neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Neo Geo dans la presse (ancien post)

+119
Delfalse
GiGi20
fab2053
Poukilou
Pindew
Baboulinet
noodles
ndiolo
Pacha76
salgueiro
Tonton seb
Zool
Herostories
hamster78
Catseyes1210
Kiljon91
stephrscl2
zadiggb
DONDERS
JeanGenie16
3615 ELTA
ROBERT G.
boo
Fab
mig23
dc103chaos
nicoledingo
Vega
BaDsArU
bemol73
chuckdun
sebmat
Manu_be
Friedrich
Tekcop
delanume
neodark
reneta
Rahzelk
Trys2a
AxelDG
M.c.
Labrioche
Honfu
resyn
smax
prodrifteur75
pikalx
MICAELO
amobile
Omega Kyo
Vidok
chachabiloute
zouzzz
Mathieu4d
kenshiro51
Romano
LIKMUS
RaphooN
snkspirit
spnzOOO
poulet
fgto79
Ryo Saeba
Ryo Sakazaki
Izobretenik
kazki
IORI77
Kraken_13
COTW
Dornjv
maldoror68
emixam
anzymus
Kitanosan12
toma
Marco Pagoto
blade
Susanoorbatos
yo228
Le Geek du Manchdi
santashiva
Karimitchi
william95170
boubastik
geronimo1979
Futuramax
juicelink77
VGC1612
benishiro
kurush
tsubasa2k3
GeeKiK
Carlit0
pandoff
davlar
Kroko
Ashounet
elric2077
jumpman
VitoBeretta
shin
mug superstar
Elcoyotte92
Kyo-Ni
Babigui
citroevo
Soultribes
axboub
saoullabit
blc29
manu260
snk06
20-100G
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Joe l'indien
Guimmy48
Format_c
Frizen
123 participants

Page 29 sur 43 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant

Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 29 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Jeu 27 Avr 2023 - 20:58

Le Geek du Manchdi a écrit:Mon exemplaire est parfaitement sain et sauf cheers ! Effectivement colis bien adapté pour un livre de ce gabarit.

J'ai feuilleté rapidement, c'est quand même de la balle cet ouvrage, merci super.

Ouf! Bien content que ton colis soit bien arrivé, tu m'as foutu une de ces frousses!!  affraid  Quand je vends quelque chose de fragile (hier par exemple un joypad Megadrive) je blinde avec 5 ou 6 couches de papier bulle, emballage pour œufs et autres, mais un bouquin c'est quelque chose de solide, de compact qui ne peut à mon avis pas s'endommager sauf si on y va vraiment à la tronçonneuse! Et puis comme dit Joe la preuve c'est que le bouquin est sain et sauf

shin a écrit:Colis récupéré, je n'ai qu'une chose à dire, que tout le monde se jete dans le second print.

J'ai pris le bouquin, je me suis assis et j'ai contemplé le livre pendant quelques minutes avant de lâcher un wouah...
J'ai commencé à le feuilleter, j'ai été un peu surpris par la couleur des pages mais l'ensemble n'est pas désagréable à lire. Entre les magazines avec pages sur fond blanc, coloré rose ou couleur plutôt vive, je ne me saigne pas les yeux entre chaque page.

Donc agréablement surpris de ce côté là.

Vous ne le regretterez pas.

Merci à Frizen et Anzymus pour avoir fait de ce projet une réalité Very Happy

Merci à toi Shin, tes paroles me font vachement plaisir!  cheers  Comme tu dis j'ai essayé de trouver un équilibre pour ne pas se saigner les yeux, ce qui n'est pas évident vu que dans une même page il y a souvent 5 ou 6 couleurs et que les scans sont de qualité inégale, mais tout est susceptible d'être amélioré, ce que je ferai dans la mesure du possible avec le deuxième batch.

kurush a écrit:Bien reçu également, au top, bravo pour le travail engagé !  I love you  cheers
Et une petite pensée pour Anzymus qui a initié le projet.

Pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble, j'ai fait une vidéo à l'arrache sur Instagram... Avec les miaulements de mon chat en prime ! Laughing

https://www.instagram.com/p/Crgisw8IHQX/

C'est moi qui te remercie!! J'ai regardé ta vidéo sur Instagram sans son, j'écouterai les miaulements plus tard Very Happy Et ton commentaire sur IG est très sympa. C'est en effet un boulot qu'on ne peut faire qu'en étant un passionné. Je suis heureux que malgré mes limitations le résultat soit à la hauteur!

fgto79 a écrit:Idem, bien reçu (top l'emballage).
Qualité vraiment professionnelle. Félicitations!

Fgto

Merci!!!  merci Je ne suis pas un pro du tout, donc comme je l'ai dit juste en haut vos commentaires me touchent beaucoup parce que malgré mes très hautes exigences pour vous proposer le même produit qui va finir sur ma table de chevet j'avais des doutes et pas de recul! Profites-en bien et bonne lecture maintenant!

Vega a écrit:ça commence à sentir le bon pain tout chaud ici ! Top de lire vos retours enthousiastes ! Donc, que je ne me gourre pas, c'est bien demain (28.04) qu'on passe préco hein ? cheers cheers study study Ce soir minuit, c bon ? clown

Oui, oui, j'attendais un peu les retours pour être sûr que je ne suis pas trop gouré dans mon boulot avant de proposer le deuxième batch  super


Merci encore les gars, vous gérez!!! merci merci
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3541
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 29 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Mathieu4d Jeu 27 Avr 2023 - 21:47

Bien reçu, je m'en régale.
Les inclusions de pub sont bien venues, ça rythme.

Merci, je suis content d'avoir ça dans ma collection.
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3436
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 29 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Le Geek du Manchdi Jeu 27 Avr 2023 - 22:15

Joe l'indien a écrit:
Le Geek du Manchdi a écrit:Mon exemplaire est parfaitement sain et sauf cheers ! Effectivement colis bien adapté pour un livre de ce gabarit.

J'ai feuilleté rapidement, c'est quand même de la balle cet ouvrage, merci super.

Joe l'indien a écrit:et je confirme que le colis était blindé.

Par contre, non, un "colis blindé" c'est pas ça Razz.

Tu es sévère... la preuve que ce paquet a bien fait son taf, c est que ton bouquin est sain et sauf.

C est tt ce qui compte

C'est avoir un jugement sévère que d'écrire : "effectivement colis bien adapté pour un livre de ce gabarit" ? Bah putain Laughing...

EDIT 1 :
Frizen a écrit:Ouf! Bien content que ton colis soit bien arrivé, tu m'as foutu une de ces frousses!!  affraid  Quand je vends quelque chose de fragile (hier par exemple un joypad Megadrive) je blinde avec 5 ou 6 couches de papier bulle, emballage pour œufs et autres, mais un bouquin c'est quelque chose de solide, de compact qui ne peut à mon avis pas s'endommager sauf si on y va vraiment à la tronçonneuse! Et puis comme dit Joe la preuve c'est que le bouquin est sain et sauf

Oui, pour un bouquin c'est suffisant normalement.

Mais faire passer l'idée que ce genre d'emballage est "blindé" n'est pas une bonne chose. Je reçois régulièrement des plaques abimées par leur transport, envoyées par des vendeurs qui pensent tous avoir fait un colis "blindé". Pour un vrai colis costaud, à l'épreuve des dangers du voyage, perso je fais un double emballage. C'est à dire : papier bulle, carton, de nouveau du papier bulle, carton. Et là ok, c'est blindé mrgreen. Après chacun peut avoir sa technique, mais si on commence à affirmer, dans un milieu d'objets de collection, que deux épaisseurs de papier bulle dans un carton (même bien fait) est un "colis blindé", je vous garantis que nos prochaines PCB arriveront en kit Razz.

EDIT 2 : D'ailleurs même un livre n'est pas à l'abri d'une couille. J'avais notamment commandé celui-ci qui est arrivé chez moi avec un coin complétement défoncé, malgré une première et quatrième de couverture cartonnée épaisse et rigide (pour le coup l’emballage était insuffisant).

EDIT 3 :
Mathieu4d a écrit:Les inclusions de pub sont bien venues, ça rythme.

Ouais c'est vrai que c'est cool perv.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5921
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 29 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Ven 28 Avr 2023 - 7:58

Mathieu4d a écrit:Bien reçu, je m'en régale.
Les inclusions de pub sont bien venues, ça rythme.

Merci, je suis content d'avoir ça dans ma collection.

Content tu les apprécies Cool Les pub sont également là pour ne pas altérer la composition des tests d'origine. Par exemple quand je me suis retrouvé avec deux tests consecutifs de trois pages chacun (gauche-droite-gauche) j'ai du insérer une pub si je n'avais pas autre chose pour remplir la page "morte". Un vrai casse-tête mrgreen Les pubs sont aussi chronologiques.

@Le Geek

Le colis n'était probablement pas "blindé", (je ne pense pas avoir utilisé cette expression pour le bouquin, tu dois probablement faire allusion à un autre membre) mais j'ai fait de mon mieux avec l'espace disponible dans la boite en carton pour éviter tout jeu ou mouvement. J'ai essayé de rajouter plus de papier bulle ou d'emprisonner le bouquin entre deux cartons, mais alors impossible de fermer la boite, et c'était déjà limite ainsi... En tout cas merci pour ton retour et je suis content que tout se soit bien passé malgré la frayeur!
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3541
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 29 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  3615 ELTA Ven 28 Avr 2023 - 8:09

Wahou c'est magnifique,

Est il encore possible de participer au second batch?
Si oui tu peux m'ajouter à la liste @Frizen

3615 ELTA
3615 ELTA
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Messages : 832
Date d'inscription : 02/10/2019
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 29 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Ven 28 Avr 2023 - 8:11

3615 ELTA a écrit:Wahou c'est magnifique,

Est il encore possible de participer au second batch?
Si oui tu peux m'ajouter à la liste @Frizen


C'est fait, merci de ton intérêt! Wink

J'ouvre les commandes ce soir au fait, max demain matin, le temps de faire du nettoyage dans ma boite et d'attendre de nouveaux retours s'il y en a.

Bonne journée Wink
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3541
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 29 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  blc29 Ven 28 Avr 2023 - 8:23

Salut
Chaud également pour le second batch
si c'est encore possible

blc29
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 29 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Ven 28 Avr 2023 - 10:08

blc29 a écrit:Salut
Chaud également pour le second batch
si c'est encore possible

C'est fait, merci Wink
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3541
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 29 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  chachabiloute Ven 28 Avr 2023 - 12:04

Exemplaire 29/30 reçu ce matin.

Je suis ravi de cet ouvrage. Un saut dans le passé très agréable. Merci pour le petit cadeau. Bravo
chachabiloute
chachabiloute
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : devine !
Messages : 1424
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 52
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 29 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  davlar Ven 28 Avr 2023 - 12:13

Annuaire bien reçu, personne n'a été blessé pendant la manoeuvre.
J'ai un peu flippé en voyant des coups sur le carton, mais le livre est suffisamment protégé malgré le transporteur énergique.

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 29 Img_2905
Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 29 Img_2906
Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 29 Img_2904

Pour la lecture il faut de la place, il est plus gros que le neogeo anthologie, et comme il est souple, il faut bien se poser.
Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 29 Img_2908
Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 29 Img_2909
Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 29 Img_2907


Great job Frizen et Anzymus, merci les mecs, c'est un sacré boulot !

Merci pour le marque page Frizen, trop cool !
(et on est pas près de le lire d'une seule traite cet ouvrage !)


Dernière édition par davlar le Ven 28 Avr 2023 - 12:20, édité 1 fois
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4134
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 29 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Le Geek du Manchdi Ven 28 Avr 2023 - 12:18

Frizen a écrit:@Le Geek

Le colis n'était probablement pas "blindé", (je ne pense pas avoir utilisé cette expression pour le bouquin, tu dois probablement faire allusion à un autre membre) mais j'ai fait de mon mieux avec l'espace disponible dans la boite en carton pour éviter tout jeu ou mouvement. J'ai essayé de rajouter plus de papier bulle ou d'emprisonner le bouquin entre deux cartons, mais alors impossible de fermer la boite, et c'était déjà limite ainsi... En tout cas merci pour ton retour et je suis content que tout se soit bien passé malgré la frayeur!

Yes, je contestais simplement la notion de "colis blindé" évoqué par Joe l'indien et que tu semblais confirmer en écrivant "comme dit Joe la preuve c'est que le bouquin est sain et sauf". Mais si tu me relis, je n'ai fait aucune critique négative sur ton emballage, au contraire Wink.

Du reste, le bouquin est top mrgreen.

@davlar, merci pour les photos Smile, je pense que ça corresponds bien à ce que j'écris plus haut. Sinon chez moi aussi, il a trouvé sa place au côté de l'Anthologie Razz.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5921
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 29 Empty 2ème édition

Message  Trys2a Ven 28 Avr 2023 - 12:26

Salut tout le monde ,

Frizen je n'ai pas accés à l'option "Mp" encore , peux tu me dire comment procéder pour t'envoyer le paiement est coordonnées?

Je te remercie
Trys

Trys2a
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 29 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Ven 28 Avr 2023 - 12:29

Toutes les critiques constructives sont les bienvenues! Et je vois en effet que les coups sur l'emballage ne sont plus un cas isolé. Même si l’intérieur est intact (heureusement!) je vais voir comment améliorer ça pour la 2ème édition, parce que les frayeurs ne sont pas bonnes pour mes nerfs  affraid (ni pour les vôtres!)

Je suis bien heureux et flatté en tout cas que le bouquin d'un amateur comme moi aille à côté de Neo Anthologie que je n'ai jamais pu hélas me procurer! Et bien content que le marque page vous ait plu  I love you  I love you

Quand à le lire d'une traite hahaha. Je relis toujours ma V1 de 480 pages et je découvre encore des choses. C'est un bouquin pour la vie Razz

Merci encore!

@Trys2a Je ne sais pas si les normes du forum permettent des ventes avec des membres ayant moins de 30 messages, je vais me renseigner et je te dis. Merci de ta compréhension
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3541
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 29 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Trys2a Ven 28 Avr 2023 - 12:32

Pas de soucis , merci

Trys2a
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 29 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  davlar Ven 28 Avr 2023 - 12:56

Le Geek du Manchdi a écrit:

@davlar, merci pour les photos Smile, je pense que ça corresponds bien à ce que j'écris plus haut. Sinon chez moi aussi, il a trouvé sa place au côté de l'Anthologie Razz.

La finition mat satiné de la couverture est top, la qualité du papier, aussi bien la couverture que les pages sont vraiment agréable au visuel et au touché. Bravo pour la qualité.
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4134
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 29 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Le Geek du Manchdi Ven 28 Avr 2023 - 13:00

Frizen a écrit:Toutes les critiques constructives sont les bienvenues! Et je vois en effet que les coups sur l'emballage ne sont plus un cas isolé. Même si l’intérieur est intact (heureusement!) je vais voir comment améliorer ça pour la 2ème édition, parce que les frayeurs ne sont pas bonnes pour mes nerfs  affraid (ni pour les vôtres!)

C'est statistique, il y aura forcément des emballages malmenés dans le lot. Et encore tu n'as pas vu le mien Laughing. Le mec du point relais ne voulait presque pas que je l'emmène : "Vous êtes sûr de l'accepter ? Après il sera trop tard. Ou alors déballez le devant moi". Mais j'avais un bon feeling et pas vraiment le temps pour ces conneries Razz.

Après (je le répète) ton colis est bien adapté au gabarit du bouquin. Donc si à l'arrivée, il y a du dégât, il serait logique d'incriminer le transporteur. A nos âges, on ne peut plus ignorer leurs pratiques ; on sait tous aujourd'hui comment ça se passe :

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 29 Fedex-1

davlar a écrit:La finition mat satiné de la couverture est top, la qualité du papier, aussi bien la couverture que les pages sont vraiment agréable au visuel et au touché. Bravo pour la qualité.

100% d'accord perv.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5921
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 29 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Ven 28 Avr 2023 - 13:19

davlar a écrit:
Le Geek du Manchdi a écrit:

@davlar, merci pour les photos Smile, je pense que ça corresponds bien à ce que j'écris plus haut. Sinon chez moi aussi, il a trouvé sa place au côté de l'Anthologie Razz.

La finition mat satiné de la couverture est top, la qualité du papier, aussi bien la couverture que les pages sont vraiment agréable au visuel et au touché. Bravo pour la qualité.

Merci Davlar! Malgré le fait que mes impressions sur ce que toi et Le Geek citez étaient bonnes je ne suis qu'un amateur et je n'avais pas trop de recul. Ce qui doit expliquer que l'imprimeur m'ait fait savoir après ma cinquième visite qu'il commençait à en avoir marre lol!

Le Geek du Manchdi a écrit:C'est statistique, il y aura forcément des emballages malmenés dans le lot. Et encore tu n'as pas vu le mien Laughing. Le mec du point relais ne voulait presque pas que je l'emmène : "Vous êtes sûr de l'accepter ? Après il sera trop tard. Ou alors déballez le devant moi". Mais j'avais un bon feeling et pas vraiment le temps pour ces conneries Razz.

Après (je le répète) ton colis est bien adapté au gabarit du bouquin. Donc si à l'arrivée, il y a du dégât, il serait logique d'incriminer le transporteur. A nos âges, on ne peut plus ignorer leurs pratiques ; on sait tous aujourd'hui comment ça se passe :

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 29 Fedex-1

Punaise pas mal le gif!!affraid  Je suis bien content que tu aies suivi ton feeling en tout cas, mais malgré le fait qu'il serait logique d’incriminer le transporteur je préfère prévenir ce genre de frayeurs et améliorer l'emballage (je dois voir comment) pour le 2ème batch. Je veux dormir tranquille Very Happy
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3541
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 29 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Le Geek du Manchdi Ven 28 Avr 2023 - 13:25

Frizen a écrit:malgré le fait qu'il serait logique d’incriminer le transporteur je préfère prévenir et améliorer l'emballage (je dois voir comment) pour le 2ème batch. Je veux dormir tranquille Very Happy

Tu as raison super. D'autant que, même si le job est fait côté expéditeur, c'est souvent très compliqué de se faire entendre par le transporteur lorsqu'il y a un problème (assurance supplémentaire prise ou pas d'ailleurs).
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5921
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 29 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  zouzzz Ven 28 Avr 2023 - 13:30

Le remboursement de l'assurance par défaut est de 20€ par MR, et il faut se battre bec et ongle.

Je vais chercher le colis ce soir, je pense poster une vidéo "90's unboxing" dans la foulée.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4289
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 29 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  boubastik Ven 28 Avr 2023 - 16:09

Bonjour tout le monde,
Bible Néo Géo bien reçu, vraiment content de retrouver des test de jeux ou l'on bavaient dessus à l'époque sur les magazines.

Un GRAND MERCI a toi Frizen.
cheers
boubastik
boubastik
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 237
Date d'inscription : 28/03/2021
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 29 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Ven 28 Avr 2023 - 19:42

zouzzz a écrit:Le remboursement de l'assurance par défaut est de 20€ par MR, et il faut se battre bec et ongle.

Je vais chercher le colis ce soir, je pense poster une vidéo "90's unboxing" dans la foulée.

25€, en effet!

J'attends avec hâte ta vidéo "90's unboxing" I love you

boubastik a écrit:Bonjour tout le monde,
Bible Néo Géo bien reçu, vraiment content de retrouver des test de jeux ou l'on bavaient dessus à l'époque sur les magazines.

Un GRAND MERCI a toi Frizen.
cheers

C'est moi qui te remercie Boubastik! Je me répète, mais suis vraiment heureux que tout ce boulot monstre investi avec tellement d'enthousiasme fasse plaisir! merci
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3541
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 29 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  snk06 Ven 28 Avr 2023 - 20:04

Ce recueil c'est juste ouf, félicitations à toi Frizen, peux tu m'ajouter sur la liste du 2nd batch je me sens faible Smile
snk06
snk06
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 294
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 29 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Ven 28 Avr 2023 - 21:33

snk06 a écrit:Ce recueil c'est juste ouf, félicitations à toi Frizen, peux tu m'ajouter sur la liste du 2nd batch je me sens faible Smile

Merci! Tu es noté Wink

Je commence les commandes demain. Bonne soirée
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3541
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 29 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Sam 29 Avr 2023 - 7:40

Bonjour tout le monde,

Les commandes pour la 2ème édition sont lancées. Comme je l'ai expliqué en première page je demande aux membres à partir du nº31 de bien vouloir me contacter via MP pour effectuer le paiement de 128€ fdp in paypal amis, à l'adresse que je vous indiquerai, ainsi que de me fournir vos coordonnées de cette façon:

Nom et prénom
Email
Téléphone
Adresse
Point Relais choisi
(livraison possible à domicile +9€)

En vous remerciant d'avance, je vous souhaite une bonne journée
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3541
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 29 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Guimmy48 Sam 29 Avr 2023 - 8:01

Mp envoyé Wink
Guimmy48
Guimmy48
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Mvs et pocket
Messages : 581
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 40
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 29 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 43 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum