neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

nin nin games

+30
LIEUTENANT BULLITT
virginshaka
Musha
princedelu
3615 ELTA
Ganesh le Marsu
SHIN NIHON KIKAKU 1973
naelSlug
geffy
CrystalBlue
Soultribes
yocor
Macpeace
Francki 974
Kroko
Phyzalis
TRK
resyn
tegzas
YaYaLanD
Joe l'indien
adler013
jean1
Amos
keneda
ArcAdiA
gathershot
Ryo Sakazaki
Scrollkidd
erskine
34 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

nin nin games - Page 2 Empty Re: nin nin games

Message  yocor Mar 20 Avr 2021 - 0:12

Nin nin game, ces 10 dernières années, sur les quelques forums où j'ai participé, je n'en ai quasiment jamais entendu du bien. Sauf au début. Par contre les exemples de mauvaises expériences avec explications en détail j'en ai vu beaucoup. Donc c'est difficile de faire confiance et de donner envie à un acheteur.

Emporium j'ai fais une commande l'année dernière qui était un sengoku 2 en Aes, ça c'est très bien passé. Le jeu correspondait bien aux photos. Ras pour ma part mais c'est un seul achat
yocor
yocor
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 45
Date d'inscription : 23/12/2019
Age : 42
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

nin nin games - Page 2 Empty Re: nin nin games

Message  Soultribes Sam 1 Mai 2021 - 12:41

Emporium j'ai déjà commandé quelques fois et je n'ai jamais eu de problème.

Une fois un "couac" sur un accessoire qui ne fonctionnait pas en raison d'un problème de contact, j'ai pris contact par mail et ils m'ont fait un refund alors que je n'avais qu'à démonter, nettoyer les contacts à l'IPA et c'était bon Smile

Pour ma part donc, jusqu'à preuve du contraire (et mauvaise surprise perso), Emporium = OK super
Soultribes
Soultribes
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Beaucoup d'après ma femme :)
Messages : 716
Date d'inscription : 27/04/2021
Age : 44
Localisation : Colmar (68)

Revenir en haut Aller en bas

nin nin games - Page 2 Empty Re: nin nin games

Message  CrystalBlue Lun 3 Mai 2021 - 11:53

J'ai commandé un jeu dreamcast chez ninnin le 18 (avril) et il a été expédié aujourd'hui cheers

Je sais pas trop pour cette théorie de ils ont pas de stock ils vont acheter les jeux, dans la video de Asenka Hard Looters ils filment un peu le stock ça a l'air assez grand
CrystalBlue
CrystalBlue
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 186
Date d'inscription : 25/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

nin nin games - Page 2 Empty Re: nin nin games

Message  Macpeace Lun 3 Mai 2021 - 11:57

En rétro la plupart des pièces ne sont pas en stock, mais globalement je n’ai jamais eu de soucis ou mauvaise surprise lors de la réception.
Macpeace
Macpeace
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Messages : 1730
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 50
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

nin nin games - Page 2 Empty Re: nin nin games

Message  CrystalBlue Lun 3 Mai 2021 - 12:13

Moi non plus ça s'est toujours bien passé avec ninnin sauf une fois mais c'etait pas de leur faute c'etait chronopost nin nin games - Page 2 2501529162
CrystalBlue
CrystalBlue
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 186
Date d'inscription : 25/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

nin nin games - Page 2 Empty Re: nin nin games

Message  geffy Lun 3 Mai 2021 - 15:52

... Idem mais avec la poste.
geffy
geffy
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES Jap 3.6
Messages : 580
Date d'inscription : 13/10/2020
Age : 40
Localisation : Loire Atlantique

https://slimart.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nin nin games - Page 2 Empty Re: nin nin games

Message  naelSlug Jeu 6 Mai 2021 - 22:58

hello

- Chez nin-nin game
j'ai acheter 4 jeux aes en livraison amazon pour eviter les douanes
2 jeux etait en bon état et 1 mauvaise état et 1 manquait la notice et la reg card.
apres réclamation , reponse du support : "on peut rien faire" et comme j'ai pas payé via paypal je l'avais dans l'os.
donc mitigé c'est toi et ta chance avec nin-nin-game sur  du retro

-Chez Emporium
j'ai acheter 1 jeux aes , bon etat conforme a l'annonce arrive en 15j via Sal post , pas eu de douane
les prix sont correct mais avec les frais de port+frais paypal+taux de conversion ça monte un peu
Donc correct sans plus.

- ebay
Paradoxalement un jeu aes que je cherchais et que trouvais cher je l'ai eu via ebay a un très bon prix et dans un très bon etat.

Reste a tester okini-land (clone ou enseigne de nin-nin-game !!!) avant juillet car ça sera encore plus cher avec la collecte de la tva a la source et declaration obligatoire aux douanes

naelSlug
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES - MVS
Messages : 96
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

nin nin games - Page 2 Empty Re: nin nin games

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Jeu 6 Mai 2021 - 23:36

Sa fait super longtemps que j'ai pas commandé chez nin nin games

Les autres sites j'ai pas testé

C'est quoi c'est nouvelles taxe ta

Il vont les inclure s dans le prix des jeux
( des articles) ou bien sa s'applique une fois que tout est près dans ton panier avec les frais de porc.

??? Sa va être tout tu achete hors Europe ?

Sur exemple un jeu que tu paye 500 euros et 20 euros de fdp il faut ajouter combien pour les taxe tva ?

Tout risque d'augmenter parce-que beaucoup de trucs hors jv viens de l'étranger hors Europe


Je pense que les jeux jap les consoles jap et us vont prendre un coup de bambou niveaux prix sa va pas nous arranger.
;(
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

nin nin games - Page 2 Empty Re: nin nin games

Message  naelSlug Ven 7 Mai 2021 - 0:15

SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Sa fait super longtemps que j'ai pas commandé chez nin nin games

Les autres sites j'ai pas testé

C'est quoi c'est nouvelles taxe ta

Il vont les inclure s dans le prix des jeux
( des articles)  ou bien sa s'applique une fois que tout est près dans ton panier avec les frais de porc.

??? Sa va être tout tu achete hors Europe  ?

Sur exemple un jeu que tu paye 500 euros et 20 euros de fdp il faut ajouter combien pour les taxe tva ?

Tout risque d'augmenter parce-que beaucoup de trucs hors jv viens de l'étranger hors Europe

Je pense que les jeux jap les consoles jap et us vont prendre un coup de bambou niveaux prix sa va pas nous arranger.
;(

En resumé tout achat hors CEE quelque soit le montant se verra appliquer une tva de 20%, le vendeur devra obligatoirement collecté cette tva et la repercuter sur le prix de vente. en plus il devra etablir un bordereau de vente pour la douanes.

Pour les jeu video d'occase il n'y a pas de taxes de douanes. Mais le transporteur va déclarer obligatoirement aux douanes et donc frais de dossier en plus.

donc on n'echappera plus a la tva et frais de dossier.


naelSlug
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES - MVS
Messages : 96
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

nin nin games - Page 2 Empty Re: nin nin games

Message  Ganesh le Marsu Ven 7 Mai 2021 - 0:23

Mais du coup au Japon ils prévoient de supprimer la détaxe que l'on pouvait retrouver dans pas mal de boutiques ?
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1107
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

nin nin games - Page 2 Empty Re: nin nin games

Message  naelSlug Ven 7 Mai 2021 - 0:40

Ganesh le Marsu a écrit:Mais du coup au Japon ils prévoient de supprimer la détaxe que l'on pouvait retrouver dans pas mal de boutiques ?

le texte concerne le e-commerce, la detaxe c'est quand tu es au japon et que tu achete sur place , tu a droit a la detaxe de 10% si je me trompe pas. Apres possible qu'elle soit supprimée  !!!

naelSlug
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES - MVS
Messages : 96
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

nin nin games - Page 2 Empty Re: nin nin games

Message  Amos Ven 7 Mai 2021 - 8:05

Il n'y a pas de nouvelle taxe. Ils ont simplement décidé d'appliquer la loi, ce qui n'était pas réellement fait jusque là en raison des effectifs, des vendeurs qui sous-estimaient ou mettaient leur expédition en gift, des contrôles plus qu'aléatoires, etc.
La TVA a toujours été obligatoire et ce, dès le premier euro, c'est juste que ce n'était pas appliqué systématiquement.
Bref, si avant certains trucs pouvaient passer sous le radar, bientôt ce ne sera plus le cas.

Les frais de douane c'est encore autre chose et c'est plus compliqué à systématiser.
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3589
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

nin nin games - Page 2 Empty Re: nin nin games

Message  3615 ELTA Ven 7 Mai 2021 - 8:55

Ganesh le Marsu a écrit:Mais du coup au Japon ils prévoient de supprimer la détaxe que l'on pouvait retrouver dans pas mal de boutiques ?

Normalement il y a toujours une tva à payer. Si tu es étranger en voyage, tu peux ne pas payer la tva locale a condition que tu payes la tva dans ton pays à ton retour. C'est donc interessant si la TVA chez toi est moins élevée que là ou tu achetes.
Par exemple, tu achètes en France à 20%, tu demandes une détaxe, tu payes la TVA au Japon à 10%. Dans l'autre sens ce n'est pas judicieux, puisque tu vas te retrouver à payer un taux plus élevé.
3615 ELTA
3615 ELTA
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2019
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

nin nin games - Page 2 Empty Re: nin nin games

Message  Ganesh le Marsu Ven 7 Mai 2021 - 10:43

3615 ELTA a écrit:
Ganesh le Marsu a écrit:Mais du coup au Japon ils prévoient de supprimer la détaxe que l'on pouvait retrouver dans pas mal de boutiques ?

Normalement il y a toujours une tva à payer. Si tu es étranger en voyage, tu peux ne pas payer la tva locale a condition que tu payes la tva dans ton pays à ton retour. C'est donc interessant si la TVA chez toi est moins élevée que là ou tu achetes.
Par exemple, tu achètes en France à 20%, tu demandes une détaxe, tu payes la TVA au Japon à 10%. Dans l'autre sens ce n'est pas judicieux, puisque tu vas te retrouver à payer un taux plus élevé.

Oui mais c'est à ce moment là que tu déclares nada à la douane Cool
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1107
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

nin nin games - Page 2 Empty Re: nin nin games

Message  princedelu Sam 15 Mai 2021 - 17:35

Nin Nin pour du neuf ok, tu payeras de la douane mais moins que prévu car ils mettent une fausse valeur sur les déclarations de douanes.
Pour l'occasion laisses tomber ils attendent les commandes pour chercher à s'approvisionner.

En cas de perte (ça m'est arrivé, colis perdu avec suivi entre le vol Tokyo et Paris) ils te donnent une indemnité RIDICULE (moi c'était ¥600 pour une commande de +¥5000).

princedelu
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 65
Date d'inscription : 25/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

nin nin games - Page 2 Empty Re: nin nin games

Message  Soultribes Sam 11 Sep 2021 - 19:16

Soultribes a écrit:Emporium j'ai déjà commandé quelques fois et je n'ai jamais eu de problème.

Une fois un "couac" sur un accessoire qui ne fonctionnait pas en raison d'un problème de contact, j'ai pris contact par mail et ils m'ont fait un refund alors que je n'avais qu'à démonter, nettoyer les contacts à l'IPA et c'était bon Smile

Pour ma part donc, jusqu'à preuve du contraire (et mauvaise surprise perso), Emporium = OK super

Hello tout le monde,

Alors je viens de découvrir (par hasard) des live-shopping, vous connaissiez ?

En gros, le gars il va dans différentes boutiques (cela change en fonction des lives) et il montre les articles et une 2ème personnes prend les commandes en direct. Une fois le live fini, le gars va chercher le matos demandé et montre en direct l'état et le prix, il faut alors dire si OUI ou NON on prend l'article.

Alors oui, c'est pas gratuit, il ajoute entre 100Y (pour du loose) à 300Y pour complet voir 500Y pour de la console. A cela il ajoute les frais de port mais niveau tarif, cela reste - coûteux qu'Ebay.

J'ai tenté le coup sur un live de 2H, dès réception du colis, je vous fais un retour détaillé (mais pas de unboxing lol) car je me suis pris quelques titres SFC.

Il y avait un KOF2003 complet en A/A/A mais il était à 100 000Y et ça pique Suspect donc je l'ai juste regardé dans sa vitrine Rolling Eyes
Soultribes
Soultribes
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Beaucoup d'après ma femme :)
Messages : 716
Date d'inscription : 27/04/2021
Age : 44
Localisation : Colmar (68)

Revenir en haut Aller en bas

nin nin games - Page 2 Empty Re: nin nin games

Message  Musha Sam 11 Sep 2021 - 19:29

Emporium est carré mais depuis 2 ans ses prix ont EXPLOSÉ. Donc je n'y achète plus.

Nin-nin est à éviter.
Musha
Musha
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

nin nin games - Page 2 Empty Re: nin nin games

Message  virginshaka Sam 11 Sep 2021 - 20:00

Soultribes a écrit:
Soultribes a écrit:Emporium j'ai déjà commandé quelques fois et je n'ai jamais eu de problème.

Une fois un "couac" sur un accessoire qui ne fonctionnait pas en raison d'un problème de contact, j'ai pris contact par mail et ils m'ont fait un refund alors que je n'avais qu'à démonter, nettoyer les contacts à l'IPA et c'était bon Smile

Pour ma part donc, jusqu'à preuve du contraire (et mauvaise surprise perso), Emporium = OK super

Hello tout le monde,

Alors je viens de découvrir (par hasard) des live-shopping, vous connaissiez ?

En gros, le gars il va dans différentes boutiques (cela change en fonction des lives) et il montre les articles et une 2ème personnes prend les commandes en direct. Une fois le live fini, le gars va chercher le matos demandé et montre en direct l'état et le prix, il faut alors dire si OUI ou NON on prend l'article.

Alors oui, c'est pas gratuit, il ajoute entre 100Y (pour du loose) à 300Y pour complet voir 500Y pour de la console. A cela il ajoute les frais de port mais niveau tarif, cela reste - coûteux qu'Ebay.

J'ai tenté le coup sur un live de 2H, dès réception du colis, je vous fais un retour détaillé (mais pas de unboxing lol) car je me suis pris quelques titres SFC.

Il y avait un KOF2003 complet en A/A/A mais il était à 100 000Y et ça pique Suspect donc je l'ai juste regardé dans sa vitrine Rolling Eyes

Non moi je ne connaissais pas mais ça m'intéresse bien, on peut voir ça sur quel site ?
virginshaka
virginshaka
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

nin nin games - Page 2 Empty Re: nin nin games

Message  LIEUTENANT BULLITT Sam 11 Sep 2021 - 20:23

Amos a écrit:Il n'y a pas de nouvelle taxe. Ils ont simplement décidé d'appliquer la loi, ce qui n'était pas réellement fait jusque là en raison des effectifs, des vendeurs qui sous-estimaient ou mettaient leur expédition en gift, des contrôles plus qu'aléatoires, etc.
La TVA a toujours été obligatoire et ce, dès le premier euro, c'est juste que ce n'était pas appliqué systématiquement.
Bref, si avant certains trucs pouvaient passer sous le radar, bientôt ce ne sera plus le cas.

Les frais de douane c'est encore autre chose et c'est plus compliqué à systématiser.

D'ailleurs je viens de faire aujourd'hui même un chèque de 12€ au livreur de La Poste pour mon colis de jeux vidéos d'occasion en provenance du Japon.
LIEUTENANT BULLITT
LIEUTENANT BULLITT
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MEGADRIVE/DREAMCAST/SFC/PCE
Messages : 202
Date d'inscription : 11/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

nin nin games - Page 2 Empty Re: nin nin games

Message  LIEUTENANT BULLITT Sam 11 Sep 2021 - 20:25

LIEUTENANT BULLITT a écrit:
Amos a écrit:Il n'y a pas de nouvelle taxe. Ils ont simplement décidé d'appliquer la loi, ce qui n'était pas réellement fait jusque là en raison des effectifs, des vendeurs qui sous-estimaient ou mettaient leur expédition en gift, des contrôles plus qu'aléatoires, etc.
La TVA a toujours été obligatoire et ce, dès le premier euro, c'est juste que ce n'était pas appliqué systématiquement.
Bref, si avant certains trucs pouvaient passer sous le radar, bientôt ce ne sera plus le cas.

Les frais de douane c'est encore autre chose et c'est plus compliqué à systématiser.

D'ailleurs je viens de faire aujourd'hui même un chèque de 12€ au livreur de La Poste pour mon colis de jeux vidéos d'occasion en provenance du Japon.

C'est une nouvelle volonté d l'union Européenne alors même que le Japon a signé un accord avec l'union européenne justement pour que l'exportation ne soit pas trop taxé.

Voila le mail que j'avais reçu de la Poste il y a quelques semaines :

"Depuis le 1er juillet 2021, suite à une nouvelle directive européenne, la TVA s’applique à toute marchandise importée, en provenance d’un pays hors Union Européenne(1), et à destination de la France métropolitaine et DOM(2), en plus d’éventuels frais de douane.

Comment payer vos droits et taxes de douane ?
Si vous êtes le destinataire de l’envoi, vous devrez vous acquitter du paiement des droits et taxes de douane, et des frais de dédouanement pour que votre envoi vous soit remis.

Vous pouvez payer :

• sur notre site sécurisé avant la livraison, muni de votre n° d’envoi ou d’avis de passage d’envoi.
Où trouver mon numéro d’envoi ou mon numéro d’avis de passage ?


En payant en ligne, vous bénéficiez de frais de dédouanement réduits (2 ou 5€ selon le type de colis).

Payez les droits et taxes de douanes

• auprès de votre facteur lors de la livraison
Payez en chèque ou en espèces si vous avez l’appoint. Attention, le tarif plein s’applique dans ce cas (8€).

• dans votre bureau de poste
Payez en carte bancaire, chèque ou espèces. Attention, le tarif plein s’applique dans ce cas (8€).



Nous vous invitons à conserver votre justificatif de paiement des droits et taxes, il sera nécessaire dans le cadre d’un retour ou d’un litige sur cet envoi."
LIEUTENANT BULLITT
LIEUTENANT BULLITT
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MEGADRIVE/DREAMCAST/SFC/PCE
Messages : 202
Date d'inscription : 11/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

nin nin games - Page 2 Empty Re: nin nin games

Message  princedelu Dim 12 Sep 2021 - 18:37

L'accord de l'UE et du Japon pour le libre échange, cela concerne uniquement les professionnels, pas les particuliers.

princedelu
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 65
Date d'inscription : 25/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

nin nin games - Page 2 Empty Re: nin nin games

Message  LIEUTENANT BULLITT Dim 12 Sep 2021 - 19:26

Donc préparez vous à vous faire défoncer !! nin nin games - Page 2 2501529162
LIEUTENANT BULLITT
LIEUTENANT BULLITT
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MEGADRIVE/DREAMCAST/SFC/PCE
Messages : 202
Date d'inscription : 11/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

nin nin games - Page 2 Empty Re: nin nin games

Message  Amos Lun 13 Sep 2021 - 14:35

LIEUTENANT BULLITT a écrit:Donc préparez vous à vous faire défoncer !! nin nin games - Page 2 2501529162

A trop s'habituer on croit que c'est la norme…

En fait, on ne se fera pas du tout défoncer, c'est surtout nous qui avons défoncé le système pendant des dizaines d'années en commandant de l'import sans payer ni TVA ni douane dans pas mal de cas, et ce, en toute illégalité (et oui, il n'y a pas de "pas vu pas pris", si la TVA et la douane ne vous contrôlent pas, vous êtes censé faire les démarches de vous-même, déclarativement, comme pour les impôts, bref le truc que jamais personne ne fait quoi Wink ) et c'est sans compter les multiples revendeurs qui en ont fait un business sur les forums, les groupes et parfois même via un site web déclaré.

Bref, cet ajustement de la loi fait bien chier, certes, mais c'est un juste retour des choses, c'est simplement la norme contrairement aux (mauvaises) habitudes que l'Etat a laissé s'installer (également chez les douaniers où certains opérateurs ne sont pas des plus bosseurs, il a fallu resserrer les vis).
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3589
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

nin nin games - Page 2 Empty Re: nin nin games

Message  Ganesh le Marsu Lun 13 Sep 2021 - 15:57

Ce n'est pas parce que c'est la loi que ce n'est pas une belle enc*lerie, on parle quand même de produits de seconde main, l'état a déjà mangé dessus pirat
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1107
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

nin nin games - Page 2 Empty Re: nin nin games

Message  Amos Lun 13 Sep 2021 - 16:37

Ganesh le Marsu a écrit:Ce n'est pas parce que c'est la loi que ce n'est pas une belle enc*lerie, on parle quand même de produits de seconde main, l'état a déjà mangé dessus pirat

Non puisque c'est de l'import... L'Etat n'a rien pris dessus. D'où cette loi.
Et voir un peu plus loin que le bout de son nez c'est pas si compliqué, à l'origine la TVA a été inventée pour subvenir aux besoins de la sécu qui coutait une blinde (déjà à l'époque), si aujourd'hui tu n'es pas obligé d'hypothéquer ta femme pour soigner un rhume, c'est grâce à ça. L'Etat bashing c'est trop facile.
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3589
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

nin nin games - Page 2 Empty Re: nin nin games

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum