neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Help, PB avec Combo AES + NEO MVS SNK CONVERTOR II + MVS 161 in 1

+4
mez
noodles
will62
Markus666
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Help, PB avec Combo AES + NEO MVS SNK CONVERTOR II + MVS 161 in 1 Empty Help, PB avec Combo AES + NEO MVS SNK CONVERTOR II + MVS 161 in 1

Message  Markus666 Lun 16 Fév 2015 - 21:42

Salut à Tous,

Alors avant toute choses, sachez que j'ai bien décortiqué les 4 pages de la section Hardware pour trouver un sujet qui aurait pu répondre à mes questions, sans avoir à les poser pour la 1000 ème fois.  study
Et rien, je n'ai pas trouvé...
D'avance je m'excuse pour le post a rallonge  Rolling Eyes , mais je tiens à être le plus précis possible pour que la communauté puisse me venir en aide au mieux et ainsi calmer ma frustration.

J'ai reçu aujourd'hui ma cartouche 161 in 1 (vous devinez l’excitation... bave  bave ), je la déballe, je l'inspecte (RAS) et je la plug sur mon NEO SUPER MVS SNK CONVERTOR II, puis le tout dans l'AES, j'allume (en étant fébrile comme rarement...) et ça démarre plutôt bien, le menu de sélection des jeux s'affiche, la manette répond bien.
Je lance SVC CHAOS Plus et là...stupeur...pas de son du tout...

scratch Pas de panique, je me dit que j'ai mal plugé tout ça, j'éteint, j'enlève, un coup d'air sec sur les connecteurs de la cartouche et du converter et je re-plug et rebelote... pas de son, en plus je m'aperçois que je ne peux pas faire défiler le menu plus vite qu'au coup par coup...chiant et puis, pas possible de changer la région, et puis bloqué en mode console et puis impossible de revenir au menu de sélection des jeux sans éteindre le hardware...bref, je suis au fond du trou...si au moins j'avais le son, le reste me paraîtrait secondaire...que quelqu'un me vienne en aide SVP.

La bonne nouvelle c'est que je n'ai aucun glitch (sauf sur les jeux à Zoom) sur la dizaine de jeux que j'ai tout de même tester et l'image est superbe (pourtant sur une LED 19"), bien cadrée, net, couleur pas baveuses...comment je suis frustré.

Je précise que j'ai une cartouche AES de FF2 et qu'il n'y à aucun soucis lorsque je la lance.
Je précise également que le converter n'est pas un Magic Key mais bel et bien le Neo Convertor II (avec une LED rouge), de 2011 d'après la boite et j'ai déjà essayé de le branche à mon PC via le port mini USB...non reconnu par le PC (Win7 Familiale)
J'ai également essayé de ne pas enfoncer complètement le converter dans la NG...Rien, idem concernant la cartouche dans le converter, aucun résultat.
J’ai essayé de booter la console en maintenant le bouton noir à gauche du converter…rien.
J’ai essayé de reseter la console en maintenant le bouton noir…rien
J’ai essayé avec un casque sur la prise jack, rien non plus.

Questions

-Pourquoi je n'ai pas de son du tout (oui pourquoi, POURQUOI monde cruel... Crying or Very sad  Crying or Very sad) ? La cartouche serait défectueuse (pourtant vendue neuve) ?

Sinon:

-Comment accéder au changement de Région ?
-Comment accéder au mode arcade ?
-Comment accéder aux Cheat Codes ?
-Comment revenir au menu de sélection des jeux sans éteindre la console ?
-Est-il possible de faire défiler les jeux plus vite ?
-Comment MAJ le converter ? Via mini UBS... a première vu impossible, via les nappes,  il faut acheter une sorte de clé usb pour flasher le bordel...compliqué...
-Et c'est quoi qu'il faut mettre à jour, le bios et/ou le firmware du converter ?

je vous cache pas que j'ai peur  pale  pale  affraid , parce que je savais que tout ne serais pas parfait (jeux à zoom, glitch, son déconnant sur certains jeux...), mais à aucun moment je n'ai lu quelqu'un se plaindre d'un manque total de son...

Avant de démonter quoi que ce soit, je voudrais votre avis.

Put..., je commence sérieusement à regretter de ne pas avoir investi directement dans un slot consolisé..

Ce moment aurait dû être inoubliable dans ma vie de gamer et tout ce que je ressent c'est de la frustration et une furieuse envie de revendre tout ça...Help...

Markus666
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : SAT, DC, Wii, Wii U, 360, PS3,
Messages : 49
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 47
Localisation : Sur une petite planete bleue

Revenir en haut Aller en bas

Help, PB avec Combo AES + NEO MVS SNK CONVERTOR II + MVS 161 in 1 Empty Re: Help, PB avec Combo AES + NEO MVS SNK CONVERTOR II + MVS 161 in 1

Message  will62 Lun 16 Fév 2015 - 22:01

Salut markus,
T'a essayer un coup d'alcool sur le connecteur du converter ?
https://youtu.be/4GHukqutmmE
Après nettoyage de la cartouche pour la même occasion... Tiens nous au jus
will62
will62
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : plug n'play
Messages : 1589
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 43
Localisation : Pas De Calais

Revenir en haut Aller en bas

Help, PB avec Combo AES + NEO MVS SNK CONVERTOR II + MVS 161 in 1 Empty Re: Help, PB avec Combo AES + NEO MVS SNK CONVERTOR II + MVS 161 in 1

Message  Markus666 Lun 16 Fév 2015 - 22:36

Merci Will,

Je viens juste de faire le petit nettoyage de la vidéo, sur le connecteur du converter, de la console + les broches du converter et de la cartouche...rien à faire, image sublime (je suis vraiment très surpris sur mon LED 19"), mais pas de son...

Ce qui est vraiment chiant aussi c'est surtout de devoir éteindre la console a chaque foi pour changer de jeu, ça c'est le plus pénible.
Y pas un moyen de revenir au menu sans éteindre ?
J'ai quand réussi a accéder au menu de gestion de la memory card (Reset + ABCD)

Bref sinon d'autres idées???
Je continu de tester les jeux et pour le moment sur le plan graphique RAS (hormis les jeux a zoom)...mais toujours pas le moindre son. Crying or Very sad Crying or Very sad

Markus666
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : SAT, DC, Wii, Wii U, 360, PS3,
Messages : 49
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 47
Localisation : Sur une petite planete bleue

Revenir en haut Aller en bas

Help, PB avec Combo AES + NEO MVS SNK CONVERTOR II + MVS 161 in 1 Empty Re: Help, PB avec Combo AES + NEO MVS SNK CONVERTOR II + MVS 161 in 1

Message  will62 Lun 16 Fév 2015 - 22:39

Ok, je parie qu'il n'y a pas de son non plus sur le jack en façade ?
will62
will62
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : plug n'play
Messages : 1589
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 43
Localisation : Pas De Calais

Revenir en haut Aller en bas

Help, PB avec Combo AES + NEO MVS SNK CONVERTOR II + MVS 161 in 1 Empty Re: Help, PB avec Combo AES + NEO MVS SNK CONVERTOR II + MVS 161 in 1

Message  Invité Lun 16 Fév 2015 - 22:42

As-tu pensé à brancher un casque sur la prise jack de ta NG?
Sinon pour changer de jeu, appuie longtemps sur start.
Bon coyrage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help, PB avec Combo AES + NEO MVS SNK CONVERTOR II + MVS 161 in 1 Empty Re: Help, PB avec Combo AES + NEO MVS SNK CONVERTOR II + MVS 161 in 1

Message  Markus666 Lun 16 Fév 2015 - 22:46

Oui, j'ai déjà essayé avec un casque sans résultats.

@ MegaNeo.
Appuyer combien de temps, j'ai essayé pendant 40 secondes et rien, pareil avec Select et rien non plus, pourtant les touches répondent bien ingame...je suis dégouté pale pale pale

Markus666
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : SAT, DC, Wii, Wii U, 360, PS3,
Messages : 49
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 47
Localisation : Sur une petite planete bleue

Revenir en haut Aller en bas

Help, PB avec Combo AES + NEO MVS SNK CONVERTOR II + MVS 161 in 1 Empty Re: Help, PB avec Combo AES + NEO MVS SNK CONVERTOR II + MVS 161 in 1

Message  noodles Lun 16 Fév 2015 - 22:53

Salut Markus

J'ai exactement le même converter que toi le 2011 Si tu as des questions n'hésite pas.Le miens fonctionne très bien,sauf quelques glitch sur les jeux de baston à zooms:Par exemple Last blade.Par contre j'utilise que des mvs originaux.
noodles
noodles
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2077
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Au pays des shoots

Revenir en haut Aller en bas

Help, PB avec Combo AES + NEO MVS SNK CONVERTOR II + MVS 161 in 1 Empty Re: Help, PB avec Combo AES + NEO MVS SNK CONVERTOR II + MVS 161 in 1

Message  Markus666 Lun 16 Fév 2015 - 22:59

Merci Noodles, il me semble bien avoir lu sur un sujet que tu avais le même (avec la led rouge), ben concernant les questions, t'as tout dans mon 1er post.

[EDIT]

Bon, alors j'ai démonté la cartouche pour vérifier les PCB,  RAS, si ce n'est que la nappe n'était pas bien branché, je me suis dit EUREKA...et pis non, c'était pas ça...

J'ai ensuite démonté le converter, que j'ai nettoyé a fond avec un coton tige alcoolisé parce qu'il était bien crado...pas ça non plus, toujours pas de son.

J'ai néanmoins trouver comment faire défiler plus vite la liste des jeux : droite/gauche, tout simplement, pour défiler page par page (beaucoup mieux)

Sinon, fin des pré test ---> résultat

96 originaux testés (inclus SVC +, Samurai V Spe et sans Metal Slug 6 qui est un Bootleg du 3)

70 jeux qui fonctionnent impeccablement, hormis quelques mini glitch temporaires lors des zoom et rotation (a peine perceptible)
Tous les Action/plateform, les Beat Them UP et tous les Shoots sont au top  bave  bave

18 jeux avec des glicth permanent et assez gênant (ça reste parfaitement jouable)

SUPER SIDEKICKS 2
SUPER SIDEKICKS 3
ULTIMATE 11
NEO-GEO CUP 98
SAMURAI SHODOWN
SAMURAI SHODOWN 2
SAMURAI SHODOWN 3
SAMURAI SHODOWN 4
LAST BLADE
LAST BLADE 2
DOUBLE DRAGON
ART OF FIGHTING 2
NEO DRIFT OUT
FATAL FURY 1 (Sprites au second plan)
CROSSED SWORDS (Sprites au second plan)
SUPER DODGE BALL
SAVAGE REIGN (Sprites au second plan)
KIZUNA ENCOUNTER (Sprite au second plan)

8 jeux qui ne bootent pas

KOF 99
KOF 2001
KOF 2002
SAMURAI SHODOWN V SPECIAL
GANRYU
CAPTAIN TOMADAY
BANG BEAD
BATTLE FLIP SHOT

J'ajoute que j'ai une très belle image, très nette, bien cadrée, avec des couleurs éclatantes et absolument pas baveuses (En 4/3, sur une HDTV LED 19")

Si je n'avais pas ce foutu problème de son je serais au paradis...
Y aurait plus qu'a trouver comment mettre le sang rouge et surtout comment revenir à la liste des jeux sans éteindre l'AES.
Le fait d'être bloqué en mode console ne me dérange pas du tout, au contraire puisque j'ai accès aux modes practice, time-attack, survival...

Je suis dégoûté, je sais plus quoi faire...

Markus666
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : SAT, DC, Wii, Wii U, 360, PS3,
Messages : 49
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 47
Localisation : Sur une petite planete bleue

Revenir en haut Aller en bas

Help, PB avec Combo AES + NEO MVS SNK CONVERTOR II + MVS 161 in 1 Empty Re: Help, PB avec Combo AES + NEO MVS SNK CONVERTOR II + MVS 161 in 1

Message  mez Mar 17 Fév 2015 - 16:35

salut
essaye avec une autre alim.

mez
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 90
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Help, PB avec Combo AES + NEO MVS SNK CONVERTOR II + MVS 161 in 1 Empty Re: Help, PB avec Combo AES + NEO MVS SNK CONVERTOR II + MVS 161 in 1

Message  Markus666 Mar 17 Fév 2015 - 16:58

mez a écrit:salut
essaye avec une autre alim.

Salut Mez,

Une autre Alim ? pas assez de patate ?
J'ai une alim de Megadrive, je crois que c'est une 9v, si je dis pas de conneries, j'ai entendu parler du fait que certains converter nécessitaient un boost en alim, mais cela ne concernait que les AES en 5v, je crois.

De toute façon j'ai pas d'autre alim...en fait moi je pensais plutôt que je pourrais trouver quelqu'un du fofo qui serait pas trop loin de chez moi et qui aurait un Slot, je pourrais alors tester la cartouche et l'éliminé de l'équation le cas échéant.

Et si cette personne a aussi une AES et que je pouvais tester aussi mon converter avec une autre cartouche MVS, je saurais de suite ou est le problème.

Si le converter fonctionne avec une autre MVS, alors c'est que la cartouche est baisée et si la cartouche fonctionne sur le slot, alors c'est qu'elle n'est pas compatible avec ce converter et enfin si le converter ne fonctionne pas avec une autre MVS, alors c'est le converter qui est baisé...

J'habite dans le 77, du Côté de Melun et franchement je peux faire 30km s'il le faut.

Sinon, je vais essayer de redémonter tout ça, peut-être refaire un petit coup de nettoyage et prier...ce qui ne me ressemble vraiment pas... Razz

Markus666
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : SAT, DC, Wii, Wii U, 360, PS3,
Messages : 49
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 47
Localisation : Sur une petite planete bleue

Revenir en haut Aller en bas

Help, PB avec Combo AES + NEO MVS SNK CONVERTOR II + MVS 161 in 1 Empty Re: Help, PB avec Combo AES + NEO MVS SNK CONVERTOR II + MVS 161 in 1

Message  Kategohi Mar 17 Fév 2015 - 17:12

il faudrai essayer avec le phantom-1,c'est quelle révision ta console?aes -3.4
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 45
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Help, PB avec Combo AES + NEO MVS SNK CONVERTOR II + MVS 161 in 1 Empty Re: Help, PB avec Combo AES + NEO MVS SNK CONVERTOR II + MVS 161 in 1

Message  raditz Mar 17 Fév 2015 - 17:18

Pour l'unibios du converteur : start + ABCD en cours de jeu me semble t-il me rappeler...
Tu as une fonction qui te permet de revenir au menu de sélection des jeux.

raditz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2637
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Help, PB avec Combo AES + NEO MVS SNK CONVERTOR II + MVS 161 in 1 Empty Re: Help, PB avec Combo AES + NEO MVS SNK CONVERTOR II + MVS 161 in 1

Message  Markus666 Mar 17 Fév 2015 - 17:23

Kategohi a écrit:il faudrai essayer avec le phantom-1

Avant d'investir le moindre euros de plus, j'aimerais savoir ce qui cloche et puis pour trouver quelqu'un qui soit pas trop loin de chez moi et qui aurait un Phantom 1...S'il y a quelqu'un qu'il se manifeste...

Kategohi a écrit:c'est quelle révision ta console?aes -3.4

Révision ???!! trop pointu pour moi, c'est une AES US ou EUR car les jeux sont en anglais et censurés. N° NEO-AEC 90A 049420.

Je l'ai acheté en loose, je ne peux t'en dire plus.
En tout cas merci d'essayer de m'aider.

@ Raditz: je viens d'essayé le Start + ABCD, mais rien ne se passe...

Markus666
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : SAT, DC, Wii, Wii U, 360, PS3,
Messages : 49
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 47
Localisation : Sur une petite planete bleue

Revenir en haut Aller en bas

Help, PB avec Combo AES + NEO MVS SNK CONVERTOR II + MVS 161 in 1 Empty Re: Help, PB avec Combo AES + NEO MVS SNK CONVERTOR II + MVS 161 in 1

Message  raditz Mar 17 Fév 2015 - 17:30

Tu n'as donc pas d'unibios sur ton converteur ou sur ta console.
Le Magic key en possède un et gère les zooms...

raditz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2637
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Help, PB avec Combo AES + NEO MVS SNK CONVERTOR II + MVS 161 in 1 Empty Re: Help, PB avec Combo AES + NEO MVS SNK CONVERTOR II + MVS 161 in 1

Message  Markus666 Mar 17 Fév 2015 - 17:39

Ok, les choses commencent à s’éclaircir.
Je me doutais qu'il n'y avait pas d'unibios dans la console, mais dans le converter...!!
Ceci dit, ça n'explique toujours pas pourquoi je n'ai pas de son du tout.

Si j'avais le son, le reste serais secondaire, mais si je devais investir 250 à 300 euros dans un Magic Key, alors il faut au moins que je règle le problème de son de celui que j'ai pour pouvoir le vendre ( afin de me re-financer un minimum) en précisant bien qu'il ne possède pas d'unibios.

J'aurais dû me prendre un Slot...

En tous cas merci pour votre aide.

Markus666
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : SAT, DC, Wii, Wii U, 360, PS3,
Messages : 49
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 47
Localisation : Sur une petite planete bleue

Revenir en haut Aller en bas

Help, PB avec Combo AES + NEO MVS SNK CONVERTOR II + MVS 161 in 1 Empty Re: Help, PB avec Combo AES + NEO MVS SNK CONVERTOR II + MVS 161 in 1

Message  jumpman Mar 17 Fév 2015 - 18:08

Markus666 a écrit:
J'aurais dû me prendre un Slot...
Clairement ! Moi aussi, j'ai voulu tentez l'aventure "AES + Adaptateur + 161 in 1", mais c'est de la merde, tout simplement. Le mieux, pour jouer, reste le support MVS !
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9195
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Help, PB avec Combo AES + NEO MVS SNK CONVERTOR II + MVS 161 in 1 Empty Re: Help, PB avec Combo AES + NEO MVS SNK CONVERTOR II + MVS 161 in 1

Message  Neosebb Mar 17 Fév 2015 - 18:19

Perso j'ai un adaptateur fusion, un des rares produits, il fait passer l'intégralité des MVS que je lui fais manger sans aucun bug !

Concernant le topic actuel on parle d'un MVS converger noir led rouge, c'est le pire modele qui existe.
Neosebb
Neosebb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, MVS, SNES, PS4
Messages : 555
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 42
Localisation : Niort 79

Revenir en haut Aller en bas

Help, PB avec Combo AES + NEO MVS SNK CONVERTOR II + MVS 161 in 1 Empty Re: Help, PB avec Combo AES + NEO MVS SNK CONVERTOR II + MVS 161 in 1

Message  Markus666 Mar 17 Fév 2015 - 18:43

jumpman a écrit:Clairement ! Moi aussi, j'ai voulu tentez l'aventure "AES + Adaptateur + 161 in 1", mais c'est de la merde, tout simplement. Le mieux, pour jouer, reste le support MVS !

T'es dur quand même, bon moi j'ai pas de son, mais je trouve que ça marche plutôt très bien (cf mon post plus haut)
et puis si le Magic gère les Zoom, ça fait 88 jeux sur 96 qui tournent impec...non la vraiment pas de bole, je suis tombé sur un truc foireux, si j'avais le son je ferais très bien avec les inconvénients évoqués plus haut et je serais, a l'heure actuelle en mode GROS GEEK, a faire enragée ma femme Very Happy Very Happy Very Happy  

Neosebb a écrit:Perso j'ai un adaptateur fusion, un des rares produits, il fait passer l'intégralité des MVS que je lui fais manger sans aucun bug !

Bon a savoir, sans coque mais pas aussi cher que les magic & co, merci pour le tuyau  super

Neosebb a écrit: Concernant le topic actuel on parle d'un MVS converger noir led rouge, c'est le pire modele qui existe.

Led rouge oui, mais il est bleu.

Markus666
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : SAT, DC, Wii, Wii U, 360, PS3,
Messages : 49
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 47
Localisation : Sur une petite planete bleue

Revenir en haut Aller en bas

Help, PB avec Combo AES + NEO MVS SNK CONVERTOR II + MVS 161 in 1 Empty Re: Help, PB avec Combo AES + NEO MVS SNK CONVERTOR II + MVS 161 in 1

Message  Kategohi Mar 17 Fév 2015 - 20:06

dans les 40000 t'as une carte mères 3.4 surement une des meilleures avec la 3.3
je pense qu'avec le phantom-1 ça fonctionnera.
au pire essayer avec ,et revendre le tiens le seul problème avec le phantom-1 c'est que windjammer reboot sans arrêt c'est pour ça que je l'ai acheter en boot.(il rebootait plus vive le boot des fois lol!!!! What a Face

je n'ai plus le phantom-1 et ni le converteur car je passe sur slot mv1-fs avec une cartouche de 138 in 1 et un double slot avec la cartouche de 161 in 1 et le deuxième slot me sert a mettre des cartouches mvs car les in 1 sont chiantes a enlever car les pcb sont dures de chez dures,elle restes dans les lecteurs.

demande a d'autre qui passent leurs 161 in 1 sur des aes 3.4 avec ton converteur ou le phantom-1.

PS le coup des zoom c'est ton converteur de merde car sur le phantom-1 il n'y a pas se problème.

sur la console aes tu ne peut pas revenir au menu (sur toutes les machines)
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 45
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Help, PB avec Combo AES + NEO MVS SNK CONVERTOR II + MVS 161 in 1 Empty Re: Help, PB avec Combo AES + NEO MVS SNK CONVERTOR II + MVS 161 in 1

Message  Markus666 Mar 17 Fév 2015 - 20:39

Salut Kateghi,

Kategohi a écrit:dans les 40000 t'as une carte mères 3.4 surement une des meilleures avec la 3.3
je pense qu'avec le phantom-1 ça fonctionnera.

Bonne info pour la carte mère, j'ai effectivement cru comprendre que j'était tombé sur une bonne série, d'ou l'excellente qualité d'image.

Kategohi a écrit:au pire essayer avec ,et revendre le tiens

Comment vendre un truc défectueux...c'est pas bien.

Kategohi a écrit:le seul problème avec le phantom-1 c'est que windjammer reboot sans arrêt

Windjammer n'est pas sur la 161 in 1 et il ne fait pas parti de mes priorités, donc pas grave, si tout fonctionne bien avec le phantom.  Wink  

Kategohi a écrit:demande a d'autre qui passent leurs 161 in 1 sur des aes 3.4 avec ton converteur

Malheureusement je crois que ça ne servirais pas à grand chose, j'était au courant des différents PB de glitch et autres avec ce converter, mais je ne crois pas avoir jamais lu QQ part qu'il n'y avait pas de son du tout, ce qui m'amène à penser que c'est bien ce foutu converter qui est baisé. Crying or Very sad  Crying or Very sad

D'ailleurs je l'ai re-démonté et j'ai pris 2 photos, c'est pas du boulot très propre...jugés par vous même:

Help, PB avec Combo AES + NEO MVS SNK CONVERTOR II + MVS 161 in 1 20150210
Help, PB avec Combo AES + NEO MVS SNK CONVERTOR II + MVS 161 in 1 20150212

Markus666
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : SAT, DC, Wii, Wii U, 360, PS3,
Messages : 49
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 47
Localisation : Sur une petite planete bleue

Revenir en haut Aller en bas

Help, PB avec Combo AES + NEO MVS SNK CONVERTOR II + MVS 161 in 1 Empty Re: Help, PB avec Combo AES + NEO MVS SNK CONVERTOR II + MVS 161 in 1

Message  will62 Mar 17 Fév 2015 - 20:54

j'ai exactement le même et j'avais eu des soucis avec... glitch dans les jeux et pas de son. j'ai du le renvoyer et eu des problèmes avec le vendeur ect... c'est le problème avec certains produits chinetok (c'est pas d'origine).
http://www.neoflash.com/forum/index.php?board=40.0
regarde le lien et tu verras que tu n'es pas seul study
will62
will62
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : plug n'play
Messages : 1589
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 43
Localisation : Pas De Calais

Revenir en haut Aller en bas

Help, PB avec Combo AES + NEO MVS SNK CONVERTOR II + MVS 161 in 1 Empty Re: Help, PB avec Combo AES + NEO MVS SNK CONVERTOR II + MVS 161 in 1

Message  Kategohi Mar 17 Fév 2015 - 20:55

Il est de moins bonne qualité que le phantom.tu as essayer avec un mvs normal.je pense que le phantom-1 est autorisé par snk.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 45
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Help, PB avec Combo AES + NEO MVS SNK CONVERTOR II + MVS 161 in 1 Empty Re: Help, PB avec Combo AES + NEO MVS SNK CONVERTOR II + MVS 161 in 1

Message  Markus666 Mar 17 Fév 2015 - 21:53

will62 a écrit:j'ai exactement le même et j'avais eu des soucis avec... glitch dans les jeux et pas de son. j'ai du le renvoyer et eu des problèmes avec le vendeur ect... c'est le problème avec certains produits chinetok (c'est pas d'origine).
http://www.neoflash.com/forum/index.php?board=40.0
regarde le lien et tu verras que tu n'es pas seul study

Le problème c'est que je l'ai acheté à un particulier en France sur ebay, j'aurais dû me méfier, aux enchères 110 euros, peu de précisions dans l'annonce et ...paiement par chèque... Embarassed , je sais, j'ai prix un risque et je le paie maintenant.

Inutile de prendre contact avec lui, c'est perdu d'avance...je l'ai dans le c...

@Kategohi: Et non, j'ai presque 40 piges, je suis un gros fan de SNK depuis 25 ans et je suis pourtant un gros noob dans le monde de l'arcade( jusqu'ici cantonné à l'émulation), je viens seulement de sauté le cap et je n'ai pas d'autre cartouche mvs...

Donc je ferait sans le son, le temps de me renflouer et de pouvoir me payer un Phantom ou un Magic key

D'ici là je vais fouiner et voir si je trouve une solution, après tout il faut relativiser, je peux quand même profiter des 2/3 du catalogue NG...mais sans le son !

Si vous trouvez quelque chose, n'hésitez pas à me le faire savoir. Wink

Markus666
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : SAT, DC, Wii, Wii U, 360, PS3,
Messages : 49
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 47
Localisation : Sur une petite planete bleue

Revenir en haut Aller en bas

Help, PB avec Combo AES + NEO MVS SNK CONVERTOR II + MVS 161 in 1 Empty Re: Help, PB avec Combo AES + NEO MVS SNK CONVERTOR II + MVS 161 in 1

Message  Kategohi Mar 17 Fév 2015 - 22:06

Essaye de voir a la loupe si t'as pas un mauvais contact sur tes soudures.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 45
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Help, PB avec Combo AES + NEO MVS SNK CONVERTOR II + MVS 161 in 1 Empty Re: Help, PB avec Combo AES + NEO MVS SNK CONVERTOR II + MVS 161 in 1

Message  jumpman Mar 17 Fév 2015 - 22:08

Markus666 a écrit:Donc je ferait sans le son, le temps de me renflouer et de pouvoir me payer un Phantom ou un Magic key
Trouves toi plutôt un bon slot (consolisé ou non) ! Tu ne le regrettera pas...
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9195
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Help, PB avec Combo AES + NEO MVS SNK CONVERTOR II + MVS 161 in 1 Empty Re: Help, PB avec Combo AES + NEO MVS SNK CONVERTOR II + MVS 161 in 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum