Le Deal du moment : -33%
Philips EP2220/10 Machine Espresso automatique avec ...
Voir le deal
269.99 €

La Saga Super Sidekicks

+10
Alambix
NeoCrash
Ganesh le Marsu
Frizen
NeoBlues
Emerson
jean1
Scouse8
Nicoals
Susanoorbatos
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

La Saga Super Sidekicks - Page 2 Empty Re: La Saga Super Sidekicks

Message  20-100G Jeu 26 Aoû - 21:07

Pour ma part, j’ai decouvert le 2 il y a quelques années, car n’etant pas interessé par le foot ni par les jeux de foot, ce n’etait pas le genre de jeu sur lesquels je me jetais spontanément. Cependant, j’en suis tombé amoureux directement tant il est emblématique du fantasme de l’arcade. Et si je l’Aime au dela du reste de la serie, c’est simplement affectif car c’est le 1er que j’ai joué et qui m’a donné Envie de découvrir les autres. Je trouve que chacun a malgré tout ses qualités, et c’est comme les slug, on trouve que certains sont moins bien, mais le moins bon de la serie n’en reste pas moins un Super jeu!
20-100G
20-100G
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Revenir en haut Aller en bas

La Saga Super Sidekicks - Page 2 Empty Re: La Saga Super Sidekicks

Message  Susanoorbatos Dim 29 Aoû - 13:27

C'est très intéressant comme point de vue! On a peut-être tous tendance à avoir une préférence toute particulière au premier jeu d'une série auquel on a jouer...
Par exemple, j'ai commencé par le 95 de la série kof. Cet épisode a bien évidemment une place très particulière dans mon cœur même s'il est indéniable que d'autres épisodes (kof 98??) soient mieux...
En ce qui concerne le série Super Sidekicks, j'ai débuté par le tout premier que j'ai beaucoup joué entre potes au bar à côté du lycee. Le choc a été rude lorsque j'ai vu le 2eme epidode tellement il était différent du 1.
Pour moi, lorsqu'un jeu fonctionne bien et est aimé de la foule, on s'en sert de base pour la suite!! C'est comme si que pour la suite des Dents de la mer, tu décide de remplacer le requin par un dauphin!! Çà n'a pas de sens!! Çà ne veut bien sur pas dire que la suite sera mauvaise (quoique pour l'histoire du dauphin...) mais je ne peux m'empêcher d'être déçu par le choix de la nouvelle direction prise par les développeurs de Super Sidekicks...
Susanoorbatos
Susanoorbatos
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES PS4 XB1 SW

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2