neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Neo Geo dans la presse (ancien post)

+119
Delfalse
GiGi20
fab2053
Poukilou
Pindew
Baboulinet
noodles
ndiolo
Pacha76
salgueiro
Tonton seb
Zool
Herostories
hamster78
Catseyes1210
Kiljon91
stephrscl2
zadiggb
DONDERS
JeanGenie16
3615 ELTA
ROBERT G.
boo
Fab
mig23
dc103chaos
nicoledingo
Vega
BaDsArU
bemol73
chuckdun
sebmat
Manu_be
Friedrich
Tekcop
delanume
neodark
reneta
Rahzelk
Trys2a
AxelDG
M.c.
Labrioche
Honfu
resyn
smax
prodrifteur75
pikalx
MICAELO
amobile
Omega Kyo
Vidok
chachabiloute
zouzzz
Mathieu4d
kenshiro51
Romano
LIKMUS
RaphooN
snkspirit
spnzOOO
poulet
fgto79
Ryo Saeba
Ryo Sakazaki
Izobretenik
kazki
IORI77
Kraken_13
COTW
Dornjv
maldoror68
emixam
anzymus
Kitanosan12
toma
Marco Pagoto
blade
Susanoorbatos
yo228
Le Geek du Manchdi
santashiva
Karimitchi
william95170
boubastik
geronimo1979
Futuramax
juicelink77
VGC1612
benishiro
kurush
tsubasa2k3
GeeKiK
Carlit0
pandoff
davlar
Kroko
Ashounet
elric2077
jumpman
VitoBeretta
shin
mug superstar
Elcoyotte92
Kyo-Ni
Babigui
citroevo
Soultribes
axboub
saoullabit
blc29
manu260
snk06
20-100G
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Joe l'indien
Guimmy48
Format_c
Frizen
123 participants

Page 12 sur 43 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant

Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 12 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Ven 3 Mar 2023 - 22:57

20-100G a écrit:Ah Ah ! Frizen, Tu es un guerrier sans limites !!! ✊
Merci encore d’avance pour Nous tous !
Desolé, je n’ai pas ce numero.


Qu'en tu crois enfin que tu t'en sors quand y en a plus et ben y en a encore! Laughing  

Je viens de dépasser les 600 pages, c'est mon imprimeur qui va être content! Mais là je pense avoir épluché tout Abandonware.

Merci quand même, et si quelqu'un à les numéros 40, 42 et 43 de Jeux Vidéo Magazine et le 138 de Consoles + je suis preneur!
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3545
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 12 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Ryo Saeba Sam 4 Mar 2023 - 4:59

Hello Frizzen,

Le numéro 138 de Console+ étant sur Abandonware magazines, j'imagine que la qualité des scan ne te convient pas.

C'est bien ça ?
Ryo Saeba
Ryo Saeba
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Messages : 1019
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 12 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Sam 4 Mar 2023 - 7:50

Ryo Saeba a écrit:Hello Frizzen,

Le numéro 138 de Console+ étant sur Abandonware magazines, j'imagine que la qualité des scan ne te convient pas.

C'est bien ça ?

Il manque justement une des deux pages de la preview de Samurai 0... la page 32
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3545
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 12 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Ryo Saeba Sam 4 Mar 2023 - 9:17

Frizen a écrit:Il manque justement une des deux pages de la preview de Samurai 0... la page 32

Ok.

J'ai quelque vieux magazines chez moi, mais aucune idée si j'ai ce numéro en particulier... Je regarde en rentrant.

Si personne ne te le trouve d'ici là et que tu vois que je tarde, n'hésite pas à me relancer 😉
Ryo Saeba
Ryo Saeba
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Messages : 1019
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 12 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Sam 4 Mar 2023 - 9:45

Ryo Saeba a écrit:
Frizen a écrit:Il manque justement une des deux pages de la preview de Samurai 0... la page 32

Ok.

J'ai quelque vieux magazines chez moi, mais aucune idée si j'ai ce numéro en particulier... Je regarde en rentrant.

Si personne ne te le trouve d'ici là et que tu vois que je tarde, n'hésite pas à me relancer 😉

Merci, au pire je bouclerai comme ça, le projet a trop duré et j'ai envie d'y mettre un terme et de l'avoir entre mes mains imprimé. J'en suis à 610 pages à présent, mais d'une part je n'ai pratiquement plus rien à rajouter, et d'une autre quand je vois la taille et le poids de mon premier dossier qui a 480 pages je dis qu'il faut vraiment s'arrêter Laughing


Dernière édition par Frizen le Sam 4 Mar 2023 - 16:31, édité 1 fois
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3545
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 12 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  VitoBeretta Sam 4 Mar 2023 - 13:16

Merci infiniment pour ce boulot Frizen, je vais patiemment attendre le prochain upload ♥
VitoBeretta
VitoBeretta
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 202
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 38
Localisation : Sud de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 12 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Sam 4 Mar 2023 - 17:00

Mise à jour. La vidéo de ma première édition imprimée est à nouveau disponible en guise de mise en bouche  Wink

Si quelqu'un peut être intéressé pour une édition imprimée merci de me faire savoir car dès que je boucle cette V.3 je fonce à l'imprimerie me faire faire une nouvelle édition. Les conditions et le coût estimé sont décrits sur le 1er message du post.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3545
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 12 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  manu260 Sam 4 Mar 2023 - 17:19

et bien c'est toujours ok pour moi I love you
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 4515
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 50
Localisation : RUEIL 92500

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 12 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Sam 4 Mar 2023 - 17:28

manu260 a écrit:et bien c'est toujours ok pour moi I love you

C'est noté. Merci Wink
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3545
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 12 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Kroko Sam 4 Mar 2023 - 19:33

magnifique! c'est vraiment le top du top sur la Neo. Merci pour tout ce travail. Est ce que tu as pensé à le faire avec une couverture cartonnée? Wink
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1600
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 12 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Sam 4 Mar 2023 - 21:03

Kroko a écrit:magnifique! c'est vraiment le top du top sur la Neo. Merci pour tout ce travail. Est ce que tu as pensé à le faire avec une couverture cartonnée? Wink

J'y ai pensé, en effet, mais cela augmenterait encore le prix. Pour une étagère ce serait magnifique, mais pour la lecture je crois que c'est mieux ainsi. De toutes façons j'ai l'intention améliorer quelques trucs pour cette édition finale, par un exemple un beau logo Bigger, Badder, Better, sur la tranche mrgreen

Edit: tu veux dire une couverture cartonnée souple ou rigide? Parce qu'elle est déjà cartonnée en fait


Dernière édition par Frizen le Sam 4 Mar 2023 - 21:29, édité 1 fois
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3545
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 12 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  kazki Sam 4 Mar 2023 - 21:16

j'ai lancé une étude sur ce site
https://www.pumbo.fr/tarifs/imprimer-un-livre/livre-relie/format-L/200g-briliant-couche/nombre-de-pages?p=result&z=z10&k=k600#result-cost

en livre relié couverture cartonnée format A4, dans les 600 pages, 200gr brillant et ça me sort dans les 76€ hors livraison
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8547
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 12 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Sam 4 Mar 2023 - 21:32

kazki a écrit:j'ai lancé une étude sur ce site
https://www.pumbo.fr/tarifs/imprimer-un-livre/livre-relie/format-L/200g-briliant-couche/nombre-de-pages?p=result&z=z10&k=k600#result-cost

en livre relié couverture cartonnée format A4, dans les 600 pages, 200gr brillant et ça me sort dans les 76€ hors livraison

Ah ouais c'est beaucoup moins cher qu'à Barcelone! Je ne peux avoir des prix à peu près équivalents qu'en imprimant très loin en banlieue et en faisant relier en ville, mais c'est une galère que j'aimerais éviter. Après je me méfie de l'impression online car on ne connaît pas le résultat d'avance. J'aime bien voir, toucher, comparer et écouter les propositions de l'imprimerie, c'est grâce à ça que mon premier dossier est si bien fait.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3545
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 12 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  kazki Sam 4 Mar 2023 - 21:53

tu as totalement raison, faut écouter son imprimeur qui va te fournir le meilleur compromis pour imprimer

mais question si les imprimeurs en banlieue de Barcelone savent faire moins cher en imprimerie, pourquoi ils ne sauraient pas relier pour moins cher ??

merci pour ton job l'ami c'est juste énorme, et si je devais imprimer un exemplaire en france à 76€, y aura un exemplaire gratuit pour toi promis Smile

ps : je me suis permis de poster un lien car je sais que tu n'es pas là pour vendre des livres mais juste faire partager ta passion comme nous tous et contribuer à la faire connaitre, autrement je ne me serai pas permis de poster un lien moins cher Wink
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8547
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 12 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Sam 4 Mar 2023 - 22:14

kazki a écrit:tu as totalement raison, faut écouter son imprimeur qui va te fournir le meilleur compromis pour imprimer

mais question si les imprimeurs en banlieue de Barcelone savent faire moins cher en imprimerie, pourquoi ils ne sauraient pas relier pour moins cher ??

merci pour ton job l'ami c'est juste énorme, et si je devais imprimer un exemplaire en france à 76€, y aura un exemplaire gratuit pour toi promis Smile

ps : je me suis permis de poster un lien car je sais que tu n'es pas là pour vendre des livres mais juste faire partager ta passion comme nous tous et contribuer à la faire connaitre, autrement je ne me serai pas permis de poster un lien moins cher Wink

Pas de soucis et merci pour ta gentillesse Wink

En fait ce n'est pas la banlieue de Barcelone mais le village familial qui se trouve bien au delà de celle-ci. Il y a une toute petite imprimerie tenue par des locaux charmants qui gardent des vieilles presses Heidelberg. C'est là où je vais imprimer mes inserts et à peu près tout, mais eux ne font pas de reliure et le dernier qui en faisait au village est décédé.

Je vais demander d'autres budgets pas trop loin de chez moi parce que je suis le premier qui est intéressé à avoir enfin entre mes mains cette troisième édition sans payer trop cher!

Je vous tiens au jus! Cool
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3545
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 12 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Le Geek du Manchdi Sam 4 Mar 2023 - 22:41

Frizen a écrit:Si quelqu'un peut être intéressé pour une édition imprimée merci de me faire savoir car dès que je boucle cette V.3 je fonce à l'imprimerie me faire faire une nouvelle édition. Les conditions et le coût estimé sont décrits sur le 1er message du post.

Intéressé si possible de réduire un peu le coût final Smile.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5932
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 12 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  fgto79 Sam 4 Mar 2023 - 22:46

Hello, également intéressé pour ma part Smile
fgto79
fgto79
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : AES
Messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2020
Age : 44
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 12 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Kroko Sam 4 Mar 2023 - 22:53

[quote="Frizen"]
Kroko a écrit:

Edit: tu veux dire une couverture cartonnée souple ou rigide? Parce qu'elle est déjà cartonnée en fait

Je pensais une couverture rigide Wink
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1600
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 12 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Susanoorbatos Dim 5 Mar 2023 - 7:30

Intéressé également! Et si en plus cela peut permettre de baisset un peu le prix alors c'est tout benef!Wink
Susanoorbatos
Susanoorbatos
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES PS4 XB1 SW
Messages : 732
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 45
Localisation : Reunion

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 12 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Dim 5 Mar 2023 - 7:32

Kroko a écrit:
Frizen a écrit:
Kroko a écrit:

Edit: tu veux dire une couverture cartonnée souple ou rigide? Parce qu'elle est déjà cartonnée en fait

Je pensais une couverture rigide Wink


OK, j'avais bien compris :-)

@ftgo79 et @Susanoorbatos c'est noté

@Legeek et aux autres, je vous fait savoir dès que je reçois les nouveaux tarifs demandés Wink
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3545
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 12 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  tsubasa2k3 Dim 5 Mar 2023 - 7:37

Frizen a écrit:Mise à jour. La vidéo de ma première édition imprimée est à nouveau disponible en guise de mise en bouche  Wink

Si quelqu'un peut être intéressé pour une édition imprimée merci de me faire savoir car dès que je boucle cette V.3 je fonce à l'imprimerie me faire faire une nouvelle édition. Les conditions et le coût estimé sont décrits sur le 1er message du post.

Hello, Fizen et merci pour le taf fourni.beer
Toujours intéressé aussi super
tsubasa2k3
tsubasa2k3
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SFC,MD, NEO, DC
Messages : 1072
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 45
Localisation : LAGNY SUR MARNE

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 12 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Dim 5 Mar 2023 - 7:40

tsubasa2k3 a écrit:
Frizen a écrit:Mise à jour. La vidéo de ma première édition imprimée est à nouveau disponible en guise de mise en bouche  Wink

Si quelqu'un peut être intéressé pour une édition imprimée merci de me faire savoir car dès que je boucle cette V.3 je fonce à l'imprimerie me faire faire une nouvelle édition. Les conditions et le coût estimé sont décrits sur le 1er message du post.

Hello, Fizen et merci pour le taf fourni.beer
Toujours intéressé aussi super

Merci pour la motivation cheers

Je vous tiens au courant dès que je reçois les nouveaux devis. Au pire, si je ne trouve pas mieux, je vais imprimer ça au village et relier en ville. Je préfère donner du taff aux locaux qu'à de grandes multinationales.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3545
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 12 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  poulet Dim 5 Mar 2023 - 8:30

Hello. Super idée. Vous pouvez me comptez dans les intéressés
poulet
poulet
Combo maker
Combo maker

Messages : 647
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 12 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Dim 5 Mar 2023 - 8:41

poulet a écrit:Hello. Super idée. Vous pouvez me comptez dans les intéressés
C'est noté Cool
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3545
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 12 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  COTW Dim 5 Mar 2023 - 9:00

Super travail. J'ai regardé la vidéo et pouvoir feuilleter tous les magazines d'un coup sur les jeux neo-geo donne vraiment envie. Tu peux me compter parmi les intéressés.

Par contre, il n'y a pas de sommaire dans l'exemplaire montré en vidéo. Comme les pages sont numérotées, j'imagine que c'est prévu. Et le numéro du mag sera-t-il précisé?
COTW
COTW
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo-Geo
Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2022

https://snk-neo-geo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 12 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 43 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum