer la lentille de mon camescope.
Mon Vegas me faisait chi#r sur le floutage, enfin ça vient de mon PC (de m*rde) je pense que je vais en prendre un autre pour les soldes de juin (... 2ans que je dis ça...).

PS : j'oubliais le GROS MERCI à frizen !
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4247
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 30 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  snk06 Sam 29 Avr 2023 - 12:30

MP envoyé Wink
snk06
snk06
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 294
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 30 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Sam 29 Avr 2023 - 12:34

JeanGenie16 a écrit:Salut Frizen, les photos des membres du forum attestent de ton travail remarquable. Je serais bien intéressé par un exemplaire si c’est encore possible 😁.

Merci! J'ai essayé de faire de mon mieux pour vous proposer le même produit qui sera sur ma table de chevet Wink en compensant mes nombreuses lacunes avec beaucoup de boulot!

Je t'ai rajouté!

@aux autres, je vous ai répondu

zouzzz a écrit:Mon 90's unboxing :


Faut que je pense à nettoyer la lentille de mon camescope.
Mon Vegas me faisait chi#r sur le floutage, enfin ça vient de mon PC (de m*rde) je pense que je vais en prendre un autre pour les soldes de juin (... 2ans que je dis ça...).

PS : j'oublias le GROS MERCI à frizen !


Hahaha, c'est tout simple ÉNORME que tu aies pris le temps de faire cette vidéo! Marley tombe à pic! Razz Et j'aime bien que tu portes des gants! C'est pour transmettre l'idée de quelque chose de précieux où parce que tu étais au boulot? xd

Par contre oui, un petit nettoyage de lentille ne ferait pas de mal hihi Pour le PC t'inquiète, je suis comme toi, il faut vraiment qu'il explose pour que je me décide à le changer, ça évite la surconsommation!

Dis-moi, au fait, je n'ai pas oublié de glisser le petit kdo n'est-ce pas? Je ne le vois pas sur ta vidéo et j'étais tellement crevé que j'ai peur de l'avoir oublié!

Un ÉNORME MERCI à toi pour avoir pris le temps de faire cette vidéo et pour avoir téléchargé les autres!

Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3504
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 30 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Honfu Sam 29 Avr 2023 - 12:43

zouzzz a écrit:Mon 90's unboxing :


Faut que je pense à nettoyer la lentille de mon camescope.
Mon Vegas me faisait chi#r sur le floutage, enfin ça vient de mon PC (de m*rde) je pense que je vais en prendre un autre pour les soldes de juin (... 2ans que je dis ça...).

PS : j'oubliais le GROS MERCI à frizen !
Super merci pour la vidéo et avec les gants s’il vous plaît 🤣
Honfu
Honfu
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Aes jap/us/mvs/md/snes/dc/
Messages : 483
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 44
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 30 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  VitoBeretta Sam 29 Avr 2023 - 13:39

Bon de mon côté je suis deg, par un malheureux concours de circonstance (à tête blonde) mon bouquin est tombé ce qui a abimé la couverture avant No

Ca me gâche complètement le plaisir de lecture car je suis un turbo maniaque. Donc les gars prenez soin du bébé, ça ne pardonne pas et vu le boulot qu'à déployé Frizen...

Bref, de mon côté je suis en quête pour faire fabriquer une couverture de protection en cuir, si possible avec le logo Neo Geo gravé. Je vous tiendrais au courant si je trouve un truc sympa.
VitoBeretta
VitoBeretta
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 196
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 38
Localisation : Sud de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 30 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  zouzzz Sam 29 Avr 2023 - 13:42

VitoBeretta a écrit:je suis en quête pour faire fabriquer une couverture de protection en cuir, si possible avec le logo Neo Geo gravé. Je vous tiendrais au courant si je trouve un truc sympa.
Salut,
Si c'est du faux cuir ça m'intéressera peut-être.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4247
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 30 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Guimmy48 Sam 29 Avr 2023 - 13:43

Frizen une couverture plus dure style cartonnée est elle possible pour la 2 eme édition scratch

Bien sûr je paye la différence
Guimmy48
Guimmy48
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Mvs et pocket
Messages : 566
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 40
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 30 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  mig23 Sam 29 Avr 2023 - 13:52

Guimmy48 a écrit:Frizen une couverture plus dure style cartonnée est elle possible pour la 2 eme édition scratch

Bien sûr je paye la différence

Pas faut , plus épais avec moins de noir (plus clair) , car sur le noir tes doigts ne s’effaceront plus et sa gondolera.(surtout dans les chiottes).
mig23
mig23
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES MVS MULTI
Messages : 891
Date d'inscription : 18/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 30 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  JeanGenie16 Sam 29 Avr 2023 - 15:00

@Frizen, super, je te remercie beaucoup. Dis-moi comment procéder pour le règlement, stp. Et encore bravo pour cette première incursion réussie dans le monde de l’édition 👍🏻👍🏻.

JeanGenie16
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 61
Date d'inscription : 02/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 30 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Sam 29 Avr 2023 - 15:34

VitoBeretta a écrit:Bon de mon côté je suis deg, par un malheureux concours de circonstance (à tête blonde) mon bouquin est tombé ce qui a abimé la couverture avant No

Ca me gâche complètement le plaisir de lecture car je suis un turbo maniaque. Donc les gars prenez soin du bébé, ça ne pardonne pas et vu le boulot qu'à déployé Frizen...

Bref, de mon côté je suis en quête pour faire fabriquer une couverture de protection en cuir, si possible avec le logo Neo Geo gravé. Je vous tiendrais au courant si je trouve un truc sympa.

Qu'est-ce qui s'est passé? Ton gamin l'a fait tomber?? Zut alors... Je t'envoie un mp sur le champ et on essaye de trouver une solution

Guimmy48 a écrit:Frizen une couverture plus dure style cartonnée est elle possible pour la 2 eme édition scratch

Bien sûr je paye la différence

Justement je me suis rendu compte que vu le poids l'épaisseur de la couverture était limite. Sur mon édition de 480 pages ça allait encore, mais avec 630 c'est juste...Et pourtant c'est du 300 grammes! Je vais demander ça à l'éditeur et je vous tiens au courant.

JeanGenie16 a écrit:@Frizen, super, je te remercie beaucoup. Dis-moi comment procéder pour le règlement, stp. Et encore bravo pour cette première incursion réussie dans le monde de l’édition 👍🏻👍🏻.

Merci à toi. Tout est expliqué en première page. Envoie-moi un mp quand tu l'auras lu stp. Merci! Cool
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3504
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 30 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  mig23 Sam 29 Avr 2023 - 15:38

Si ta besoin d’un complément pour la couv plus épaisse ,n’hésite pas.
mig23
mig23
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES MVS MULTI
Messages : 891
Date d'inscription : 18/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 30 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Sam 29 Avr 2023 - 15:40

mig23 a écrit:Si ta besoin d’un complément pour la couv plus épaisse ,n’hésite pas.

Merci, c'est gentil. Surtout que votre édition aura 15-20 pages sup'. Je lui demande sur le champ, mais j'aurai la réponse lundi. Je vous tiens au jus
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3504
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 30 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  mig23 Sam 29 Avr 2023 - 17:25

Merci , pas de problème, je suis pas pressé (la qualité et le home made prend toujours sont temps).

Peu être une piste de résistance (poids / page) au niveau des agrafes (attache page) ?.
mig23
mig23
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES MVS MULTI
Messages : 891
Date d'inscription : 18/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 30 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Guimmy48 Sam 29 Avr 2023 - 20:39

Frizen a écrit:
mig23 a écrit:Si ta besoin d’un complément pour la couv plus épaisse ,n’hésite pas.

Merci, c'est gentil. Surtout que votre édition aura 15-20 pages sup'. Je lui demande sur le champ, mais j'aurai la réponse lundi. Je vous tiens au jus


Génial merci Wink
Guimmy48
Guimmy48
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Mvs et pocket
Messages : 566
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 40
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 30 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Sam 29 Avr 2023 - 20:45

mig23 a écrit:Merci , pas de problème, je suis pas pressé (la qualité et le home made prend toujours sont temps).

Peu être une piste de résistance (poids / page) au niveau des agrafes (attache page) ?.

Je ne pense pas que ce soit nécessaire, mais je lui demanderai dès que j'aurai sa réponse mardi (lundi c'est férié)

Guimmy48 a écrit:
Frizen a écrit:
mig23 a écrit:Si ta besoin d’un complément pour la couv plus épaisse ,n’hésite pas.

Merci, c'est gentil. Surtout que votre édition aura 15-20 pages sup'. Je lui demande sur le champ, mais j'aurai la réponse lundi. Je vous tiens au jus


Génial merci Wink

Au plaisir et bon week-end!
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3504
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 30 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  JeanGenie16 Sam 29 Avr 2023 - 21:17

@Ryo, je ne parviens pas à envoyer de MP. Pourrais-tu vérifier, s’il-te-plaît? Je te remercie par avance pour ton aide. Bon WE à toi.

JeanGenie16
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 61
Date d'inscription : 02/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 30 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Dim 30 Avr 2023 - 9:54

JeanGenie16 a écrit:@Ryo, je ne parviens pas à envoyer de MP. Pourrais-tu vérifier, s’il-te-plaît? Je te remercie par avance pour ton aide. Bon WE à toi.

https://www.neogeo-system.com/t12419-message-bloque?highlight=d%C3%A9bloquer Voici le post, tu peux lui écrire ici Wink
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3504
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 30 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  JeanGenie16 Dim 30 Avr 2023 - 10:36

Arf… Je n’avais pas vu qu’il y avait un espace spécifique pour adresser cette demande. Merci beaucoup pour ton aide! J’ai demandé à Ryo de me donner un coup de main. Je t’envoie un MP dès que je peux. Bon dimanche à toi 😀.

JeanGenie16
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 61
Date d'inscription : 02/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 30 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Dim 30 Avr 2023 - 11:09

JeanGenie16 a écrit:Arf… Je n’avais pas vu qu’il y avait un espace spécifique pour adresser cette demande. Merci beaucoup pour ton aide! J’ai demandé à Ryo de me donner un coup de main. Je t’envoie un MP dès que je peux. Bon dimanche à toi 😀.

Pas de soucis, merci et bon dimanche! Wink

Sinon est-ce que quelqu'un aurait les magazines nº 52-53-54 Joypad International pour voir s'il y a quelque chose sur Neo? C'est les derniers magazines que je n'ai pas épluchés car ils ne sont pas dispos sur Abandonware.

Merci beaucoup!
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3504
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 30 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Ryo Saeba Dim 30 Avr 2023 - 12:31

Hello Frizen,

Qu'est-ce-que tu entends par "International".
Il y a eu deux éditions de Joypad ?

Je peux jeter un œil dans mon BORDEL demain, au cas où 😉
Ryo Saeba
Ryo Saeba
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Messages : 975
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 30 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 43 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum