neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

+41
Ryo Saeba
Kyo-Ni
leptitpixel
Platinum
zouzzz
erskine
Le Geek du Manchdi
incubus1731
Ikkyô
william95170
Format_c
abdelatif777
DurbanXe
Kroko
emixam
poup
Nicoals
Toki94
pandoff
KaLaMiTe
Gouki
Enskynet
sdekaar
JRbaka
hubee
trunk70
Lupus
ShinTok30
adler013
mug superstar
polo40
johndoe82
spnzOOO
pierrotman
LeGil
YaYaLanD
kazki
CDZ
Gaor
Hexa
Karimitchi
45 participants

Page 17 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 17 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  abdelatif777 Mar 4 Oct 2022 - 17:29

Salut, vraiment intéressant le mister, j'espère que le core Saturn va accepter les chd, en attendant j'ai été bluffé par le core 32x: j'ai lancé le jeu "Tempo"et il est aussi fluide et coloré que "Super Tempo"
abdelatif777
abdelatif777
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 98
Date d'inscription : 04/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 17 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Le Geek du Manchdi Mar 4 Oct 2022 - 17:32

(pour rester sur la thématique PSX)

A final, mise à part le souci lié à l'utilisation du SNAC (évoqué en fin de page précédente) et la nécessité de revenir sur l'OSD à chaque fois, j'aime bien le système de sauvegarde. Soit on reste en auto avec la création des fichiers .sav (comme sur les autres cores), soit on se crée ses propres cartes mémoire à partir d'un fichier vierge empty.mcd. Dans le premier cas, chaque jeux à sa carte mémoire dédié (le fichier .sav correspondant). Dans le second, on a une (ou plusieurs) carte sur laquelle les jeux s'acculent, comme à l'époque mrgreen.

En ce qui concerne les bugs, j'ai également noté que l'affichage de certains jeux et décentré scratch (sur la droite), alors que d'autres s'affichent normalement.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5902
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 17 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Le Geek du Manchdi Mer 5 Oct 2022 - 21:15

Je continue mes tests sur le core PSX en mettant de côté les bugs mineurs qui pourraient d'ailleurs être d'origine.

  • Glitch audio sur les musiques pour Grand Theft Auto et Grand Theft Auto - London 1969. Sachat que je n'ai pas testé les autres épisodes.

EDIT 1 : En fait, pas mal de jeux merdent niveau musique Neutral...

  • Destruction Derby (SCES-00008) ➤ glitch audio intro logos
  • Grand Theft Auto (SLES-00032) ➤ glitch musiques
  • Grand Theft Auto - London 1969 (SLES-03389) ➤ glitch musiques
  • Hugo (SLES-01590) ➤ glitch musiques
  • Iznogoud (SLES-00480) ➤ musiques manquantes
  • Little Big Adventure - Twinsen's Adventure (SLES-00698) ➤ musiques manquantes
  • Magic The Gathering - BattleMage (SLES-00787) ➤ glitch musiques
  • Mortal Kombat Trilogy (SLES-00528) ➤ glitch musiques
  • Ninja - L'Ombre des Tenebres (SLES-00757) ➤ musiques manquantes, écran noir après menu
  • Primal Rage (SLES-00140) ➤ glitch musique menu sélection joueur
  • Rayman (SLES-00049) ➤ glitch musiques
  • Southpark Rally (SLES-02690) ➤ glitch musiques
  • Tekken (SCES-00005) ➤ glitch audio et vidéo
  • Tobal No.1 (SLES-00497) ➤ glitch sur écran avertissement copyright, glitch musiques
  • Tomb Raider (SLES-00485) ➤ musiques manquantes, écran noir après menu

EDIT 2 : Avec ISO Redump tout roule → plus d'infos.


Dernière édition par Le Geek du Manchdi le Ven 7 Oct 2022 - 9:33, édité 2 fois
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5902
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 17 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Gaor Jeu 6 Oct 2022 - 15:55

Le Geek du Manchdi a écrit:Je continue mes tests sur le core PSX en mettant de côté les bugs mineurs qui pourraient d'ailleurs être d'origine.
Ça fait beaucoup de glitchs audio ! Je sais que Robert Peip a eu "du mal" à faire tourner le son aux bons timings avec une seule barrette de RAM. L'expérience audio est depuis le début légèrement dégradée (c'est censé être imperceptible). Peut-être que ça pourrait être la source du problème sur tous ces jeux ? On oublie trop souvent de préciser si on est sur une config single ou dual RAM avec nos MiSTer... Car on doit être 95 % des MiSTerfans en single RAM ! Et de toute façon, le core compilé téléchargeable via Update_All est single RAM.

Plus d'infos ici : https://mister-devel.github.io/MkDocs_MiSTer/cores/highlights/psx/#dual-sdram-for-the-spu
Gaor
Gaor
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tout sauf la Neo-Geo ¯\_(ツ)_/¯
Messages : 398
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 17 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  ShinTok30 Jeu 6 Oct 2022 - 16:40

Le Geek du Manchdi a écrit:En fait, pas mal de jeux merdent niveau musique Neutral...
Tekken (SCES-00005) ➤ glitch audio et vidéo


Tu saurais me dire si c'est random ou récurrent?

J'y ai joué il n'y a pas longtemps tout était nickel, pour verifier je viens de refaire quelques runs et RAS de mon coté(musiques/vidéo/effets sonores), aussi bien avec la version euro que us, testé avec les musiques en original et arrange.

Ca vient peut etre de ton iso scratch
Perso j’utilise les chd du set redump avec un mister manufehri en single ram 128mb.
ShinTok30
ShinTok30
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,NGPC
Messages : 1104
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 17 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  LeGil Jeu 6 Oct 2022 - 17:22

ShinTok30 a écrit:Ca vient peut etre de ton iso

C'est ce que je pense car je n'ai jamais eu de bug audio et j'en ai lancé pas mal des isos (et même fini certains jeux).
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.
Messages : 1277
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 17 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Le Geek du Manchdi Jeu 6 Oct 2022 - 18:40

Gaor a écrit:On oublie trop souvent de préciser si on est sur une config single ou dual RAM avec nos MiSTer... Car on doit être 95 % des MiSTerfans en single RAM ! Et de toute façon, le core compilé téléchargeable via Update_All est single RAM.

Oui, je suis en "single RAM" comme tout le monde quoi Razz.

ShinTok30 a écrit:
Le Geek du Manchdi a écrit:En fait, pas mal de jeux merdent niveau musique Neutral...
Tekken (SCES-00005) ➤ glitch audio et vidéo
Tu saurais me dire si c'est random ou récurrent?

Oui, je l'ai évoqué en page précédente :

Le Geek du Manchdi a écrit:pas systématiquement pour la vidéo (ça semble dépendre des persos sélectionnés ou du décor - je ne sais pas exactement)

Depuis je n'ai d'ailleurs plus eu de glitch vidéo, uniquement audio sur les musiques (à chaque fois).

ShinTok30 a écrit:Ca vient peut etre de ton iso scratch

C'est possible effectivement, pas de glitch audio sur la version US par exemple.

ShinTok30 a écrit:Perso j’utilise les chd du set redump avec un mister manufehri en single ram 128mb.

Je suis également en 128 de RAM sur un Mister monté moi-même. Pour le moment j'ai seulement testé des ".bin .cue". C'est possible que ça vienne en partie de là. Si je prends le temps de tester d'autres sources, je vous ferai un retour Smile.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5902
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 17 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Le Geek du Manchdi Jeu 6 Oct 2022 - 21:45

Alors déjà les versions Redump de Tekken (euro) ont l'air de fonctionner nickel, que ce soit la "bin cue" ou "chd" mrgreen.

Bien vu Shin Wink.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5902
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 17 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Le Geek du Manchdi Ven 7 Oct 2022 - 9:26

Le Geek du Manchdi a écrit:pas mal de jeux merdent niveau musique Neutral...

  • Destruction Derby (SCES-00008) ➤ glitch audio intro logos
  • Grand Theft Auto (SLES-00032) ➤ glitch musiques
  • Grand Theft Auto - London 1969 (SLES-03389) ➤ glitch musiques
  • Hugo (SLES-01590) ➤ glitch musiques
  • Iznogoud (SLES-00480) ➤ musiques manquantes
  • Little Big Adventure - Twinsen's Adventure (SLES-00698) ➤ musiques manquantes
  • Magic The Gathering - BattleMage (SLES-00787) ➤ glitch musiques
  • Mortal Kombat Trilogy (SLES-00528) ➤ glitch musiques
  • Ninja - L'Ombre des Tenebres (SLES-00757) ➤ musiques manquantes, écran noir après menu
  • Primal Rage (SLES-00140) ➤ glitch musique menu sélection joueur
  • Rayman (SLES-00049) ➤ glitch musiques
  • Southpark Rally (SLES-02690) ➤ glitch musiques
  • Tekken (SCES-00005) ➤ glitch audio et vidéo
  • Tobal No.1 (SLES-00497) ➤ glitch sur écran avertissement copyright, glitch musiques
  • Tomb Raider (SLES-00485) ➤ musiques manquantes, écran noir après menu


Avec les images made in Redump tous les jeux passent bien cheers.

Reste des détails : j'ai l'impression que les musiques démarrent très souvent avec un instant de retard. Parfois un petit glitch audio juste avant lancement d'une musique (constaté sur deux ou trois jeux). Sur certaines parties, Tekken 1, 2 et Tobal me semblent un chouïa lents. Je n'ai malheureusement plus le matos d'origine pour comparer.

J'ai aussi constaté des glitch audio sur WipEout 3 - Special Edition (Europe).

Sinon Alone in the Dark - Jack Is Back (Europe) m'a semblé buggé mais je n'y ai jamais joué avant donc je ne sais pas Razz.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5902
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 17 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  ShinTok30 Ven 7 Oct 2022 - 11:38

Le Geek du Manchdi a écrit:
Avec les images made in Redump tous les jeux passent bien cheers.

Perso pour tout ce qui est "back up" de media optique je prends que leurs releases, jamais eu de soucis.

Le Geek du Manchdi a écrit:
Sur certaines parties, Tekken 1, 2 et Tobal me semblent un chouïa lents. Je n'ai malheureusement plus le matos d'origine pour comparer.

Sur ta liste, je vois que des jeux pal, si tu parles de ces jeux en version pal, c'est normal qu'il te paraissent lent vu qu'ils sont en 50hz.
Essaye l option "pal 60hz hack" du core sur les versions pal ou alors utilises les versions us/jap.

Aprés si tu parles de ralentissement ingame j'en ai pas remarqué, les jeux se comportent et se jouent comme dans mes souvenirs.

Au pire tu actives le "fps overlay" dans les options du core et vois si ya des baisses de framerate au moment ou ca te parait lent.
ShinTok30
ShinTok30
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,NGPC
Messages : 1104
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 17 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Le Geek du Manchdi Ven 7 Oct 2022 - 20:26

ShinTok30 a écrit:Sur ta liste, je vois que des jeux pal, si tu parles de ces jeux en version pal, c'est normal qu'il te paraissent lent vu qu'ils sont en 50hz.
Essaye l option "pal 60hz hack" du core sur les versions pal ou alors utilises les versions us/jap.

Merci pour tes interventions Wink. De toutes façons, je vais privilégier les version US pour ces titres dans mon set final, les EU n'apportent rien. Sinon je pensais qu'il existait une version français de Tekken 3 mais je ne l'ai pas trouvée.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5902
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 17 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  kazki Ven 7 Oct 2022 - 20:28

arf si on commence à alimenter nos MiSTer avec tout et n'importe quoi ...

en roms les set no intro
et en jeux cds les redump JAP et US, les jeux PAL sérieux on oublie, sauf très rares cas

les .chd pour économiser de la place bien entendu
le core megacd peut accepter des jeux CD en .zip mais attendez vous à des temps de chargements plus longs également, le meilleur compromis reste le .chd
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8545
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 17 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Le Geek du Manchdi Ven 7 Oct 2022 - 20:54

kazki a écrit:les jeux PAL sérieux on oublie, sauf très rares cas

Pas mal de jeux ont des versions françaises sur PSX (avec doublage fr), je trouve ça bien sympa perso Smile.

Après je fais tous mes sets à la main avec 100% des roms/isos vérifiées par mes soins Razz.

kazki a écrit:les .chd pour économiser de la place bien entendu

Tu es à combien de volume de données pour ton MiSTer en tout ?
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5902
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 17 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  LeGil Sam 8 Oct 2022 - 6:36

Le Geek du Manchdi a écrit:
ShinTok30 a écrit:Sur ta liste, je vois que des jeux pal, si tu parles de ces jeux en version pal, c'est normal qu'il te paraissent lent vu qu'ils sont en 50hz.
Essaye l option "pal 60hz hack" du core sur les versions pal ou alors utilises les versions us/jap.

Merci pour tes interventions Wink. De toutes façons, je vais privilégier les version US pour ces titres dans mon set final, les EU n'apportent rien. Sinon je pensais qu'il existait une version français de Tekken 3 mais je ne l'ai pas trouvée.

La version Special de WipeOut 3 qui est une exclue pal vaut a elle seule l’utilisation du hack 60Hz. Quel jeu extraordinaire !
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.
Messages : 1277
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 17 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Le Geek du Manchdi Sam 8 Oct 2022 - 7:07

LeGil a écrit:La version Special de WipeOut 3 qui est une exclue pal vaut a elle seule l’utilisation du hack 60Hz. Quel jeu extraordinaire !

WipEout 3 - Special Edition propose le français en plus Smile.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5902
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 17 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Gouki Sam 8 Oct 2022 - 7:11

Pour Redump il faut s'inscrire sur le site c'est ça ?
Gouki
Gouki
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Mister FPGA,Famicom AV,SFC Jr
Messages : 104
Date d'inscription : 05/02/2021
Age : 41
Localisation : A-M

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 17 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Le Geek du Manchdi Sam 8 Oct 2022 - 7:31

Gouki a écrit:Pour Redump il faut s'inscrire sur le site c'est ça ?

Pas forcément, une petite recherche Google suffit normalement Wink.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5902
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 17 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  kazki Sam 8 Oct 2022 - 7:39

@geekdumanchdi je n’ai qu’une petite clé usb de 64go je ne suis pas très psx vu que j’ai une saturn avec un fenrir bien rempli, faudrait poser la question à Karim lui a pris les chd pour psx, pc engine, megacd et saturn je crois


Dernière édition par kazki le Sam 8 Oct 2022 - 9:20, édité 1 fois
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8545
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 17 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Le Geek du Manchdi Sam 8 Oct 2022 - 7:47

kazki a écrit:je n’ai qu’une petite clé usb de 64go je ne suis pas très psx vu que j’ai une saturn avec un fenrir bien rempli, faudrait poser la question à Karim lui a pris les chd pour psx, pc engine, megacd et saturn je crois

Ah ouais t'es moins gourmand que nous Razz. Pareil de mon côté pour la Saturn qui reste branchée en permanence (donc pas usage du core correspondant sur MiSTer). Par contre je me suis fait des p'tits sets Mega CD, PC-Engine CD et mon set PSX devrait dépasser la centaine de jeux à priori Twisted Evil.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5902
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 17 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Gaor Sam 8 Oct 2022 - 9:04

L'ISOset PSX Redump complet est disponible sur le profil de ChadMaster (Internet Archive). Compte gratuit obligatoire pour télécharger. JDownloader configuré sur 20 morceaux par download et 20 downloads simultanés pour télécharger à haut débit. Sans oublier de renseigner votre compte archive.org dans Paramètres > Gestion de compte ! L'ISOset fait un peu plus de 2 To, je crois (il est sur mon NAS, que j'ai éteint après avoir bloqué mon radiateur sur 19°C et enflé un pull à col roulé).
Gaor
Gaor
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tout sauf la Neo-Geo ¯\_(ツ)_/¯
Messages : 398
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 17 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  ShinTok30 Sam 8 Oct 2022 - 9:13

Le Geek du Manchdi a écrit:Sinon je pensais qu'il existait une version français de Tekken 3 mais je ne l'ai pas trouvée.

scratch Tu me mets le doute, j'ai eu la version ps1 pal a l’époque pas de souvenir que c'était en fr, ou alors le jeu aurait été traduit quand il est sortit en version platinum.

Peut être tu confonds avec tekken4, c'est a ma connaissance le 1er tekken ou les persos parlent dans les cinématiques et effectivement celui la et full fr dans les menus et sous titré dans les cinématiques.
ShinTok30
ShinTok30
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,NGPC
Messages : 1104
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 17 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Le Geek du Manchdi Sam 8 Oct 2022 - 9:36

ShinTok30 a écrit:scratch Tu me mets le doute, j'ai eu la version ps1 pal a l’époque pas de souvenir que c'était en fr, ou alors le jeu aurait été traduit quand il est sortit en version platinum.

Vu que je ne l'ai pas trouvé, je ne sais pas. Cela dit, Redump à quand même répertorié une démo France du jeu dans leurs ISO. Du coup, ça parait très possible qu'une version française du jeu existe ?... Y avait-il pour autant des textes ou des voix en français ?... saispas
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5902
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 17 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Le Geek du Manchdi Sam 8 Oct 2022 - 12:13

Pour info, même genre de bug au démarrage de Tobal 2 que celui observé sur Tobal No.1 :

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 17 20221018

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 17 20221016

Sinon j'ai eu un glitch sur Tekken 3 (US) avec Yoshimitsu. Après une tentative de prise sur un adversaire de dos, le perso s'est dédoublé. Sur la capture on voit qu'il manque le haut du corps :

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 17 20221019
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5902
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 17 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Gouki Sam 8 Oct 2022 - 17:19

Coucou les gars vous avez encore ou vous savez ou je peux trouver le fichier .ini du mister pour brancher sur une tv catho j'ai perdu le mien comme un con...Merci
Gouki
Gouki
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Mister FPGA,Famicom AV,SFC Jr
Messages : 104
Date d'inscription : 05/02/2021
Age : 41
Localisation : A-M

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 17 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  kazki Sam 8 Oct 2022 - 17:26

tu pars du ini original et tu mets
Code:
composite_sync=1

Gouki a écrit:Coucou les gars vous avez encore ou vous savez ou je peux trouver le fichier .ini du mister pour brancher sur une tv catho j'ai perdu le mien comme un con...Merci
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8545
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 17 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum