neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Probleme/interrogation sur mvs convertor 2

2 participants

Aller en bas

Probleme/interrogation sur mvs convertor 2 Empty Probleme/interrogation sur mvs convertor 2

Message  Fanfan Mer 2 Fév 2022 - 23:22

Bonsoir,

Suite a le reception de waku waku 7 de l'ami Riugohan, je lui fait par d'une sorte de glitch sur les sprites des personnages quand la console fait un dezoom , j'utilise un mvs convertor 2 une aes avec unibios et un multi peritel que vend Arcadia

J'ai essayé avec Savage Reign et le problème est le même au moment ou l ecran de jeu dezoom.

J'ai enlevé le convetor pour tester des versus avec des cartouches aes pour voir si cela pouvait venir de la console mais RAS

Cela n est pas génant mais sa attire un peu l'oeil et ce n est pas forcement tres beau a voir.

Apres recherche je me suis rendu compte que le bios de la console était en euro, je l'ai mis en Jap et le problème est beaucoup moins flagrant, voir pas du tout sur Matrimele MVS

Est ce quelqu'un utilise le mvs convertor 2 et si oui, a t il deja remarqué ce detail ?

Cf photo en bios euro Probleme/interrogation sur mvs convertor 2 20220210

Merci d'avance
Fanfan
Fanfan
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tous sauf gen 8 bit
Messages : 433
Date d'inscription : 19/12/2016
Localisation : Rhones alpes

Revenir en haut Aller en bas

Probleme/interrogation sur mvs convertor 2 Empty Re: Probleme/interrogation sur mvs convertor 2

Message  mig23 Jeu 3 Fév 2022 - 6:40

Salut, si tu n’a pas le dernier converter 2 bleu ou vert avec bouton noir , tu aura une bouillit de pixel a chaque zoom et dézoom , très visible sur art of fighting et kizuna.
mig23
mig23
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES MVS MULTI
Messages : 879
Date d'inscription : 18/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Probleme/interrogation sur mvs convertor 2 Empty Re: Probleme/interrogation sur mvs convertor 2

Message  Fanfan Jeu 3 Fév 2022 - 10:17

mig23 a écrit:Salut, si tu n’a pas le dernier converter 2 bleu ou vert avec bouton noir , tu aura une bouillit de pixel a chaque zoom et dézoom , très visible sur art of fighting et kizuna.

Salut c'est bien la 2ème version qui est bleu, moi par contre c'est plus des traits verticaux sur les sprites des persos lors du dézoom
Fanfan
Fanfan
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tous sauf gen 8 bit
Messages : 433
Date d'inscription : 19/12/2016
Localisation : Rhones alpes

Revenir en haut Aller en bas

Probleme/interrogation sur mvs convertor 2 Empty Re: Probleme/interrogation sur mvs convertor 2

Message  mig23 Jeu 3 Fév 2022 - 12:31

Alors pour être plus précis je parle du converter 2 magik key , il y a que celui la (ou celui de l’espagnol) qui a la maj du zoom.Il me semble q’un cd et un câble pc existe avec une mise a jour pour faire évoluer les anciens converter.


Dernière édition par mig23 le Jeu 3 Fév 2022 - 12:49, édité 1 fois
mig23
mig23
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES MVS MULTI
Messages : 879
Date d'inscription : 18/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Probleme/interrogation sur mvs convertor 2 Empty Re: Probleme/interrogation sur mvs convertor 2

Message  Fanfan Jeu 3 Fév 2022 - 12:47

mig23 a écrit:Alors pour être plus précis je parle du converter 2 magik key , il y a que celui la qui a la maj du zoom.

Sérieux ils ont sorti une autre version par la suite, effectivement moi c'est la version en dessous j'ai pas le sticker Magik key sur la converter et la boite

Bon ben le soucis doit peut être venir de l'a alors....

Merci Mig en tout cas pour tes réponses !
Fanfan
Fanfan
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tous sauf gen 8 bit
Messages : 433
Date d'inscription : 19/12/2016
Localisation : Rhones alpes

Revenir en haut Aller en bas

Probleme/interrogation sur mvs convertor 2 Empty Re: Probleme/interrogation sur mvs convertor 2

Message  mig23 Jeu 3 Fév 2022 - 12:52

De rien, je me souvient a l’époque avoir galéré (je les avait tous acheter lol) pour ce problème de zoom.Celui de l’espagnol qui est le moins chère fonctionne bien (c’est le plus récent).
mig23
mig23
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES MVS MULTI
Messages : 879
Date d'inscription : 18/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Probleme/interrogation sur mvs convertor 2 Empty Re: Probleme/interrogation sur mvs convertor 2

Message  Fanfan Jeu 3 Fév 2022 - 14:34

mig23 a écrit:De rien, je me souvient a l’époque avoir galéré (je les avait tous acheter lol) pour ce problème de zoom.Celui de l’espagnol  qui est le moins chère fonctionne bien (c’est le plus récent).

J'ai le câble et le cd, faut que je me renseigne pour le mettre a jour
Fanfan
Fanfan
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tous sauf gen 8 bit
Messages : 433
Date d'inscription : 19/12/2016
Localisation : Rhones alpes

Revenir en haut Aller en bas

Probleme/interrogation sur mvs convertor 2 Empty Re: Probleme/interrogation sur mvs convertor 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum