neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS !

+73
citroevo
RagingAvatar
Croco
jean1
Delfalse
3615 ELTA
Atro
Karimitchi
chuckdun
RaphooN
BorisLeHachoir
Joe l'indien
Mathieu4d
Johnny16Bit
coy
COTW
Frizen
pronche81
Asta_
mig23
aescdmvs
daijiro
takumi
needaes
carimne_cole
poup
Ripper_bel
jodan
Douminch
morcro
urquidez
mukai62
TifN
Emerson
PipoBimbo
ROBERT G.
mandarakiri
Kim KaphWan
Super Tonio 72
Menadel
KAMID88
neogeocdworld
Richter
Skate
slyskyspy
joelabroc
Caiseb
MadED
maldoror68
ZE NEO GEEK
seizBout
cyril0108
danxavier85
knseon
Marco Pagoto
atomikwave
neoth80
Terry_b
Manu_be
jujuthesniper
mug superstar
postiteboy
Kategohi
Philevo
Redemslug
IORI77
will62
Karuga
Ryo Sakazaki
jumpman
toma
LIKMUS
Joe Musashi
77 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Quel est pour vous, le meilleur King of Fighters sorti sur Neo Geo ?

Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS ! - Page 7 Gauche163%Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS ! - Page 7 Droite15 3% 
[ 5 ]
Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS ! - Page 7 Gauche169%Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS ! - Page 7 Droite15 9% 
[ 13 ]
Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS ! - Page 7 Gauche168%Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS ! - Page 7 Droite15 8% 
[ 12 ]
Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS ! - Page 7 Gauche164%Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS ! - Page 7 Droite15 4% 
[ 6 ]
Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS ! - Page 7 Gauche1651%Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS ! - Page 7 Droite15 51% 
[ 77 ]
Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS ! - Page 7 Gauche165%Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS ! - Page 7 Droite15 5% 
[ 7 ]
Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS ! - Page 7 Gauche169%Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS ! - Page 7 Droite15 9% 
[ 13 ]
Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS ! - Page 7 Gauche161%Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS ! - Page 7 Droite15 1% 
[ 2 ]
Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS ! - Page 7 Gauche166%Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS ! - Page 7 Droite15 6% 
[ 9 ]
Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS ! - Page 7 Gauche164%Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS ! - Page 7 Droite15 4% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 151
 
 

Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS ! - Page 7 Empty Re: Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS !

Message  kazki Jeu 17 Aoû 2023 - 20:04

J16B plus rapide, j'avais trouvé l'article Reddit également mais impossible de trouver un lien depuis mon téléphone : ça m'affichait direct dans l'appli Reddit

perso après avoir relu (un peu rapidement ces 6 pages de topic) force est de constater que meme ici, KOF 97 s'il n'est pas le plus plébiscité, il est régulièrement cité comme faisant partie des bons jeux de la série

je suis d'accord pour ne pas apprécier kof97 si on aime les KOF pour leur ambiance sonore cet épisode 97 détonne autant qu'il fédère, mais n’empêche si on met de coté l'ambiance sonore (c'était la douche froide quand on arrivait de KOF96 qui avait une ambiance sonore extremement soignée) le jeu est beau, il introduit le mode Advanced et Extra (qui fera la renommée de KOF98) et le roster est pas si mal quand on ajoute les versions Orochi de certains perso

après pourquoi il est tant aimé en Chine, peut etre un alignement des planètes comme dit plus haut @Defalse : ouverture du marché chinois cette année là, la présence de nombreux boots qui ont envahi les salles d'arcade etc je ne saurai dire, c'est comme les Mexicains et les jeux SNK ou le Brésil et Sega, des fois ça tient à peu de choses

je me suis amusé à compter les versions de KOF97 présents dans la 161in1 : y a pas loin de 8 voire 9 versions de KOF97 (et encore je ne suis pas à 100% certain car je ne possède plus de 161 in 1)
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8528
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS ! - Page 7 Empty Re: Le meilleur King of Fighters d'après les forumeurs de NGS !

Message  BaDsArU Ven 18 Aoû 2023 - 10:27

pronche81 a écrit:Je up le topic avec une question en plus. KOF, pour moi c'est une série aride et assez difficile d'acces. Si on est pas très bon en jeux de bastons, c'est lequel le plus accessible ?

Les plus récents sont les plus accessibles en terme de gameplay, du moins moins rigide au niveau des combinaisons

Frizen a écrit:
pronche81 a écrit:Je up le topic avec une question en plus. KOF, pour moi c'est une série aride et assez difficile d'acces. Si on est pas très bon en jeux de bastons, c'est lequel le plus accessible ?

Aucun à mon avis, tourne toi plutôt vers Breakers ou Real Bout Special

Breakers c'est la vie !!! Gangan!!!

Johnny16Bit a écrit:
pronche81 a écrit:Si on est pas très bon en jeux de bastons, c'est lequel le plus accessible ?

Je pense que si on n'est pas très bon en jeux de baston, ils sont tous un peu casse-couilles à leur manière - sur les contrôles, le nombre de persos, des règles spéciales ou un mix de tout ça...

Pour commencer et peut-être commencer à apprécier, le '94 ça paraîtrait logique. C'est un vrai bijou ce jeu. I love you

Le 94 c'est l'essence même de KOF. Je regrette qu'il n'est pas imposé plus tard la même recette. Même si on peut toujours s'imposer de respecter des teams, le fait que se soit obligatoire c'est autre chose.

Sinon comme d'hab je ne change pas d'avis, le 96 c'est la vie; le best!!!
et en plus tu as le plus bel artwork de la série!! tongue
BaDsArU
BaDsArU
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
Messages : 1198
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 40
Localisation : TOLOSA

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum