neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS !

+73
citroevo
RagingAvatar
Croco
jean1
Delfalse
3615 ELTA
Atro
Karimitchi
chuckdun
RaphooN
BorisLeHachoir
Joe l'indien
Mathieu4d
Johnny16Bit
coy
COTW
Frizen
pronche81
Asta_
mig23
aescdmvs
daijiro
takumi
needaes
carimne_cole
poup
Ripper_bel
jodan
Douminch
morcro
urquidez
mukai62
TifN
Emerson
PipoBimbo
ROBERT G.
mandarakiri
Kim KaphWan
Super Tonio 72
Menadel
KAMID88
neogeocdworld
Richter
Skate
slyskyspy
joelabroc
Caiseb
MadED
maldoror68
ZE NEO GEEK
seizBout
cyril0108
danxavier85
knseon
Marco Pagoto
atomikwave
neoth80
Terry_b
Manu_be
jujuthesniper
mug superstar
postiteboy
Kategohi
Philevo
Redemslug
IORI77
will62
Karuga
Ryo Sakazaki
jumpman
toma
LIKMUS
Joe Musashi
77 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Quel est pour vous, le meilleur King of Fighters sorti sur Neo Geo ?

Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS ! - Page 2 Gauche163%Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS ! - Page 2 Droite15 3% 
[ 5 ]
Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS ! - Page 2 Gauche169%Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS ! - Page 2 Droite15 9% 
[ 13 ]
Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS ! - Page 2 Gauche168%Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS ! - Page 2 Droite15 8% 
[ 12 ]
Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS ! - Page 2 Gauche164%Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS ! - Page 2 Droite15 4% 
[ 6 ]
Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS ! - Page 2 Gauche1651%Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS ! - Page 2 Droite15 51% 
[ 77 ]
Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS ! - Page 2 Gauche165%Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS ! - Page 2 Droite15 5% 
[ 7 ]
Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS ! - Page 2 Gauche169%Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS ! - Page 2 Droite15 9% 
[ 13 ]
Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS ! - Page 2 Gauche161%Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS ! - Page 2 Droite15 1% 
[ 2 ]
Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS ! - Page 2 Gauche166%Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS ! - Page 2 Droite15 6% 
[ 9 ]
Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS ! - Page 2 Gauche164%Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS ! - Page 2 Droite15 4% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 151
 
 

Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS ! - Page 2 Empty Re: Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS !

Message  jumpman Lun 30 Sep 2013 - 21:32

LIKMUS a écrit:De toutes façons tous les KOF d'Eolith/Playmore sur Neo-geo sont sans plus voire médiocre, aucun ne vaut ceux du vrai SNK.
Et là, tu perds toute crédibilité... C'est juste de l'anti Playmore primaire. Le 2003 est le plus pêchu de tous, mais aussi le plus maniable et proposant une réalisation somptueuse. Et non, je n'ai pas commencé avec le 2003.
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9210
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS ! - Page 2 Empty Re: Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS !

Message  Kategohi Lun 30 Sep 2013 - 21:46

le 2003 est trés jolie, les compositions qui auraient été revues il aurait eu plus de succés Razz
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS ! - Page 2 Empty Re: Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS !

Message  postiteboy Mar 1 Oct 2013 - 11:25

Joe Musashi a écrit:le dernier KoF made in SNK c'est le '99 ?
Non, c'est le 2000 le dernier kof Made In SNK

postiteboy
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES Jap
Messages : 126
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 44
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS ! - Page 2 Empty Re: Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS !

Message  Joe Musashi Mar 1 Oct 2013 - 11:57

ah ok

pourtant le 2000 à l'air d'être le mal aimé de la série... et c'est pourtant l'aboutissement du savoir faire de SNK !
Joe Musashi
Joe Musashi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Messages : 2044
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 47
Localisation : South town

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS ! - Page 2 Empty Re: Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS !

Message  mug superstar Mer 2 Oct 2013 - 11:01

Je préfère le 2001 car c'est le premier que j'ai pu m'offrir ... sur Dreamcast Embarassed 

Mug

mug superstar
Combo maker
Combo maker

Messages : 622
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS ! - Page 2 Empty Re: Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS !

Message  jujuthesniper Mar 8 Oct 2013 - 22:52

pour ma part le kof 2003 tout simplement parce que je m'éclate dessus a fond !!!!
après j'aime bien tous les kof
jujuthesniper
jujuthesniper
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
Messages : 1997
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS ! - Page 2 Empty Re: Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS !

Message  Manu_be Sam 12 Oct 2013 - 19:30

Pour ma part, il est vraiment difficile de faire un choix parmis les différents épisodes! Je vais cependant donné mon vote au 2002 car il renoue complètement avec la série même si ses décors sont franchement vilains. Petit coup de coeur pour les bruitages à l'ancienne du 94/95.
Manu_be
Manu_be
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2088
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS ! - Page 2 Empty Re: Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS !

Message  Terry_b Ven 28 Fév 2014 - 0:00

kof 95 signe le début des innovations , pour moi, et mention au 94 et 2002
Terry_b
Terry_b
Combo maker
Combo maker

Système(s) : neo geo cd aes
Messages : 548
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : South Town

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS ! - Page 2 Empty Re: Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS !

Message  neoth80 Ven 28 Fév 2014 - 0:38

Et bien moi je suis plutôt 97 Very Happy
Son ambiance bizarre, j'adore Orochi et sa team de psychopathes, Iori, etc...
C'est aussi l'épisode où il y a le nouveau système de furies, et leurs manips se simplifient Razz

Sinon j'adore :
Le 94 pour son ambiance, ses musiques, le premier quoi ! Des heures passées sur ma borne... quand je l'avais  Rolling Eyes 
Le 95 parce que c'est le premier que j'ai connu... sur PS1 en jap Razz
Le 96 pour la boss team et Goenitz
Le 98 pour son côté maxi best of !
Le 99 pour son changement radical d'ambiance et ses nouveaux persos comme K' et Krysalid.
Oui en fait ils ont tous un petit quelque chose qui les rend uniques Wink

Pour les autres, je ne les connais que trop peu, je ne me prononce pas...  Embarassed 
neoth80
neoth80
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo Geo AES / CD / Pocket
Messages : 968
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43
Localisation : Saintes

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS ! - Page 2 Empty Re: Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS !

Message  atomikwave Ven 28 Fév 2014 - 19:29

Pour c'est kof 98 le meilleur kof.... mais j'aime également le 2000 pour justement le gameplay de dingue.
Le 96 c'était aussi une revolution ( enfin on pouvait courrir dans un jeu de baston  Laughing   )
Classement je dirais
1-KOF98 ( très technique , très peu de combo infini )
2-KOF2000 ( gameplay de dingue avec de nombreuses possibilités de combos avec les strikers )
3-KOF96 ( les music et surtout enfin on pouvait courrir )


Dernière édition par atomikwave le Ven 28 Fév 2014 - 20:35, édité 1 fois

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS ! - Page 2 Empty Re: Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS !

Message  Marco Pagoto Ven 28 Fév 2014 - 20:27

* "on pouvait" et non "ont pouvaient" Wink
Marco Pagoto
Marco Pagoto
Combo maker
Combo maker

Messages : 988
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS ! - Page 2 Empty Re: Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS !

Message  knseon Mar 27 Mai 2014 - 23:50

95 for ever

knseon
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS ! - Page 2 Empty Re: Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS !

Message  Invité Ven 30 Mai 2014 - 19:33

apparemment,ça se passe entre 98 et 03.
pour moi ce sera le 98

rooster de fou avec les différentes versions des personnages
super gameplay
graphisme somptueux

quant au 03

ben j'aime pas les graphismes
team leader mal foutu (unseul perso pour les supers furies!)
trop facile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS ! - Page 2 Empty Re: Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS !

Message  LIKMUS Ven 30 Mai 2014 - 20:08

cypher a écrit:apparemment,ça se passe entre 98 et 03.
pour moi ce sera le 98

rooster de fou avec les différentes versions des personnages
super gameplay
graphisme somptueux

quant au 03

ben j'aime pas les graphismes
team leader mal foutu (unseul perso pour les supers furies!)
trop facile

Un visionnaire... Wink 
Très bonne analyse
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1610
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS ! - Page 2 Empty Re: Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS !

Message  danxavier85 Ven 30 Mai 2014 - 20:31

cypher a écrit:apparemment,ça se passe entre 98 et 03.
pour moi ce sera le 98

rooster de fou avec les différentes versions des personnages
super gameplay
graphisme somptueux

quant au 03

ben j'aime pas les graphismes
team leader mal foutu (unseul perso pour les supers furies!)
trop facile

un coq de fou???  affraid 
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2985
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS ! - Page 2 Empty Re: Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS !

Message  Invité Ven 30 Mai 2014 - 20:40

pas compris dan  scratch 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS ! - Page 2 Empty Re: Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS !

Message  danxavier85 Ven 30 Mai 2014 - 20:44

un "rooster" Wink
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2985
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS ! - Page 2 Empty Re: Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS !

Message  Invité Ven 30 Mai 2014 - 20:52

ah ok,j'avais pas fais attention  Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS ! - Page 2 Empty Re: Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS !

Message  cyril0108 Mer 4 Juin 2014 - 11:58

Difficile, je les ai un peu tous découverts en même temps: j'ai du m'acheter les 10 en 6 mois donc je n'ai pas de nostalgie ni d'a priori.
Le 2000 parce que c'est celui vers lequel je jette mon dévolu par défaut quand je cherche un KOF. Pourqoui ? J'en sais fichtre rien, c'est peut être parce qu'il est à peu près au milieu de la série et que c'est le chemin le plus court entre mon bras et un KOF ou bien parce que je jeu est bon... No idea...
cyril0108
cyril0108
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, PS1,PS2, PS3, DC, GC, N64
Messages : 273
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS ! - Page 2 Empty Re: Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS !

Message  seizBout Mer 4 Juin 2014 - 14:37

J'aime beaucoup le 99. Je l'ai pris en premier car je recherchais un bon rapport qualité/prix, et la qualité visuelle ajoutée au mode stricker on fini de me séduire. On peut aussi jouer le boss krizalid qui est vraiment sympa a jouer même si pas très équilibré (comme tous boss...), le sang est présent dans cet opus et j'ai toujours apprécié cette petite touche (et regretté que ça ne figure pas dans tous les jeux de fight...)
Bref très satisfait, et puis surtout, c'est mon premier kof sur ng. Et ça, ça change tout Smile
Le 98' pourrait bien être ma prochaine acquisition, suivi de très prêt par le 97' je pense, à voir.
Du coup je ne peux juger que sur les vidéos qui traînent sur le net.
seizBout
seizBout
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES jap, Snes et PS4
Messages : 266
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 45
Localisation : Normandy

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS ! - Page 2 Empty Re: Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS !

Message  Invité Mar 17 Juin 2014 - 12:01

J'ai voté pour le 99 avant de voir le post de seizBout, tout comme lui ça été mon premier KOF sur NG Shocked

Je pense que c'était le fait que se soit le KOF le plus récent que j'ai pu avoir à l'époque qui ne soit pas trop honéreux. En dessous des 100€.

J'aime la jacquette qui claque bien et truc stupide, son sticker doré, la honte clac 

Côté background, celui de l'aéroport est tout bonnement magnifique et puis première apparition de K', il en jette, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS ! - Page 2 Empty Re: Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS !

Message  Invité Mar 17 Juin 2014 - 23:01

Je peux pas vraiment voter car j'en ai essayé que 3 : le 99, 2000 et 96 le dernier en émulation (il me tarde de l'avoir en MVS).
Ils sont excellents mais ma petite préférence va au 96 pour ses musiques qui tuent, son ambiance de façon générale, la psycho soldier team avec une Athéna au top (et à des années lumière de l'Athéna à peine pubère avec ses grosses cuisses du dernier KOF ) et leur stage à Osaka que j'adore.
Le 99 claque pour ses design de perso et le 2000 pour son gameplay même si je suis absolument pas un bon joueur de KOF. Enchaîner une furie qui fait mouche après une projection + intervention du striker quand l'adversaire touche le sol pour que ce dernier rebondisse bien comme il faut est toujours un petit miracle...

Je voterai quand j'aurai essayé le 95 (que j'aimerai bien acquérir en AES), le 98 et un des deux derniers de la série.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS ! - Page 2 Empty Re: Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS !

Message  Invité Mar 17 Juin 2014 - 23:09

Si jamais tu peux mettre la main sur la version 96 du kof sur saturn, je te la conseil.

Dessus tu as la version chanté de Psycho soldier, la chanson d'Athena dans son stage Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS ! - Page 2 Empty Re: Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS !

Message  Invité Mar 17 Juin 2014 - 23:19

Malheureusement j'ai pas de saturn  Crying or Very sad Je dois investir dans une dreamcast avant de me pencher sur le cas de la saturn.

Je viens d'aller checker tout ça sur YT et effectivement, ça claque ! j'ai reconnu la musique et la voix originale me fait penser à celle d'une des chanteuses des openings/endings de high school ! Kimengumi (le collège ouf ouf ouf)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS ! - Page 2 Empty Re: Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS !

Message  Invité Mar 17 Juin 2014 - 23:42

Si t'aimes les versus fighting y'a pas mieux que la DC et la saturn. Tu vas bien t'amuser Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS ! - Page 2 Empty Re: Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum