neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les portages Atomiswave sur Dreamscast

+38
rijufraj
LIEUTENANT BULLITT
Joe l'indien
Tonton seb
Ikkyô
Kroko
KiritoGeek
Macpeace
Poukilou
erskine
Zool
Amos
Real6
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Format_c
chantal666
kazki
CrystalBlue
mug superstar
Susanoorbatos
hamster78
Kategohi
Darkgriboux
Neo Vy
maldoror68
Johnny16Bit
LeGil
JRbaka
Karimitchi
pumbly
Taitto
keneda
citroevo
ArcAdiA
CDZ
zouzzz
Ryo Sakazaki
riugohan
42 participants

Page 14 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 14 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  Karimitchi Ven 20 Nov 2020 - 0:22

kazki a écrit:en plus je viens de découvrir des trésors cachés dans les méandres d'internet et c'est pas Johnny128bits qui va nous dire le contraire

http://johnny16bit.blogspot.com/2017/07/move-list-hokuto-no-ken.html

C'est plus la combo list de Kenshiro que je cherche pour ce jeu. je sais que beaucoup prennent Jesu...Toki car il ets over cracké
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1450
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 14 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  mug superstar Ven 20 Nov 2020 - 5:51

LeGil a écrit:Le jeu est mortel ! Ça tourne très bien (j’ai eu un freeze contre Mamyia au stage 6). Je trouve la balance son meilleure que sur PS2 sur laquelle le jeu me vrille les oreilles (sans parler de la rétine).

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 14 E4087710


Salut
Pour la rétine, je ne comprends pas ... tu n'as pas mis le jeu en 240p ?
Mug

mug superstar
Combo maker
Combo maker

Messages : 622
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 14 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  Amos Ven 20 Nov 2020 - 9:01

@Kaz : tes releases sont dispos combien de temps à télécharger ? (je suis confiné mais sans ma DC, du coup je ne pourrai tester qu'une fois déconfiné... Grrr!!!)

@Kiljon91 et les autres : en quoi la version Ato est-elle supérieurs à la PS2 ? Y a-t-il de grosses différences ? (hors les habituels rajouts sur les versions consoles du type "Entrainement, Aventure, Options, etc." évidemment)
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 14 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  Ikkyô Ven 20 Nov 2020 - 9:08

si ça se trouve, c'est toute la ludothèque Atomis qui va passer...
Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 14 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  LeGil Ven 20 Nov 2020 - 10:21

Amos a écrit:@Kaz : tes releases sont dispos combien de temps à télécharger ? (je suis confiné mais sans ma DC, du coup je ne pourrai tester qu'une fois déconfiné... Grrr!!!)

@Kiljon91 et les autres : en quoi la version Ato est-elle supérieurs à la PS2 ? Y a-t-il de grosses différences ? (hors les habituels rajouts sur les versions consoles du type "Entrainement, Aventure, Options, etc." évidemment)

Elles sont meilleures car si c’est 100% copié collé de la version Ato, ça sera arcade perfect avec les mêmes timings, bugs etc. alors que sur ps2 rien que pour HNK sur ps2 la version est corrigée.

Pour les non puristes, rien à foutre, mais pour les puristes et les compétiteurs il faut jouer et travailler sur la version arcade. C’est donc un grand confort de l’avoir sur console de salon plutôt que sur borne.
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.
Messages : 1275
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 14 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  kazki Ven 20 Nov 2020 - 11:11

Salut Amos mes fichiers sont sur un mega donc tant que mega ne supprime pas ou que je vire le partage du dossier y a pas de problème Smile

@Mug le jeu est en 480p ou 480i de base sur Atomiswave, idéalement faudrait jouer sur CRT pc en VGA sur Dreamcast Smile
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8528
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 14 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  Amos Ven 20 Nov 2020 - 12:34

Dac, du coup je jouerai aussi sur ma borne via VGA et GDemu, ça m'évitera de passer à chaque fois par le Pi2Netdimm.
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 14 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  zouzzz Ven 20 Nov 2020 - 12:42

Sur Atomiswave, c'est quand même bien embêtant de ne pas pouvoir choisir son personnage à deux lorsqu'on a gagné le précédent combat. J'espère que ce sera hacké.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4238
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 14 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  kazki Ven 20 Nov 2020 - 14:16

@zouzz il s'agit du mode de fonctionnement normal de quasi tous les VS fighting en mode arcade, fallait inciter les joueurs à mettre des pièces mrgreen
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8528
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 14 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  Tonton seb Ven 20 Nov 2020 - 14:21

kazki a écrit:Y a poussin et tonton seb qui vont etre contents : Demolish fist est sorti mrgreen

https://www.dreamcast-talk.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=13635

Toi tu a vu ma vidéo, ça ta plu?
Tonton seb
Tonton seb
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : 33 consoles et carte d'arcades
Messages : 184
Date d'inscription : 16/06/2020
Age : 45
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 14 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  zouzzz Ven 20 Nov 2020 - 14:38

kazki a écrit:@zouzz il s'agit du mode de fonctionnement normal de quasi tous les VS fighting en mode arcade, fallait inciter les joueurs à mettre des pièces mrgreen
Pas sur les Capcom par exemple, tu peux changer ça dans les paramètres. Sega aurait pu/du faire pareil.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4238
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 14 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  kazki Ven 20 Nov 2020 - 17:06

dans Hokuto no Ken je viens de trouver un réglage one match quit ...
en fait oui et non : on fait un match en vs et après le match c'est game over et on appuie tous les 2 à nouveau sur start, mais entre temps t'as un Thanx for playing (oui c'est bien écrit Thanx) et les high scores

zouzzz a écrit:
kazki a écrit:@zouzz il s'agit du mode de fonctionnement normal de quasi tous les VS fighting en mode arcade, fallait inciter les joueurs à mettre des pièces mrgreen
Pas sur les Capcom par exemple, tu peux changer ça dans les paramètres. Sega aurait pu/du faire pareil.

comment ne pas rater ton masque pour passer incognito dans les soirées Fistines ? 4 crédit et tu dures assez longtemps sur le jeu, je t'avoue novice que je suis j'ai juste passé le lv1 avec 4 crédits, on sent les habitués hihi

Tonton Seb a écrit:Toi tu a vu ma vidéo, ça ta plu?
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8528
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 14 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  zouzzz Ven 20 Nov 2020 - 17:27

Il y a cette méthode mais faut vraiment mais alors vraiment pas être pressé ou alors être un habitué du VSfighting sur Neo Geo CD.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4238
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 14 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  kazki Ven 20 Nov 2020 - 17:34

sur capcom je veux bien connaitre le réglage stp

j'ai testé les CPS1 en fpga et soit je n'ai pas assez creusé, soit j'ai loupé le réglage Smile
et CPS 2 je n'ai pas encore trop approfondi mon kit Darksoft, faut que je trouve le temps de le consoliser avant
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8528
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 14 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  Tonton seb Ven 20 Nov 2020 - 18:56

zouzzz a écrit:
kazki a écrit:@zouzz il s'agit du mode de fonctionnement normal de quasi tous les VS fighting en mode arcade, fallait inciter les joueurs à mettre des pièces mrgreen
Pas sur les Capcom par exemple, tu peux changer ça dans les paramètres. Sega aurait pu/du faire pareil.

Je possède les 3 Street zero ainsi que Hyper street fighter 2 sur CPS 2 et comme Kazki je n'ai pas souvenir d'un réglage
pour jouer à 2. Maintenant j'en ai 2 avec que langue Japonaise dans le menu ,ce qui n'aide pas.
Si c'est possible, ce n'ai peut être pas sur tous les jeux.
Tonton seb
Tonton seb
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : 33 consoles et carte d'arcades
Messages : 184
Date d'inscription : 16/06/2020
Age : 45
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 14 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  kazki Ven 20 Nov 2020 - 19:13

Et mais tonton seb : sur mon portage DC je n’ai que 2 vies pas étonnant que j’utilise 4 credits pour finir le premier stage, dans ta video tu as 5 vies c’est de la triche 😂
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8528
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 14 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  zouzzz Ven 20 Nov 2020 - 19:19

Il faut faire comme pour HNK et valider Event si mes souvenirs sont bons. Par contre c'est bien plus rapide pour refaire une partie.
C'est possible sur SF Zero 3.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4238
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 14 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  Invité Ven 20 Nov 2020 - 20:07

Amos a écrit:@Kaz : tes releases sont dispos combien de temps à télécharger ? (je suis confiné mais sans ma DC, du coup je ne pourrai tester qu'une fois déconfiné... Grrr!!!)

@Kiljon91 et les autres : en quoi la version Ato est-elle supérieurs à la PS2 ? Y a-t-il de grosses différences ? (hors les habituels rajouts sur les versions consoles du type "Entrainement, Aventure, Options, etc." évidemment)

Salut Amos , graphiquement déjà c’est d’un autre niveau, bien plus coloré et net, l’animation plus efficace .. je vais faire un vrai comparatif ce soir je pense et je te dis tout ça avec photos Wink
Merci les gars pour les news en tout cas , hâte de voir les guiltygear et dolphin blue est juste génial ( quelques ralentissements sur gdemu)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 14 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  CDZ Ven 20 Nov 2020 - 20:19

Sur demul je vois des petits glitchs dans demolish fist ils sont présents sur la dream avec le gdemu aussi ?
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 14 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  zouzzz Ven 20 Nov 2020 - 20:55

Je préfére-rai la version PS2 mais j'attends ton comparatif avec impatience Kiljon91.
Merci d'avance.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4238
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 14 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  Tonton seb Sam 21 Nov 2020 - 10:28

kazki a écrit:Et mais tonton seb : sur mon portage DC je n’ai que 2 vies pas étonnant que j’utilise 4 credits pour finir le premier stage, dans ta video tu as 5 vies c’est de la triche 😂

Chut, il ne fallait pas le dire!
Mais après ce n'ai pas de la triche les options du jeux le permette et je voulais être sur d'aller assez loin.
Il ai dommage d'ailleurs que sur les portages Atomiswave sur Dreamcast on ne puisse pas avoir accès aux options, il faudrait un
bouton qui remplace le dip swtich (ou Test) de la carte, sans oublié aussi un bouton Service, car dans certain jeux c'est indispensable
pour bouger dans les options.
Tonton seb
Tonton seb
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : 33 consoles et carte d'arcades
Messages : 184
Date d'inscription : 16/06/2020
Age : 45
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 14 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  Invité Sam 21 Nov 2020 - 12:09

zouzzz a écrit:Je préfére-rai la version PS2 mais j'attends ton comparatif avec impatience Kiljon91.
Merci d'avance.

Je fais ça cet aprem, si je trouve le temps mais promis je le fais .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 14 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  kazki Sam 21 Nov 2020 - 21:48

petit up avec la sortie auj de Rumble Fish (et d'une petite mise à jour sur Hokuto no Ken)

https://www.dreamcast-talk.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=13644&sid=a48d9212fa80ae70db0d8289370ef9d9


mais j'ai déjà mis à jour dans mon mega (voir l'autre thread)
https://www.neogeo-system.com/t11267-modifier-jeux-atomiswave-pour-la-dreamcast-windows#361224
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8528
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 14 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  Invité Dim 22 Nov 2020 - 10:17

Bon...je viens de tester les 2 versions d’Hokuto no ken , sur PS2 et atomiswave qui me semblent tout de même assez équivalentes ...
J’ai pu remarquer une meilleure qualité de son sur dreamcast et une légère amélioration graphique (subtile je pense surtout au niveau des couleurs ) .
Je trouve également la version atomiswave plus nerveuse au niveau du gameplay donc je confirme , pour ma part, que la version atomiswave est légèrement supérieure .

Ps2 :

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 14 0c2df310
Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 14 Cb963610

Atomiswave sur DC :

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 14 89739010
Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 14 1b20f010


La version PS2 est tout de même excellente aussi et rajoute des modes de jeu , ce qui la rend plus orientée console.
c'est succinct Zouz mais mon emploi du temps ne me permet pas de revoir chaque détail, vois ça comme un overview.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 14 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  Amos Dim 22 Nov 2020 - 18:49

Kiljon91 a écrit:Bon...je viens de tester les 2 versions d’Hokuto no ken , sur PS2 et atomiswave qui me semblent tout de même assez équivalentes ...
J’ai pu remarquer une meilleure qualité de son sur dreamcast et une légère amélioration graphique (subtile je pense surtout au niveau des couleurs ) .
Je trouve également la version atomiswave plus nerveuse au niveau du gameplay donc je confirme , pour ma part, que la version atomiswave est légèrement supérieure .

Ps2 :

Atomiswave sur DC :

La version PS2 est tout de même excellente aussi et rajoute des modes de jeu , ce qui la rend plus orientée console.
c'est succinct Zouz mais mon emploi du temps ne me permet pas de revoir chaque détail, vois ça comme un overview.

Top, merci !
En effet, peu de différences in fine.
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 14 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum