Présentation ptidavid78
+10
Scouse8
Joe l'indien
Macpeace
jumpman
santashiva
riugohan
geffy
axboub
Lostinweb
Ptidavid78
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation ptidavid78
Bonjour à tous,
Je me prénomme David, passionner des jeux vidéos depuis de très longues annees.
Grand passionné à la base de la dreamcast, au fil des années je me tourne sur la Neo Geo cd et aes.
Je possède les 3 modèles neogeo cd et une aes jap.
Mon jeu préfère sur la Neo Geo est nam 1973 et aussi football frenzy, donc mes 2jeux préférés.
À bientôt sur le forum, et j’espère que l’on pourra discuter car j’adore parler jeux.
Par contre je préviens tout de suite je suis pas consoles récentes..dépassé la dreamcast je suis perdu

Je me prénomme David, passionner des jeux vidéos depuis de très longues annees.
Grand passionné à la base de la dreamcast, au fil des années je me tourne sur la Neo Geo cd et aes.
Je possède les 3 modèles neogeo cd et une aes jap.
Mon jeu préfère sur la Neo Geo est nam 1973 et aussi football frenzy, donc mes 2jeux préférés.
À bientôt sur le forum, et j’espère que l’on pourra discuter car j’adore parler jeux.
Par contre je préviens tout de suite je suis pas consoles récentes..dépassé la dreamcast je suis perdu

Ptidavid78- Nouvelle recrue
Re: Présentation ptidavid78
Bienvenue ! Moi aussi je viens de la Dreamcast et de la Saturn a l origine 

Lostinweb- Adepte du stick
Bienvenue parmi nous ! 
Ici pas trop de consoles récentes non plus. Moi je suis plutot orienté MEGA DRIVE JAP principalement

Ici pas trop de consoles récentes non plus. Moi je suis plutot orienté MEGA DRIVE JAP principalement
axboub- Adepte du stick
- Système(s) : MEGA DRIVE / DREAMCAST /PS1
Bienvenu sur le forum !
C'est pas plutôt Nam 1975 que 73 ? Je l'ai pris sur AES l'année dernière pour son insert si magnifique !
Je suis plutôt SEGA comme toi mais sur MD, je ne me suis pas attardé sur la dreamcast à l'époque.
Bonne lecture à toi.
C'est pas plutôt Nam 1975 que 73 ? Je l'ai pris sur AES l'année dernière pour son insert si magnifique !
Je suis plutôt SEGA comme toi mais sur MD, je ne me suis pas attardé sur la dreamcast à l'époque.
Bonne lecture à toi.
Merci à tous
Pour la megadrive je suis jamais aller dans le jap.
Oui nam 1975 pardon
Pour la dreamcast disons que j’ai eu la console en fin de vie, et quelques annnes après je voulais découvrir des titres alors tous les mois j’avais un budget de 50e et je me faisais plaisir..car les jeux ne coûtaient rien.

Pour la megadrive je suis jamais aller dans le jap.
Oui nam 1975 pardon
Pour la dreamcast disons que j’ai eu la console en fin de vie, et quelques annnes après je voulais découvrir des titres alors tous les mois j’avais un budget de 50e et je me faisais plaisir..car les jeux ne coûtaient rien.
Voilà mon pigeon préféré 
Après le poussin, on a le pigeon
Bienvenue à toi l’ami !

Après le poussin, on a le pigeon

Bienvenue à toi l’ami !
riugohan- 1000 Mega Shock
Oui ton pigeon est là, merci l’ami

Bienvenue ici
santashiva- Combo maker
- Système(s) : Arcades
Bienvenue !
jumpman- 1000 Mega Shock
Merci.
Je possède déjà une trentaine de titres aes, j’espère encore l’agrandir un petit peu
Je possède déjà une trentaine de titres aes, j’espère encore l’agrandir un petit peu

Merci à vous tous pour votre accueil.
[/quote]
Question bête il y a eu des boites de rangement par la Neo Geo.
Pour la nes, et la snes et d’autres ont avaient souvent des valises, ou des petites boites pour ranger les jeux.
Cela existe pour la Neo Geo?

Question bête il y a eu des boites de rangement par la Neo Geo.
Pour la nes, et la snes et d’autres ont avaient souvent des valises, ou des petites boites pour ranger les jeux.
Cela existe pour la Neo Geo?
Salut David,
Bienvenue sur le forum
Bienvenue sur le forum

Macpeace- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
geffy a écrit:Bienvenu sur le forum !
Bonne lecture à toi.
Lui il jouait deja sur le proto...
Nous on a connu plus tardivement, le millesime 75.
On est de petits joueurs
Bienvenue
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
Bienvenue sur le forum, très bien l'avatar. ^^
Tu as un type de jeux que tu préfères ? (très bien la DC).
Tu as un type de jeux que tu préfères ? (très bien la DC).
Invité- Invité
Salut et bienvenue!
Scouse8- Combo maker
Merci à tous
Alors mon style de jeu est plus calé sur le shoot'em up
J’ai commencé tout petit quand mes parents m’avaient offert à noel le power strike 1 sur master system..j’en ai peter êtes manettes

.
Après j’aime un peu tout, jeu de combat, le foot avec super siderick (je sais pas lequel mais j’y jouais sur les bornes en fête foraine), jeu de combat (ah les street fighter..), mais pas rpg..
Une petite photo de ma borne dreamcast, oui c’est pas Neo Geo mais je la kif.
Et oui j’aime bien ma photo de profil

J’ai commencé tout petit quand mes parents m’avaient offert à noel le power strike 1 sur master system..j’en ai peter êtes manettes

.
Après j’aime un peu tout, jeu de combat, le foot avec super siderick (je sais pas lequel mais j’y jouais sur les bornes en fête foraine), jeu de combat (ah les street fighter..), mais pas rpg..

On sent bien que tu kif bien la Dreamcast
Perso moi aussi, elle est dans mon palmarès des consoles chères à mon cœur avec la MegaDrive, la Neo Geo et la gamme PC Engine.

Perso moi aussi, elle est dans mon palmarès des consoles chères à mon cœur avec la MegaDrive, la Neo Geo et la gamme PC Engine.
Macpeace- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Merci macpeace.
La megadrive j’étais sur la snes à l’époque j’avoue je l’ai peu connu
La megadrive j’étais sur la snes à l’époque j’avoue je l’ai peu connu

[quote="Ptidavid78"]Merci à tous

.

[/quote
Bienvenue dans la secte
sacrée collection de dreamcast.
Y'a un topique collection

.

Bienvenue dans la secte

Y'a un topique collection

SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Merci, je montrerai ma collection entière quand ce sera mieux rangé 

C'est bien rangé tu dois avoir beaucoup de matos wii caché derrière la borne dreamcast Neogeo cd de la saturn jap en ram pack ( ma console préféré après la neogeo la saturn en version jap)
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Salut,c est super^^
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
En fait non, j’ai très peu de wii, car je n’aime pas du tout cette console, donc je n’en achète pas.
J’en ai donc très peu.
En Neo Geo cd, j’ai effectivement les 3 modèles mais la cdz est en loose, et j’ai simplement une quinzaine de jeux de Neo Geo cd.
Pour laes j’ai une trentaine de jeux mais je n’ai pas matrimelle ou metal slug, pas dans mes moyens, les prix ont trop augmenté et je ne pourrais me les payé.

C’est sa que j’ai a côté de ma borne dreamcast.derrière la borne c’est un pack PS3 et de wi.
Pour la saturn malheureusement je m’y suis mis trop tard et j’ai un peu de jap mais plus du pal.
Mais voyant les prix Maintenant je préfère me concentrer sur la dreamcast (j’ai le full set pal depuis une qu’aidaient d’année ) au niveau accessoire ou alors mon rêve ce serait des packs dreamcast niveau console, la silver ou alors le myst la code veronica (meme en loose ) ferait mon bonheur.
Après j’ai aussi des packs house of the dead, typing of the dead, dès sakura, hello ketties pas sur les photos
Après pour la Neo Geo, les prix ont trop augmenté, donc je reste raisonnable enfin est ce vraiment le mot quand on voit les prix désormais..mais j’essaie de me faire plaisir en restant dans les clous niveau financier.j’ai donc on va dire les jeux premier prix.
Tout cela doit rester un plaisir mais quel pied quand on entend le logo neogeo en commençant un jeu..

J’en ai donc très peu.
En Neo Geo cd, j’ai effectivement les 3 modèles mais la cdz est en loose, et j’ai simplement une quinzaine de jeux de Neo Geo cd.
Pour laes j’ai une trentaine de jeux mais je n’ai pas matrimelle ou metal slug, pas dans mes moyens, les prix ont trop augmenté et je ne pourrais me les payé.

C’est sa que j’ai a côté de ma borne dreamcast.derrière la borne c’est un pack PS3 et de wi.
Pour la saturn malheureusement je m’y suis mis trop tard et j’ai un peu de jap mais plus du pal.
Mais voyant les prix Maintenant je préfère me concentrer sur la dreamcast (j’ai le full set pal depuis une qu’aidaient d’année ) au niveau accessoire ou alors mon rêve ce serait des packs dreamcast niveau console, la silver ou alors le myst la code veronica (meme en loose ) ferait mon bonheur.
Après j’ai aussi des packs house of the dead, typing of the dead, dès sakura, hello ketties pas sur les photos

Après pour la Neo Geo, les prix ont trop augmenté, donc je reste raisonnable enfin est ce vraiment le mot quand on voit les prix désormais..mais j’essaie de me faire plaisir en restant dans les clous niveau financier.j’ai donc on va dire les jeux premier prix.
Tout cela doit rester un plaisir mais quel pied quand on entend le logo neogeo en commençant un jeu..

Bienvenue à toi.
emiliesonic- 330 Mega Shock
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2